Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Darkee a écrit:From a certain point view, comme dirait l'autre, vu qu'à mon sens un certain film respecte tout autant l’œuvre que l'autre, mais d'une autre façon.
Disons que l'un donne du rab de mon plat préféré, quand l'autre m'en propose un autre avec les mêmes ingrédients. Et je trouve ça vraiment cool qu'on m'ait proposé ces deux approches différentes (et que c'est dommage de toujours partir sur des oppositions binaires).
_quentin_ a écrit:Ne sois pas trop dur envers Solo avant de l'avoir vu.
Comme tu le dis si bien, tu n'attendais rien de RO et tu l'as quand même trouvé sympa.
Peut-être que ce sera pareil pour Solo. (ou pas, mais tu ne le sauras qu'en voyant le film )
PiccoloJr a écrit: Dès qu'ils ne copient plus Lucas, le niveau baisse !
The White Knight a écrit:Par contre, je suis perplexe de voir que certains n'ayant pas vu Solo, votent quand même...
Starling a écrit:Les Derniers Jedi en tête alors que c'est de loin le film qui divise le plus de toute la saga !
Certes, il faudrait plus de votes pour y voir un vrai signe, mais cela prouve malgré tout que le film est aimer..
Coupdebambou a écrit:, mais le coté fan service permanent du film .
Le retour de BIBI 8 a écrit:Coupdebambou a écrit:, mais le coté fan service permanent du film .
Qu'est ce qui te fait dire cela? c'est par rapport à des commentaires que tu as entendu?
Coupdebambou a écrit:C'est ce que m'ont dit mes (quelques) amis qui sont allés voir le films. J'ai tendance à les croire quand je vois le nombre de références assez astronomique qui ont l'air d'étre disséminées dans le film, plus le fait que le film fasse quelquchose que je déteste :
prendre des zones d'ombres dans une oeuvre et essayer de tout expliquer... C'était déjà un des gros défauts de la prélo, et c'est le même genre de choses qui minent des sagas comme Alien aujourd’hui.
Ptètre que je me trompe hein, mais le coup de Maul à la fin, ca ressemble beaucoup pour moi à une belle caresse dans le sens du poil à destination directe du fan studieux qui suit tout le média, pour ne prendre qu'un exemple. Et perso çà m'intéresse pas vraiment ce genre de démarche, quand c'est discret çà passe, mais là ca n'a pas l'air d'étre le cas du tout.
Coupdebambou a écrit:Ptètre que je me trompe hein, mais le coup de Maul à la fin, ca ressemble beaucoup pour moi à une belle caresse dans le sens du poil à destination directe du fan studieux qui suit tout le média, pour ne prendre qu'un exemple. Et perso çà m'intéresse pas vraiment ce genre de démarche, quand c'est discret çà passe, mais là ca n'a pas l'air d'étre le cas du tout.
Coupdebambou a écrit:
Et aussi le coté "c'est pas aussi mauvais qu'annoncé" qu'on revoi dans 90 % (j'éxagere un peu ) des reviews sur le forum me fait aussi très peur. J'aime juger un film SW comme je jugerais nimporte quel autre film que je regarde, eût égard des problémes de production ou autres éléments externes.
link224 a écrit:Même classement que pour les 10 films !
1) Rogue One
2) Solo (en dessous de RO uniquement pour l'absence d'ampleur galactique)
Au fond à égalité : TFA et TLJ (mais petit avantage à TFA), désolé
Dark Asternen krieg a écrit:
Solo est le premier film Star Wars que je suis allé voir seulement une fois. Je le trouve sympa mais ça s'arrête là. J'attends sa sortie en vidéo pour mieux en profiter car les images du film étaient dans l'ensemble très sombres et ternes ; j'ai vraiment eu du mal à suivre le film à cause de ça ( et je sais que je ne suis pas le seul à avoir été dans cette situation ) Je redécouvre beaucoup de films lors de leurs sorties vidéos car l'image est bien plus nette, les couleurs et les éclairages sont au top. Un comble quand même , vu que les projections au ciné sont maintenant en numérique ! Bref, fin du hors-sujet...
Kessel a écrit:Guiis Becom a écrit:Ça fait plaisir de voir TLJ en tête sur le sondage ^^
Adanedhel a écrit:Si on fait une moyenne pour chaque film on obtient :
Rogue One : 4.22
Solo : 3.57
TFA : 3.52
TLJ : 3.18
Starling a écrit:Les Derniers Jedi en tête alors que c'est de loin le film qui divise le plus de toute la saga !
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités