Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Quels "Star Wars Stories" voudriez-vous voir à l'écran ?

Boba Fett
19
9%
Leïa Organa
8
4%
Obi-Wan Kenobi
36
17%
Qi'Ra
4
2%
Darth Maul
11
5%
Darth Vader
10
5%
Lando Calrissian
6
3%
Snoke
14
7%
Enfys Nest
9
4%
Palpatine / Darth Sidious
14
7%
Darth Plaeguis
25
12%
Luke Skywalker
0
Aucun vote
Qui-Gon Jin
13
6%
Yoda
15
7%
Autre
24
12%
 
Nombre total de votes : 208

Messagepar DRIII » Sam 02 Juin 2018 - 15:11   Sujet: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Vous avez le droit à 3 choix (y compris dans le sondage). Pour ma part, les spin-off qui m'intéresseraient le plus seraient :

1. Leïa Organa

Autant l'histoire de Luke sur Tatooine avant ANH a très peu d'intérêt, vu qu'il ne semble pas s'y être déroulé grand chose, autant je pense que l'histoire de Leïa avant les événements de ANH (et de RO) peut donner lieu à un film très sympa vu le caractère et le charisme qu'elle dégage dans l'Episode IV. Une Leïa ado plongée dans la clandestinité de la Rébellion, confrontée à l'Empire qui resserre son étau, sa formation politique par Bail Organa... si ce dernier lui a confié la mission qui est la sienne dans ANH, c'est que Leïa lui a déjà prouvé qu'elle savait y faire et accomplir des missions de première importance. Jimmy Smits est dispo. Millie Bobby Brown incarnerait une excellente Leïa ado (à condition que la prod commence maintenant) mais il y a sans doute beaucoup de très jeunes actrices talentueuse qui pourraient incarner la princesse à la perfection. Le personnage est une icône de la pop culture et l'aspect "teen movie" galactique pourrait capter le jeune public.

2. Darth Vader

Là aussi grosse icône pop. L'histoire de la purge Jedi a été racontée dans l'UE et Rebels, mais une histoire de traque implacable menée par Vader contre quelques survivants de l'Ordre pourrait donner un film très efficace. Hayden Christensen pourrait même reprendre du service si Vader devait se trouver "décasqué". Même si la prélo nous a déjà raconté son Origin Story, il y a matière ici à du bon cinéma, spectaculaire. Et quand on voit l'hystérie qu'a déclenché sa brève apparition dans RO, je n'aurais pas trop de doute sur le succès d'un tel film.

3. Enfys Nest

Je n'ai pas encore vu "Solo", mais l'histoire de ce personnage pourrait donner lieu à un bel épisode autour de la Rébellion. Je ne suis pas un grand fan de Rogue One, mais j'ai adoré les scènes sur les franges radicales de la Rébellion. Très beau sujet à développer.
Modifié en dernier par DRIII le Sam 02 Juin 2018 - 23:05, modifié 3 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 02 Juin 2018 - 15:29   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

J'ai voté Boba Fett par défaut: dans le fond je ne veux plus de Star Wars Stories. Tous ces personnages méritent d'être développer dans l'UE pas au cinéma
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Sergorn » Sam 02 Juin 2018 - 15:33   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

C'est limitatif de limiter ce sondage à des spin off sur tel ou tel personnage considérant que le Star Wars Stories ne se limitent pas à ça.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DRIII » Sam 02 Juin 2018 - 15:35   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Je peux rajouter une case "autre" dans le sondage. Disons qu'il s'agit aussi des éventuels protagonistes autour desquels on aimerait voir l'intrigue construite.
DRIII

 
 

Messagepar Sergorn » Sam 02 Juin 2018 - 15:42   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Ben la premier Star Wars Stories est construit autour d'inconnus total. :neutre:

Y a plein d'autres possibilités dans le genre.

Moi en Star Wars Stories, je veux Star Wars Racers par les soeurs Wachowskis (ou éventuellement Ron Howard :o), où l'histoire d'un ou une pilote de Pod Racer parti de rien cherchant à prouver ses capacités de pauvre humain dans ce domaine et à se faire sa place tel un vrai underdog, le tout sous couvert de multiple courses à travers des environnements dingues et variés et sous fond de manipulations par la pègre galactique. :lol: :love:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gluck » Sam 02 Juin 2018 - 15:55   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Darth Revan? :o
Ou la mythologie de la saga, bref revenir loin dans le passé, où les possibilités d'écriture sont fantastiques sans pour autant dénaturer les piliers de la saga.
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 02 Juin 2018 - 16:42   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Et pourquoi pas un spin-off sur Kit Fisto, hein ?!

Sérieusement, j'ai voté Obi-Wan, Dark Maul et Dark Plagueis. Mais j'aimerais beaucoup voir un film sur la jeunesse de Dooku.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Beg your pardon » Sam 02 Juin 2018 - 16:43   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Ewok Squad....
Comment après la bataile d'Endor, la nouvelle république a mis en place un escadrons d'élite d'ewoks pour eradiquer les dernièrs foyers de resistance des Stormtrooppers.
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar DRIII » Sam 02 Juin 2018 - 16:51   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Beg your pardon a écrit:Ewok Squad....
Comment après la bataile d'Endor, la nouvelle république a mis en place un escadrons d'élite d'ewoks pour eradiquer les dernièrs foyers de resistance des Stormtrooppers.


Et rappeler Lord et Miller pour le réaliser. :lol:
Modifié en dernier par DRIII le Sam 02 Juin 2018 - 16:52, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar vos661 » Sam 02 Juin 2018 - 16:51   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

J'ai voté pour Boba, Sidious (même si pour moi ce serait davantage un spin-off Sidious/Plagueis) et Yoda (une petite aventure dans sa jeunesse, 800 ans avant la saga, ça pourrait être très neuf et explorer une période jamais explorée jusque là).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Beg your pardon » Sam 02 Juin 2018 - 16:58   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

DRIII a écrit:Et rappeler Lord et Miller pour le réaliser. :lol:


Je n'avais pas pensé à ça mais le synopsis paraît mieux adapté à leurs créativités et leurs genres...
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar darth luch » Sam 02 Juin 2018 - 16:58   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Gluck a écrit:Darth Revan? :o
Ou la mythologie de la saga, bref revenir loin dans le passé, où les possibilités d'écriture sont fantastiques sans pour autant dénaturer les piliers de la saga.

Revenir dans le passé, ils vont le faire mais ce ne sera pas un spin off.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Beg your pardon » Sam 02 Juin 2018 - 17:08   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Je partage l'avis de Darth Luch
Oui car autant je pense qu'une nouvelle triologie ou une serie peut être devellopé très en amont ou très en aval de des sagas actuelles (C'est personnellement ma préfrence).
Autant pour une star wars stories, qui est si je comprend bien un "one-shot" c'est plus compliqué car il faudrait exposer pas mal de chose.
Mais je me trompe peut être
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar YanBzd » Sam 02 Juin 2018 - 17:19   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Qui-Gon Jinn.

Avec un développement sur les fantômes de la force qui rendrait le film très intéressant pour la saga.
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 02 Juin 2018 - 17:20   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

J'aimerais bien voir la Star Story des fantômes de la Force avec Yoda, Luke et Anakin (Obi-Wan aussi, peut-être, même si je préfèrerais le voir joué par Ewan McGregor qu'être un machin moche en CGI). J'adorerais savoir ce que font les Jedi une fois qu'ils ont fusionné avec la Force (à part donner de très mauvais conseils à de pauvres fermiers perdus :D ).

Bon, j'avoue, j'adorerais voir le père et le fils Skywalker réunis. :love: Et puis ça justifierait complètement l'apparition d'Hayden à la fin de ROTJ.

YanBzd a écrit:Qui-Gon Jinn.

Avec un développement sur les fantômes de la force qui rendrait le film très intéressant pour la saga.


Les grands esprits se rencontrent ! :lol:
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar kylokenobi » Sam 02 Juin 2018 - 18:33   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Pour moi c'est Obi-Wan pour le personnage en général que j'adore et que je veux revoir.
Boba fett ça serait intéressant surtout que j'aimerais bien qu'il revienne après le 6 on pourrait avoir un bon scénario :oui:
J'ai pas voté Enfys nest mais j'espère la revoir dans d'autres films avec un rôle important.
Et pour Snoke c'est préférable d'en apprendre petit à petit.
Enfin les aures sont trop au centre de la saga pour rajouter des histoires par dessus ( je pense à Yoda ou à Vador où l'on a déjà 6 films sur lui :transpire: )
J'ai voté Obi-Wan pour ne pas mettre autres mais un star Wars storie avec Thrawn peut-être excellent si il est extrêmement bien réalisé :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 02 Juin 2018 - 19:30   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

J'ai voté pour :
-Snoke, une plongée dans la force et les régions inconnus sa rencontre avec Ben.
-Plagueis, de sa montée en puissance à sa rencontre avec Palpy.
-Qui gon, une petite aventure dans l'ancienne République da me botte bien. :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Sam 02 Juin 2018 - 19:40   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Kenobi car c est mon perso préféré depuis tout petit
Vador car c est une icône
Solo/Fett/Maul/Jabba pour une story sur la pegre
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 270
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar DarkRen » Sam 02 Juin 2018 - 20:27   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

J'ai voté pour Enfys Nest, Qui Gon et Lando !

Mais je suis complètement d'accord avec Segorn, je veux revoir une course de pod-racers, s'il vous plait Lucasfilm, pitié !!
Avec une histoire centré sur la famille, des trahisons mais avant tout la famille, avec Vin Diesel dans le rôle titre. Une histoire
de courses mais...surtout sur la famille.

Et sur les débuts de l'hyperespace et sur la conception des grandes voies hyperspatiales. Mais le choix est limité à trois, rahhh
"This, my friends, this is our Rebellion" Mon Mothma

"Que représente Star Wars pour toi ?" - "Rien....et tout !"
DarkRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 13 Déc 2015
Localisation: En transit sur la Voie Hydienne
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 02 Juin 2018 - 21:49   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Enfys Nest pour ma part.
Plagueis et Lando pour mon fils :D (et je dois dire que si Plagueis j'y crois pas ce serait quand même un sacré fantasme de fan réalisé ! :love: )

Et c'est Jimmy Smits, DRII. :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 02 Juin 2018 - 22:02   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Mes votent reviennent à Dark PLagueis (sortez nous une adaptation du roman svp ! :whistle: ), Snoke ( il faudra de toute évidence en apprendre plus à son sujet) et Enfys Nest ( nouveau personnage fort intéressant) :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Seryopelor » Sam 02 Juin 2018 - 22:20   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

DRIII a écrit:Millie Bobby Brown incarnerait une excellente Leïa ado (à condition que la prod commence maintenant)

Je connaissais pas et après avoir regardé c'est fou comme physiquement elle pourrait autant faire une jeune Padmé qu'une jeune Leia. Son visage est un parfait mélange entre celui de Nathalie Portman et Carrie Fisher :shock:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 02 Juin 2018 - 22:30   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Seryopelor a écrit:
DRIII a écrit:Millie Bobby Brown incarnerait une excellente Leïa ado (à condition que la prod commence maintenant)

Je connaissais pas et après avoir regardé c'est fou comme physiquement elle pourrait autant faire une jeune Padmé qu'une jeune Leia. Son visage est un parfait mélange entre celui de Nathalie Portman et Carrie Fisher :shock:

La ressemblance est très troublante.
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Arwen » Sam 02 Juin 2018 - 23:04   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Comme écrit par erreur sur l'autre topic,mon seul souhait est pour Obi-Wan :cute:
Le reste m'indiffère au plus haut point (et encore plus les nouveaux persos de Solo dont je n'en ai rien à cirer vu que je ne les connait pas) :roll:
En fait ,à part Obi-Wan,ils n'ont pas assez de super pouvoirs (et on ne parlera pas de Leia dans le VIII) :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DRIII » Sam 02 Juin 2018 - 23:06   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Jagged Fela a écrit:Et c'est Jimmy Smits, DRII. :wink:


Piégé par le correcteur de mon Mac. C'est corrigé ;)

Seryopelor a écrit:
DRIII a écrit:Millie Bobby Brown incarnerait une excellente Leïa ado (à condition que la prod commence maintenant)

Je connaissais pas et après avoir regardé c'est fou comme physiquement elle pourrait autant faire une jeune Padmé qu'une jeune Leia. Son visage est un parfait mélange entre celui de Nathalie Portman et Carrie Fisher :shock:


Une actrice très prometteuse révélée par la série "Stranger Things". Elle a déjà fait savoir qu'elle adorerait reprendre le rôle : https://www.huffingtonpost.fr/2016/11/1 ... _21606318/
DRIII

 
 

Messagepar Sylandri » Sam 02 Juin 2018 - 23:15   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

J'ai voter autre, a mon avis, s'intéresser a des évènements est sans doute plus prometteurs que des personnages.
Sylandri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 359
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar Sergent Oddball » Dim 03 Juin 2018 - 0:19   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Bon choisir 3 possibilités parmi toutes celles qui sont énoncées vu quelque peu compliqué mais voilà ce que ça donne:

Boba Fett A Star Wars Story

Fett est l'un des persos qui mérite le plus d'être porté à l'écran à mes yeux. En effet, si l'on tient compte simplement des films l'on a affaire au seul homme (excepté l'Empereur) qui tient tête ouvertement à Vader sans pour autant finir étrangler par notre seigneur noir des Sith préféré. Certes nous connaissons ses origines via l'Episode II mais il y aurait plusieurs points intéressants à aborder avec le personnage de Fett: L'on pourrait voir comment Boba est devenu est l'un des Chasseurs de primes les plus redoutables et redoutés de la galaxie et pourquoi Vador lui demande d'éviter de désintégrer Solo (l'on pourrait avoir un bon Western Spaghetti avec l'équivalent SW de Clint Eastwood). L'on pourrait également avoir un film post-épisode VI où l'on pourrait voir Fett survivre au Salarcc et rejoindre les Clans Mandaloriens qui pourraient connaitre quelque problèmes. Cela donnerait l'occasion de faire de la SF militariste pour le coup et de voir qui est réellement Boba derrière ce masque.

Darth Vader a Star Wars Story
Le méchant le plus connu de l'Histoire du cinéma avec Hannibal Lecter et le Joker ! Intimement lié à la saga SW, nous connaissons sur le bout des doigts la vie de ce personnage mais il reste encore tant de choses à exploiter ou plutôt à montrer sur grand écran ! En effet nous pourrions avoir droit à un film dédié à Vader qui, suite à l'Ordre 66 et à la Déclaration de l'Ordre nouveau, serait partie combattre, à la tête de la 501ème Légion, les derniers mouvements de résistance (que ce soit ceux qui ne veulent pas de l'Empire et luttent encore pour la République ou ceux qui tentent de résister à l'invasion de l'Empire qui de par sa nature mène forcément une politique d'expansion militariste). L'on pourrait également le voir mener son obsession / sa haine pour Kenobi ainsi que la purge des derniers Jedi. L'on pourrait enfin avoir un film où les antagonistes et l'Empire seraient au centre et triompheraient ! Quand on voit la scène de RO, on ne peut qu'en redemander ! Cela serait également l'occasion de nous présenter des officiers compétents mais aussi de voir qui sont les Stormtroopers (humains et clones). On pourrait les humaniser (d'ailleurs un film sur l'armée impériale pourrait être sympa et donner un traitement similaire à celui de la Easy Company dans Band of Brothers !) et les voir faire face à l'horreur même de la guerre !

Autre:

Avoir des films qui explorent d'autres périodes de SW pourrait être intéressant ! Nous pourrions avoir droit par exemple à la fameuse Guerre Jedi contre Mandaloriens qui est mentionné dans TCW / Rebels (cela pourrait d'ailleurs recanoniser Revan), comme nous pourrions avoir droit à un film sur ce cher Darth Bane et l'initiation du Grand plan qui mènera des siècles plus tard au triomphe de Palpatine (même si bon au vu des bouquins, le film sera sans doute bien fade à coté x) ) ! On pourrait peut être avoir droit à un film expliquant les origines de la lutte entre Jedi et Sith et sur la Fondation de la République (qui n'a peut être pas été de tout repos ! L'on pourrait imaginer que tout comme Rome, Coruscant avant de connaitre la république a connu la royauté !) comme nous pourrions aussi avoir un vrai film d'espionnage / policier avec le BSI et les Moffs au centre d'un complot visant à acquérir plus de pouvoir ou visant à déposer l'Empereur (on pourrait avoir droit au retour de Ysanne Isard !) ou face à la Rebellion (ça serait peut être une occasion de voir aussi une certaine Main de l'Empereur croyant profondément en l'Empereur et en son ordre nouveau) entre les épisodes III à VI (cela pourrait montrer les rouages de l'Empire ainsi qu'un film où encore une fois les antagonistes seraient au centre de l'intrigue). Après il y a moyen de s'inspirer de Jack Reacher avec la Corsec aussi je pense ! Après l'on pourrait partir aussi sur quelque chose de totalement nouveau se déroulant bien après la période Skywalker et nous présentant une toute nouvelle galaxie et de toutes nouvelles factions (un peu de changement ferait du bien et pourrait nous montrer à quoi correspondrait l'Univers SW si on essayait de le repenser aujourd'hui !). Enfin, sans doute un film que beaucoup aimerait avoir (et j'en ferais partie) un film dédié à ce cher Thrawn ! (l'on pourrait même adapter le roman du même nom). Avec ce dernier, il y a également tant à faire (et surtout mieux à faire que Rebels). Avec ce personnage l'on pourrait avoir un space opera grandiose et ce peu importe le propos (que ce soit sous pavillon impérial ou dans l'avenir face à la nouvelle menace des Régions Inconnues !).

Après j'avoue que j'aimerais avoir des films plus matures plus sérieux ainsi que des films politiques qui pourraient traiter soit d'élements de notre passé (une guerre de tranchée sale => ref à la WW1) ou faisant écho à notre actualité mouvementé (la SF est un bon moyen parfois pour explorer certaines tendances ou les dénoncer ou pour énoncer des critiques de nos sociétés).
Modifié en dernier par Sergent Oddball le Dim 03 Juin 2018 - 0:32, modifié 4 fois.
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar _quentin_ » Dim 03 Juin 2018 - 0:22   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

J'ai voté "autres" pour la même raison.

Je me fous un peu de voir des films centrés sur des personnages archi-connus, même si j'avoue avoir aimé Solo.

Mais personnellement je rêve de projets plus ambitieux, dans le sens plus "prise de risque".
Des films qui raconteraient des événements liés de près ou de loin à l'histoire de SW mais vécus au travers de nouveaux personnages.
Un peu comme RO mais dans un registre encore plus libre de l'OT, des films qui enrichiraient vraiment l'univers SW.

J'aimerai, en vrac :
- un spin-off sur un groupe de soldats impériaux au lendemain de la bataille d'Endor, histoire d'humaniser certains troopers
- un spin-off sur Ahch-To et les gardiennes parce que j'ai aimé découvrir ce pan de l'univers dans TLJ
- un spin-off sur un anti-héros façon Plissken, qui nous emmènerai à la découverte du cartel des Hutts par ex.
- un spin-off sur les origines des usagers de la Force, les premiers Jedi, les premiers Sith, tout ça
- un spin-off sur la guerre qui s'est déroulé 1000 ans avant la prélogie et qui a donné naissance à la République Galactique
- un spin-off sur les gungans et Naboo (oui c'est du fanboisme sur ce coup-là, j'assume complètement)
...

Bref, des vraies "stories" et pas juste des divertissements.
Limite, à la sortie du film je veux pouvoir me dire que j'ai vraiment découvert tout un nouveau pan de l'univers SW.
Et pas juste me dire "c'était cool, il y avait des références, j'en sais plus sur des truc que je savais déjà, et c'est tout".
Même si j'apprécie les spin-off actuels, il manque encore quelque chose ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Kid-Icaras » Dim 03 Juin 2018 - 1:45   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Le spin-off sur les soldats impériaux au lendemain d'endor existe déjà. ça s'appel la partie "scénario" de Battle Front 2 :p
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar xximus » Dim 03 Juin 2018 - 13:14   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

J'ai voté :

Obi-Wan Kenobi : film contemplatif sur Tatooine entre III et IV.

Yoda : film contemplatif muet sur un Yoda jeune qui parcourt des planètes désertiques et découvre la Force.

Boba Fett : parce que je m'en fiche que le "grand public" ne l'attende pas, moi il m'a fait rêver gosse avec son côté mystérieux et son armure cool. 8)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar dusse6 » Dim 03 Juin 2018 - 14:37   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

xximus a écrit:J'ai voté :

Obi-Wan Kenobi : film contemplatif sur Tatooine entre III et IV.

Yoda : film contemplatif muet sur un Yoda jeune qui parcourt des planètes désertiques et découvre la Force.

Boba Fett : parce que je m'en fiche que le "grand public" ne l'attende pas, moi il m'a fait rêver gosse avec son côté mystérieux et son armure cool. 8)


Film muet sur Yoda. Une idée de génie.

-- Edit (Dim 03 Juin 2018 - 14:47) :

Oui, Lando, Snoke, Qui-Gon et Yoda ont pour moi un potentiel filmique.

Lando, c'est surtout depuis Solo que je me dis qu'il y a de quoi faire qqch d'intéressant. Glover a la classe et le perso est interessant en petit combinard plein de magouilles.

L'intérêt d'un film sur Snoke serait bien évidemment de fournir une origine story au perso. Y a de quoi faire.

Qui-Gon et Obi puent la classe tous les deux
J'achète n'importe quel film sur n'importe quelle période avec un de deux (ou les deux!) personnages.

Yoda, je pense qu'il y a de quoi faire un film metaphysique sympa.

La catégorie Autres est tellement vaste qu'évidemment, il y a 1000 d'histoires que j'aimerais bien voir. Pourquoi pas un film sur un Jedi et son Padawan du temps de la République en train de mener à leur bien leur mission de gendarmes de l'espace?
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 03 Juin 2018 - 14:47   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Ce que j'aime dans ton choix Xximus, c'est le côté anti-commercial pleinement assumé ! :D :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar darth luch » Dim 03 Juin 2018 - 14:52   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

xximus a écrit:J'ai voté :

Obi-Wan Kenobi : film contemplatif sur Tatooine entre III et IV.

Yoda : film contemplatif muet sur un Yoda jeune qui parcourt des planètes désertiques et découvre la Force.

Boba Fett : parce que je m'en fiche que le "grand public" ne l'attende pas, moi il m'a fait rêver gosse avec son côté mystérieux et son armure cool. 8)

Un film muet sur yoda alors que les meilleurs phrases SW elles viennent de lui et que sa facon de parler est culte, je trouverais ca bizarre.
Un film muet sur boba en noir et blanc avec ennio morricone a la musique serait parfait
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Chabevoy » Dim 03 Juin 2018 - 14:57   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

DRIII a écrit:
Seryopelor a écrit:Millie Bobby Brown incarnerait une excellente Leïa ado (à condition que la prod commence maintenant)

Je connaissais pas et après avoir regardé c'est fou comme physiquement elle pourrait autant faire une jeune Padmé qu'une jeune Leia. Son visage est un parfait mélange entre celui de Nathalie Portman et Carrie Fisher :shock:


DRIII a écrit:Une actrice très prometteuse révélée par la série "Stranger Things". Elle a déjà fait savoir qu'elle adorerait reprendre le rôle : https://www.huffingtonpost.fr/2016/11/1 ... _21606318/

:shock: Bon ben Lucasfilm go pour un film sur Leia avec :lol:

J'aimerai beaucoup revoir Liam Neeson en Qui-Gon Jinn. J'avais bien aimé le personnage dans La Menace fantôme.

Je pourrai proposer Ahsoka,mais ce sera mieux pour l'une des prochaines séries animée :D et Qi'ra j'espère la revoir finalement dans une des futures séries live action.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Rebellix » Dim 03 Juin 2018 - 15:13   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Un spin-off interdit aux moins de 12 ans sur la carrière de danseuse exotique de Leïa dans le palais de Jabba :love:

Autre : un film qui serait centré sur un champ de bataille opposant les quadripodes impériaux (les machines et leurs conducteurs seraient les personnages principaux) à des engins de guerre rebelles inédits. Pas en mode Transformers évidemment, plutôt grosses mécaniques poussiéreuses et grinçantes.

Oui, j'ai des fantasmes bizarres :transpire:
Rebellix
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar Sith lumineux » Dim 03 Juin 2018 - 15:24   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Je suis contre une story sur Leia pourquoi ? Je m'explique :

-déjà que certains critiquent Alden pour son Solo 2.0 alors que pour pour la part, il se débrouille très bien qui reste un pari risqué . Vous voulez reprendre le risque avec une nouvel actrice, pour un autre membre du big 3. Sachant que Carrie Fisher ne fait qu'un avec la force, les gens sortiront encore plus les crocs.

-je souhaite un détachement de la trilogie original, au niveau des personnages essentiellement, (j'ai voté autre pour une stormtrooper story). En effet, l'OT a une place très pondérante dans la postlo, deplus même si J'ai adoré RO et j'ai bien aimé Solo, il est nécessaire pour Disney, d'utiliser Star Wars dans sa totalité (car oui star wars est pour moi un univers créatif et non une licence, ni une trilogie... ), et de prendre son envol.

-dernière raison, ça ne m'intéresse pas, un story sur Leia :transpire: :lol:
Finn - "Han Solo... ? le général rebelle ??"
Rey - "Nan, le contrebandier !!"
Finn - "C'est pas un héros de la rebellion ??"
Sith lumineux
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Avr 2016
Localisation: jedi corrompu = Sith lumineux avec un oubli de mot de passe
 

Messagepar Beg your pardon » Dim 03 Juin 2018 - 15:26   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Mais ça ne dure même pas une journée... dont une grande partie la nuit pendant qu'ils dorment...
En gros tu la voir se changer.... :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Rebellix » Dim 03 Juin 2018 - 15:46   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Beg your pardon a écrit:En gros tu la voir se changer.... :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x


Justement, je viens d'avoir l'idée lumineuse d'un excellent moyen-métrage avec des Twileks qui l'aident à essayer différents vêtements, des bagarres de créatures pour pouvoir assister au spectacle, etc.
Bon j'arrête, je pars contacter Lucasfilm.
Rebellix
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar SIeW » Dim 03 Juin 2018 - 16:20   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Un petit spin-off sur Salacious en mode Chat potté ou un spin-off sur Sarlacc.

50 Shades of Hutt.

Salacious Crumb is a recent college graduate working as an intern for the Mos Eisley Times. He interviews a highly successful crime lord, Jabba the Hutt. The rest of the film follows Mr Crumb as he descends deeper in the BDSM lifestyle of being the Hutt's gimp.

Honestly, not sure that's the direction Disney wants to go in but I am sure it would appeal to some people.


https://www.reddit.com/r/StarWars/comme ... b_spinoff/

:D :D :D :D :D

Là pour le coup, on l'aurait notre personnage pansexuel :oops:


Plus sérieusement, je veux surtout un spin-off qui implique des Jedi ou des Sith. Car sauf la fin de RO, les nouveaux films n'ont pour le moment jamais mis en avant le moindre Jedi/Sith.

Donc pourquoi pas un spin-off sur Palpatine ou sur Vader. L'avantage avec ce dernier, c'est qu'il n'y aura aucun problème de casting.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar miss-phoenix » Dim 03 Juin 2018 - 16:49   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

SIeW a écrit:
Donc pourquoi pas un spin-off sur Palpatine ou sur Vader. L'avantage avec ce dernier, c'est qu'il n'y aura aucun problème de casting.


Ben si, quand même. Il faudrait que l'acteur ne soit ni trop petit, ni trop gros (Dark Vador fait dans les 1m90 - 2m, non ?). Par exemple, Dwayne Johnson n'entrerait pas dans l'armure malgré sa taille sinon ça voudrait que le régime de Vador est composé exclusivement de stéroïdes ! :D

Et puis, Hayden a prouvé qu'il pouvait ne pas être convaincant même dans l'armure.

Il y aurait le problème de la voix, James Earl Jones n'étant pas éternel (et surtout, la voix de Vador dans RO a déjà un rendu bien vieux).
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar xximus » Dim 03 Juin 2018 - 18:00   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Jagged Fela a écrit:Ce que j'aime dans ton choix Xximus, c'est le côté anti-commercial pleinement assumé ! :D :jap:


Tant qu'à faire. :paf:
@darth lutch : c'est vrai que les répliques de Yoda sont cultes, mais je reste persuadé que ça pourrait le faire.

Le Boba avec du Morricone. :love:

Y a de très bonnes idées dans le coin. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar SIeW » Dim 03 Juin 2018 - 18:02   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

miss-phoenix a écrit:Ben si, quand même. Il faudrait que l'acteur ne soit ni trop petit, ni trop gros (Dark Vador fait dans les 1m90 - 2m, non ?). Par exemple, Dwayne Johnson n'entrerait pas dans l'armure malgré sa taille sinon ça voudrait que le régime de Vador est composé exclusivement de stéroïdes ! :D

Et puis, Hayden a prouvé qu'il pouvait ne pas être convaincant même dans l'armure.

Il y aurait le problème de la voix, James Earl Jones n'étant pas éternel (et surtout, la voix de Vador dans RO a déjà un rendu bien vieux).



Oui tu as raison pour la voix.

En fait, je pensais surtout à l'aspect physique quand je disais ça. En particulier par rapport à tout ce qui a été dit sur la ressemblance ou l'absence de ressemblance entre Harrison Ford jeune et Alden Ehrenreich. Encore que, contrairement à beaucoup, je trouve que les deux se ressemblent et que si on m'apprenait un jour que Alden est le fils de Harrison, je ne serais pas surpris.

Après, pour ce qui est de Hayden, j'aurais beaucoup aimé le revoir dans le VIII et cela aurait été totalement justifié. Maintenant, je pense qu'il est malheureusement inutile et HS qu'il revienne.

Sinon, je pensais à un autre spin-off sur Grievous. Je serais curieux de voir à l'écran comment un être vivant a pu survivre à la disparition quasi totale de son corps. Et j'aimerais aussi voir comment il est devenu le "T800" de SW, même si les séries animées apportent déjà quelques réponses.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar miss-phoenix » Dim 03 Juin 2018 - 18:24   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

SIeW a écrit:
Après, pour ce qui est de Hayden, j'aurais beaucoup aimé le revoir dans le VIII et cela aurait été totalement justifié. Maintenant, je pense qu'il est malheureusement inutile et HS qu'il revienne.



Je ne sais pas trop où on aurait pu voir Hayden dans TLJ. La seule scène aurait été celle Yoda/Luke mais pour moi, il était bien plus logique que Yoda revienne vu qu'il était le véritable mentor de Luke et était le seul disposé à le convaincre. Anakin n'aurait pas pu le faire aussi bien, étant donné son propre parcours.

Mais son retour dans le IX n'est pas du tout à exclure et il pourrait même être la clé pour ramener Kylo Ren. D'ailleurs, JJ Abrams était bien plus enclin à utiliser Vador que RJ (son nom n'est même jamais mentionné dans TLJ).
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Bunny » Dim 03 Juin 2018 - 18:46   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

J'ai mis Leïa, Snoke et autre. Je suis toujours étonnée de voir autant de gens voulant des films centrés sur Obi Wan, vu qu'on l'a déjà pas mal vu dans la prélogie, mais j'imagine que c'est parce qu'il est apprécié. (ce qui n'est pas mon cas, je n'aime pas le jeu d'acteur de McGregor dans les SW)

Leïa, car ce serait intéressant de voir toutes les intrigues de cette famille riche et connue pour développer la rébellion.

Snoke, pour en savoir un peu plus sur ses origines (même si l'absence d'explication ne m'a pas gênée dans la postlogie) et comment il a manipulé Ben Solo pour le ramener à sa cause.

Autre, car Rogue One est un bon exemple de film qui est centré sur des inconnus et développe une période de l'histoire intéressante.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar SIeW » Dim 03 Juin 2018 - 18:59   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

miss-phoenix a écrit:
Je ne sais pas trop où on aurait pu voir Hayden dans TLJ. La seule scène aurait été celle Yoda/Luke mais pour moi, il était bien plus logique que Yoda revienne vu qu'il était le véritable mentor de Luke et était le seul disposé à le convaincre. Anakin n'aurait pas pu le faire aussi bien, étant donné son propre parcours.

Mais son retour dans le IX n'est pas du tout à exclure et il pourrait même être la clé pour ramener Kylo Ren. D'ailleurs, JJ Abrams était bien plus enclin à utiliser Vador que RJ (son nom n'est même jamais mentionné dans TLJ).


Parce que Yoda n'est pas le véritable mentor de Luke si on réfléchit bien. C'est surtout son précepteur. Le mentor de Luke, c'est Ben d'après moi. Donc soit on faisait revenir Alec Guinness d'entre les morts, soit on faisait revenir Hayden Christensen. Pourquoi c'est justifié ? Car la fin de la TO laissait entrevoir ce genre de scénario : le vrai Anakin est revenu sous l'apparence d'un fantôme et on imagine sans peine Anakin fantôme interagir avec son fils. Aussi, dans ce genre de situation, on sait bien que Yoda n'est pas forcément bon pour prodiguer des conseils. Il est beaucoup trop sage et avancé pour faire preuve d'empathie et pour comprendre les conflits intérieurs des autres.

Enfin, faire revenir Anakin dans le IX pour ramener KR, ce serait incohérent avec le VIII, même si dans cette postologie, on n'est plus à une incohérence près. C'est Luke qui va venir hanter KR, à la manière d'un Poltergeist. Pas Anakin.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Beg your pardon » Dim 03 Juin 2018 - 19:30   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Cela dit au final en te lisant, il fallait mieux faire ramener personne hormis Ben Kenobi...
Car ton explication sur Anakin tient debout mais présente autant de carence (pas plus pas moins) que celle de Yoda.
Je dis pas ça pour polémiquer, c'est juste la conclusion que je tire en te lisant.
Modifié en dernier par Beg your pardon le Dim 03 Juin 2018 - 19:42, modifié 1 fois.
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Arwen » Dim 03 Juin 2018 - 19:39   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Oui enfin question sagesse Yoda qui cause tranquillou avec Palpatine sans percevoir le côté obscur et encore moins qu'il fait la causette à un sith, montre bien que le conseil jedi a bien baissé en capacité :roll:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Beg your pardon » Dim 03 Juin 2018 - 19:43   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Arwen a écrit:Oui enfin question sagesse Yoda qui cause tranquillou avec Palpatine sans percevoir le côté obscur et encore moins qu'il fait la causette à un sith, montre bien que le conseil jedi a bien baissé en capacité :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Sergorn » Dim 03 Juin 2018 - 19:44   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Notez que c'est quand même dit dans AOTC "Le côté obscur trouble tout" "Notre capacité a utiliser la Force a diminué" ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ares44 » Dim 03 Juin 2018 - 23:06   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

miss-phoenix a écrit: JJ Abrams était bien plus enclin à utiliser Vador que RJ (son nom n'est même jamais mentionné dans TLJ).


Si, par Snoke au début: "un nouveau Vador"
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Suivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations