Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélation

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre dessin préféré ?

Le sondage s’est terminé le Sam 30 Nov 2019 - 16:07

poivrObiWan, par DarthCaedom
6
60%
Cet alcoolique a tué ton père, par Dark GaGa
3
30%
Obi-Wan l'irresponsable, par Graf Organa
0
Aucun vote
Apparition inattendue !, par DarkDindoule
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar Bunny » Sam 26 Mai 2018 - 17:42   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Pareil, pas évident de choisir entre toutes ces bonnes idées, je me laisse le temps de la réflexion ! L'avantage, c'est qu'on peut voter pour 3 dessins, ça permet de ne pas forcément avoir à départager. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Dim 27 Mai 2018 - 8:24   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Trop de choix pour le coup :paf:
Il y a plein de genres d'humours différents avec plein de styles différents...
je ferai mon choix définitif un peu plus tard dans la semaine.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Mai 2018 - 8:35   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Tout cela est excellent ! Bravo à tous, du très grand art. On cumule un sacré tas de talents sur ce forum. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Dim 27 Mai 2018 - 9:43   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

CRL a écrit:Trop de choix pour le coup :paf:

Jamais contents... :pfff: :paf: Vaut mieux trop de choix que pas assez, moi je valide tout ça. :P (Même si je cherche encore aussi pour qui voter. :transpire: )
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar LL-8 » Dim 27 Mai 2018 - 17:04   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Moi qui me contente toujours de voter sans commenter... Graf, ton dessin m'a bien fait rire! Le "Kesh j'fais au sol" d'Obi-Wan est très marrant :lol:

Donc pour moi ce sera Graf, CRL et Xximus
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Xiaomii » Dim 27 Mai 2018 - 17:13   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Après une longue réflexion, j'ai voté pour Graf Organa, xximus et Bunny :jap:
Bravo encore à tous :cute:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Niobi » Dim 27 Mai 2018 - 20:02   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

/Ordi de nouveau vivant après la MàJ tueuse win10 1803/ I'm back pour commenter et voter/

Vous avez été nombreux à répondre présent comparé à la session précédente (10 dessins, ce n'est pas rien !). Mes félicitations à tous les participants ! :cute: :jap:

Mes votes reviennent à Chuck pour la qualité graphique, Gaga pour le crossover sympathique et Graf pour la notion du détail (Même si... m'bref, nothin' more to say).

Mention spéciale à Bunny qui a réalisé un très beau dessin. :)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chipie » Lun 28 Mai 2018 - 17:14   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Je trouve le dessin de Graf très drôle, le jeu de mot de xximus bien trouvé, le dessin de Bunny très bien colorié, le monstre de Xiaomii très bien fait et j'aime bien les idées de chuck et de GaGa !

CRL : c'est Han Solo ou quelqu'un de déguisé en Han Solo ?

Bravo à tout le monde !
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Chipie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 08 Mai 2018
 

Messagepar CRL » Lun 28 Mai 2018 - 18:33   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Très chère Chipie, la contrainte étant qu'on ne pouvait pas dessiner Han Solo, j'ai donc respecté cette contrainte en ne dessinant pas Han Solo. :ange:

Ceci étant dit, c'est "comme si" c'était Han solo, une sorte de remplaçant alien. Pour que la "blague fonctionne", Je voulais que le personnage récite le dialogue qui est à l'origine de Han solo. Et que leia réponde par l'une de ces répliques cultes également.

Voilà tu sais tout. :oops:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niva » Mar 29 Mai 2018 - 10:50   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Punaise, c'était pas facile de choisir... Que de bonnes idées!
J'ai finalement porté mon choix sur Bunny (très beau dessin, fin et plein de détails), Chipie (parce que l'idée est drôle et bien réalisée), et CRL (parce que j'aime cette simplicité graphique et que ce sont deux répliques que j'affectionne particulièrement) ^^
Mais GG à tou(te)s les participant(e)s!!! :jap:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar xximus » Mer 30 Mai 2018 - 19:58   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Oh lord jsuis en 2e ! :love: :lol:

Alors mes votes vont à :

Xiaomii, très efficace. :D
Chuck610, pour l'idée et la réalisation. :oui:
Graf Organa, le IG-88 et son "papa" m'ont touché. :cute: :lol:

Bravo à nous tous ! :D :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Mer 30 Mai 2018 - 22:59   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Tous plutôt cool. Mes préférés sont ceux de Xx, Bunny et Graf (CRL pas loin) :)

Par contre j'ai pas compris les dessins de Kessel (j'ai même trouvé a priori très maladroit voir méchant de caser ce pauvre Hawking dans un thème pareil) et de Chipie (private joke ?) :?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kessel » Mer 30 Mai 2018 - 23:31   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

ashlack a écrit:
Par contre j'ai pas compris les dessins de Kessel

C'est un hommage.
Je l'élève au rang de Jedi. Rien de méchant donc. :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar CRL » Mar 05 Juin 2018 - 11:56   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Un Grand bravo au Vainqueur ! Image

et félicitations aux participants !
C'est agréable de voir autant de monde participer, merci aux nouveaux venus. :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Xiaomii » Mar 05 Juin 2018 - 16:36   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Oups je suis en retard de deux jours :transpire:
Bravo à tous les participants c’était vraiment fun ce challenge :cute:
Et sans oublier Graf, félicitations pour ta victoire :jap:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 05 Juin 2018 - 16:42   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Bravo à toi, Graf ! :hello:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Mar 05 Juin 2018 - 18:48   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Félicitation Graffy. Et bravo à tous ! :cute:

Préparez-vous pour le nouveau thème...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Mer 06 Juin 2018 - 7:37   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Merci :jap:

Bon maintenant faut que je trouve un sujet pour le prochain challenge ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Bunny » Mer 06 Juin 2018 - 8:16   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Félicitations, Graf ! Oui, vite le prochain thème ! :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 06 Juin 2018 - 8:46   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Bravo Graf... un thème en vert? :x :love:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Chadax » Mer 06 Juin 2018 - 20:16   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 06 Juin 2018 - 20:25   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Un grand bravo à Graf pour avoir atteint la 1ère place du podium :cute:

Le thème du prochain challenge m'inspire... :sournois: :idea:
Je vais pour la première fois participer.
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Xiaomii » Mer 06 Juin 2018 - 20:33   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Thème original, ça me donne des idées :cute:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar xximus » Jeu 07 Juin 2018 - 7:13   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Bravo Graf. :jap:

Arf on sent que le thème est réfléchi, bien vues les contraintes ! :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 07 Juin 2018 - 9:02   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

J'ai déjà quelques idées...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bunny » Jeu 07 Juin 2018 - 16:11   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Moi, ça me fait direct penser à mon C3PO, donc pour l'instant je sèche. ^^'
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Mandoad » Jeu 07 Juin 2018 - 16:23   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Tiens, une idée... Je crois que je vais participer pour la première fois :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar CRL » Ven 08 Juin 2018 - 5:07   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Bunny a écrit:Moi, ça me fait direct penser à mon C3PO, donc pour l'instant je sèche. ^^'

Si tu dévoile les même idées que moi, j'vais pas m'en sortir non plus. :o

Bon, bah.... Je sèche aussi maintenant...
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Grievous » Sam 09 Juin 2018 - 16:20   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Je vais participer à ce challenge plutôt qu'à l'autre, puisque j'ai d'ailleurs bien avancé (voire même terminé) mon fan art ! :P

Pour l'envoyer, il suffit de faire comme si c'était un fan art classique tout en précisant que c'est dans le cadre du Challenge Humour ?
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Niobi » Sam 09 Juin 2018 - 17:29   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Dark Grievous a écrit:Pour l'envoyer, il suffit de faire comme si c'était un fan art classique tout en précisant que c'est dans le cadre du Challenge Humour ?

Oui, c'est exactement ça. Précise-le dans la description du dessin. ;)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark Grievous » Dim 10 Juin 2018 - 11:31   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Et voilà ! Fan art envoyé ! :paf:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar xximus » Mer 13 Juin 2018 - 18:52   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Idem. :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Mandoad » Mar 17 Juil 2018 - 16:27   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Vu qu'on se rapproche un peu du délai, j'ai envoyé mon fan-art aujourd'hui :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 31 Juil 2018 - 13:45   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

vite vite, la date s'approche et moi je procrastine : posté.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 31 Juil 2018 - 14:01   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Juste, pour participer, c’est jusqu’au 3 inclu ? Genre jusqu’à vendredi à 23:59 ? :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Chadax » Mar 31 Juil 2018 - 15:45   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Oui. :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Chadax » Sam 04 Aoû 2018 - 21:12   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Hop hop hop !

Voilà, vous avez jusqu'au 19 (car vacances :cute: ), pour voter !

***

Monty Zero, par Beg your pardon

Image


On les oublie toujours..., par Dark Grievous

Image


Handicap Interstellaire, par xximus

Image


Les Cailloux: A Star Wars Story, par Mandoad

Image


Troupe d'élite, par Dark GaGa

Image


Dalton : A Star Wars Story, par chuck610

Image


Quelle bande de bras cassés ces Jedi !, par DarkDindoule

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Sam 04 Aoû 2018 - 21:53   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Sympa.

Je vote les dalton pour l'idée. Ce serait drôle de voir pour de vrai une équipe pareille engagée par l'Empire :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 04 Aoû 2018 - 22:22   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

+1 bien fun l'idée des Dalton ! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 04 Aoû 2018 - 22:30   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Encore beaucoup de bonnes idées ! (Ah oui et je m’appelle pas « Niffleur » mais DarkDindoule :transpire: )
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Enginox » Sam 04 Aoû 2018 - 22:34   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

J'ai hésité entre Grigri, puis Chuck... J'ai voté le dernier, j'adore vraiment l'idée :cute:
Modifié en dernier par Enginox le Sam 04 Aoû 2018 - 23:27, modifié 1 fois.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Niobi » Sam 04 Aoû 2018 - 22:48   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

xximus : :lol: !

Félicitations à vous tous, vous gérez !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Sam 04 Aoû 2018 - 22:53   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

DarkDindoule a écrit:(Ah oui et je m’appelle pas « Niffleur » mais DarkDindoule )

Ah merde, désolé. Je corrige. :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkCedric » Sam 04 Aoû 2018 - 22:55   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Enginox a écrit:J'ai hésité entre Cédric, puis Chuck... J'ai voté le dernier, j'adore vraiment l'idée :cute:


Je participe pas, donc c'est normal si tu as hésité... :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 04 Aoû 2018 - 23:06   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Je me sens un peu obligé de voter pour Mandoad (c'est bas, ça, très bas :paf: ), mais... Dindoule est trop drôle :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Sam 04 Aoû 2018 - 23:27   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

darkCedric a écrit:
Enginox a écrit:J'ai hésité entre Cédric, puis Chuck... J'ai voté le dernier, j'adore vraiment l'idée :cute:


Je participe pas, donc c'est normal si tu as hésité... :paf:


Merde je t'ai confondu avec Dark Grievous :paf:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Bunny » Dim 05 Aoû 2018 - 5:27   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

J'ai voté chuck pour l'idée et la réalisation (bon, le thème, ce n'était plus « à la manière de », hein :D), mais j'ai aussi aimé l'idée de xximus et le dessin de Grievous.

Bravo à tous pour les idées, moi j'ai séché. ^^'
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Mandoad » Dim 05 Aoû 2018 - 6:11   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Zèd-3 Èt a écrit:Je me sens un peu obligé de voter pour Mandoad (c'est bas, ça, très bas :paf: ), mais... Dindoule est trop drôle :lol:


C'est vrai que ça tient plus de l'inside joke sur le Cadavre, mais j'ai directement pensé à eux pour le thème, donc pourquoi pas tenter :D

Perso, j'ai beaucoup aimé le dessin de Grievous. C'est vrai que niveau "bras cassés" les droïdes de TCW sont pas mal dans leur genre.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Aoû 2018 - 10:55   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Sans hésiter les Dalton. Les "Cailloux" sont superbes, mais ils ne me font pas penser à des "bras cassés", ils sont visiblement costauds. Les autres sont superbes également, de la belle ouvrage pour tout le monde.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 05 Aoû 2018 - 11:51   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Encore de bonnes idées assez variées ! J'hésite entre xximus et Chuck…
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations