Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Pélerin Gris [Ou le début de la conclusion de l'UE]

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 01 Juin 2018 - 21:43   Sujet: Re: Le Pélerin Gris [Ou le début de la conclusion de l'UE]

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

...
Et il balance ça comme ça.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 01 Juin 2018 - 22:26   Sujet: Re: Le Pélerin Gris [Ou le début de la conclusion de l'UE]

Bah oui, en toute simplicité et en toute humilité.... Non je blague ça sera comme d'habitude avec autant d'esbrouffe et de bêtise que d'hab ! :paf:

Tu as bien changé Zèd-3 Et... Ou devrais-je dire... Uttini ! :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 01 Juin 2018 - 22:33   Sujet: Re: Le Pélerin Gris [Ou le début de la conclusion de l'UE]

Ah non, il y a erreur sur la personne :transpire:
Mon avatar a bien été dessiné par le Maître, mais je n'ai malheureusement pas la chance d'être lui :transpire:
En plus, j'avais commenté à l'époque... Tu t'souviens mêm'pas d'moi, chuis vexé :pfff: :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 03 Juin 2018 - 17:27   Sujet: Re: Le Pélerin Gris [Ou le début de la conclusion de l'UE]

Non qui es-tu ? Rappelle moi ton ancien nom ? :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 04 Juin 2018 - 7:17   Sujet: Re: Le Pélerin Gris [Ou le début de la conclusion de l'UE]

Bah, son ancien nom, c'est Zèd-3 Èt... Il en a pas changé depuis le 23 août 2015, date de son premier message sur ce topic. :paf:

(Dur dur la sortie de carbonite captain Gillespee, n'est-ce pas ? :D )
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 04 Juin 2018 - 12:31   Sujet: Re: Le Pélerin Gris [Ou le début de la conclusion de l'UE]

L'humiliation :cry:
Tant pis, je me vengerai en passant au crible tes chapitres, à la recherche de la moindre faute :diable:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar mat-vador » Mar 05 Juin 2018 - 20:34   Sujet: Re: Le Pélerin Gris [Ou le début de la conclusion de l'UE]

Salut Tomas :hello: !

J'ai lu tous tes extraits de fan fic et dans l'ensemble j'ai trouvé ça intéressant. je ne connais de Jaden Korr que ce que j'en ai lu dans les fiches encyclopédiques.

Je trouve très louable que tu veuilles perpétuer cet UE Legends qui continue de me tenir à coeur comme un amour profond dont on ne se lasse pas. J'aime moi-même beaucoup écrire sur cet UE je dois l'avouer :cute: .

En tout cas, tu as l'intention de te remettre à l'écriture et j'attends ça avec impatience. J'ai bien peur que ca devienne rare, les auteurs qui continuent d'écrire sur le Legends. Il faut se serrer les coudes :oui: !

Legends for ever!

PS: Méfie toi de Zèd, il peut être très rancunier :P . Plus que moi en tout cas :paf:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 05 Juin 2018 - 23:20   Sujet: Re: Le Pélerin Gris [Ou le début de la conclusion de l'UE]

Désolé Zèd ! J'ai eu une grosse parenthèse dans ma vie. J'ai oublié certains choses.
Oui Mat ! Mon projet serait de coclure le Legends (dont l'intrigue de Mortis) dans une longue fan-fiction.
Jaden Korr en sera le point d'entrée. Je prépare le nouveau chapitre là. :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 06 Juin 2018 - 9:05   Sujet: Re: Le Pélerin Gris [Ou le début de la conclusion de l'UE]

Tomas Gillespee a écrit:Désolé Zèd ! J'ai eu une grosse parenthèse dans ma vie. J'ai oublié certains choses.

Non mais c'est pas grave, tu en seras quitte pour une critique incendiaire et puis c'est tout :ange:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Précédente

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations