Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niobi » Dim 27 Mai 2018 - 20:26   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Wow, impressionnant ! :cute: Je n'ai aucun Beau Livre de ce genre dans ce qui existe déjà. Peut-être que je pourrais me laisser tenter par celui-ci en Septembre... ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Louve » Dim 27 Mai 2018 - 21:37   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Quelques pages en preview du SW Archives : https://twitter.com/PhilSzostak/status/ ... 5147603969
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Kessel » Lun 28 Mai 2018 - 1:05   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Louve a écrit:Quelques pages en preview du SW Archives : https://twitter.com/PhilSzostak/status/ ... 5147603969

Mouais. Merci pour cet article;


Comme prévu pour l'instant, ça ressemble à du vu et revu. Ce sera sans moi pour cette fois.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darktrooper » Lun 28 Mai 2018 - 10:51   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:On se fera une idée quand on aura quelques exemples de pages
Sur Amazon le prix indiqué est de 180€ alors que sur la page de l'éditeur Taschen, c'est 150€.
J'espère que Amazon va rectifier le tir :transpire:


Pour la différence de prix, si c'est comme celui de Disney c'est parce qu'il y a 2 versions.
- la "VO" avec le livre en anglais
- la "VOST" avec le livre en anglais + 1 livret qui contient la traduction de tout les textes

Image
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar jedi-mich » Lun 28 Mai 2018 - 17:22   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ah je connaissais pas ce concept
Pourquoi pas mais 30€ de plus c est un peu beaucoup je trouve

Sinon l auteur dit que l équipe à fait un gros travail de recherche pour proposer du contenu inédit mais qu' effectivement il peut y avoir des trucs vus dans le chronicle
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar grand-yoda » Lun 28 Mai 2018 - 18:49   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Kessel a écrit:
Louve a écrit:Quelques pages en preview du SW Archives : https://twitter.com/PhilSzostak/status/ ... 5147603969

Mouais. Merci pour cet article;


Comme prévu pour l'instant, ça ressemble à du vu et revu. Ce sera sans moi pour cette fois.


En effet, ça pue le mix des ouvrages making of, art of, blueprints et j'en passe. Sans intérêt pour moi.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar jedi-mich » Mar 29 Mai 2018 - 18:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Par rapport aux exemples du lien vers twitter.
Alors si on prend la photo avec Luke et Vador et sur la gauche la surface de al Death Star II.
J'ai cherché dans le ARt of ROTJ, le SW Chronicle et le Making Of ROTJ et, la photo Luke & Vador, je ne l'ai pas vue. La photo de la DSII, il y est dans la Making Of mais pas tout à fait pareil. On a le même plan mais les techniciens sont positionnés différemment.
Par contre, oui, concernant la page sur l'Episode IV, oui la plupart ses illustrations sont déjà connues.
On verra bien avec d'autres pages d'exemple
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alfred M. » Mer 30 Mai 2018 - 17:44   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je viens de découvrir ce livre sur le MMORPG Galaxies : https://www.facebook.com/GalaxiesTheBook/

Sortie prévu fin Juin.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Yocana » Mer 30 Mai 2018 - 17:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oh du Legends !!! Alors la, c'est résa direct pour moi :love:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar grand-yoda » Mer 30 Mai 2018 - 23:35   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:On verra bien avec d'autres pages d'exemple


Oui mais de toute façon pour être franc même si le livre détient quelques photos inédites, je ne mettrais jamais 150 euros pour avoir ces quelques photos. :non:
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Yocana » Jeu 31 Mai 2018 - 7:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'ai beau fouiller sur les différents sites, aucune trace de ce bouquin sur Galaxies :(
Si quelqu'un a une info du coup, ça serait bienvenue.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 31 Mai 2018 - 11:26   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Normalement il sera sur Amazon
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 31 Mai 2018 - 16:19   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Incroyable que ce ne soit pas approuvé par LFL et que ça sorte quand même ! Tant mieux !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 31 Mai 2018 - 16:35   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il existe pas mal de livres estampillés "non officiel" qui sont quand-même édités (quasi tous les bouquins d'analyses par exemple).
Ca doit pas trop les embêter :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 31 Mai 2018 - 16:53   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ca doit être comme la parodie, l'analyse d’œuvre, ça doit être couvert (et tant mieux :) ).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 31 Mai 2018 - 20:09   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Obiwan Keshnobi a écrit: Si tu vois une affaire, fais passer le message :D

Ah ben tiens, Amazon.co.uk fait passer le prix de £150 à £117.70.
Du coup, avec les fdp, ça ferait un peu de moins de 140€.

Mais j'aimerai bien savoir si le bon prix est 180€ ou 150€ comme indiqué sur la page officielle de l'éditeur, car personnellement, je m'en fou du livret avec la traduction.
Donc j'aimerais voir des promos sur les 150€ et pas 180€ :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 07 Juin 2018 - 6:18   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

- Star Wars: Millennium Falcon: Owner’s Workshop Manual – Modified YT-1300 :
Il s'agit d'une mise à jour du livre sorti en 2012 avec 16 pages supplémentaires pour ajouter des infos sur ce vaisseau, issues de la Postlogie et de Solo, évidemment.
C'est prévu pour le 5 novembre au prix de 27€.


Sachant que ce Haynes était pété de références au Legends, si ils l'épurent j'imagine mal le livre faire 16 pages de plus, même en rajoutant tout le contenu de Solo :whistle: . Ou alors on va avoir des recanonisation à la pelle carré :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Alfred M. » Ven 22 Juin 2018 - 15:59   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Interview de Daniel Wallace (à qui on doit pas mal des meilleurs guides de l'Univers Legends ainsi que On the Front Lines) pour la sortie de Rebel Files : https://www.starwars.com/news/rebel-fil ... -interview
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 22 Juin 2018 - 16:13   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Interview intéressante, ce qui confirme mon souhait d'acheter ce livre :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 22 Juin 2018 - 16:37   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Waah, interview vraiment plaisante à lire. Je pense vraiment me prendre ce livre.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Yocana » Ven 22 Juin 2018 - 16:53   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

C'est quand même assez bordélique de se dire que dans la même série, 3 sont Legends et 1 est canon ^^
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Juin 2018 - 17:02   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Très intéressant :)

D'ailleurs voilà un xemple de unboxing du coffret deluxe
Au début, je croyais que pour la première fois, on n'a pas de pschhhhhttt en ouvrant la boite. :(
mais il vient après :)

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 22 Juin 2018 - 17:10   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Cette édition deluxe fait vraiment envis. Le "pshiit" fait vraiment toute la différence :lol: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Juil 2018 - 18:34   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Petite critique de Moviemaking Creatures + Aliens :cute:
https://www.starwars-universe.com/actu- ... liens.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Louve » Lun 02 Juil 2018 - 20:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

A noter : sortie prévue chez Qilinn (Huginn&Muninn) pour le 2 nov pour le moment.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Juil 2018 - 20:33   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ohhhh, merci pour l'info :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Louve » Lun 02 Juil 2018 - 20:36   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Juil 2018 - 20:40   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Tout comme le Encyclopedia of Starfighters and other vehicles verra sa VF par Hachette en septembre

https://www.amazon.fr/Star-Wars-Encyclo ... =star+wars
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Skyman192 » Mar 03 Juil 2018 - 0:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

C'est dommage que la prélogie ne possède ni créatures et aliens. :pfff:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jedi-mich » Mar 03 Juil 2018 - 19:50   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Skyman192 a écrit:C'est dommage que la prélogie ne possède ni créatures et aliens. :pfff:

Il y a en a dans le livre : Jar Jar, Sebulba, les bestioles dans l'arène, le Varactyl et quelques autres

-- Edit (03 Juil 2018, 20:30) :

Une mise à jour en 3D du Faucon
https://www.starwars-universe.com/actu- ... guide.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Skyman192 » Mar 03 Juil 2018 - 21:51   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Si il y en a dans le livre, pourquoi indiquer dans la news que cela concerne les épisodes IV à VIII ?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jedi-mich » Mer 04 Juil 2018 - 6:40   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Parce que c'est tout simplement une erreur :paf:
Dans le texte je parle de Jar Jar. Cela aurait dû mettre la puce à l'oreille (#me-rattrape-comme-je-peux :paf: )

Je rectifie dès que je peux :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alfred M. » Mer 04 Juil 2018 - 7:52   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:(#me-rattrape-comme-je-peux :paf: )


Attends je t'aide : "Ben Episodes IV à VIII, ça veut dire Episode IV, V, VI, I, II, III, VII & VIII, c'est pourtant clair non ?" :paf:

Si ça passe pas répond : "Ah mais t'es pas un vrai fan de Star Wars." :whistle:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 05 Juil 2018 - 18:34   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Encore un gros coffret qui fait pschiiit :D
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ition.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 05 Juil 2018 - 19:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Encore un gros coffret qui fait pschiiit :D


Ca nous rajeunit pas ce genre d'expression :transpire: . Et dire que Hondo Ohnaka est un personnage iconique maintenant (je sais bien que c'est pas de toi :cute: ), on en est là :roll: . Bon sinon c'est encore par Dan Wallace donc gage minimum de qualité.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Kessel » Ven 06 Juil 2018 - 14:02   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Alfred M. a écrit:Et dire que Hondo Ohnaka est un personnage iconique maintenant

C'est qui ? perso je ne connais pas du tout même après une recherche Google, sa tête m'est inconnu.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 06 Juil 2018 - 14:17   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Kessel a écrit:C'est qui ? perso je ne connais pas du tout même après une recherche Google, sa tête m'est inconnu.


Un personnage qui apparaît dans The Clone Wars et Rebels
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Kessel » Ven 06 Juil 2018 - 21:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ah OK. Les DA n'étant ma tasse de thé ... :( Merci pour la réponse.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 06 Juil 2018 - 21:57   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Waahh, ça fait envie. :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Yocana » Ven 06 Juil 2018 - 23:13   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Alfred M. a écrit:
jedi-mich a écrit:Encore un gros coffret qui fait pschiiit :D


Ca nous rajeunit pas ce genre d'expression :transpire: . Et dire que Hondo Ohnaka est un personnage iconique maintenant (je sais bien que c'est pas de toi :cute: ), on en est là :roll: . Bon sinon c'est encore par Dan Wallace donc gage minimum de qualité.

Dire qu'avant, on aurait eu droit à Dash Rendar, Jorj Car'das et Talon Karrde... :(
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Sam 07 Juil 2018 - 8:28   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Yocana a écrit:Dire qu'avant, on aurait eu droit à Dash Rendar, Jorj Car'das et Talon Karrde... :(

Et ouais, y a plus d'respect :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Marin » Dim 08 Juil 2018 - 18:11   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

La VF de "The Rebel Files" est prévu pour le 22 août 2018 au prix de 17,95 euros :
https://livre.fnac.com/a11352419/Dan-Wa ... s-Rebelles

J'ai bien fait d'attendre et de ne pas me laisser tenter par la VO ! :D
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Oct 2017
Localisation: Au fond de la Grande Fosse de Carkoon
 

Messagepar jedi-mich » Lun 09 Juil 2018 - 12:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 09 Juil 2018 - 13:00   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Parfait ! Je vais préco :wink:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 09 Juil 2018 - 16:17   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'ai un doute : est-ce que cet ouvrage est du même type que Les Carnets de L'empire ? Bien entendu celui-ci sera Officiel et non Legends, mais voilà, juste pour avoir quelques eclaircissements. :wink: :jap:

Edit : j'ai pris la peine de lire l'interview plus haut et j'ai ma réponse :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Mer 11 Juil 2018 - 9:35   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je vois la critique du Encyclopedia of Starfighters and Other Vehicles et ça me fait penser que j'ai lu quelque part que l'auteur avait confondu les deux univers en donnant les dimensions du croiseur Hammerhead (KoTOR) à la corvette de Rebels :whistle: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar jedi-mich » Mer 11 Juil 2018 - 10:49   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ah ben si même les auteurs se mélangent, où va t'on :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Yocana » Mer 11 Juil 2018 - 11:09   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

C'est surtout que les boulettes sur les deux univers sont de plus en plus légion j'ai l'impression.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar CactusVert » Sam 14 Juil 2018 - 22:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Un nouveau livre sur les droïdes avec... R0-GR :paf:.
Spoiler: Afficher
Image

https://www.starwars.com/news/star-wars-droidography
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar link224 » Sam 14 Juil 2018 - 22:42   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Précision : c'est un bouquin de 32 pages à destination des gamins, pas une vraie encyclopédie pour adultes comme cela aurait pu être :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations