Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Alfred M. a écrit:J'avais adoré, j'ai du faire des centaines de fois la bataille de Hoth ^^ Les missions à pied étaient un peu plus molle par contre, question difficulté fallait surtout savoir quelle arme utiliser au bon moment et sur quel ennemi.
Après c'était avant de jouer à Rogue Squadron, il m'aurait peut-être paru plus fade si ça avait été après. Reste qu'il faut saluer ce projet multimédia (JV, roman + BD) qui fait un lien intéressant entre le V et le VI.
Pavel a écrit: Je sais qu'il est réputé pour être pas terrible, mais étant un grand fan de la 64
north-america a écrit:J'ai passé un nombre incalculables d'heures sur ce jeu, quand j'étais gamin je galérais à le finir car il n'était pas traduit et à cette époque je pigeais rien à l'anglais ^^
Skoll a écrit:Sinon pour y jouer sur PC j'ai un doute sur le fait que ce soit faisable encore, car dans ma mémoire, le jeu était sorti sur PC à l'époque de la toute première 3dFX (et pour les plus jeunes, je peux vous dire que ça date ) donc surement à une époque Win95.
north-america a écrit:Ce jeu a une excellente réputation et est considéré comme un des meilleurs titres vidéoludiques SW.
north-america a écrit:Ce jeu a une excellente réputation et est considéré comme un des meilleurs titres vidéoludiques SW.
Fonce sans hésiter.
J'ai passé un nombre incalculables d'heures sur ce jeu, quand j'étais gamin je galérais à le finir car il n'était pas traduit et à cette époque je pigeais rien à l'anglais ^^
Neow a écrit:Voilà, et pour les jeux SW sur N64, il y en a des bien meilleurs. Rogue Squadron et Racer valent beaucoup plus le coup.
Neow a écrit:Bah... non. Les meilleurs titres sont généralement les JK, X-Wing, Rogue Squadron, KoTOR... Mais SotE n'est jamais cité parmi les références.
Achiparmentius a écrit:Je me suis refait SotE il y a peu, alors franchement si vous n'y avez pas joué depuis longtemps, que vous en gardez un bon souvenir, évitez le parce que mon dieu que ça a mal vieillit je trouve... Graphiquement ça bien sûr et ce n'est pas très grave. Mais le gameplay... Que c'est lourd, que c'est lent... Vraiment pour ma part, je trouve ça affreux à jouer de nos jours.
Darkee a écrit: Et j'ai repensé à un certain niveau pendant Solo
Neow a écrit:J'ai des frissons rien que d'y repenser. Des frissons d'horreur. Ce boss était tellement dur... Enfin, tous les boss étaient horriblement durs de toute façon...
Darkee a écrit:Tous les jeux des années 1990 me paraissaient difficile, et c'était normal pour moi.
Le cas particulier de SOTE, c'est que le gameplay me paraissait déjà pataud
Mais j'ai quand même adoré.
Neow a écrit:C'était peut-être moi qui étais juste mauvais
Pourtant j'ai fini des jeux a priori autrement plus difficiles dans les années 90, mais franchement peu m'ont semblé aussi durs que Shadows.
Prudi a écrit:Ah oui !! Sur un monde poubelle, avec IG-88 au bout. Même pas besoin de voir ton lien pour revoir les images
Darkee a écrit:Et c'est très bien.
Mais le pire, c'est que les statistiques (je mes ai plus sous la main, désolé) montrent que très peu de jeux sont terminés, ou plus exactement, par un petit pourcentage de leurs propriétaires.
Je me sens un peu seul
L'Antiquaire a écrit:Quelqu'un sait-il ce qu'il est advenu du projet: Shadows of the Empire: The Graphic Adventure?
Achiparmentius a écrit:Je crois que c'était quelque chose comme 20 ou 30%
Depuis l'avènement des soldes Steam ce serait intéressant aussi de savoir, combien de jeux ne sont même jamais lancés par leurs acheteurs.
Achiparmentius a écrit:Darkee a écrit:Et c'est très bien.
Mais le pire, c'est que les statistiques (je mes ai plus sous la main, désolé) montrent que très peu de jeux sont terminés, ou plus exactement, par un petit pourcentage de leurs propriétaires.
Je me sens un peu seul
Je crois que c'était quelque chose comme 20 ou 30%
Depuis l'avènement des soldes Steam ce serait intéressant aussi de savoir, combien de jeux ne sont même jamais lancés par leurs acheteurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités