Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélation

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre dessin préféré ?

Le sondage s’est terminé le Sam 30 Nov 2019 - 17:07

poivrObiWan, par DarthCaedom
6
60%
Cet alcoolique a tué ton père, par Dark GaGa
3
30%
Obi-Wan l'irresponsable, par Graf Organa
0
Aucun vote
Apparition inattendue !, par DarkDindoule
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar KortoVos » Jeu 11 Jan 2018 - 0:05   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Peu de participations sur ce sujet :neutre:

Debarsy : Super :D Je découvre ton style de dessin... j'adore :jap:
darkCedric : Quel Troll ! Et quel humour méta :lol: Mais ton cha devrait penser à se laver les oreilles, il reste de la saleté dans l'une des deux :whistle:
Graf Organa : Excellent :lol: Je crois que c'est toi qui as le plus intelligemment traité le sujet. Et bien joué pour la casage de Palpy :D En passant, c'est sympa ce nouveau style "funko pop" !
KortoVos : Brillantissime. Que dire de plus ? Un coup de crayon impressionnant, un humour incisif, quel talent ! Je suis admiratif. J'aimerais être toi, dis-donc.


Chadax a écrit:(A noter qu'on a hésité à valider celui de Korto, merci de ne pas polémiquer ou commencer un débat glissant, je rappelle que c'est un sujet "humour", donc à ne pas prendre au 1er degré. Merci.)

Oui, l'idée était de transposer un discours "cliché" de notre civilisation vers la civilisation Star Wars... sans jugement aucun sur le ledit discours :)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 11 Jan 2018 - 0:14   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Korto : Bien marrant, mais pas fan du dessin :neutre:
Debarsy : Très bon de crayon, n'hésite pas à participer plus souvent ^^
Cèd : J'ai voté pour toi juste après avoir ramassé les cotes que j'avais éparpillé aux quatre coins de ma chambre en riant :lol: :lol: :lol: :lol:
Graf : Sympa, mais j'étais pas conquis :cute: (sinon, j'ai beaucoup aimé Amara :D )
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Niobi » Ven 12 Jan 2018 - 20:39   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

M-Mais je n'ai rien demandé moi. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bongo » Ven 12 Jan 2018 - 23:46   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Bravo pour les participations. J'aurais eu vent de ça plus tôt j'aurais participé mais j'ai complètement zappé.

J'aime bien ton style Debarsy.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Debarsy » Sam 13 Jan 2018 - 0:39   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Merci Bongo ;)

-- Edit (Ven 12 Jan 2018 - 23:52) :

Merci KortoVos, ton dessin est chouette et même si ça peut paraître anodin j'aime beaucoup l'idée du cadre photo de Dark Plegis. Ca fait un peu "j'ai tué mon maître mais je l'aime quand même" :D

Merci Zèd-3 Èt, les challenges me plaisent bien, j'y re-participerais volontiers :)
Que la force soit avec vous...à tout jamais.
Debarsy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Déc 2017
 

Messagepar KortoVos » Mar 16 Jan 2018 - 22:55   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Debarsy a écrit: Merci KortoVos, ton dessin est chouette et même si ça peut paraître anodin j'aime beaucoup l'idée du cadre photo de Dark Plegis. Ca fait un peu "j'ai tué mon maître mais je l'aime quand même" :D

Haha oui, Palpy est un grand sentimental au final, on le dit pas assez :D

Debarsy a écrit:Merci Zèd-3 Èt, les challenges me plaisent bien, j'y re-participerais volontiers :)

Avec plaisir, j'aime vraiment bien ton style, hésite pas à nous partager d'autres dessins !

C'est serré !! :transpire:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar mivel » Mar 16 Jan 2018 - 23:06   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

J'ai voté pour Elementaire mon cher Thrawn pour son humour politique.

Mais j'aime bien le dessin de L'habit ne fait pas le Sherlock !

:)
mivel
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Déc 2017
 

Messagepar Graf Organa » Mar 16 Jan 2018 - 23:41   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Korto Vos : toujours un plaisir de te voir à l’œuvre ^^ on reconnaît bien ton humour et ton sens du détail :jap: et en effet c'est serré entre nous :sournois:

Debarzy : j'aime beaucoup ton style, il évoque quelque chose dont je n'arrive pas à me souvenir ^^ j'espère voir d'autres de tes créations :wink:

DarkCédric : idée amusante, même si j'aurai préféré un dessin ou un montage d'un screenshot de Rebels par exemple ^^ n'hésite pas à sortir de la private joke de temps en temps car certains sont perdus :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Mer 17 Jan 2018 - 0:01   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

J'ai voté Korto, mais les autres sont bien aussi :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 17 Jan 2018 - 13:39   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

C'est encore très serré entre Korto et Graf ! Mes 2 préférés dans le lot d'ailleurs :sournois: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Herenya Twin » Mer 17 Jan 2018 - 21:02   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Dark Stratis 23 a écrit:C'est encore très serré entre Korto et Graf ! Mes 2 préférés dans le lot d'ailleurs :sournois: :jap:


Mes deux préférés à moi aussi.
En tout cas, bravo à tous !!! :lol:
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar KortoVos » Jeu 18 Jan 2018 - 22:56   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Graf Organa a écrit:Debarzy : j'aime beaucoup ton style, il évoque quelque chose dont je n'arrive pas à me souvenir ^^

Moi le Thrawn me fait penser aux ennemis dans le jeu vidéo Oddworld ^^

On termine sur une égalité apparemment !! :D Bravo à tous les trois ! :jap: :jap:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Chadax » Ven 19 Jan 2018 - 16:24   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Bon bah j'attends que les gagnants se concertent pour le prochain sujet. :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Debarsy » Lun 22 Jan 2018 - 23:07   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Félicitation à Graf Organa et KortoVos ;)

Je me réjouis et m'impatiente pour le prochain challenge humour :D
Que la force soit avec vous...à tout jamais.
Debarsy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Déc 2017
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 22 Jan 2018 - 23:11   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Je vote KortoVos :lol: :lol:

Ce beau cliché du grand-père raciste :whistle:

Edit: Oh non c'est déjà fini...
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 23 Jan 2018 - 16:15   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Ah zut ! Je viens de voir vos dessins et j'ai pas voté ...
Vos dessins m'ont bien fait rire !!! :lol: +1 pour le gag de Korto +1 pour le coup de crayon de Debasry
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Chadax » Mar 23 Jan 2018 - 22:30   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dreemurr » Ven 26 Jan 2018 - 17:36   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Élémentaire mon cher Thrawn

Pauvre Thrawn ... Il en prends pour son grade .
Dreemurr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Jan 2018
 

Messagepar KortoVos » Sam 27 Jan 2018 - 0:25   Sujet: Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

PlasmaLEFT a écrit:Je vote KortoVos :lol: :lol:

Ce beau cliché du grand-père raciste :whistle:

Edit: Oh non c'est déjà fini...

Purée t'aurais pu me faire gagner... :grrr: :grrr: :whistle:

On peut participer au challenge suivant même si on a choisi le sujet ? :neutre:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 27 Jan 2018 - 2:05   Sujet: Re: Challenge Humour #11 : Et si les porgs dominaient la gal

et beh normalement oui :neutre: :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Sam 27 Jan 2018 - 13:40   Sujet: Re: Challenge Humour #11 : Et si les porgs dominaient la gal

Evidemment. :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 13 Fév 2018 - 16:00   Sujet: Re: Challenge Humour #11 : Et si les porgs dominaient la gal

OMG... le nouveau sujet

Je viens de faire le crayonné :)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 09 Mar 2018 - 11:45   Sujet: Re: Challenge Humour #11 : Et si les porgs dominaient la gal

Du coup?

Personne?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Obinette » Ven 09 Mar 2018 - 12:42   Sujet: Re: Challenge Humour #11 : Et si les porgs dominaient la gal

J'ai envoyé quelque chose hier, je pense juste que Chad s'en occupera ce soir, patientons.
Obinette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar Chadax » Ven 09 Mar 2018 - 22:22   Sujet: Re: Challenge Humour #11 : Et si les porgs dominaient la gal

Et voilà, les... euh... très nombreuses participations... :transpire:

Au moins, on peut dire que c'est bien pour continuer la journée des droits de la femme. :oui: :cute:


***

Il sera un jour..., par Obinette

Image


Mangez 5 fruits et salades..., par Dark GaGa

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 09 Mar 2018 - 22:25   Sujet: Re: Challenge Humour #11 : Et si les porgs dominaient la gal

aurais bien participer , le thème était cool, mais il s'est fait voler la vedette par le challenge mars plastic :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Dim 11 Mar 2018 - 10:20   Sujet: Re: Challenge Humour #11 : Et si les porgs dominaient la gal

Super l'idée d'Obinette :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 12 Mar 2018 - 18:17   Sujet: Re: Challenge Humour #11 : Et si les porgs dominaient la gal

À voter pour Obinette ^^
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Chadax » Mar 17 Avr 2018 - 21:38   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Allez, on uppe ce topic :D , pour un nouveau thème de circonstance choisi par Obinette :

https://www.starwars-universe.com/actu-15042-et-si-les-porgs-dominaient-la-galaxie-les-resultats-du-challenge-humour-r11.html

On espère un peu plus de participants cette fois-ci, lâchez-vous un peu ! :cute: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Seryopelor » Mer 18 Avr 2018 - 5:44   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

J'ai quelques idées avec ce thème, je participerai peut-être pour la première fois si j'arrive à trouver le temps. :oui: Juste une question : je peux mentionner Han Solo sans le dessiner c'est bien ça ?
(Pour ceux qui attendent une suite à Mars Plastic :transpire: , je précise que j'ai toujours la motivation mais juste un manque de temps et aussi je développe tranquillement des idées pour deux projets assez gros de fan-arts/fan-films sur SWU :chut: )
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar CRL » Mer 18 Avr 2018 - 7:16   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

:shock: Humour #12 - Moi, je suis mal fichu ? - Interdit de dessiner Han Solo

:paf: Pas évident de ne pas dessiner Han Solo,
à ce prix là, ce n'est pas un challenge Humour, c'est un challenge Torture ! :transpire:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Mer 18 Avr 2018 - 9:47   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

J'aurais aussi une idée potable, à voir si j'arrive à la réaliser correctement, je ne sais pas si c'est faisable. ^^
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar darkCedric » Mer 18 Avr 2018 - 17:34   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Dessin posté :P :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Mer 18 Avr 2018 - 17:45   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Ouais, j'ai une idée aussi... Les personnages mal fichus, ce n'est pas ce qui manque dans les films récents... heu... mettons que j'ai rien dit :D :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mer 18 Avr 2018 - 18:05   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

darkCedric a écrit:Dessin posté :P :paf:


Dans le thème, cette fois ? :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Mer 18 Avr 2018 - 18:07   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

L'humour, c'est large comme thème, du coup, pour être HS, faut le faire exprès !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Chadax » Mer 18 Avr 2018 - 21:32   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Je confirme. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar xximus » Dim 22 Avr 2018 - 8:10   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Je viendrai participer. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Bunny » Mar 08 Mai 2018 - 9:43   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Voilà, j'ai envoyé le mien ! J'ai hâte de voir les idées de chacun, on devrait bien s'amuser, avec cette idée. :)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 09 Mai 2018 - 18:02   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

me rappele plus si j'ai posté le mien... Dans le doute...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar CRL » Mer 09 Mai 2018 - 20:00   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Pas trop d'idée. Du coup ça sera un petit dessin au feutre tout bête. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Jeu 10 Mai 2018 - 9:07   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Alors, à l'inverse du challenge fan-art "sérieux", pour lequel paradoxalement c'est vraiment pas sérieux ce que j'ai fait ( :paf: ), pour ce challenge-ci je suis en train de m'y mettre pour livrer un "vrai" truc, avec patience (et acharnement :paf: ).

:jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chadax » Ven 11 Mai 2018 - 19:29   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Bien reçus pour le moment : Chipie, Kessel, Bunny, CRL, Dark GaGa, darkCedric. PS : + Xiaomii

C'est bien, vous êtes inspirés. :D Mais on en veut encore plus ! :cute:
Modifié en dernier par Chadax le Ven 11 Mai 2018 - 20:54, modifié 1 fois.
Raison: màj
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Xiaomii » Ven 11 Mai 2018 - 20:51   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Dessin envoyé ! C'est la première fois que je tente un dans le genre, mais j'espère que ça va plaire, hâte d'admirer les vôtres.
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Chadax » Ven 11 Mai 2018 - 20:53   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Bien reçu ! :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar xximus » Sam 19 Mai 2018 - 11:03   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Envoyé. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Bunny » Sam 19 Mai 2018 - 22:07   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

C'est bientôt, j'ai hâte de voir les dessins ! ^^
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Chadax » Sam 26 Mai 2018 - 17:52   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Eh bien voilà une nombreuse participation qui fait plaisir ! Et on peut dire que certains ont beaucoup d'imagination. :D :paf:
Vous avez donc une semaine pour choisir vos 3 dessins préférés. :cute:

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Barya Mach » Sam 26 Mai 2018 - 18:32   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

J'ai un problème... :( Je sais pas pour lesquels voter. :cry: :cry:

Félicitation aux participants, mais là je sais vraiment pas lesquels choisir, ils sont tous magnifiques ces dessins. :oui:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar darth luch » Sam 26 Mai 2018 - 18:38   Sujet: Re: Challenge Humour #12 : Moi, je suis mal fichu ?

Pareil je ne sais pas pour qui voter, j'ai pris la décision sur un détail du coup. j'ai voté pour graf
c'est IG 88 qui dit papa au robinet serveur qui a été utilisé pour sa tete, j'ai rigolé :lol:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations