Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Sondage] Votre personage préféré de Solo

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Quel personnage avez-vous préféré ?

Han Solo
26
28%
Qi'Ra
14
15%
Chewbacca
7
7%
Lando
13
14%
Beckett
5
5%
Val
0
Aucun vote
Rio
3
3%
Enfys Nest
16
17%
L3-37
8
9%
Moloch
0
Aucun vote
Dryden Vos
1
1%
Aucun
1
1%
 
Nombre total de votes : 94

Messagepar _quentin_ » Mer 23 Mai 2018 - 16:52   Sujet: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

Allez, je lance un topic pour que chacun s'exprime sur son personnage préféré du film et pourquoi. :)

Et oui, j'ai aussi pensé à ceux qui n'auront apprécié aucun personnage. ;)

Personnellement j'ai préféré Enfys Nest.
Le personnage a une certaine classe en plus d'avoir de sacrés talents de combattant.
J'ai aussi apprécié son développement et son apport à l'histoire, inattendu.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar shane1609 » Mer 23 Mai 2018 - 17:14   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

Moi c'est L3 pour l'originalité et les questions qu'elles posent :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 23 Mai 2018 - 17:22   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

Pour ma part L3-37, je l'ai trouvé bien relou. Le message qu'elle passe était sympa au début mais bien trop répétitif sur Kessel :paf:

En vrai j'ai un peu kiffé tout le monde : Qi'ra, Beckett. Même le peu qu'on voit de Drydden, je l'ai trouvé très charismatique. Et Enfys, je l'ai trouvé touchante :transpire: Dommage de ne pas avoir vu plus Val et Rio :(
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Syrhilla » Mer 23 Mai 2018 - 17:31   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

Moi je m'attendais a ne pas aimé Han, bah finalement si, du coup j'ai voté pour lui.

Par contre L3 je l'ai trouvé insuportable.....(pas le message). Faudrait faire un sondage sur les perso les moins aimés, on pourrait peu etre se retrouver avec des podiums pas si différents que cela.
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar _quentin_ » Mer 23 Mai 2018 - 17:37   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

Syrhilla a écrit:Faudrait faire un sondage sur les perso les moins aimés


C'est fait. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 23 Mai 2018 - 18:58   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

Lando, j'ai adoré l’interprétation de Donald Glover :love: . Sinon Han, j'ai vraiment aimé ce Han Solo :) .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Jeu 24 Mai 2018 - 10:59   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

J'ai voté Han Solo. Ce qui montre que le film est réussi pour moi, avec une très bonne prestation d'Alden.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Nigthmare » Jeu 24 Mai 2018 - 11:07   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

Chewi évidemment ! Constant dans son jeux d'acteur, une valeur sur :)
L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas !
Darth Nigthmare
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 27 Juil 2014
 

Messagepar Neow » Jeu 24 Mai 2018 - 11:09   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

Tu parles, j'ai quasiment rien compris à ce qu'il disait ! :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alo » Jeu 24 Mai 2018 - 11:10   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

J'ai voté Han aussi. Personnage attachant, acteur charismatique et qui interprète bien son personnage !
J'ai jamais été fan de Han dans l'OT ou l'Ep. VII, mais je dois avouer que je l'ai beaucoup aimé ici.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Mandoad » Jeu 24 Mai 2018 - 11:20   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

The White Knight a écrit:J'ai voté Han Solo. Ce qui montre que le film est réussi pour moi, avec une très bonne prestation d'Alden.


Tout pareil :wink:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 24 Mai 2018 - 11:27   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

Alors là, j'ai eu du mal à choisir ! J'ai adoré plein de persos ! J'ai mis L3, mais j'aurais pu mettre Enfys, Val ou même Rio...
Paradoxalement, je crois que je n'aurais pas voté Han, ni Chewie ou Lando, parce que, ben eux, je les connais déjà, je les aime déjà, et comme les prestations des acteurs m'ont convaincue, je les considère déjà comme hors compétition !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jaghano » Jeu 24 Mai 2018 - 11:49   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

Lando Calrissian on retrouve vraiment le personnage de l'épisode V :)
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 24 Mai 2018 - 15:55   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

tobias beckett parce qu'il fait tourner ses flingues avec classe 8)
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Tayliator » Sam 26 Mai 2018 - 10:57   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

Neow a écrit:Tu parles, j'ai quasiment rien compris à ce qu'il disait ! :D



pareil par contre quand han a parlé en Shyriiwook j'ai réussi à comprendre , l'accent était moins prononcé du coup ca aide :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 27 Mai 2018 - 5:34   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

L3 ! :D
(Qui coiffe sur le poteau Enfys Nest)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar xximus » Dim 27 Mai 2018 - 6:30   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

(Matinal en ce dimanche Jagged ! :D )

Han Solo, dont on voit tour à tour le caractère tête brûlée, irrévérencieux, attachant, idéaliste, drôle et adulte sur la toute fin. Bien joué Alden.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 27 Mai 2018 - 6:38   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

xximus a écrit:(Matinal en ce dimanche Jagged ! :D )

saleté de gosses ! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Dim 27 Mai 2018 - 9:16   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

Qi’Ra pour moi car je suis faible.

Rio pour ma femme car elle s’est demandée s’il n’etait pas de la même espèce que Maz qu’elle adore.
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar kylokenobi » Dim 27 Mai 2018 - 9:45   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

Enfys nest pour la surprise et l'avenir du personnage :)
Ensuite viennent Solo et Dryden que j'ai adoré
Et Beckett et lando qui offrent de belles scènes ^^
Dans oublier Chewbacca excellent dans le film :)
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Yocana » Dim 27 Mai 2018 - 10:09   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

Qi'Ra me rappelle beaucoup Bria Tharen sur certains points. Mon vote va vers elle :oui:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 27 Mai 2018 - 11:52   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

J'ai pour ma part beaucoup adorer Tobias Beckett. Il est pour moi l'image que je me faisais du contrebandier, capable d'être le meilleur des amis mais la pire des pourritures.
Puis son design et le jeu d'acteur de Woody Harrelson font que ce personnage est un des plus classes de la saga.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 27 Mai 2018 - 14:45   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

Lando.
De très loin.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 27 Mai 2018 - 14:49   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

Qi'Ra et Enfys Nest pour les perspectives qu'elles offrent pour d'autres histoires.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Adanedhel » Dim 03 Juin 2018 - 14:25   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

Enfys Nest. Personnage très surprenant, assez bad-ass, avec une chouette chorégraphie lors des scènes d'action et un thème à tomber :love:

D'ailleurs je n'ai encore vu personne théoriser sur le fait qu'elle pourrait être la mère de Rey... :siffle: :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Mazker » Mar 05 Juin 2018 - 13:16   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

Adanedhel a écrit:Enfys Nest. Personnage très surprenant, assez bad-ass, avec une chouette chorégraphie lors des scènes d'action et un thème à tomber :love:

D'ailleurs je n'ai encore vu personne théoriser sur le fait qu'elle pourrait être la mère de Rey... :siffle: :lol:



C 'est fait ! Lol ! e
lle vie sur une planète désertique... et ses déception révolutionnaires auraient pû la mener à picoler et hop abandonner Rey :transpire:

J 'ai été étonné de découvrir cette jeune fille, sorte de Mad max du coin à la tête d'une horde de pirate ! cool !
Je viens de voir le film et je suis hésitante sur lequel je préfère : Plusieurs m'ont beaucoup plu...
Modifié en dernier par Mazker le Mar 05 Juin 2018 - 13:20, modifié 1 fois.
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 05 Juin 2018 - 13:19   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

On est que deux à avoir voté Becket :paf:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Avangion » Mar 05 Juin 2018 - 13:36   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

Kamiyoshi a écrit:On est que deux à avoir voté Becket :paf:


J'aurais dû. C'est un très bon personnage.

Sinon, question à 100 francs : à votre avis, ment-il à la fin lorsqu'il dit à Han qu'il l'aurait tué ? Aurait-il tiré ?
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 05 Juin 2018 - 13:38   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

Je pense qu'il aurait tiré, même si il a apprécie Han, il n'hésitera pas à le tuer si il le faut
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Avangion » Mar 05 Juin 2018 - 13:46   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

Kamiyoshi a écrit:Je pense qu'il aurait tiré, même si il a apprécie Han, il n'hésitera pas à le tuer si il le faut


Dans le yacht, il n'a tué que des gardes : il aurait pu liquider tout le monde. Et je l'imagine mal tuant Chewie embarqué comme porteur de coaxium.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar DRIII » Mar 05 Juin 2018 - 15:25   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

J'ai voté Qi'Ra parce que j'ai toujours eu un faible pour les héroïnes tragiques. Sa séparation dramatique avec Han sur Corelia a rendu leur amour impossible. Si Han y a gagné sa liberté, Qi'Ra y a définitivement perdu la sienne. Si elle s'en va à la fin du film, c'est pour sauver Han, l'épargner parce qu'elle sait qu'au fond de lui, c'est "un gentil". Elle ne veut pas l'embarquer là-dedans.

Qi'Ra est aussi une sorte d'avertissement pour Han. A naviguer en eau trouble, on risque de perdre sa liberté. C'est ce que Han apprendra dans l'OT quand Jabba mettra sa tête à prix.
DRIII

 
 

Messagepar Bunny » Mar 05 Juin 2018 - 15:51   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

J'ai voté Rio, parce que c'est celui pour lequel je me suis dit pendant le film "je l'aime bien", alors je vais rester sur ma première impression.

J'ai aussi bien aimé Han Solo, même si pour ma part, je n'ai pas réussi à le rattacher complètement au Han Solo que je connaissais (mais je m'y attendais). Malgré tout, il est pas mal développé, l'acteur est crédible et il a ce côté attachant qui est intéressant pour un Solo jeune, finalement.

Sinon, Beckett, et bien, j'aime l'acteur, mais j'ai l'impression que dans ses rôles, c'est surtout son charisme qui apparait et qu'on retrouve des similitudes entre ses personnages, parce que sa personnalité doit ressortir, finalement.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar titinet16 » Jeu 07 Juin 2018 - 1:11   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

J'ai longtemps hésité entre solo et qi'ra et finalement j'ai voté han. Le personnage est bien interprété, le film est sur lui mais on ne voit que lui et donc l'équilibre est respecté ce qui fait qu'on voit son importance sans être omniprésent.
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 12 Juil 2018 - 17:39   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

Han Solo clairement, j'ai adoré suivre ses aventures.

Après j'ai aussi apprécié Lando, Qi'Ra, Beckett et évidemment Chewie
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar jah'mess » Jeu 12 Juil 2018 - 19:31   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

J'ai voté Han Solo car au-delà de l'acteur (dont la prestation est tout à fait louable) je trouve l'évolution du personnage excellente :)
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 22 Jan 2008
Localisation: TOULON (VAR)
 

Messagepar The Negotiator » Ven 30 Nov 2018 - 1:14   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

J'ai beaucoup aimé L3, faut croire que c'est pas l'avis général ^^

Globalement j'ai bien aimé les personnages principaux, je les ai tous trouvé réussis. J'ai voté Han Solo parce que j'avais énormément de doutes sur l'acteur et au final il s'en sort, je trouve, de main de maître. Il a du se bouffer des rafales de critiques dans la face et clairement son seul tort c'est de ne pas être H. Ford. Force à lui.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar jfet » Ven 30 Nov 2018 - 8:23   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

J'ai voté Enfys Nest, parce que c'est par elle que s'effectue le retournement final, et qu'elle a vraiment du style :D.
Juste un truc que j'ai vu sur Google traduction, Enfys est un prénom Gallois qui veut dire arc-en-ciel :cute:. Plutôt cool.
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar 0B1W4N » Ven 30 Nov 2018 - 8:37   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

J'ai voté Qi'Ra car de tous les personnages présents dans le film elle est celle dont j'ai le plus envie de découvrir la suite de la trajectoire. En second viendrait Enfys Nest car c'est un personnage qui offre également des perspectives intéressantes.
Concernant les autres personnages j'ai trouvé le casting tout à fait exceptionnel. Glover vole la vedette à ses petits camarades mais la prestation d'Ehrenreich est également assez épatante et Harrelson ne déçoit jamais.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar L2-D2 » Ven 30 Nov 2018 - 9:20   Sujet: Re: [Sondage] Votre personage préféré de Solo

Tiens, j'avais loupé ce sondage !

J'ai voté Lando, à la fois pour moi le personnage le plus intéressant du film et celui qui est incarné par le meilleur acteur.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 


Retourner vers Solo


  •    Informations