Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Dim 27 Mai 2018 - 10:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Billy Dee Williams a déclaré s'être mis au régime et faire du sport trois fois par semaine avec un coach. Certains y voient un indice du retour de Lando dans l'Episode IX

https://twitter.com/MegaConOrlando/stat ... 7184284673


Après le coup de projecteur sur lui grâce à Solo...
Mieux vaut tard que jamais ! Ce pourrait être un allié des quelques résistants restants c'est vrai. Et puis c'est le seul membre du cast de la TO qui reste hors Hamill...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kit_Fisto » Dim 27 Mai 2018 - 11:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je croise les doigts pour un retour de Lando.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar kylokenobi » Dim 27 Mai 2018 - 11:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'espère qu'ils ne le font pas revenir pour l'achever à coup de sabre ou pour le montrer ruiné ou d'une manière totalement contradictoire à ce qu'il était dans la trilogie :(
Autant le laisser tranquille dans ce cas :transpire:
J'adore Lando mais je crains qu'il soit utilisé comme mort émouvante de fin de film :neutre:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Kylo R3n » Dim 27 Mai 2018 - 15:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je comprends pas pourquoi ils embêtent Billy Dee Williams à faire tout ça.
Ils n’ont qu’a engager Pascal Legitimus. Il fera très bien le Job :D
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar DRIII » Dim 27 Mai 2018 - 22:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

kylokenobi a écrit:J'espère qu'ils ne le font pas revenir pour l'achever à coup de sabre ou pour le montrer ruiné ou d'une manière totalement contradictoire à ce qu'il était dans la trilogie :(
Autant le laisser tranquille dans ce cas :transpire:
J'adore Lando mais je crains qu'il soit utilisé comme mort émouvante de fin de film :neutre:


Je suis persuadé que la jeune femme afro-américaine recherchée au casting sera sa fille. On va avoir Lando en vieux "pimp" cornaqué par sa fille. Ca peut potentiellement être très amusant.
DRIII

 
 

Messagepar Neow » Lun 28 Mai 2018 - 16:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mince, après Han et Luke, il a de grandes chances d'y passer. Ne reviens pas Lando, c'est pour ton bien !

Plus sérieusement, je suis persuadé que c'est lui, l'allié qu'est allé chercher la fille d'Iden Versio à la fin de la campagne de Battlefront 2. Lui et quelqu'un d'autre puisqu'il devait y avoir deux personnes.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 10 Juin 2018 - 11:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je suis persuadé que la jeune femme afro-américaine recherchée au casting sera sa fille. On va avoir Lando en vieux "pimp" cornaqué par sa fille. Ca peut potentiellement être très amusant.


Je préférerais un Lando, sénateur déchu.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar DRIII » Dim 10 Juin 2018 - 11:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Neow a écrit:Plus sérieusement, je suis persuadé que c'est lui, l'allié qu'est allé chercher la fille d'Iden Versio à la fin de la campagne de Battlefront 2. Lui et quelqu'un d'autre puisqu'il devait y avoir deux personnes.


Boba Fett ? :lol:
DRIII

 
 

Messagepar kylokenobi » Dim 10 Juin 2018 - 12:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
kylokenobi a écrit:J'espère qu'ils ne le font pas revenir pour l'achever à coup de sabre ou pour le montrer ruiné ou d'une manière totalement contradictoire à ce qu'il était dans la trilogie :(
Autant le laisser tranquille dans ce cas :transpire:
J'adore Lando mais je crains qu'il soit utilisé comme mort émouvante de fin de film :neutre:


Je suis persuadé que la jeune femme afro-américaine recherchée au casting sera sa fille. On va avoir Lando en vieux "pimp" cornaqué par sa fille. Ca peut potentiellement être très amusant.

Ça serait cool mais qui dit fille dit sacrifice du père :lol: :paf:
En tout cas j'espère voir un Lando toujours en vie à la fin du IX
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar DRIII » Dim 10 Juin 2018 - 12:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

kylokenobi a écrit:Ça serait cool mais qui dit fille dit sacrifice du père :lol: :paf:
En tout cas j'espère voir un Lando toujours en vie à la fin du IX


On n'est pas obligé de tuer tout le monde. Je pense qu'il y a eu assez de morts dans TFA et TLJ. Après, ça devient une facilité scénaristique.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Dim 10 Juin 2018 - 13:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
Neow a écrit:Plus sérieusement, je suis persuadé que c'est lui, l'allié qu'est allé chercher la fille d'Iden Versio à la fin de la campagne de Battlefront 2. Lui et quelqu'un d'autre puisqu'il devait y avoir deux personnes.


Boba Fett ? :lol:


Sans aucun doute.
Va bien falloir qu'il entraine Rey, si elle veut avoir une chance de vaincre Kylo Ren.
Boba Fett

 
 

Messagepar DRIII » Dim 10 Juin 2018 - 16:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Sans aucun doute.
Va bien falloir qu'il entraine Rey, si elle veut avoir une chance de vaincre Kylo Ren.


Ce serait un twist amusant de retrouver un vieux Boba semi-repenti.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Dim 10 Juin 2018 - 16:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ce serait surtout du bon piochage dans l'UE Legends.
Boba Fett

 
 

Messagepar miss-phoenix » Dim 10 Juin 2018 - 17:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
Ce serait un twist amusant de retrouver un vieux Boba semi-repenti.


Ah non ! Y en a marre de voir revenir ceux qui sont plus qu'assurément morts ! A quoi bon tout le boulot pour les tuer s'il faut qu'ils reviennent par un miracle de Dieu ? En plus, ce sont des méchants. Je n'ai jamais vu autant de retours absurdes de morts depuis Prison Break dans lequel des décapités et des électrocutés revenaient à la vie ! :D
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 10 Juin 2018 - 17:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

miss-phoenix a écrit:Ah non ! Y en a marre de voir revenir ceux qui sont plus qu'assurément morts ! A quoi bon tout le boulot pour les tuer s'il faut qu'ils reviennent par un miracle de Dieu ? En plus, ce sont des méchants. Je n'ai jamais vu autant de retours absurdes de morts depuis Prison Break dans lequel des décapités et des électrocutés revenaient à la vie ! :D


Après le retour d'Obi-Wan en fantôme dès l'Episode V c'était complètement de la résurrection. Elle est symbolique certes, mais du coup on sait que Luke continue à être guidé par mister Kenobi même après sa mort.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Boba Fett » Dim 10 Juin 2018 - 17:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je ne dis pas ça parce que je suis fan mais Boba Fett n'est pas mort.
Officiellement il est mort et vivant. (cf Hidalgo :P )

Tout reste possible tant que sa mort n'est pas réellement actée.
Boba Fett

 
 

Messagepar miss-phoenix » Dim 10 Juin 2018 - 17:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Guiis Becom a écrit:
miss-phoenix a écrit:Ah non ! Y en a marre de voir revenir ceux qui sont plus qu'assurément morts ! A quoi bon tout le boulot pour les tuer s'il faut qu'ils reviennent par un miracle de Dieu ? En plus, ce sont des méchants. Je n'ai jamais vu autant de retours absurdes de morts depuis Prison Break dans lequel des décapités et des électrocutés revenaient à la vie ! :D


Après le retour d'Obi-Wan en fantôme dès l'Episode V c'était complètement de la résurrection. Elle est symbolique certes, mais du coup on sait que Luke continue à être guidé par mister Kenobi même après sa mort.


Pour moi, c'est différent parce qu'il semble que seuls les Jedi peuvent "revenir" (mais pas de manière physique). Et ça a été mis en place dès l'épisode IV finalement (comme on entendait la voix d'Obi-Wan, on pouvait en déduire qu'il reviendrait sans doute sous une forme visuelle plus tard).
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Adanedhel » Dim 10 Juin 2018 - 18:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Donc Boba Fett, c'est le chat de Schrödinger de l'univers Star Wars ! :idea:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 


Messagepar Lorna Karpf » Dim 10 Juin 2018 - 19:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Adanedhel a écrit:Donc Boba Fett, c'est le chat de Schrödinger de l'univers Star Wars ! :idea:


C'est surtout un moyen de faire du fric facilement quand on est en panne d'idées (et qu'on veut détruire tous les personnages de Lucas)...
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Juin 2018 - 19:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett n'est jamais mort : dans les mois qui ont suivi la sortie de ROTJ en 1983, ils le faisaient d'ors et déjà survivre dans les comics. Et Lucas a pensé à rajouter une scène où on le voyait sortir du Sarlacc pour les éditions spéciales, mais s'est finalement ravisé.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Dim 10 Juin 2018 - 19:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Et Lucas a pensé à rajouter une scène où on le voyait sortir du Sarlacc pour les éditions spéciales, mais s'est finalement ravisé.


Pas pour les éditions spéciales. En 97 Boba Fett était mort pour Lucas, il a changé d'avis plus tard.
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Juin 2018 - 19:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah oui c'est vrai, c'est plutôt dans les années 2000 une fois AOTC sorti.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DRIII » Dim 10 Juin 2018 - 19:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si Lucasfilm a vraiment l'intention de sortir un spin-off sur Boba Fett, le faire réapparaître dans l'Episode IX serait le meilleur teasing possible. Que s'est-il passé pour lui depuis qu'il est tombé dans la gueule du Sarlacc ? Pour le coup, la "résurrection" de Fett qui serait parvenu à sortir de la gueule du Sarlac avec son armure et son attirail me paraîtrait moins WTF que celle de Maul.
Modifié en dernier par DRIII le Dim 10 Juin 2018 - 19:59, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Dim 10 Juin 2018 - 20:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On parle du dernier épisode d'une saga. Y a tellement de choses à voir et à boucler ainsi que des problèmes à gérer, comme la mort de Fisher... Que je doute qu'ils s’embarrassent d'un Boba Fett qui arriverait comme un cheveu sur la soupe, teasant pour l'année suivante : Boba Fett A Star Wars Story.

Bien que le personnage pourrait avoir un vrai rôle à jouer, en en faisant le Chef Mandalorien, allié de la résistance, qui combattrait le PO avec son armée de Mandaloriens.
Ca ferait écho au traitement du personnage dans le Legends.
Mais franchement je ne vois pas Abrams s'engager là-dedans.

Si Lando Calrissian fait parti du cast de ce neuvième film, il peut être marrant de voir dans son salon une Carbonite de Boba Fett.
Mais ça c'est mes délires de fan.
Boba Fett

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 10 Juin 2018 - 21:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Par contre ce serait peut être le moment des montrer des Bothans. Ils peuvent faire parti des alliés appelés par Leia à la fin TLJ. Mais ça aussi c'est un désir de fans et je ne suis pas sûr que Abrams s'y embarque.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar SIeW » Dim 10 Juin 2018 - 22:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:On parle du dernier épisode d'une saga. Y a tellement de choses à voir et à boucler ainsi que des problèmes à gérer, comme la mort de Fisher... Que je doute qu'ils s’embarrassent d'un Boba Fett qui arriverait comme un cheveu sur la soupe, teasant pour l'année suivante : Boba Fett A Star Wars Story.

Bien que le personnage pourrait avoir un vrai rôle à jouer, en en faisant le Chef Mandalorien, allié de la résistance, qui combattrait le PO avec son armée de Mandaloriens.
Ca ferait écho au traitement du personnage dans le Legends.
Mais franchement je ne vois pas Abrams s'engager là-dedans.

Si Lando Calrissian fait parti du cast de ce neuvième film, il peut être marrant de voir dans son salon une Carbonite de Boba Fett.
Mais ça c'est mes délires de fan.


Ce qui aurait pu être bien pensé, c'est que DJ soit en fait Boba.

Mais au niveau de l'âge ça passe pas.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Boba Fett » Dim 10 Juin 2018 - 22:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ni au niveau de la voix et du physique...
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 18 Juin 2018 - 10:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 18 Juin 2018 - 17:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

SIeW a écrit:
Boba Fett a écrit:On parle du dernier épisode d'une saga. Y a tellement de choses à voir et à boucler ainsi que des problèmes à gérer, comme la mort de Fisher... Que je doute qu'ils s’embarrassent d'un Boba Fett qui arriverait comme un cheveu sur la soupe, teasant pour l'année suivante : Boba Fett A Star Wars Story.

Bien que le personnage pourrait avoir un vrai rôle à jouer, en en faisant le Chef Mandalorien, allié de la résistance, qui combattrait le PO avec son armée de Mandaloriens.
Ca ferait écho au traitement du personnage dans le Legends.
Mais franchement je ne vois pas Abrams s'engager là-dedans.

Si Lando Calrissian fait parti du cast de ce neuvième film, il peut être marrant de voir dans son salon une Carbonite de Boba Fett.
Mais ça c'est mes délires de fan.


Ce qui aurait pu être bien pensé, c'est que DJ soit en fait Boba.

Mais au niveau de l'âge ça passe pas.


Pas qu'au niveau de l'âge.
DJ begaye, pas Boba. De plus l'acteur ne colle pas, ils auraient repris un oceanien voire Temuera Morrison.
Et Boba est un chasseur de primes, pas un hacker. Il défonce les portes, il ne les pirate pas.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar SIeW » Lun 18 Juin 2018 - 19:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Nelfe a écrit:Pas qu'au niveau de l'âge.
DJ begaye, pas Boba. De plus l'acteur ne colle pas, ils auraient repris un oceanien voire Temuera Morrison.
Et Boba est un chasseur de primes, pas un hacker. Il défonce les portes, il ne les pirate pas.


In fine, il a "chassé une prime" dans TLJ en se vendant aux plus offrants.

Mais bon c'était une idée comme ça qui aurait pu être intéressante.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar dusse6 » Lun 18 Juin 2018 - 21:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lando dans le 9, ça peut faire sens parce qu'il y aura un gap de plusieurs années entre le 8 et le 9. On peut se dire que les Rebelles présents dans le Faucon à la fin du 8 recontactent toutes les ressources possibles et Lando en est assurément une.
En enchaînement direct en revanche, ça n'aurait pas de sens qu'il soit tout à coup là alors qu'il ne joue plus aucun rôle depuis belle lurette.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar SIeW » Lun 18 Juin 2018 - 23:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le problème avec un hypothétique retour de Lando, c'est qu'il n'y a plus aucun ancien personnage pour faire la liaison entre lui et les nouveaux. Sauf Chewie.

Han et Luke sont morts et a priori, Leia devrait mourir avant les évènements du IX...

On aurait dû le faire revenir dès le départ, ou pas du tout.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 19 Juin 2018 - 11:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

SIeW a écrit:Le problème avec un hypothétique retour de Lando, c'est qu'il n'y a plus aucun ancien personnage pour faire la liaison entre lui et les nouveaux. Sauf Chewie.

Han et Luke sont morts et a priori, Leia devrait mourir avant les évènements du IX...

On aurait dû le faire revenir dès le départ, ou pas du tout.


Il reste Chewie. Donc c'est encore possible. Si comme je le pense le Wookie prend du galon dans la résistance.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar SIeW » Mar 19 Juin 2018 - 17:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Chewie va plutôt créer une association de défense des Porgs :D
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Treize78 » Mar 19 Juin 2018 - 19:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lando était prévu dans le premier script de l'épisode 8. Abrams a juste repris son idée qui avait été jeter par Johnson.
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Juin 2018 - 20:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Johnson a juste envisagé un moment de remplacer DJ par Lando, ça n'a jamais été dans le script
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Katafalk » Mer 20 Juin 2018 - 21:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je pense que le moment de gloire de Chewie est passé dans Solo. Il restera, dans la saga numérotée, un éternel faire-valoir humoristique. Il n'a plus Han, il n'a que les Porgs. Chewie restera un personnage sans réelle psychologie.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Sergorn » Mer 20 Juin 2018 - 22:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Johnson a juste envisagé un moment de remplacer DJ par Lando, ça n'a jamais été dans le script


Ca n'aurait pas coller mais à la rigueur ce qui aurait pu être rigolo ce soit que Lando ait été le "master codebreaker" au lieu du cameo de Justin Theroux.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Coruths » Jeu 21 Juin 2018 - 22:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

SIeW a écrit:Le problème avec un hypothétique retour de Lando, c'est qu'il n'y a plus aucun ancien personnage pour faire la liaison entre lui et les nouveaux. Sauf Chewie.

Han et Luke sont morts et a priori, Leia devrait mourir avant les évènements du IX...

On aurait dû le faire revenir dès le départ, ou pas du tout.


Certes mais on peut supposer que Leïa ait repris contact avec Lando entre le VIII et le IX et qu'on nous présentera dès le début du film Lando comme l'un des dirigeants de la Nouvelle Rébellion de par son vécu pendant la Guerre Civile.
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 24 Juin 2018 - 16:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Dim 24 Juin 2018 - 17:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Source The Sun donc, mouaif.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 24 Juin 2018 - 20:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

À votre avis est ce que Chewbacca va prendre du galon et avoir une vraie place de meneur ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Bunny » Dim 24 Juin 2018 - 22:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tu radotes un peu, Fabien. :D

Sinon, je ne pense pas que Chewbacca prenne du galon dans le IX, sa relation avec Han n'a déjà pas été développée tant que ça dans Solo alors que c'était le film idéal pour apporter du nouveau au personnage. Alors, certes, on le voit en meneur dans l'évasion, mais ça ne va pas très loin alors qu'il y avait de quoi montrer un peu plus pourquoi Han et lui étaient si proches. Je trouve qu'il n'y a eu qu'une ébauche et qu'on ne voit que le résultat puisqu'ils se sauvent mutuellement, mais pas l'explication à leur comportement à part qu'ils sont dans la même galère.

Du coup, développer ce personnage dans un film qui devra déjà développer pas mal d'autres choses, je ne vois pas de place pour que ce soit fait.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar DRIII » Dim 24 Juin 2018 - 22:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Source The Sun donc, mouaif.

-Sergorn


Sur le people, il leur arrive d'avoir des infos exactes.

En imaginant que McGregor revienne dans le IX, ça sent plus le flashback que le Force Ghost, non ?

Les théoriciens de "Rey Kenobi" vont peut-être reprendre espoir (j'en viens presque à espérer ce genre de truc pour que les haters nous lâchent la grappe avec leur "Mary Sue"). Si Rey est la petite-fille d'Obi-Wan, je sens que la cote de la postlo va remonter en flèche chez certains. Ca peut être aussi un excellent teasing pour le spin-off sur Kenobi, où on nous racontera comment Obi a rencontré la grand-mère de Rey.
DRIII

 
 

Messagepar Beg your pardon » Dim 24 Juin 2018 - 23:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
Sur le people, il leur arrive d'avoir des infos exactes.

En imaginant que McGregor revienne dans le IX, ça sent plus le flashback que le Force Ghost, non ?

Les théoriciens de "Rey Kenobi" vont peut-être reprendre espoir (j'en viens presque à espérer ce genre de truc pour que les haters nous lâchent la grappe avec leur "Mary Sue"). Si Rey est la petite-fille d'Obi-Wan, je sens que la cote de la postlo va remonter en flèche chez certains. Ca peut être aussi un excellent teasing pour le spin-off sur Kenobi, où on nous racontera comment Obi a rencontré la grand-mère de Rey.

Du coup, LFL fera du Marvel chaque film est une pub pour le suivant...
Pour les haters malheureusement, ils trouveront autre chose.
En tout cas, perso, je serai déçu... Je prépare mes arguments pour tenir 6 mois avec au cas où...
Modifié en dernier par Beg your pardon le Dim 24 Juin 2018 - 23:27, modifié 1 fois.
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar kylokenobi » Dim 24 Juin 2018 - 23:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'aimerais bien revoir Obi-Wan sûrement en force Ghost mais je suis pas contre une apparition plus surprenante qui renchérirait l'histoire du personnage. Après j'espère que Chewbacca va avoir un rôle important dans le 9 même si je crains un peu pour son avenir dans l'épisode IX maintenant que Han à disparu depuis le 7 il m'arrive parfois de craindre un mauvais tourment pour le Wookie et c'est peut-être la seule façon de le voir revenir en avant. Même si perso j'en ai pas envie.
Aussi R2 je j'aimerais voir plus longtemps que BB-8 que ça soit dans le film ou dans l'histoire de star Wars en général.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar DRIII » Dim 24 Juin 2018 - 23:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Beg your pardon a écrit:Du coup, LFL fera du Marvel chaque film est une pub pour le suivant...
Pour les hauteurs, malheureusement, ils trouveront autre chose.
En tout cas, perso, je serai déçu... Je prépare mes arguments pour tenir 6 mois avec au cas où...


En fait, ça donnerait enjeu et matière à un spin-off sur Obi-Wan, autre que la surveillance de Luke et les séances de méditation sur Tatooine. Si en plus, on découvre que la grand-mère de Rey est Qi'Ra :x On serait à fond dans le "toutestlié" :lol:

McGregor a pile l'âge (47/48 ans) qu'aurait Obi-Wan au moment où se déroule l'intrigue de "Solo", 10 ans avant ANH.
DRIII

 
 

Messagepar HLGS » Dim 24 Juin 2018 - 23:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En fait, ça donnerait enjeu et matière à un spin-off sur Obi-Wan, autre que la surveillance de Luke et les séances de méditation sur Tatooine. Si en plus, on découvre que la grand-mère de Rey est Qi'Ra :x On serait à fond dans le "toutestlié" :lol:

McGregor a pile l'âge (47/48 ans) qu'aurait Obi-Wan au moment où se déroule l'intrigue de "Solo", 10 ans avant ANH.


Je trouverais ça dommage de relier tous les personnages des Spins Off aux épisodes principaux. Toutes les références pour relier ces films sont parfois lourdement amenées, laisser une part d'indépendance aux nouveaux personnage apporterait une certaine fraîcheur à la Saga de mon point de vue.
On est quand même dans un espace galactique et savoir que "le monde est petit" même dans Star Wars serait dérangeant je trouve.
HLGS
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 22 Juin 2018
 

Messagepar Arwen » Lun 25 Juin 2018 - 11:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Quand Rey saisit le sabre dans le VII c'est la voix d'Obi Wan qu'elle entend ("les 1ers pas") donc le lien a déjà eu lieu dans le VII entre eux 2 (Yoda elle connait toujours pas) :oui:
D'ailleurs j'étais étonnée que ce soit Yoda qui apparaisse en Fantôme de la force dans le VIII,j'aurais pensé qu'Obi Wan aurait continuer à lui parler et aurait pu intervenir auprès de Luke :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations