Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

GALACTIC BATTLEGROUND

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Mer 02 Mai 2001 - 10:43   Sujet: GALACTIC BATTLEGROUND

Les images tirées de ce jeu annoncé pour l'hiver prochain sont arrivées !!
Qu'en pensez-vous ?
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Jeu 03 Mai 2001 - 2:33   Sujet: Re: GALACTIC BATTLEGROUND

Non de diou ca va le faire!

Koor c pas toi qui disait que se serait une grosse merde de marchandising?

commercial je veux bien mais vu les sreen shot : :eek: :eek: :eek:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 03 Mai 2001 - 4:54   Sujet: Re: GALACTIC BATTLEGROUND

Non. Je disais juste que LA était incapable de passer la cap de la 2D, ayant échoué en 3D alors que celle-ci offre beaucou plus de profondeur. Chaque jour, la 3D devient de plus en plus belle. La 2d a atteint ses limites.

Bon maintenant SI le jeu est bon je le prendrai ( pas fou hé ! ) mais ce n'est pas parce qu'il y a marqué "plein d'unités" et "Jedi" que je me jetterai dessus.

De plus je commence à saturer des jeux estampillés Star Wars. A cette vitesse là, on va avoir un Bobble Bubble avec des Gungans et leurs boules d'énergie.

Je ne ferai pas de cadeau à ce jeu.

Ah enfin, les images ont fini de se charger et... mouhahahahahaha !!!

Holalalalalala... comment c'est moche !

Je ne juge pas un jeu sur ses graphismes mais attendez les gars, c'est ça les graphismes super beau qui vous font tomber à la renverse là ? Aussi beau que du Age Of ce-que-tu-veux ? Non mais attend...
Tain j'ai mal à mon nerf optique là ! Bouhouhouhou, bah on est pas sorti de l'auberge...

Espérons que le gameplay y soit et la gestion des unités suffisemment riche et logique.

En tout cas le design du char est cool, mais ça sent le starcraft là pour cette unité... en moins bien en plus, pour une simple et bonne raison : replié, il n'a plus de canons. C'est inutile comme unité ça...

Et au fait, on va voir ce que LA peut nous faire en matière d'IA de RTS. ;)

Si c'est pour avoir des légions de Troopers Bob qui se cognent dans les TB-TT, c'est pas la peine.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Jeu 03 Mai 2001 - 6:09   Sujet: Re: GALACTIC BATTLEGROUND

nivo graphs ca a l'air correct, sans plus c vrai, mais d'un nivo acceptable par rapport au gros de la production du genre. enfin je trouves.

maintenant ya un truc qui me gene c'est l'aspect tactique: prenons Age of Empire II, ben je trouve le gros de la tactique vient du fait de la relative abscence d'arme a distance, la majorité des combats devant se faire au contact(hormis les archers mais c moins destructif que le canon tout de meme). pour les civilisations pouvant utiliser la poudre se sont en general des unités avec peu de point de vie ce qui peut reequiliber la donne (enfin a part pour les conquistadors espagnoils qui sont tip top),,,et bref dans GB, toutes les unites devront tirer a distance et a priori aucune ne sera faiblarde (les chars ont des blindages etc...) ce qui a mon sens risque de diminuer grandement l'intret de la chose.

toutefois content de voir que l'ointerface a été conservée. (autre detail: visiblement je crois voir que certains dessins du jeu sont issu du boulot de Chiang pour TPM, nan?)

[ 02-05-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar little big yoda » Ven 04 Mai 2001 - 5:28   Sujet: Re: GALACTIC BATTLEGROUND

désolé mais j'ai trouvé ça moche moi :) avec des grafs couleurs années 70 bof :)
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar MRHA » Mer 23 Mai 2001 - 19:15   Sujet: Re: GALACTIC BATTLEGROUND

Je viens de voir la video commerciale du jeu...
ben ca a pas l'air trop mal en fait, enfin niveau technique ca reste tres en marge par rapport a tout le reste je trouve.
et niveau esthethique c'est pas ça nan plus d'ailleurs (les graphes ne sont pas assez limpides que dans AOE2, ya des gros pbs d'echelles: les X-Wing sont plus petit que la garnison)...sinon ca reste tres tres AOE avec juste une sorte de skin qui remplace les unites.

donc ca va faire un jeu au bon gameplay mais fouilli visuellement.

sinon on pourra jouer dans 6 campagnes differentes, avec les differents protagonistes de la saga qui sont si je me souviens bien: la federation commerciale, la rebellion, l'empire, les wookiees :eek:, les gungans, les naboos
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 23 Mai 2001 - 19:35   Sujet: Re: GALACTIC BATTLEGROUND

Ouais ouais, puis n'oublie pas la campagne des Jawas aussi.
Non mais tant qu'à faire, pisque LA ne fait des jeux qu'avec d'autres boites maintenant, pourquoi, simple supposition, n'ont-ils pas contacté les créateurs de GROUND CONTROL ou les autres qui ont fait dans le même genre ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Mer 23 Mai 2001 - 19:56   Sujet: Re: GALACTIC BATTLEGROUND

paske la reference ultime en STR c'est AOE
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Cesba » Ven 25 Mai 2001 - 4:10   Sujet: Re: GALACTIC BATTLEGROUND

pkoi pas un Virtua Cop ou un Time Crisis avec des Gungans? :D
Elle est pas de moi et toutes mes excuses à Anakin pour cette honteuse blague... ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations