Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar indianaced » Sam 02 Juin 2018 - 20:49   Sujet: Re: [Hasbro] Solo (oui, il serait temps...)

c'est bizarre je trouve pas les figurines classiques du film... j'ai juste vu le force link, le faucon et les figurines grande taille mais les petites impossible a trouvé (pourtant il y a les figurines des autres films qui sont dans cette vague qui sont trouvable style dark maul et qui quon jin et rose + bb8 et l'autre droide...)

par contre les figurines avec les blisters à l'ancienne et plus d'articulation sont sortie dans mon toy...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar YanBzd » Sam 02 Juin 2018 - 21:01   Sujet: Re: [Hasbro] Solo (oui, il serait temps...)

Tu parles des petites figurines de 10 cm ?

Personnellement je les ai tous vu dans plusieurs magasins de jouets ou multimédia (style Fnac). Elles sont disponibles en grand nombre aux DisneyStore également.
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 02 Juin 2018 - 21:37   Sujet: Re: [Hasbro] Solo (oui, il serait temps...)

Bah idem, dans mon Toys'R'Us mais faut dire que les magasins ont été dévalisés ! Faut faire preuve de patience ! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar indianaced » Sam 02 Juin 2018 - 21:51   Sujet: Re: [Hasbro] Solo (oui, il serait temps...)

YanBzd a écrit:Tu parles des petites figurines de 10 cm ?

Personnellement je les ai tous vu dans plusieurs magasins de jouets ou multimédia (style Fnac). Elles sont disponibles en grand nombre aux DisneyStore également.


ouaip celle la mais j'ai fait toysrus carrefour jouet club et d'autre et aucun ne les as... bon vais attendre... je recherche une de lando et de quira et c'est bizarre que L3 ne soit pas dans la première vague...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar YanBzd » Sam 02 Juin 2018 - 22:13   Sujet: Re: [Hasbro] Solo (oui, il serait temps...)

Qi'ra j'en ai vu pas mal dans différentes Fnac, j'en ai vu une à Toys 'R"Us après je pense que tout dépend de la localisation. Généralement quand je recherche certaines petites figurines, je vais à La Grande Récré, car les prix sont tellement montés (16€) que personne ne les achète !
Dans cette première vague Solo, c'est les deux troopers qui sont les plus rares je trouve, celui de Mimbam je ne l'ai vu qu'une seule fois à un Toys'R"Us.

Sinon Lando Calrissian n'existe pas en version Carded. Il est uniquement disponible dans le pack avec le soldat de Kessel.
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar indianaced » Mer 06 Juin 2018 - 19:03   Sujet: Re: [Hasbro] The Black Series

je pense pas que c'est du black série mais vu le niveau de détaille et d'articulation ça peut le faire
exclu san diego comic con :love: :love: :love: :love:
Image
je savais que Dr Aphra allé sortir en black série mais ça m'embété de pas savoir quand les 2 droides allé la rejoindre... et la sans prévenir ils la sortent en exclu SDCC en tripack au look vintage... :grrr: :cry: :cry: :cry:
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 06 Juin 2018 - 20:47   Sujet: Re: [Hasbro] The Black Series

Ça me donnerait presque envie de me mettre aux figurines ! Mais ça tombe très bien qu'elle soient aussi impossibles à choper, ça me vaccine ! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar indianaced » Mer 06 Juin 2018 - 23:01   Sujet: Re: [Hasbro] Solo (oui, il serait temps...)

ben pourtant suis pas dans un coin paumé de la france suis vers marseille, il y a un toysrus, un jouet club et meme la grande récrée, king jouet aucun n'avaient les figurines 10 cm du film (idem pour les grandes surface autour) et par contre le stock de figurine des série précedente (épisode 7 et rogue one) en plus de celle de l'épisode 8 est assez important dans certain magasins...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 06 Juin 2018 - 23:05   Sujet: Re: [Hasbro] Solo (oui, il serait temps...)

J'ai abandonné l'idée d'acheter les figurines Hasbro en magasin: je passe par internet maintenant, la distribution française est catastrophique, je sais que Hasbro France fait des efforts mais il n'y arrive pas
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar YanBzd » Jeu 07 Juin 2018 - 20:49   Sujet: Re: [Hasbro] The Black Series

La série des Vintage est assez proche des Black Series, en revanche, sauf pour les 40th anniversary, elles n'en font pas partie.

Du côté des nouveautés Black Series :

Amiral Veers annoncé :
Image

Enfys Nest et son véhicule :
Image

Le droïde L3-37 du film Solo :
Image

Et enfin Vale du même film :
Image
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 07 Juin 2018 - 22:25   Sujet: Re: [Hasbro] The Black Series

Sympa Enfys Nest et son speeder. :love:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 07 Juin 2018 - 22:28   Sujet: Re: [Hasbro] The Black Series

J'ajouterais bien Enfys Nest et son speeder-bike à ma collection :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar CRL » Ven 08 Juin 2018 - 8:52   Sujet: Re: [Hasbro] The Black Series

C'est pourtant bien écrit en haut du topic, en rouge :
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel :
les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.


donc merci de supprimer rapidement ces images. :jap:

edit modération : merci d'avoir prévenu, j'ai déplacé. Les produits sur Solo sont en effet considéré comme spoiler jusqu'au 23 juin. Merci de bien vouloir y prêter attention
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 16 Juin 2018 - 22:50   Sujet: Re: [Hasbro] Solo (oui, il serait temps...)

Assez content... Mon toy'r'us avait réapprovisionné quelques figurines 3.75"... Me suis prit Maz Kanata et Qi'ra cet aprem :jap:

Bon, y'avait pas le mimban trooper et le range trooper mais je continue à surveiller :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 24 Juin 2018 - 19:51   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Trouvé ! :love:

36039339_819654318235939_5784368229476466688_n.jpg


Par contre 17 euros au Toys'R'Us, ca pique ! Les Vintage Collection étaient pas aussi chères à l'époque... Heureusement que j'ai fait marcher les réductions de la carte de fidélité :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 24 Juin 2018 - 19:55   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Superbe Stratis :love: Je me tâte à prendre le Luke version TLJ Black Series.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar YanBzd » Dim 01 Juil 2018 - 0:41   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Phasma version épisode VIII en Black Series, exclu canadienne.

Image
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 15 Juil 2018 - 20:20   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 21 Juil 2018 - 17:30   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Durant la SDCC ils ont annoncé des figurines dans la gamme vintage, parmi elle nous aurons droit à Dark Revan et du coup je suis en colère :grrr:

Spoiler: Afficher
Image


Qu'est ce que c'est que cette horreur !!! Le masque de Revan est pas du tout comme ça . Une honte déjà que ce sont des 3.75 pouce, vu la qualité de la figurine il est hors de question que j'achète ça :non: :grrr:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 21 Juil 2018 - 17:37   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'est vrai, que là c'est pas terrible :paf: . Pour Revan, le must à l'heure actuelle est sa version Black Séries. Cependant, quelle dommage que la figurine en 3,75 soit de cette qualité. Vintage Collection nous avait habitué à mieux. :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 22 Juil 2018 - 21:21   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Kamiyoshi a écrit:Une honte déjà que ce sont des 3.75 pouce, vu la qualité de la figurine il est hors de question que j'achète ça :non: :grrr:


Est-ce que comme moi vous sentez venir le repack de cette figurine de 2007... Elle y ressemble énormément :paf: :transpire:


---------------------------------------------------------


Sinon, voici un petit résumé des annonces Hasbro du SDCC ! :hello: :hello:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ndes-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 22 Juil 2018 - 21:38   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ah ce stade c'est même plus du foutage du gueule :pfff: . Faut pas qu'il s'étonne que des personnes partent sur d'autres fabricants
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 22 Juil 2018 - 22:11   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je suis déçu. Et je suis déçu par la présence de Revan. Non pas parce que la figurine est pas jolie (encore que bon... :transpire: ), mais c'est surtout qu'on devait pas avoir un certain Ben Skywalker a la place ? Avec toute ces histoires je m'attendais pas a revoir du legends mais quitte a en mettre on peut pas changer de personnage un peu... J'adore Revan mais j'ai déjà la black serie qui est en plus largement plus jolie. Donc celui de l'actu ne sera pas pour moi... :roll:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 23 Juil 2018 - 12:01   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Revan ne semble pas des plus réussis mais comme je n'ai pas suivi ce personnage dans l'univers légendes, il ne m'intéresse de toute façon pas :transpire:
Sur le reste, il y en a qui me donne envie, mais il faudrait déjà les trouver en magasin car avec les premières vagues de figurines Solo et Vintage Collection, c'est plutôt galère…
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 23 Juil 2018 - 12:03   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ouai !! Plein de figurines que je trouverais jamais en France, youpi !

(me faut Chopper :cry: )
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar CRL » Lun 30 Juil 2018 - 14:32   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

https://www.starwars-universe.com/actu- ... abase.html

Voilà voilà, toutes les fiches de la collection The Black Series 6" sont désormais créés !
vous pouvez désormais les ajouter à vos databank ! :)

S'il en manque une, prévenez-nous ! :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 30 Juil 2018 - 16:20   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Waouh, merci pour cette mise à jour. :wink: :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 30 Juil 2018 - 18:19   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci pour ce beau travail :jap:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar TienVogh » Mar 31 Juil 2018 - 11:27   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:S'il en manque une, prévenez-nous ! :cute:

Il n'y a pas aussi une Mara Jade en Black Series 6" ? Je ne la vois pas dans la liste.
Il manque d'ailleurs le #13 dans la série orange.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 31 Juil 2018 - 11:35   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Non pas de Mara Jade en 6 pouces. Seulement en 3"75.

Pour la 13 ce n'est pas un manque. La figurine n'existe pas, c'est le Chewbacca mais qui a été annulé puis sorti avec le packaging bleu.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Stephane Wren » Mar 31 Juil 2018 - 12:12   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:https://www.starwars-universe.com/actu-15424-hasbro-the-black-series-6-mise-a-jour-de-la-database.html

Voilà voilà, toutes les fiches de la collection The Black Series 6" sont désormais créés !
vous pouvez désormais les ajouter à vos databank ! :)

S'il en manque une, prévenez-nous ! :cute:


Merci !
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar CRL » Mar 31 Juil 2018 - 13:34   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Obiwan Keshnobi a écrit:Non pas de Mara Jade en 6 pouces. Seulement en 3"75.

Pour la 13 ce n'est pas un manque. La figurine n'existe pas, c'est le Chewbacca mais qui a été annulé puis sorti avec le packaging bleu.

Yep, c'est ça.

C'est pas vraiment à cause du N° le problème (le 13 Ouuuhh !) , mais plus à cause du Packaging de la série orange.
en effet la surface transparente est plus petite sur cette série... du coup, il fallait plier les jambes du Wookie pour voir sa tête. :cute:

La série Bleue ayant une plus grande surface transparente, ça ne posait plus de soucis. :wink:

Han Solo a écrit:Non je ne crois pas que l'Empire ait pensé aux Wookies lorsqu'il a construit cette navette, Chewie.

thebalckseries-chewie.png
Modifié en dernier par CRL le Mar 31 Juil 2018 - 15:04, modifié 1 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 31 Juil 2018 - 14:13   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Obiwan Keshnobi a écrit:Pour la 13 ce n'est pas un manque. La figurine n'existe pas, c'est le Chewbacca mais qui a été annulé puis sorti avec le packaging bleu.

Je n'étais pas au courant tiens… Après, la boîte orange lui offre une pose plutôt sympa je trouve… :paf:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Revan91 » Sam 04 Aoû 2018 - 19:37   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pour info, Album comics à Paris reçoit les nouvelles BS, j'ai eu Qi-Ra, Han Solo ESB et Tobias Beckett pour moins de 25e, ils ont aussi Tarkin pour moins de 27e. Certaines ne sont plus en stock mais un réassort est en cours (entre une et deux semaines)
J'ai acheté les trois premières car j'avais déjà Tarkin, et bien le face scan fait des merveilles, Solo est magnifique et très réaliste comme Tarkin d'ailleurs :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 04 Aoû 2018 - 20:58   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Cool, Han Solo sera mien alors :)
D'ailleurs en parlant de lui, les figurines 3"75 Black Series sorties uniquement aux USA (comme la figurine de Solo sur Starkiller, photo en spoiler) ne sont pas référencées sur le site (ou je ne sais pas chercher) ?
Spoiler: Afficher
20180803_124351.jpg
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Revan91 » Sam 04 Aoû 2018 - 23:29   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je viens de regarder, elles n'y sont pas pas, ça arrivera je pense comme pour les dernières vintages collection.
En tout cas bravo, niveau BS6 tout est à jour, je viens de mettre ma collec à jour :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 05 Aoû 2018 - 10:34   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Effectivement, ça fait partie des figurines que je souhaite ajouter à la base de données du site lors de la prochaine mise à jour... Logiquement ce mois-ci :)

Mais ce sera surtout quand j'aurais le courage, car j'ai aucune motivation avec cte chaleur :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 05 Aoû 2018 - 12:37   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ok, je préférais demander car cela n'aurait pas été la première fois que je ne savais pas chercher :paf:

Dark Stratis 23 a écrit:Mais ce sera surtout quand j'aurais le courage, car j'ai aucune motivation avec cte chaleur :paf:

Il faut investir dans un ventilo pour travailler à l'ordi :D :
Spoiler: Afficher
star-wars-bb-8-ventilateur-usb.jpg
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 23 Aoû 2018 - 10:24   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Et une nouvelle mise à jour de la base de données, une !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... tion-.html

A vos databases, prêt ? Ajoutez ! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 23 Aoû 2018 - 11:43   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci pour cette maj :jap:
Histoire de pinailler, je ne trouve pas le pack de 4 figurines Takodana Encounter dans la base de données, c'est moi qui l'ait raté ou le set n'est pas référencé ?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 23 Aoû 2018 - 21:17   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Celui-ci doit être un oubli datant de l'ajout des figurines Episode VII :cute:

Je viens donc de l'ajouter : https://www.starwars-universe.com/colle ... pack-.html :wink: :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 24 Aoû 2018 - 17:19   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je ne sais pas si c'est le cas mais la base de données des figurines doit être presque complète avec tous ces ajouts ! Merci :jap:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 24 Aoû 2018 - 17:32   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Y'en manque encore pas mal, crois-moi ^^ Mais disons que petit à petit, je me rapproche de la fin :D :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 30 Aoû 2018 - 11:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'en parlais sur le topic "ce mois-ci dans vos collections" les figurines (poupées) Forces of Destiny sont à présent dans la base de données du site :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... nnees.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 01 Sep 2018 - 21:52   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Deux nouvelles figurines annoncées !

Phasma dans la Vintage Collection 3.75" et Dryden Vos pour la Black Serie 6" !

Visuels et date dans l'actu : https://www.starwars-universe.com/actu- ... cees-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 01 Sep 2018 - 21:55   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pas mal Phasma en 3,75. Elle rejoindra peut être ma collection ^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 06 Sep 2018 - 21:18   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 06 Sep 2018 - 21:52   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Vraiment sympathique ce lot. :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 10 Sep 2018 - 7:55   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Et encore une belle maj de la database !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -1-6-.html

Les années 1999, 2000 et 2001 en figurines Hasbro! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 10 Sep 2018 - 8:09   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Félicitation Strat :jap:
Quand je vois le boulot que c'était d'inclure les premières pierres de cette base de données, je suis bluffé par ce que tu arrives à faire. Bravo !
(s'en va cocher plein de choses ^^)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations