Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kessel » Mer 06 Juin 2018 - 6:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Chabevoy a écrit:Désolé je tenais à la clarifier,en tant que Suisse.

J'ai vécu en Suisse 2 ans, et mes potes me disaient que ce n'était pas la mer à boire quand même. Par contre, la Taxe, ça c'est pas cool, c'est bien Suisse pour le coup ^^ : des taxes pour un oui et pour un non, etc etc ...
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Chabevoy » Mer 06 Juin 2018 - 9:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Mer à boire ou non. Pour moi ce n'est pas terrible(c'est un euphémisme) qu'un pays qui se dit neutre comme la Suisse aie une armée obligatoire qui se permette de menacer les jeunes d'aller au recrutement et d'en mettre en prison quelques mois pour ceux qui n'y vont pas. Et la taxe pour les gens inaptes à l'armée jusqu'à l'âge de 30 ans est scandaleux également. On devrait faire comme en France ,que ce soit au choix pour le citoyen.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kessel » Mer 06 Juin 2018 - 14:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je disais "pas la mer à boire" pour les réservistes. Mes potes boivent plus de coups qu'ils ne tirent au fusil :D

Après pour le reste je suis bien d'accord avec toi :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 06 Juin 2018 - 16:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Un petit rébus (à lire en langue anglaise désolé)

Image

:siffle:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar The White Knight » Mer 06 Juin 2018 - 17:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:D Fastoche ! ... et bien trouvé ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 06 Juin 2018 - 18:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Mon dieu !!! Si Niobi passe par là, elle va faire un infarctus .. y a pas le tiret !

Sinon bien trouvé ! :lol:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Chadax » Mer 06 Juin 2018 - 18:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Mer 06 Juin 2018 - 19:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Goran Skarr a écrit:Mon dieu !!! Si Niobi passe par là, elle va faire un infarctus .. y a pas le tiret !

Fuckit, c'est ce que j'allais dire... :pfff: :cry:

J'en ai marre de voir les gens écorcher son prénom... Je vais me suicidey et je reviens. Les tirets et les majuscules, c'est la vie.

Bref, sinon j'avais le même type de rébus "fait maison" et complètement inattendu lorsque j'étais en labo de recherche en Ecosse :
Oxytetracyclin Blank n°1, noté sur les tubes comme Ob1. Ca m'a fait marrer toute seule, les autres m'ont pris pour une conne je crois. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 06 Juin 2018 - 20:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

@Kamiyoshi
:paf:

@Niobi
Ça ne m'étonne même pas venant de toi :paf:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Dark Grievous » Mer 06 Juin 2018 - 20:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

C'était tout con, pourquoi ne pas y avoir pensé ? :paf:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Kessel » Mer 06 Juin 2018 - 20:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est jamais bien drôle les insultes :pfff:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Seryopelor » Mer 06 Juin 2018 - 22:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
:paf:
Je sais pas si Niobi va apprécier :transpire:

Avec le commentaire parfait sur fb :paf:
Image
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar The White Knight » Jeu 07 Juin 2018 - 10:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:


Image
:idea:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 07 Juin 2018 - 15:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sur internet des personnes font des photos montages de leur jouets, les mettent en scène et cela donne de bonnes images. Je suis tombé sur celle la et elle est magnifique, elle me file des frissons d'excitations

Image
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 07 Juin 2018 - 18:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The White Knight a écrit::lol:

Image
:idea:

:lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 07 Juin 2018 - 18:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

.....ça marche avec les Hutts et les Gungans ?

Sinon superbe photo Kamiyoshi, j'adore les adaptations japonaises des personnages Star Wars
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 07 Juin 2018 - 19:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Goran Skarr a écrit:.....ça marche avec les Hutts et les Gungans ?

Sinon superbe photo Kamiyoshi, j'adore les adaptations japonaises des personnages Star Wars


Oui pareil j'adore ça, j'ai commencé la collection ce ce type de figurine (Boba Fett, Vador) un peu cher mais très cool
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar The White Knight » Ven 08 Juin 2018 - 21:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 08 Juin 2018 - 22:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pour les détracteurs de Rian Johnson cette image est pour vous :lol:

Image
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar The White Knight » Sam 09 Juin 2018 - 8:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Grievous » Sam 09 Juin 2018 - 13:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je ne sais pas si Niobi va apprécier celle-ci. :paf:

Image
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar CactusVert » Sam 09 Juin 2018 - 20:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 09 Juin 2018 - 20:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas mal Kamiyoshi, ça m'a fait rire, pourtant je suis plutôt content de son boulot dans TLJ :paf:

Si H.Carter nous voyait...
34772837_1224318337705101_1490979630310490112_n.jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 09 Juin 2018 - 20:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The White Knight a écrit:https://twitter.com/colbertlateshow/status/1005294841037611009

:lol:
:lol: "I'm ovulating" :lol:


Je viens de voir ça, sur le twitter de Mark Hamill ! C'est juste excellent ! :lol:

Petite trad' rapide pour les non-anglophones :

"En 2019 sortira le premier Star Wars spécialement créé pour rendre furieux les nerds racistes et misogynes. Avec Kelly Marie Tran dans le rôle de Rose Tico (oui, ce sera elle le personnage principal). Tous les personnages masculins cools comme Poe et Kylo Ren seront tombés dans un gouffre après que Rey leur aura coupé le pénis. Et les femmes du dernier Ghostbuster seront là, ainsi que la nouvelle Doctor Who ainsi que la fille avec le T-Shirt "Rick et Marty". De plus, Dark Maul sera féministe et on découvrira que depuis le début Chewbacca était une femme. Star Wars IX : Fermez vos gueules bande d'idiots haineux."
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Kessel » Sam 09 Juin 2018 - 22:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

miss-phoenix a écrit:"En 2019 sortira le premier Star Wars spécialement créé pour rendre furieux les nerds racistes et misogynes. Avec Kelly Marie Tran dans le rôle de Rose Tico (oui, ce sera elle le personnage principal). Tous les personnages masculins cools comme Poe et Kylo Ren seront tombés dans un gouffre après que Rey leur aura coupé le pénis. Et les femmes du dernier Ghostbuster seront là, ainsi que la nouvelle Doctor Who ainsi que la fille avec le T-Shirt "Rick et Marty". De plus, Dark Maul sera féministe et on découvrira que depuis le début Chewbacca était une femme. Star Wars IX : Fermez vos gueules bande d'idiots haineux."

Excellent ! :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Bunny » Dim 10 Juin 2018 - 7:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

On dirait que c'est dicté par aidualc. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4484
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Graf Organa » Dim 10 Juin 2018 - 8:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Magique !!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Grievous » Dim 10 Juin 2018 - 9:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ça a l'effet d'un bon coup de marteau. :lol:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Chadax » Dim 10 Juin 2018 - 20:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Attention, accrochez-vous, l'image ci-dessous est choquante, prenez vos précautions, je vous aurais prévenu...

Spoiler: Afficher
Image

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Graf Organa » Dim 10 Juin 2018 - 20:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Dim 10 Juin 2018 - 20:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Encore sous le choc. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Dim 10 Juin 2018 - 21:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:cry: :cry: :cry: 16 ans que le film est sorti et je n'y avais jamais pensé ! :cry: :cry:
:paf: :paf: :paf: :lol: :lol: :pfff: :paf: :sournois: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Xiaomii » Dim 10 Juin 2018 - 21:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:paf:
Ils ont osé
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Sergent Oddball » Lun 11 Juin 2018 - 2:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

On trouve de ces choses sur le net quand on cherche à remplacer son avatar SWU par un nouveau :D

Spoiler: Afficher
Image
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar Dark Grievous » Lun 11 Juin 2018 - 19:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je suis également choqué par le message de Chadax. :paf:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Kessel » Lun 11 Juin 2018 - 22:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dark Grievous a écrit:Je suis également choqué par le message de Chadax. :paf:

Pas choqué ! vraiment !

Un choc induit une charge électrique ... genre ... : Une Ampoule : Bzzzz :paf:

Ou ... un Sidious dans ce contexte précis :transpire:

C'est pas cool ! je sais, mais je ne pouvais pas passer à coté :D

Par contre, y a t-il déjà eu déjà " L'Attaque des Clowns " :? :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Vieux Padavoine » Lun 11 Juin 2018 - 23:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Chadax a écrit:Attention, accrochez-vous, l'image ci-dessous est choquante, prenez vos précautions, je vous aurais prévenu...

Spoiler: Afficher
Image

Image

Le pire c'est que pour la tête d'Anakin, je n'ai pas vu la différence de prime abord.

-- Edit (Mar 12 Juin 2018 - 0:44) :

Kessel a écrit:
Par contre, y a t-il déjà eu déjà " L'Attaque des Clowns " :? :D

L'Attaque des Claudes ?
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Mar 12 Juin 2018 - 6:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vieux Padavoine a écrit:Le pire c'est que pour la tête d'Anakin, je n'ai pas vu la différence de prime abord.
?

Idem! :paf:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 12 Juin 2018 - 17:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Si j'étais directeur artistique de LucasFilm j'embaucherais ce concept artiste tout de suite :
https://kogane801.deviantart.com/
Son univers est totalement Star Wars compatible. Il suffit de voir ses différentes séries d'aliens entre autre bien plus inspirés que les créations récentes des concept artistes des films ( avec les 3 hommes canard verdâtres de Canto Bight, on a sans doute touché le fond :sournois: ).

Il a aussi une galerie sur Artstation avec d'autres créations :
https://www.artstation.com/mariusost

En tout cas Marius Ost a l'étoffe d'un Ralph MacQuarrie ou d'un Doug Chiang.
Modifié en dernier par Fabien Lyraud le Mar 12 Juin 2018 - 19:38, modifié 1 fois.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Bunny » Mar 12 Juin 2018 - 17:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Tu as eu un accident de copier-coller sur le premier lien. ;)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4484
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 12 Juin 2018 - 19:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bunny a écrit:Tu as eu un accident de copier-coller sur le premier lien. ;)


C'est corrigé.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar HanSolo » Mer 13 Juin 2018 - 15:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Micro spoiler SOLO

Spoiler: Afficher
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Bunny » Mer 13 Juin 2018 - 15:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Héhé, pas mal. ^^
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4484
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Notsil » Ven 15 Juin 2018 - 19:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Trouvé par hasard ^^

Image
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Juin 2018 - 21:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

mon…..dieu... :paf: :paf: :transpire: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar HanSolo » Ven 15 Juin 2018 - 21:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Et comm dirait Ian Malcolm : We lost Leia/Carrie :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark Grievous » Ven 15 Juin 2018 - 21:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"She's one with the Force now..."
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar CRL » Sam 16 Juin 2018 - 7:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Darth Erytram a écrit:mon…..dieu... :paf: :paf: :transpire: :lol:

Pas mieux. :paf: :transpire: :lol:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 16 Juin 2018 - 8:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Notsil a écrit:Trouvé par hasard ^^

Image


Heureusement que Rey ne s'appelle pas "Ha", sinon, je crois que Ben aurait un problème dans l'épisode IX ! :D Remarque, peut-être que le petit nom de Hux, c'est Ha... :perplexe:
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Bunny » Sam 16 Juin 2018 - 9:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ben : loses Nothing. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4484
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations