Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar V7-R1 » Lun 28 Mai 2018 - 3:17   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Le nom du village de Star Wars : Galaxy's Edge a été révélé lors de la soirée Star Wars : Galactic Nights qui s'est déroulée ce dimanche dans le parc Disney’s Hollywood Studios de Walt Disney Word Resort : Black Spire Outpost !

Image

Image

Black Spire Outpost Revealed to be the Name of the Village in Star Wars: Galaxy’s Edge

For those of you who attended one of tonight’s panel discussions at Star Wars: Galactic Nights at Disney’s Hollywood Studios, you were among the first to hear some exciting news about Star Wars: Galaxy’s Edge. Our story editor, Margaret Kerrison, shared for the first time that the name of the village is called Black Spire Outpost. She also shared some of the history behind the name and how this village is closely associated with the geological formations that surround it.

The largest settlement on the planet Batuu, Black Spire Outpost is an infamous stop for traders, adventurers, and smugglers traveling around the Outer Rim and Wild Space. Off the beaten path, this outpost has become a haven for the galaxy’s most colorful — and notorious — characters. Widely known for the petrified remains of its once towering ancient trees, the spires now stand guard across the river valleys and plains and have long captured the imagination of travelers to this planet. To the first settlers, these petrified spires became more than just landmarks; they became the heart of the outpost itself.


Une vidéo du panel consacré à Star Wars : Galaxy's Edge lors de la soirée, panel au cours duquel quelques nouveaux détails ont été dévoilés comme le nom du village et son origine, un personnage familier associé au land, des véhicules construits à taille réelle, les animaux d'une des boutiques du marché etc...

V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar shane1609 » Lun 28 Mai 2018 - 13:58   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Avec un petit résumé de ce qu'on y trouve :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... tions.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Alo » Lun 28 Mai 2018 - 14:00   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

J'espère qu'ils tourneront un film dans ce village ! Le décor et le potentiel de cette planète pourraient donner quelque chose de génial !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Xendor » Lun 28 Mai 2018 - 14:07   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Je me suis fait la même réflexion ! Peut-être pas un film entier, mais au moins une partie, ou un bout d'un épisode de l'éventuelle série live. Le clin d’œil serait énorme et attirerait encore plus de monde.
En tout cas, ça fait rêver. Dommage qu'on soit toujours en décalé dans le parc français.

Merci pour le résumé dans l'actu :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar V7-R1 » Mar 29 Mai 2018 - 18:52   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

A la sortie du panel consacré à Star Wars : Galaxy's Edge, les guests se sont à nouveau vu remettre une (nouvelle) série de cartes à collectionner d'un format classique pour ce genre de produit :

Image

D'autres visuels :

Image

Image


Les faces arrières des cartes, incluant les cartes distribuées à la soirée Star Wars : Galactic Nights précédente, reprennent des éléments qui forment un plan griffonné du futur land Star Wars : Galaxy's Edge. Combinées, cela nous donne ceci :

Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Prudi » Mar 29 Mai 2018 - 19:08   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Xendor a écrit:En tout cas, ça fait rêver. Dommage qu'on soit toujours en décalé dans le parc français.

Ce n'est pas entièrement vrai, le parc français a plusieurs attractions uniques.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Xendor » Mar 29 Mai 2018 - 22:33   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

A vrai dire je ne me suis jamais demandé si on avait des exclusivités ou pas. Ce dont je parle, finalement, ce n'est qu'un ressenti très subjectif basé sur le fait qu'une nouvelle partie énorme de parc va être consacrée à SW en Floride, et que pour le marché européen on aura un peu comme une sous-marque du projet :transpire:
On pourrait très bien ne rien avoir aussi, c'est sûr. Mais c'est pas comme une récompense. On parle de parcs d'attractions dont le but est de faire de l'argent (comme une boulangerie). Ce n'est pas en faisant passer l'Europe au second plan sur les grands projets qu'ils arriveront à augmenter les entrées en France.
C'est justement sur des choses de ce type qu'il faut l'exclusivité ou au moins l'avant-première... Mais faut pas rêver, USA first.
Je base quand même des espoirs sur Disneyland Paris, car ce n'est pas demain que j'irai en Floride :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Prudi » Mer 30 Mai 2018 - 16:39   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Xendor a écrit:A vrai dire je ne me suis jamais demandé si on avait des exclusivités ou pas. Ce dont je parle, finalement, ce n'est qu'un ressenti très subjectif basé sur le fait qu'une nouvelle partie énorme de parc va être consacrée à SW en Floride, et que pour le marché européen on aura un peu comme une sous-marque du projet :transpire:
On pourrait très bien ne rien avoir aussi, c'est sûr. Mais c'est pas comme une récompense. On parle de parcs d'attractions dont le but est de faire de l'argent (comme une boulangerie). Ce n'est pas en faisant passer l'Europe au second plan sur les grands projets qu'ils arriveront à augmenter les entrées en France.
C'est justement sur des choses de ce type qu'il faut l'exclusivité ou au moins l'avant-première... Mais faut pas rêver, USA first.
Je base quand même des espoirs sur Disneyland Paris, car ce n'est pas demain que j'irai en Floride :paf:


Pour te donner une idée, les attractions sur Indiana Jones et Nemo sont uniques au monde. Peut être même Ratatouille mais je n'ai pas vérifié pour lui. Certains décors et designs d'attractions sont également uniques.
Je sais également que le parc chinois a une attraction sur Tron qu'il est le seul à avoir.

Disneyland Paris reste la première destination touristique en Europe, et la maison mère réinjecte régulièrement de l'argent frais dans ses caisses. Les attractions sont mises à jour (Space Mountain, Aerosmith et Star Tours entre autres) et de nouvelles voient régulièrement le jour.
La preuve étant avec les nouveaux pôles Star Wars, Marvel et Reine des Neiges mais il n'y a pas si longtemps le complexe s'est vu agrandi avec Ratatouille et le coin "frenchie", une zone pour Toy Story etc.....

Alors oui, c'est peut être Amercia First mais honnetement on n'a pas non plus à se plaindre. Et quand tu vois le prix d'entrée du parc californien, crois moi tu fais aussi bien de rester en France. Pour te donner une idée, quand j'y étais, le prix d'entrée pour des billets de fin de journée (donc moins cher que le prix de base) correspondait au prix à la journée entière en France. :shock:
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar V7-R1 » Mer 30 Mai 2018 - 21:12   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Prudi a écrit:Peut être même Ratatouille mais je n'ai pas vérifié pour lui.

Je sais également que le parc chinois a une attraction sur Tron qu'il est le seul à avoir.


Ces deux attractions seront prochainement dupliquées à Walt Disney World Resort en Floride (les travaux ont déjà débuté) : TRON Lightcycle Power Run à Tomorrowland à Magic Kingdom et Ratatouille : Kitchen Calamity (le nom en anglais de Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy) à World Showcase à Epcot.

Ouverture prévue en 2021 pour les deux attractions (année du cinquantième anniversaire de Walt Disney World Resort).
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar shane1609 » Jeu 31 Mai 2018 - 7:58   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Et un land des neiges est actuellement en construction à Hong Kong aussi donc ce ne sera pas une totale exclu pour Paris non plus.

à côté de ça, le parc français n'est vraiment pas à plaindre de part sa taille et ses activités et encore moins depuis qu'on sait l’agrandissement qu'il va subir. Et sachant que contractuellement, un 3ème parc devrait ouvrir un jour (on mise sur 2030 ?), Paris devrait devenir à terme plus grand que le Disneyland de Californie et Tokyo Disneyland qui sont si je ne me trompe pas, un peu plus limité niveau extension.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Darkee » Jeu 31 Mai 2018 - 10:30   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

La question n'est pas d'avoir des exclus, mais que des attractions inédites ailleurs soient qualitativement assez intéressantes pour se voir décliner (c'est rarement des copies conformes, loin de là) ailleurs.

Et quand on sait que l'extension de nos parcs, annoncée récemment, est la plus importante - en termes d'ambition et financièrement parlant - de l'histoire des parcs Disney (encore plus que le sauvetage de Disney's California's Adventure), alors que nos parcs ont du mal à décoller depuis un quart de siècle, il faudrait plutôt s'en féliciter :lol:
(tout comme le fait que la maison mère a racheté toutes les actions de Paris pour prendre le contrôle, éponger les dettes et investir 2 milliards de dollars).

Qu'il y ait un décalage est bien normal.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar V7-R1 » Jeu 31 Mai 2018 - 14:37   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Confirmation de l'emplacement du futur Star Wars Resort hotel et sa connexion à Star Wars : Galaxy's Edge du parc Disney's Hollywood Studios :

Update on the Star Wars Immersive Resort Planned for Walt Disney World Resort

Last summer, plans for a Star Wars-inspired destination at Walt Disney World Resort were unveiled at the D23 Expo.

Today we are happy to share the location of this exciting addition, which is currently under development on the south side of Disney’s Hollywood Studios, just east of World Drive. This location will allow the experience to be seamlessly connected to the highly-anticipated Star Wars: Galaxy’s Edge land at Disney’s Hollywood Studios, enabling guests to fully immerse themselves in the story of Star Wars.

This experience stands out among all of our destinations around the globe. Families visiting this destination will board a starship that comes alive with characters and stories that unfold all around them during their voyage through the galaxy – and every cabin window has views of space! Guests visiting the multi-day adventure will also be welcome to participate as a resident of the Galaxy by dressing in Star Wars-inspired attire.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Prudi » Jeu 31 Mai 2018 - 16:07   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

V7-R1 a écrit:Confirmation de l'emplacement du futur Star Wars Resort hotel et sa connexion à Star Wars : Galaxy's Edge du parc Disney's Hollywood Studios :

Tu vas voir qu'il va être hors de prix pour l'inauguration celui là...... :shock:
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar shane1609 » Ven 01 Juin 2018 - 12:59   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Prudi a écrit:
V7-R1 a écrit:Confirmation de l'emplacement du futur Star Wars Resort hotel et sa connexion à Star Wars : Galaxy's Edge du parc Disney's Hollywood Studios :

Tu vas voir qu'il va être hors de prix pour l'inauguration celui là...... :shock:


Pas que pour l'inauguration, tous le temps :transpire:

Dommage qu'il n'y a pas de date :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Xendor » Ven 01 Juin 2018 - 13:29   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Prudi a écrit:la maison mère réinjecte régulièrement de l'argent frais dans ses caisses
Darkee a écrit:la maison mère a racheté toutes les actions de Paris pour prendre le contrôle, éponger les dettes et investir 2 milliards de dollars
Oui, ça je savais, mais c'est une logique économique. Beaucoup de gens voient ça comme une fleur, mais c'est normal, c'est leur parc. On n'est pas sur de la mendicité, mais sur un principe de fonctionnement. Soit ils ferment le parc, soit ils font en sorte qu'il fonctionne normalement. Quelle était / serait / sera l'image d'un parc discount...? Sa position est stratégique, il comble un vide dans la zone de chalandise (immense), donc c'est normal que Disney réinjecte de l'argent dans l'un de ses étendards. Mais ce principe a un biais, c'est que le parc est finalement toujours de second plan, même avec des exclusivités.
J'ai toujours eu l'impression que le parc sous perfusion tire à sous : certaines attractions et les décors de façon générale vieillissent beaucoup (comme partout ailleurs, c'est vrai).
Pour être à la hauteur (sans tomber dans le copier-coller), il faudrait au moins être dans des ambitions qui font plus rêver et qui se réalisent (cf Californie). Avoir un parc ambitieux attire plus de monde. Là, je trouve qu'il a juste une position de bouche-trou depuis le départ.

Prudi a écrit:le prix d'entrée du parc californien [...] quand j'y étais, le prix d'entrée pour des billets de fin de journée (donc moins cher que le prix de base) correspondait au prix à la journée entière en France. :shock:
En revanche, ça j'avoue que je ne m'étais jamais posé la question en ces termes ! :shock: C'est vrai que c'est bien beau de réclamer un parc qui fait rêver, y a un moment, il faut passer à la caisse ! :paf:

shane1609 a écrit:un 3ème parc devrait ouvrir un jour (on mise sur 2030 ?), Paris devrait devenir à terme plus grand que le Disneyland de Californie et Tokyo Disneyland
:shock: :shock: ça c'est une super bonne nouvelle ! Juste pour me faire mentir sur la position de bouche-trou. J'ai toujours trouvé que sa position stratégique est bien plus intéressante que le parc californien. Pourvu que leur ambition ne s'évanouisse pas... :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Darkee » Ven 01 Juin 2018 - 13:35   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

J'y suis allé récemment, suite au plan de réhabilitation de 3 ans, de Small World aux Pirates à BGM, tout est niquel, refait, repeint, superbe.
Je ne jalouse absolument pas les parcs américains. Déjà quelle chance d'en avoir un si près :lol:
Le seul problème était le second parc, absolument ridicule.

Pour le 3ème parc, ne comptez pas dessus avant super méga longtemps. L'Episode XX sera sorti bien avant ^^
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar shane1609 » Ven 01 Juin 2018 - 13:39   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Moi j'adore le parc studios même s'il est plus petit :D

Je vous ai fait une petite carte avec l'emplacement de l'hotel à Orlando :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -wars.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Darkee » Ven 01 Juin 2018 - 13:46   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

T'es trop mignon :D

Marrant de voir cette carte et de se souvenir des débuts de ce parc... Il a tellement changé !

Concernant WDS, oui, maintenant il est... potable, mais au début il était ridicule. Et même maintenant, la direction artistique part encore dans tous les sens, quand elle n'est pas absente. Un vrai cadeau empoisonné d'Eisner.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar V7-R1 » Dim 03 Juin 2018 - 1:49   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Les Ambassadeurs Disneyland Resort Alexa Garcia et Mikey Trujillo en visite cette semaine à Star Wars : Galaxy's Edge.

Image

Image

Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Prudi » Dim 03 Juin 2018 - 16:41   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Cool, ils ont prévu deux box géants pour enfermer les gamins chiants :sournois:

Plus sérieusement il me semble que l'entrée d'un des deux Star Tours américain a justement un AT-AT qui trône devant.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Darkee » Dim 03 Juin 2018 - 16:48   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Oui, en Floride.

Mais à ce que j'ai compris, celui-là était grand mais pas à l'échelle.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Prudi » Dim 03 Juin 2018 - 16:52   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Darkee a écrit:Mais à ce que j'ai compris, celui-là était grand mais pas à l'échelle.


Cela me semble complexe de faire un tel véhicule à l'échelle 1 car l'engin est terriblement imposant.
A Celebration II à Essen il y en avait un d'exposé, pas à échelle 1 mais déjà diablement imposant. Il me semble que c'était les belges de Fan-Wars qui étaient venus avec.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Xendor » Dim 03 Juin 2018 - 22:09   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Prudi a écrit:Cela me semble complexe de faire un tel véhicule à l'échelle 1 car l'engin est terriblement imposant.
Connaissez-vous Colin Furze ? (j'ai déjà parlé de lui dans l'article du speeder-bike).
Ce touche-à-tout a fabriqué un AT-AT de Rogue One qu'on peut voir ici : https://youtu.be/sE1mr8iCvA8?t=149
Il n'est pas à l'échelle 1 non plus mais pas mal quand même.
Je pense que c'est possible d'avoir un AT-AT échelle 1, mais pour cela il faut qu'il soit fusionné. C'est à dire pris dans la masse d'un autre bâtiment par un coté et deux pieds. C'est d'autant plus facile qu'on parle d'un parc d'attraction et pas d'un musée en plein air. Ça rendrait le AT-AT visitable et capable d'accueillir une boutique par exemple.
Bon après c'est le boulot des architectes, je suis pas payé par Disney pour réfléchir à des problèmes de ce genre, mais voilà, je pense vraiment que c'est possible (une astuce en trompe-l’œil que j'ai déjà vu pour d'autres bâtiments avec des voitures, des bateaux, etc).
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Prudi » Dim 03 Juin 2018 - 22:47   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Quitte à faire un véhicule échelle 1 on pourrait imaginer un Faucon Millenium que l'on pourrait visiter à la manière du Nautilus du capitaine Nemo.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar CRL » Ven 06 Juil 2018 - 9:43   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

ça va être sympa le merchandising. :)

Image

Reste à savoir s'ils changeront les dates sur les T-shirt ^^
Modifié en dernier par CRL le Ven 06 Juil 2018 - 9:47, modifié 2 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar shane1609 » Ven 06 Juil 2018 - 9:46   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Prudi » Dim 08 Juil 2018 - 19:19   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Le design style rayon-X du pilote de Star-speeder est sympathique.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar V7-R1 » Mer 15 Aoû 2018 - 21:53   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Le réseau de librairies Barnes & Noble propose une édition exclusive du roman Thrawn : Alliances de Timothy Zahn qui s'accompagne d'une affiche présentant Padmé Amidala sur la planète Batuu où elle enquête sur la disparition d'un vieil ami.

Un nouveau lien réalisé avec Star Wars : Galaxy's Edge !

Image

StarWars.com : One of the tidbits that surprised readers of the first excerpt was that the place where the Emperor sends them is Batuu, from the upcoming Star Wars: Galaxy’s Edge theme park attraction. What was it like working with this new planet ?

Timothy Zahn : Oh, it was a lot of fun. I was getting a lot of still shots and descriptions of the Galaxy’s Edge part of the park for Walt Disney World and Disneyland, so I was able to incorporate things from that into the book. Now, I’m writing in a different era, so I don’t have to do any really detailed stuff. But if you see a town or a city that is like, you know, New York or something, in the ’30s, it’s going to be similar to New York in the ’50s. The buildings will change, the people will obviously change, but a lot of the same feel will still be there, and I was trying to add some of that into the book. I would like to go back to Batuu in future books, spend a little more time there and explore it, maybe need to leverage a trip to Galaxy’s Edge before it opens — hint, hint! Purely for research purposes, of course.

https://www.starwars.com/news/thrawn-al ... -interview
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar V7-R1 » Jeu 30 Aoû 2018 - 21:26   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

La Cantina d'Oga Gara à Black Spire Outpost est le rendez-vous des pilotes, chasseurs de primes, trafiquants, locaux et voyageurs galactiques !

Image

Oga’s Cantina Coming to Star Wars: Galaxy’s Edge in 2019

No self-respecting remote outpost on the edge of the galaxy would call itself a smuggler’s planet without a cantina, and Black Spire Outpost is no exception. Today, I’m pleased to share more details for Oga’s Cantina, which will be serving pilots, bounty hunters, smugglers, locals and galactic travelers alike, when it opens in 2019.

Visitors come to this notorious local watering hole to unwind, conduct shady business, and maybe even encounter a friend…or a foe. Run by an intriguing alien proprietor, Oga Garra, the cantina adheres to a strict code of conduct that tries to keep its unruly patrons in check. But with a history of being a smugglers’ safe haven and a popular stopping point for those seeking to avoid the authorities, you can bet that the cantina has a story or two to tell.

Oga’s Cantina is the kind of establishment that attracts some of the most interesting and disreputable characters in the galaxy. And you never know when a stormtrooper or a familiar face will show up. Patrons of the cantina come from across the galaxy to sample the famous concoctions created with exotic ingredients using “otherworldly” methods, served in unique vessels. With choices for kids and libations for adults, the cantina will make for a great stop!

Musical entertainment is provided courtesy of RX-24, the former StarSpeeder 3000 pilot droid we first met in Star Tours, who has re-envisioned himself as the cantina’s DJ. As quirky and talkative as ever, he’s still trying to do his best on the job.

Get ready to listen to some unique music, taste the best drinks in the galaxy, and surround yourself with a colorful cast of characters. You never know what will happen at the cantina!

Oga’s Cantina opens its doors at Star Wars: Galaxy’s Edge in 2019 at both Disneyland Resort and Walt Disney World Resort.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar shane1609 » Mer 05 Sep 2018 - 18:59   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

La news avec en plus un point sur les travaux en Floride et une rumeur :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... rture.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mar 09 Oct 2018 - 19:42   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Des nouvelles du SW Land à Paris et des Légendes de la Force :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... land-.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dhjab » Mar 09 Oct 2018 - 21:39   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Et ben, ça donne envie tout ça !
C'est vrai que le jour où j'ai appris que Disney avait racheté Lucasfilm, je n'avais absolument pas fait le lien avec les parcs.
Et puis quand sont arrivées ces photos et ces histoires d'attractions, je me suis dit qu'on avait une sacré chance d'avoir Disneyland chez nous !
J'ai vraiment hâte d'en voir plus et même s'il faut attendre encore un moment, ma passion pour Star Wars ne risque pas de s'envoler !
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Mai 2018
Localisation: Tatooine
 

Messagepar link224 » Sam 17 Nov 2018 - 15:35   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Le nouveau thème de John Williams pour Galaxy's Edge est disponible à l'écoute : https://ew.com/movies/2018/11/17/john-w ... eme-parks/ :)

(Vidéo tout en haut de l'article)

Y'a aussi 2 nouvelles vidéos d'attraction.

La vidéo :

Modifié en dernier par link224 le Sam 17 Nov 2018 - 17:43, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar V7-R1 » Sam 17 Nov 2018 - 16:27   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Bob Chapek, président de la division Parks, Experiences and Consumer Products, a également présenté deux nouvelles images conceptuelles du resort hôtelier qui sera construit en bordure du parc Disney's Hollywood Studios qui accueillera Star Wars : Galaxy's Edge à Walt Disney World Resort en Floride :

Image

Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar link224 » Sam 17 Nov 2018 - 17:44   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

J'ai mis la vidéo du thème de JW dans mon post précédent, voici les deux vidéos des attractions :



link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 17 Nov 2018 - 19:54   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 17 Nov 2018 - 20:59   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Alors ça ça donne envie

Et pour Paris toujours pas de projet?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 17 Nov 2018 - 21:02   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

dark_tyrannus_csi a écrit:Alors ça ça donne envie

Et pour Paris toujours pas de projet?


Si mais c'est pour 2025
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar V7-R1 » Sam 17 Nov 2018 - 22:34   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Une dernière image conceptuelle du futur hôtel dévoilée aujourd'hui :

Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar V7-R1 » Mar 25 Déc 2018 - 23:09   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Nouvel aperçu de Star Wars : Galaxy's Edge dans cette vidéo diffusée aujourd'hui sur ABC dans l'émission spéciale The Disney Parks Magical Christlmas :

V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar shane1609 » Mer 26 Déc 2018 - 12:23   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Décidément, je vais jamais assez vite ^^

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -noel.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar V7-R1 » Ven 04 Jan 2019 - 23:36   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Star Wars : Galaxy's Edge ouvrira en juin à Disneyland Park (Anaheim) :

When Star Wars opens in Anaheim in June and in Florida later in the year, that’s adding capacity.


L'information vient directement de Bob Iger, le PDG de la Walt Disney Company, lors d'une interview accordée à l'hebdomadaire Barron's :

https://www.barrons.com/articles/disney ... 1546599600

Le magazine américain avait déjà publié un article la semaine dernière dans lequel l'Imagineur Chris Beatty intervenait à propos de Star Wars : Galaxy's Edge : https://www.barrons.com/amp/articles/ho ... 8sR-mW6_ok

Les deux parties concernant Star Wars : Galaxy's Edge :

It’s late afternoon, and the sky is turning pink behind Black Spire Outpost, where workers prepare to weld seams on a docked starship, the Millennium Falcon. A 40-ton crane hoists a radar dish onto a control tower, both weathered just so to make this haven for traders and rogues seem as timeless as the crags and petrified tree forms that surround it.

This is Batuu, the most distant planet in the Star Wars universe, and the most ambitious land ever built in a Walt Disney park. The expansion, Star Wars: Galaxy’s Edge, opens here in Disneyland next summer, followed in late fall by a twin in Disney World near Orlando, Fla. Barron’s recently toured the Disneyland site, a first for the press this far into construction.

The Star Wars lands are part of a five-year investment surge topping $20 billion that will multiply the number of lands and rides—“attractions,” Disney calls them—based on hit entertainment franchises like Avengers, Frozen, Toy Story, and yes, even Mickey Mouse, who turned 90 in November. The cruise-ship fleet will soon grow to seven from four.


Back on planet Batuu, Chris Beatty—an “imagineer,” or creative director—is talking about a store for assembling droids; a nearby pod-racing engine that will roast space meat, which company chefs, he assures Barron’s, are working to make tasty and appealing; and the attractions. The land is designed to appeal to visitors no matter their familiarity with the films. As a boy, Beatty would ride Pirates of the Caribbean and wish he could get off at each scene to explore, then get back on. In Black Spire, there are two headliner attractions, but the visitor, in a way, is the ride.

For example, consider Millennium Falcon: Smuggler’s Run. Guests will take control of the ship and see the results of their decisions—like hitting a spire while taking off—in real time. The experience is different on each flight. Long after the flight, a guest who stops over at Oga’s Cantina for a Fuzzy Tauntaun may hear the bartender say something like, “The boss isn’t happy about how you brought the ship back.”

That experience—one that travels with visitors and builds their stories—will be something that guests can opt in to or out of. For those who opt in, droids owned by members of the same party might communicate with one another.

“Walt loved technology, but tech isn’t the star,” Beatty says. “It supports the story.”

Attention to details helps the storytelling. A stray hole in a market wall, say, has a back story involving a gunfight in a movie, episode, or book—or will soon. Merchandise in the shops won’t necessarily look like items available elsewhere. Disney’s creative team has gone to Lucasfilm for early concept art to turn familiar characters into artisan toys.

“For fans, it’s something they don’t have,” Beatty says.

The new Star Wars lands, which cover 14 acres in each park, promise to bolster returns. In Disneyland, those acres were formerly used in part as a farm for horses that pull trolleys down Main Street. The horses will now stretch their legs in nearby Norco.

Today, a Disneyland visitor in, say, Frontierland, finds a dead end and must backtrack to visit Fantasyland. The new Star Wars land will have entrances from both, creating a circuitous route and improving the flow of guests.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar V7-R1 » Lun 21 Jan 2019 - 15:39   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Lucasfilm a annoncé une nouvelle série de comics Marvel intitulée Star Wars: Galaxy’s Edge ayant des liens avec les futurs lands Star Wars : Galaxy's Edge des parcs à thèmes Disneyland (Californie) et Disney's Hollywood Studios (Floride).

https://www.starwars.com/news/marvel-st ... 2090706377
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar link224 » Mer 27 Fév 2019 - 8:56   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Quelques photos des costumes de Galaxy's Edge : https://twitter.com/atcat26/status/1100657842250338309
Et des villageois de Batuu : https://twitter.com/atcat26/status/1100658203824553984 (1ère photo, le mec de droite il ne lui manque que la baguette et le verre de rouge pour être un français typique :paf: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 27 Fév 2019 - 8:59   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Et des photos des vêtements portés : https://twitter.com/disneyphilefr/statu ... 0954987520
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Xendor » Mer 27 Fév 2019 - 9:44   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Là, ils commencent à me faire rêver... :love:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar shane1609 » Mer 27 Fév 2019 - 21:32   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

La news avec en bonus des photos de l'avancement en Floride : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ilent.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Jeu 28 Fév 2019 - 17:40   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

La compagnie de Stormtroopers du Premier Ordre qui occupe les lieux est la 709ème, nommée "The Red Fury".
Ils sont arrivés à bord d'un nouveau vaisseau : le TIE Echelon, un vaisseau au cockpit similaire à celui de la navette de Kylo Ren, mais aux ailerons semblables aux X1 de Vador.

Source (et autres infos) : https://ew.com/movies/2019/02/28/disney ... storyline/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chasky » Jeu 28 Fév 2019 - 18:37   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Pour une (autre) méga description des lieux et des attractions, par io9, avec des montagnes de détails (y compris, genre, la composition et les noms de cocktails de la cantina :D) :

- https://io9.gizmodo.com/weve-been-to-st ... 1832878349
- https://io9.gizmodo.com/star-wars-galax ... 1832883014

En gros, ils font ce qu'a fait Universal à Orlando pour Harry Potter (et pour y avoir été, c'est OUF), mais version Star Wars.

C'est extrêmement prometteur :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Alo » Jeu 28 Fév 2019 - 18:54   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Un aperçu d'une animatronique, plus particulièrement celle d'Hondo… C'est putain d'impressionnant :shock: :shock:

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations