Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des suites de Solo ?

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Lun 28 Mai 2018 - 6:27   Sujet: Re: SOLO - One shot ?

Pour moi, Solo est fini. Je ne vois pas l'intérêt d'un autre film sur le personnage, du moins pas à cette période-là.

En revanche, il est clair que l'intrigue autour de Qi'ra, elle, ne l'est pas, et que le personnage (et son nouveau patron) reviendront tôt ou tard. Après, dans un autre spin-off, un roman, une mini-série de comics, ça, l'avenir le dira !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Sergorn » Lun 28 Mai 2018 - 7:46   Sujet: Re: SOLO - One shot ?

C'est une fin ouverte - on est dans un schéma tout à fait classique de "premier épisode de licence blockbuster" qui sert d'origin story au personnage avec un début, un milieu, une fin... mais qui introduit tout plein de choses qui pourront revenir dans la suite et surtout le teasing de Maul est le cas typique du "Oh en fait le méchant du film avec un gros boss derrière lui pour le prochain !"

C'est une évidence que LucasFilm a conçu le film de façon à pouvoir faire d'autres films avec ce cast.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Arwen » Lun 28 Mai 2018 - 7:51   Sujet: Re: SOLO - One shot ?

Le personnage du Qi'ra est effectivement intriguant (de ce que j'ai lu sur la fin)
Peut-être un film sur elle et son mentor sith ? :sournois:
J'avoue que ce genre là m'attirerait plus via Maul
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Lun 28 Mai 2018 - 8:11   Sujet: Re: SOLO - One shot ?

Le film Solo se tient tout seul et n'appelle pas forcément une suite. Mais comme je le disais sur l'autre topic, il y a encore des choses qui pourraient être développées par rapport à Han et surtout Lando (la bataille de Tanaab, l'obtention de Bespin, etc.).

Et bien sûr, il doit y avoir une suite pour Qi'ra et Maul, que ce soit un film, un comic ou un roman.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar HanSolo » Lun 28 Mai 2018 - 8:14   Sujet: Re: SOLO - One shot ?

Sergorn a écrit:C'est une évidence que LucasFilm a conçu le film de façon à pouvoir faire d'autres films avec ce cast.

Avec le recul, ça semble maintenant évident qu'il y a des choses introduites qui pourraient être racontées mais la fin ne rend pas le procédé trop "obvious" je trouve.

Et je vois plutot des "suites" 'direct-to-plateforme de streaming Disney' que sortie en salles.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar dusse6 » Lun 28 Mai 2018 - 8:16   Sujet: Re: SOLO - One shot ?

Le film se suffit en lui-même mais propose une fin ouverte. Ça me paraît évident. La rencontre de Jabba, la mission qui le verra perdre sa cargaison, Greedo... ça c'est ce qui concerne Han.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Lun 28 Mai 2018 - 9:21   Sujet: Re: SOLO - One shot ?

HanSolo a écrit:Avec le recul, ça semble maintenant évident qu'il y a des choses introduites qui pourraient être racontées mais la fin ne rend pas le procédé trop "obvious" je trouve.


"Il parait qu'il y a un gros bonnet sur Tatooine"

Typiquement le genre de phrase teaser pour une suite dans un blockbuster Hollywoodien.

Et là encore, idem pour le teasing avec Qi'Ra. Tu n'introduits pas un gros méchant comme ça en fin de film si tu n'as pas l'intention de l'utiliser par la suite, sinon tu es un mauvais scénariste.

C'est le même genre de schéma que dans un Marvel par exemple, sauf que Marvel aurait mis la scène de Maul en post générique.

Et je vois plutot des "suites" 'direct-to-plateforme de streaming Disney' que sortie en salles.


Tu vois juste ça parce que le film flop. Et en direct streaming aucune chance avec ce cast, donc ça va plutôt finir en suite comics ou roman...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar L2-D2 » Lun 28 Mai 2018 - 9:24   Sujet: Re: SOLO - One shot ?

Sergorn a écrit:"Il parait qu'il y a un gros bonnet sur Tatooine"

Typiquement le genre de phrase teaser pour une suite dans un blockbuster Hollywoodien.

Pour le coup, j'ai plus vu ça comme une référence à Jabba le Hutt permettant de faire le lien avec la situation de Han dans Un nouvel espoir. Inutile de montrer la rencontre entre les deux. :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar HanSolo » Lun 28 Mai 2018 - 9:25   Sujet: Re: SOLO - One shot ?

L2-D2 a écrit:
Sergorn a écrit:"Il parait qu'il y a un gros bonnet sur Tatooine"

Typiquement le genre de phrase teaser pour une suite dans un blockbuster Hollywoodien.

Pour le coup, j'ai plus vu ça comme une référence à Jabba le Hutt permettant de faire le lien avec la situation de Han dans Un nouvel espoir. Inutile de montrer la rencontre entre les deux. :neutre:


Idem. J'ai aussi pensé a une référence a ANH

Sergorn a écrit:Et là encore, idem pour le teasing avec Qi'Ra. Tu n'introduits pas un gros méchant comme ça en fin de film si tu n'as pas l'intention de l'utiliser par la suite, sinon tu es un mauvais scénariste.


Ca faisait quand même une heure qu'on le voyait arriver dans le film, gros comme une maison ... (et pourtant je suis en général assez mauvais pour distinguer les "coup de théâtre" dans les films!)

Sergorn a écrit:
Et je vois plutot des "suites" 'direct-to-plateforme de streaming Disney' que sortie en salles.


Tu vois juste ça parce que le film flop. Et en direct streaming aucune chance avec ce cast, donc ça va plutôt finir en suite comics ou roman...


Absolument pas!
Disney a annoncé qu'ils sortiront des films exclusifs pour la plateforme (à la mode Netflix), en leur allouant des budgets confortables.
Ca m’étonnerait que ça soit reservé aux productions Marvel!

Le cast de Solo (au moins une partie) peut parfaitement participer a un film Disney streaming "de luxe"! (à la "Bright")
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Arwen » Lun 28 Mai 2018 - 9:42   Sujet: Re: SOLO - One shot ?

Ou alors une série de luxe de type de celle que va produire Amazon avec Aragorn (Le seigneur des anneaux) dans sa jeunesse (4/5 saisons de prévues déjà :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Lun 28 Mai 2018 - 9:50   Sujet: Re: SOLO - One shot ?

Arwen a écrit:Ou alors une série de luxe de type de celle que va produire Amazon avec Aragorn (Le seigneur des anneaux) dans sa jeunesse (4/5 saisons de prévues déjà :wink:

Exact !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Lun 28 Mai 2018 - 9:53   Sujet: Re: SOLO - One shot ?

HanSolo a écrit:Le cast de Solo (au moins une partie) peut parfaitement participer a un film Disney streaming "de luxe"! (à la "Bright")

Le cast est quand même composé de beaucoup d'acteurs qui ont acquis une certaine renommée dans des séries TV : Emilia Clarke (Game of Thrones), Thandie Newton (Westworld), Woody Harrelson (True Detective), Donald Glover (Atlanta)... Donc que ces acteurs-là jouent pour la plateforme de streaming de Disney, ça n'a rien de délirant. Et puis bon, les Netfllix originals ne rechignent pas non plus les cast prestigieux...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Chabevoy » Lun 28 Mai 2018 - 9:54   Sujet: Re: SOLO - One shot ?

Le film se suffit en lui même ,mais j'espère qu'on aura l'occasion de revoir Alden en Han Solo avec son contrat de 3 films :whistle:
Pour Qi'ra il faut absolument revoir le personnage avec cette fin ouverte d'autant plus que l'actrice sera libre après GOT donc une suite en romans ou comics serait pour moi une déception ,bien que ce serait mieux que pas du tout de suite.Disney a plusieurs films et séries de prévus,on va bien pouvoir placer le personnage quelque part :neutre:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Lun 28 Mai 2018 - 10:19   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Vous savez qu'il film peut se suffire à lui même tout en appelant une suite ?

Cf. ANH et TPM. ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The White Knight » Lun 28 Mai 2018 - 10:31   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

j'espère aussi qu'on verra la suite des aventures de Han, ce que devient Qi'ra. Pour moi il y a de quoi faire, quitte à le raconter dans un spin-off d'un autre personnage que Solo dans lequel on retrouverait ces personnages, avec Lando, Chewie.
Comme vous dites, le film se suffit à lui même, tout en ouvrant la possibilité à de nouvelles aventures pour Han & co.
Par exemple, on sait qu'il se rend sur Tatooïne avec Chewie pour travailler pour Jabba, c'est une piste intéressante pour savoir ce qu'il s'est passé pour qu'il se mette dans la mouise dans ANH.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 16 Sep 2018 - 21:33   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Jon Kasdan, scénariste de Solo, pense qu'il y a une petite chance pour une suite si Lucasfilm et Disney décident de produire des Star Wars à budget moindre. Il dit que le troisième acte de la relation entre Han et Qi'ra reste encore à raconter

https://twitter.com/JonKasdan/status/10 ... 1513616385
https://twitter.com/JonKasdan/status/10 ... 7956161536
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mer 19 Sep 2018 - 5:55   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Semi HS mais un peu à propos quand même :

Marvel Studios prépare tout un tas de mini series pour Disney Play, avec des nouveaux personnages mais aussi des personnages issus des films. Notamment on prépare une série sur Loki et une Scarlet Witch... Et Tom Hiddelston et Elizabeth Olsen devraient reprendre leurs rôles respectifs.

Du coup je me dis... Et si Disney développait cette politique sur SW ne serait-ce pas la une solution pour continuer Solo à moindre frais ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Mer 19 Sep 2018 - 9:19   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Sergorn a écrit:Semi HS mais un peu à propos quand même :

Marvel Studios prépare tout un tas de mini series pour Disney Play, avec des nouveaux personnages mais aussi des personnages issus des films. Notamment on prépare une série sur Loki et une Scarlet Witch... Et Tom Hiddelston et Elizabeth Olsen devraient reprendre leurs rôles respectifs.

Du coup je me dis... Et si Disney développait cette politique sur SW ne serait-ce pas la une solution pour continuer Solo à moindre frais ?

-Sergorn


Quand j'evoquais cette hypothèse en mai, tu avais repondu:

Sergorn a écrit:En direct streaming aucune chance avec ce cast, donc ça va plutôt finir en suite comics ou roman...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Mer 19 Sep 2018 - 9:27   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Sergorn a écrit:Du coup je me dis... Et si Disney développait cette politique sur SW ne serait-ce pas la une solution pour continuer Solo à moindre frais ?

Ils en parlent dans l'Ecran Fantastique de ce mois ci. Il est possible qu'il ait une ou des suites de Solo sur la plateforme Disney. On dit aussi qu'il y aura une nouvelle saison de Clone Wars.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Avangion » Mer 19 Sep 2018 - 9:30   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Kessel a écrit:Ils en parlent dans l'Ecran Fantastique de ce mois ci. Il est possible qu'il ait une ou des suites de Solo sur la plateforme Disney. On dit aussi qu'il y aura une nouvelle saison de Clone Wars.


Intéressant. L'Écran fantastique aurait des sources un peu fiables ? Ils citent quelqu'un ?
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Kessel » Mer 19 Sep 2018 - 9:51   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Ils ne citent personnes : " En juin, plusieurs sources révélaient que le studio revoyait son plan de bataille .. etc etc "

Ca reste du conditionnel. Par contre une date est fixée pour Clone Wars saison 7 : second semestre 2019, tout comme la série Live.

Pour les curieux qui ne voudrait pas acheter le Magazine, c'est page 70.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Avangion » Mer 19 Sep 2018 - 9:55   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Kessel a écrit:Ils ne citent personnes : " En juin, plusieurs sources révélaient que le studio revoyait son plan de bataille .. etc etc "

Ca reste du conditionnel. Par contre une date est fixée pour Clone Wars saison 7 : second semestre 2019, tout comme la série Live.

Pour les curieux qui ne voudrait pas acheter le Magazine, c'est page 70.


Merci !

Si ça se trouve la source c'est le fils Kasdan sur Twitter…
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Alo » Mer 19 Sep 2018 - 9:55   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Kessel a écrit:Ca reste du conditionnel. Par contre une date est fixée pour Clone Wars saison 7 : second semestre 2019, tout comme la série Live.


On a aucune date pour "The Clone Wars" et la série live... j'sais pas ce qu'ils ont fumé eux :transpire:

https://www.starwars-universe.com/actu-15402-tout-ce-qu-il-faut-retenir-du-panel-the-clone-wars-.html

[...]une sixième saison de douze épisodes qui seront disponibles sur le service streaming de Disney à compter de 2019 ! Nous n'avons pas encore de date dedans,[...]
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kessel » Mer 19 Sep 2018 - 10:06   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Alo a écrit: ... j'sais pas ce qu'ils ont fumé eux :transpire:

Demande leur, tu seras fixé :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 19 Sep 2018 - 10:18   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Alo a écrit:On a aucune date pour "The Clone Wars" et la série live... j'sais pas ce qu'ils ont fumé eux :transpire:



Il y a pas de date mais le service de streaming devrait sortir automne 2019 et qu'ils veulent se servir de la série live comme produit d'appel à l'offre de streaming d'où cette date
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Kessel » Mer 19 Sep 2018 - 10:23   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Kamiyoshi a écrit:
Alo a écrit:On a aucune date pour "The Clone Wars" et la série live... j'sais pas ce qu'ils ont fumé eux :transpire:



Il y a pas de date mais le service de streaming devrait sortir automne 2019 et qu'ils veulent se servir de la série live comme produit d'appel à l'offre de streaming d'où cette date

C'est exactement ça :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Sergorn » Mer 19 Sep 2018 - 11:22   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

HanSolo a écrit:
Quand j'evoquais cette hypothèse en mai, tu avais repondu:


Ben en avait on avait pas de projets Marvel pour DisneyPlay avec des acteurs des films. :paf: C'est un gros changement de politique parce rapport aux habitudes télévisuelles de Disney

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Mer 19 Sep 2018 - 14:15   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Sergorn a écrit:
HanSolo a écrit:
Quand j'evoquais cette hypothèse en mai, tu avais repondu:


Ben en avait on avait pas de projets Marvel pour DisneyPlay avec des acteurs des films. :paf: C'est un gros changement de politique parce rapport aux habitudes télévisuelles de Disney

-Sergorn


Après on ne parle pas non plus de Robert Downey Jr ou Brad Pitt.
Honnêtement une partie du casting de SOLO avec Alden E.notamment, sur un produit premium pour Disney Play, ca ne m'a jamais semblé délirant, même au niveau du budget éventuel!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 14 Avr 2019 - 14:47   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Erin Kellyman dit que Solo devait être le premier film d'une série

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 14 Avr 2019 - 14:51   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Hélas elle parle à l'imparfait ... :(
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar darth luch » Dim 14 Avr 2019 - 15:10   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Jagged Fela a écrit:Hélas elle parle à l'imparfait ... :(

Dans l'interview elle ne parle pas au passé elle dit "obviously this is the first in the series".
Mais je serais quand même étonné qu'ils fassent une suite.
Peut être une série Disney+ ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Adanedhel » Dim 14 Avr 2019 - 15:13   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

En tous cas j'aimerais beaucoup retrouver l'actrice et le perso d'Enfys Nest (dans la série Kenobi ? ou une version plus âgée dans The Mandalorian !)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar The White Knight » Dim 14 Avr 2019 - 15:43   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

J'aimerais bien une suite aussi.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 14 Avr 2019 - 15:57   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Film ou série j'achète. Avec l'Aube écarlate et la troupe d'Enfys Nest, "Solo" regorge de nouveau personnage qu'il convient d'explorer au format ciné/télé live. Gardons espoir car le film, s'il n'a pas été une bonne opération financière, a laissé un impression assez positive auprès du public.

Et qui n'a pas rêvé d'une série "Les chroniques Calrissianes" ?
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar The White Knight » Dim 14 Avr 2019 - 19:51   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Une série live me paraît tout a fait possible, plus malheureusement qu'une suite au cinéma. Mais qui sait.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar _quentin_ » Dim 14 Avr 2019 - 22:17   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Une suite comme une série ça me ferait vraiment chier.

Il y a tellement mieux à faire avec SW que de rester coincer dans l'OT et de broder autour de films secondaires comme Solo.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 14 Avr 2019 - 22:22   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

darth luch a écrit:
Jagged Fela a écrit:Hélas elle parle à l'imparfait ... :(

Dans l'interview elle ne parle pas au passé elle dit "obviously this is the first in the series".
Mais je serais quand même étonné qu'ils fassent une suite.
Peut être une série Disney+ ?

Pardon. Je me suis basé sur le texte du message de Picco sans regarder la video...
Mais bref... en tout cas il faut une suite, la fin du film est trop ouverte pour laisser ça en plan comme ça. Pas sûr que ce soit dans un média audiovisuel qu'elle se materialisera par contre.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Corentin G » Dim 14 Avr 2019 - 22:27   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

J'aimerais beaucoup une suite à Solo que j'ai bien aimé personnellement (sauf le dernier tiers). Pour ma part, je trouve qu'il y a encore beaucoup à dire. Solo ne peut tirer une croix sur Qi'ra aussi facilement, surtout après le teasing sur Maul. Il y aura moyen de faire quelque chose sur son retour et/ou sa mort, à la manière de Bria Tharen qui "hantait" la trilogie Han Solo.

Les premiers pas d'Han Solo chez Jabba, sa rencontre avec Boba Fett par exemple seraient cools à voir. L'Univers Canon ne sous-entend pas (encore) un lien aussi fort entre les deux personnages que dans l'Univers Legends, mais il pourrait. Et n'oublions pas son mariage avec Sana Starros que les comics n'ont pas encore expliqué ni daté je crois ! Même avec Lando Calrissian, il pourrait y avoir des choses à raconter. Les deux personnages ont fait les 400 coups selon L'Empire Contre-Attaque, et ça se limite pas à une partie de cartes et à la fuite de Kessel je pense. :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar darth luch » Dim 14 Avr 2019 - 22:48   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Joonas Suatomo a milité pour une suite de Solo sur la scène du SW show juste avant le panel de TCW mais perso je ne tiens pas a avoir une suite au cinéma j'ai certes aimé le film mais c'est pour moi le SW ayant le moins d'intérêt, une série Disney + me dirait bien mais finir l'histoire en roman m'irait aussi.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 14 Avr 2019 - 22:55   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Je suppose qu'une actrice comme Emilia Clarke doit être très chère. Certes, Disney produit des séries TV avec des stars mais pas sûr qu'ils veuillent payer autant pour raconter la suite d'un film qui a pas très bien marché. Donc je pense que c'est foutu même à la TV :(
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Dim 14 Avr 2019 - 22:57   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

On va avoir une série sur un perso secondaire d'un film one shot mais on n'aura pas de série sur la suite d'un film qui ne se voulait pas one shot.
Je trouverais ça con
Boba Fett

 
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 14 Avr 2019 - 23:03   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Oui.
J'ai exactement le même avis que toi. Et ce sans même compter que le sujet de la série sur Cassian m'emballe beaucoup moins que Crimson Dawn, Maul et cie, voir faire les liens avec Rebels et Obiwan, Rogue one etc.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Chabevoy » Dim 14 Avr 2019 - 23:17   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

PiccoloJr a écrit:Je suppose qu'une actrice comme Emilia Clarke doit être très chère. Certes, Disney produit des séries TV avec des stars mais pas sûr qu'ils veuillent payer autant pour raconter la suite d'un film qui a pas très bien marché. Donc je pense que c'est foutu même à la TV :(

ça serait pourtant une série Star Wars en plus à motif à abonnement à leur plateforme Disney+ . Ils peuvent s'arranger Emilia Clarke sera libre sur le marché avec la fin de GOT.
Modifié en dernier par Chabevoy le Dim 14 Avr 2019 - 23:19, modifié 1 fois.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darth luch » Dim 14 Avr 2019 - 23:18   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Dans 2-3 ans Emilia clarke coutera bcp moins chère :paf:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Lun 15 Avr 2019 - 7:04   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

PiccoloJr a écrit:Je suppose qu'une actrice comme Emilia Clarke doit être très chère. :(

Vu ses échecs ou demi succès répétés au cinéma, ce n'est pas un actrice inaccessible, financièrement parlant.
Plus chère que Pedro Pascal certes, mais pas non plus hors de portée pour une série TV de luxe. Ce n'est pas Robert Downey Jr. !

C'est un peu comme Alden E., il doit être tout a fait possible d'envisager de l'embaucher sur une série TV, si ça l'intéresse bien sûr
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Lun 15 Avr 2019 - 22:47   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

_quentin_ a écrit:Une suite comme une série ça me ferait vraiment chier.

Il y a tellement mieux à faire avec SW que de rester coincer dans l'OT et de broder autour de films secondaires comme Solo.

Pourquoi tant de haine envers l'OT ? moi, ça m' dépasse !!! :roll: :roll: :roll:

Et, oui, une suite à Solo serait le bien venu, comme dit plus haut, il y a matière.
Modifié en dernier par Kessel le Lun 15 Avr 2019 - 22:52, modifié 1 fois.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 15 Avr 2019 - 22:52   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Même si la période de l'OT commence à être surchargé(merci Marvel :x), on peut aisément trouver de la place pour créer une suite à Solo.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar _quentin_ » Lun 15 Avr 2019 - 22:59   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Kessel a écrit:Pourquoi tant de haine envers l'OT ? moi, ça m' dépasse !!! :roll: :roll: :roll:


Ce qui te dépasse surtout c'est qu'il ne s'agit pas de haine mais juste d'une exaspération de voir tout graviter autour d'une seule période.

Faut apprendre à lire.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Kessel » Lun 15 Avr 2019 - 22:59   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Dark vador40 a écrit:Même si la période de l'OT commence à être surchargé(merci Marvel :x), on peut aisément trouver de la place pour créer une suite à Solo.

Bien évidemment, "The Madalorian", c'est un peu OT aussi. Pourtant on a tous envie de voir ça !
Désormais, il y en a pour tous les gouts niveaux SW.
Pour ma part je fais l'impasse sur les DA récents et je ne vais pas pour autant molarder dessus gratuitement.
On a JJ Abrams qui revient pour le IX et sauver la mise : cool ! (excellent teaser d'ailleurs).
On a plein de projet de partout ...

Mais, il ne faut pas oublier que sans l'OT imaginé par Lucas, tout ça n'existerez pas. Donc, respect !

_quentin_ a écrit:Faut apprendre à lire.

LOL !

_quentin_ a écrit:[Ce qui te dépasse surtout c'est qu'il ne s'agit pas de haine mais juste d'une exaspération de voir tout graviter autour d'une seule période..

Et alors ? si ça ne te plait pas, qui t'obliges à regarder cette période ? Refais toi Clone Wars, comme moi je me refait l'OT régulièrement, ou, lis des bouquins ... mais arrêtes de cracher sur l'OT !
Modifié en dernier par Kessel le Lun 15 Avr 2019 - 23:04, modifié 1 fois.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar _quentin_ » Lun 15 Avr 2019 - 23:03   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Respect ne veut pas dire ne faire que de l'OT et nous gaver de TiE, de X-wings, de stormtroopers et j'en passe.

La prélogie a prouvé qu'on pouvait faire du bon SW sans s'accrocher frénétiquement à l'imagerie et période de l'OT.

Et ça aussi c'est à Lucas qu'on le doit.

A toujours bouffer la même soupe faudra pas s'étonner si le menu reste le même.

Et franchement, trouve des posts de moi où je crache sur l'OT, parce que là c'est de la malhonnêteté et surinterprétation de ta part.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations