Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Story sur Boba Fett

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Damael » Ven 25 Mai 2018 - 18:13   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Beg your pardon a écrit:
Damael a écrit:Ça m'irait très bien j'en ai quand même assez de voir tant de gens aux ciné

Tu es vraiment trentenaire!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ah bah peut être mentalement mais sinon je suis bien moins vieu
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Boba Fett » Ven 25 Mai 2018 - 18:29   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

DRIII a écrit:L'autre élément qui me rend sceptique sur ce spin-off, c'est que Lucas a un peu flingué le mystère entourant le personnage dans AOTC avec une backstory que je trouve personnellement inintéressante. Ca rajoute quand même des boulets aux pieds des scénaristes et du réalisateur qui devra sans doute composer avec Temuera Morrison ou Daniel Logan par souci de continuité (Logan correspondrait mieux car il est moins barraqué)... mais c'est pas avec l'un ou l'autre que tu vas mobiliser les foules. A moins que Boba ne soit recasté, ce qui serait quand même préférable pour un premier rôle qui dépasse le clin d'oeil et le fan service.


Aucune chance que Logan reprenne le rôle dans un film... Morrison est tout indiqué, pour le doublage uniquement.
Pour ce qui est du corps, n'importe quel cascadeur faisant la bonne taille et le bon poids, fera l'affaire.
Boba Fett

 
 

Messagepar Sergorn » Ven 25 Mai 2018 - 18:41   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

L'argument "le grand public connait pas Boba Fett" est un non sens.

Vous pensez que les grand public connaissait Ant-Man, ou les Gardiens de la Galaxie, ou Docteur Strange, ou diantre même Iron Man avant leurs films respectifs ? :transpire:

Pour qu'un film sur Boba Fett fonctionne il suffit de faire un bon film, avec un bon marketing et un bon moment de sortie.

Et pas non plus besoin de mettre forcément 200 ou 250 millions dedans - comme Marvel on peut s'attendre à ce qu'ils mettent moins de budget sur des films plus risqués. (Le coup pharaonique de Solo étant un imprévu)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Mai 2018 - 18:45   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Ares44 a écrit:Je ne sais pas, si tu prend Deadpool, avant de sortir en film, mis à part chez les fans de comics, il n'était pas vraiment connu du public (encore moins connu que Boba Fett), hors maintenant tout le monde connait. Le 2 cartonne actuellement et je pense d'ailleurs qu'il fait bien mal à Solo...


Oui mais Deadpool, c'est un anti-héros, pas un "méchant". C'est Ryan Reynolds qui est un acteur populaire, avec une bonne gueule. Et Deadpool sur l'humour décalé, la dérision, une part aussi d'empathie (le mec est malade d'un cancer)... ce sont des ingrédients qui me semble difficiles à reproduire avec un personnage comme Boba Fett dont on connaît déjà la backstory.

Sergorn a écrit:L'argument "le grand public connait pas Boba Fett" est un non sens.

Vous pensez que les grand public connaissait Ant-Man, ou les Gardiens de la Galaxie, ou Docteur Strange, ou diantre même Iron Man avant leurs films respectifs ? :transpire:

Pour qu'un film sur Boba Fett fonctionne il suffit de faire un bon film, avec un bon marketing et un bon moment de sortie.

Et pas non plus besoin de mettre forcément 200 ou 250 millions dedans - comme Marvel on peut s'attendre à ce qu'ils mettent moins de budget sur des films plus risqués. (Le coup pharaonique de Solo étant un imprévu)

-Sergorn


L'autre argument, c'est le potentiel limité du personnage. Le mec est mutique, froid et Lucas a évacué tout mystère le concernant. Le seul truc qui pourrait donner matière un film intéressant, à mon avis, serait de faire un film sur lui, mais post-ROTJ en le faisant survivre au Sarlaac. Il y a de quoi raconter quelque chose. Le mec a été humilié, peut avoir envie de se venger ou au contraire de se ranger en cherchant une rédemption et une vie plus tranquille, mais avec un passé difficile à gommer... une histoire à la Léon un peu (et pour le coup, Temuera Morrison serait super raccord aujourd'hui).

Par contre, un Boba-film situé entre ROTS et ANH risque de n'intéresser qu'une micro-niche de fans. Parce que trop borné. On sait qui est le gars, d'où il vient, on sait comment il finit. On sait qu'il est bad dans AOTC et qu'il est toujours bad dans ESB et ROTJ. Bref, je ne vois pas trop ce qu'un tel film pourrait raconter en fait, si ce n'est remplir quelques cases blanches de la saga et dérouler du fan service en nous remettant un coup de Vader comme dans Rogue One.

Mais un film sur Boba post-ROTJ, là, oui, je suis preneur... ça se trouve en plus le mec sera le père de Rey :lol: :x

Je suis convaincu que la franchise doit aller dans cette direction. En avant plutôt qu'en arrière, où la narration est trop contrainte.
DRIII

 
 

Messagepar Valdek » Ven 25 Mai 2018 - 19:23   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Sergorn a écrit:L'argument "le grand public connait pas Boba Fett" est un non sens.

Vous pensez que les grand public connaissait Ant-Man, ou les Gardiens de la Galaxie, ou Docteur Strange, ou diantre même Iron Man avant leurs films respectifs ? :transpire:

Pour qu'un film sur Boba Fett fonctionne il suffit de faire un bon film, avec un bon marketing et un bon moment de sortie.

Et pas non plus besoin de mettre forcément 200 ou 250 millions dedans - comme Marvel on peut s'attendre à ce qu'ils mettent moins de budget sur des films plus risqués. (Le coup pharaonique de Solo étant un imprévu)

-Sergorn


Exactement !

Par contre Fett a une tronche iconique de l’univers Star Wars. Son casque est tout de suite identifié par tout le monde. Il suffit de le coller sur une affiche pour savoir de quoi on parle.
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Boba Fett » Ven 25 Mai 2018 - 19:26   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

DRIII a écrit:Le seul truc qui pourrait donner matière un film intéressant, à mon avis, serait de faire un film sur lui, mais post-ROTJ en le faisant survivre au Sarlaac. Il y a de quoi raconter quelque chose. Le mec a été humilié, peut avoir envie de se venger ou au contraire de se ranger en cherchant une rédemption et une vie plus tranquille, mais avec un passé difficile à gommer... une histoire à la Léon un peu (et pour le coup, Temuera Morrison serait super raccord aujourd'hui).


Il tombe dans le Sarlacc à 36 ans, Morrison en a 20 de plus.
Boba Fett

 
 

Messagepar xximus » Ven 25 Mai 2018 - 19:28   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Ton scénar post-ROTJ fait envie DRIII. :oui:

Après c'est quasiment sûr qu'ils vont nous faire un truc en plein dans la trilogie genre entre IV et V ou V et VI...
Ou entre Solo et IV, mais ça c'est si Solo n'a pas de suite dans l'avenir.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kashim9999 » Ven 25 Mai 2018 - 19:33   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Et si le film marche bien, ils feront un film sur Phasma :shock: :D qui elle aussi mérite un peu plus d'amour et de respect haha.
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Mai 2018 - 19:33   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Boba Fett a écrit:
DRIII a écrit:Le seul truc qui pourrait donner matière un film intéressant, à mon avis, serait de faire un film sur lui, mais post-ROTJ en le faisant survivre au Sarlaac. Il y a de quoi raconter quelque chose. Le mec a été humilié, peut avoir envie de se venger ou au contraire de se ranger en cherchant une rédemption et une vie plus tranquille, mais avec un passé difficile à gommer... une histoire à la Léon un peu (et pour le coup, Temuera Morrison serait super raccord aujourd'hui).


Il tombe dans le Sarlacc à 36 ans, Morrison en a 20 de plus.


Mais ça peut être la conséquence des sucs gastriques.
Modifié en dernier par DRIII le Ven 25 Mai 2018 - 19:38, modifié 2 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Ven 25 Mai 2018 - 19:36   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

DRIII a écrit:Mais ça peut être la conséquence des sucs gastriques.


Ton post m'a fait sourire... C'est plutôt une excuse pour un recast ça.
Boba Fett

 
 

Messagepar Sergorn » Ven 25 Mai 2018 - 19:48   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Boba Fett est un chasseur de prime. A partir de là, tu peux raconter ce que tu veux - tu lui fais rechercher/affronter une cible à sa mesure et tu peux prendre plein d'approche là dedans. Tu pourrais le foutre au sein d'un "gang" de chasseur de primes devant collaborer (tout en se tirant dans les pattes) pour une proie dangereuse, tu pourrais faire un film ou au contraire il est face à la fois à une proie ET à ses concurrents où les chasseurs de prime s'affronte en // à la chasse. Où on pourrait mettre Boba dans une situation inverse où le chasseur devient la proie avec Boba luttant pour sa survie sur un monde hostile tel Riddick.

Quant à la caractérisation, moult choix sont possible : on peut rendre Boba plus comme Jango et donc plus actif et ouvert à la discut... ou on peut aussi la jouer "Silent Protagoniste" tel Clint Eastwood et Mad Max avec peu de paroles.

En bref les possibilités sont infinies, et ce sans avoir besoin de relier tout ça à la saga, les possibilité de faire un bon film aussi. A voir l'approche que voudra prendre Mangold...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 25 Mai 2018 - 19:52   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Mon fantasme sur ce film serait pousser encore plus dans l'inspiration western et faire une sorte de Western spaghetti dans l'univers Star Wars

avec si possible un duel dans ce style



ou encore

"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Mai 2018 - 19:57   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Sergorn a écrit:Boba Fett est un chasseur de prime. A partir de là, tu peux raconter ce que tu veux - tu lui fais rechercher/affronter une cible à sa mesure et tu peux prendre plein d'approche là dedans. Tu pourrais le foutre au sein d'un "gang" de chasseur de primes devant collaborer (tout en se tirant dans les pattes) pour une proie dangereuse, tu pourrais faire un film ou au contraire il est face à la fois à une proie ET à ses concurrents où les chasseurs de prime s'affronte en // à la chasse.


Mais ça a déjà été vu mille fois. Qui, hormis les fans de base du personnage, se déplacera pour voir ça ?

Kamiyoshi a écrit:Mon fantasme sur ce film serait pousser encore plus dans l'inspiration western et faire une sorte de Western spaghetti dans l'univers Star Wars

avec si possible un duel dans ce style

]


Avec un casque, ça rend moins bien.
Modifié en dernier par DRIII le Ven 25 Mai 2018 - 19:59, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 25 Mai 2018 - 19:59   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Bah tient, justement j'allais dire tant qu'a faire autant ramener Cad Bane pour le match retour :D :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Ven 25 Mai 2018 - 19:59   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

DRIII a écrit:Mais ça a déjà été vu mille fois.


Dans un contexte de space opera, non justement.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 25 Mai 2018 - 20:00   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Sergorn a écrit: on pourrait mettre Boba dans une situation inverse où le chasseur devient la proie avec Boba luttant pour sa survie sur un monde hostile tel Riddick.


Sergorn a écrit: on peut aussi la jouer "Silent Protagoniste" tel Clint Eastwood et Mad Max avec peu de paroles.

C'est ça qu'il nous faut ! :love:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Ven 25 Mai 2018 - 20:04   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

C'est le genre d'approche que je verrais bien entre les mains de Mangold en plus...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Ven 25 Mai 2018 - 20:10   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Sergorn a écrit:C'est le genre d'approche que je verrais bien entre les mains de Mangold en plus...

-Sergorn


Assez d'accord!
Qui verriez vous dans le role de Fett ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sinjin » Ven 25 Mai 2018 - 20:12   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Je verrai bien Boba avec d'autres chasseurs de prime. Boosk est évoqué. Pourquoi pas rajouter IG-88 ?
Et oui, une apparition de Solo au côté de Jabba.
Pour faire un clain d'oeil à la première trilogie où on voit Boba au côté de Jabba (notamment dans le IV dans l'astroport).

N'oublions pas que le personnage est quand même connu avec sa réintroduction dans l'Attaque des Clones avec son père Jango.
Sinjin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Déc 2017
 

Messagepar Sergorn » Ven 25 Mai 2018 - 20:17   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

HanSolo a écrit:Assez d'accord!
Qui verriez vous dans le role de Fett ?


Si on le garde masqué : peu importe. Et Temuerra Morrison pour la voix. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Mai 2018 - 20:26   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Entre Logan, Cop Land et 3:10 pour Yuma, Mangold aime les personnages vulnérables et/ou vieillissants. Ca cadrerait plus avec un Boba post-ROTJ.
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 25 Mai 2018 - 20:28   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Sergorn a écrit:
HanSolo a écrit:Assez d'accord!
Qui verriez vous dans le role de Fett ?


Si on le garde masqué : peu importe. Et Temuerra Morrison pour la voix. :o

-Sergorn


Je dirais meme jouer par Temuerra avec un bref aperçu de sa tete sous le casque a un moment ou un autre ou il peuvent le rajeunir numériquement :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Ven 25 Mai 2018 - 20:36   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Morrison est trop "large" et petit pour faire illusion pendant tout le film d'un Fett époque OT.
Un cascadeur suffira
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Stannis » Ven 25 Mai 2018 - 20:38   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Pour moi ce qui ferait tout l'intérêt d'une histoire sur Boba Fett est de montrer un personnage sans essayer de lu rattacher des valeurs nobles qui caractérisent l'essentiel des protagonistes fictionnels du cinéma, y compris ceux cités au dessus.

Boba Fett n'a pas un grand cœur, ne cherche pas la liberté, n'a aucun problème à bosser directement pour l'Empire, n'a pas de code d'honneur. C'est un mercenaire amoral à l'armure emblématique. Voir une bonne histoire au ciné qui ne fait pas de compromis avec la représentation d'un tel personnage me paraît être la base du personnage.

Mais bon, ça trancherait radicalement avec ce qu les films ont été jusqu'à présent, tant chez Disney que ceux e George Lucas qui était attaché à présenter une histoire morale. Mais il y a quelques exemples des UEs qui font dans ce sens (Plagueis et Trakin), peut être que ces histoires peuvent avoir une chance de se retrouver sur grand écran un jour.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 413
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Mai 2018 - 20:43   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Boba Fett a écrit:
DRIII a écrit:L'autre élément qui me rend sceptique sur ce spin-off, c'est que Lucas a un peu flingué le mystère entourant le personnage dans AOTC avec une backstory que je trouve personnellement inintéressante. Ca rajoute quand même des boulets aux pieds des scénaristes et du réalisateur qui devra sans doute composer avec Temuera Morrison ou Daniel Logan par souci de continuité (Logan correspondrait mieux car il est moins barraqué)... mais c'est pas avec l'un ou l'autre que tu vas mobiliser les foules. A moins que Boba ne soit recasté, ce qui serait quand même préférable pour un premier rôle qui dépasse le clin d'oeil et le fan service.


Aucune chance que Logan reprenne le rôle dans un film... Morrison est tout indiqué, pour le doublage uniquement.
Pour ce qui est du corps, n'importe quel cascadeur faisant la bonne taille et le bon poids, fera l'affaire.


Tu vois le gars garder son casque pendant tout le film ????
DRIII

 
 

Messagepar Damael » Ven 25 Mai 2018 - 20:47   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Vador l'a bien fait pendant trois films
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Boba Fett » Ven 25 Mai 2018 - 20:48   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

DRIII a écrit:Tu vois le gars garder son casque pendant tout le film ????


Oui.
Mais de base je ne crois pas en un film sur son seul nom. Plutôt une histoire autour d'un groupe de chasseurs de primes où il aurait un rôle important, sans pour autant être le personnage central.
Je doute que Disney/Lucasfilm ait les coucougnettes de faire un film focus Boba Fett.
Boba Fett

 
 

Messagepar Arwen » Ven 25 Mai 2018 - 20:51   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

De toute façon faut un scénario parce que bon chasseur de prime sans coeur çà va un moment et l'instant d'après c'est chiant :roll:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar xximus » Ven 25 Mai 2018 - 21:09   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Ça va paraître égoïste mais moi je me la pose pas trop la question de l'attrait pour le "grand public" en réalité.
Si Lucasfilm décide de mettre en chantier un film dédié à Boba Fett - le truc dont je rêve en tant que fan depuis que j'ai découvert le personnage étant enfant :siffle: - c'est leur problème et tant mieux pour nous.

Après il ne faut pas être crédule, comme beaucoup l'ont dit ici, si Disney accepte de tabler sur ce personnage c'est pas pour rien, la promo bien tournée suffira à faire venir du monde. Pour le moment, tant qu'il y a marqué "Star Wars", les films rapportent.

Et quand le filon des persos phares - car oui en réalité Boba Fett est un personnage "connu" dans l'univers, ou en tout cas le design mandalorien -sera épuisé, on passera aux autres trilo en chantier (Johnson et compagnie) qui iront peut être voir d'autres époques.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Damael » Ven 25 Mai 2018 - 21:11   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Le problème c'est que Solo justement ne rapporte pas ....
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar xximus » Ven 25 Mai 2018 - 21:11   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Pas mon problème. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Mai 2018 - 21:12   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Damael a écrit:Vador l'a bien fait pendant trois films


Deux. Dans ROTJ, il le retire. Et Vader n'est pas le personnage principal de l'OT.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Ven 25 Mai 2018 - 21:14   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Damael a écrit:Le problème c'est que Solo justement ne rapporte pas ....


C'est pas comparable.
Boba Fett

 
 

Messagepar Damael » Ven 25 Mai 2018 - 21:16   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Oui mais pour que Disney soit pas frileux il faut que Solo au moins se rembourse
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Boba Fett » Ven 25 Mai 2018 - 21:18   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Solo ne paye jamais ses dettes
Boba Fett

 
 

Messagepar Damael » Ven 25 Mai 2018 - 21:20   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Le pire c'est que ça pourrait être presque etre un aspect extradiégétique bien symbolique ce que tu viens de dire
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Kashim9999 » Ven 25 Mai 2018 - 21:21   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Il garderait son casque en permanence évidemment, façon Judge Dredd 8) .
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar xximus » Ven 25 Mai 2018 - 21:21   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Damael a écrit:Oui mais pour que Disney soit pas frileux il faut que Solo au moins se rembourse


C'est évident, mais ils ont l'air de mettre en chantier plusieurs spin-off dans cet esprit, s'ils ont engagé un réal c'est qu'a priori a minima ce projet va se faire. :neutre:

Après pour éviter les coups de mous il faut continuer à alterner gros SW (épisodes chiffrés) et stories, et peut-être pas les coller autant en termes de date de sortie.

Mais encore une fois ils se débrouillent, nous on ne regarde !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Mai 2018 - 21:28   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Boba Fett a écrit:Solo ne paye jamais ses dettes


:lol: *

xximus a écrit:Pas mon problème. :paf:


Amen

Damael a écrit:Le problème c'est que Solo justement ne rapporte pas ....


Les avis alarmistes du film qui ne sera même pas rentable alors que le fim vient de sortir ça me fait sourire.
1 : on verra bien 2 : si par malheur il n'était pas rentable au BO il le sera dans tous les cas au long terme.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 25 Mai 2018 - 23:18   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Damael a écrit:Vador l'a bien fait pendant trois films


Et Phasma durant 2….(concrètement elle ne l'as jamais enlever :transpire: )

Le truc avec Fett qui fait encore plus d'intérêt au perso, c'est qu'on ne voyait jamais son visage dans la trilo , et meme en sachant a quoi il dois ressembler en dessous -jango fett-, on see doute UE son histoire doit être écrite sur son visage (me semble que dans les comics quand on voit sa tete, il était souvent balafré de partout nan?)
A titre de comparaison c'est un peu le meme truc que pour Rorcharch dans Watchmens ou V pour Vendetta, le gars est continuellement masqué (casqué la du coup) et on crève d'envie de voir sa bobine…moi je le vois très bien gardé son casque tout du long avec un bref petit aperçu d' en dessous, comme ce qu'ils ont fait avec Phasma... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergent Oddball » Sam 26 Mai 2018 - 1:39   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Autant la perspective d'avoir un film sur Boba Fett me réjouit au plus haut point tant j'apprécie le personnage, autant le fait de savoir qui sera à la tête de la réalisation et du scénario ne me fait guère plaisir. En effet je n'ai guère apprécié les derniers films en date de Mangold (Les deux derniers de la trilogie de Logan, Le combat de l'immortel manquait de profondeur et avait un opposant que je trouvais "stupide" et Logan n'est juste qu'un road movie sanglant qui s'amuse à reprendre, en moins bien à mon gout, certains éléments scénaristiques du premier Logan. Seuls le jeu d'acteur de Stewart et de Jackman est à valoriser dans ce film). Bref avoir cette personne en tant que scénariste ne me fait pas envie. Concernant Kimberg et appréciant quantité de ses scénarios, je pense que pour le coup, il n'est pas l'homme qu'il faut tant ce qu'il est habitué à faire ne collerait pas à l'ambiance d'un film sur Fett. En effet, un film dédié à Fett (et ce peu importe l'époque) se doit d'être sombre. Si l'on tient compte exclusivement des films et non de l'UE, l'on s'attend tous à voir un personnage qui n'aura presque aucune valeur. Contrairement à tout ce que l'on a pu voir jusqu'à présent, il se fiche du sort de la galaxie: L'Alliance, l'Empire, les Hutts il s'en fout. Tout ce qu'il réclame c'est son salaire une fois son travail accompli. C'est quelqu'un de profondément amoral qui accomplira les actes les plus vils pour parvenir à ses fins (déjà que disney nous propose un film aussi noir serait extraordinaire mais bon...pessimiste comme je suis je n'y crois pas). C'est un antihéros et un antagoniste ! Il est donc impensable d'avoir un film aussi gentillet que RO ou que Solo pour Fett.

Ensuite à mes yeux, pour réaliser un film sur Fett, il est nécessaire d'y accoler une ambiance de Western Spaghetti qui colle parfaitement au personnage (et à Tatooine surtout si l'on part du principe que le film sur Fett pourrait peut être être une suite de Solo, où il est question d'un gros bonnet à savoir Jabba qui monte une équipe pour un gros coup. Au vu de la présence de Fett au sein de la cours de Jabba (cf épisode IV et V) cela ne serait pas déconnant.)) Par bien des aspects Fett et son comportement m'ont toujours fait penser aux personnages de Blondin ou de l'homme à l'Harmonica de Il était une fois dans l'Ouest pour le second et du Bon la Brute et le Truand. Or pour cette ambiance là, je doute que Kimberg fasse l'affaire. Quelqu'un comme Tarantino aurait pu sans doute nous faire un western de qualité (même si ses films sont déjantés je l'admets mais je doute que Eastwood veuille réaliser un SW malheureusement pour moi...Oui Eastwood en charge de Fett ça serait mon rêve avec en plus, en charge de la musique ce cher Ennio Morricone ! Oui ej sais c'est illusoire x)). Bref j'espère qu'il ne s'agit que d'une rumeur sans fondement. Après même si cela s'avérait vrai, au vu de ce qu'il s'est passé pour le dernier film en date, et pour Colin Treverrow, on peut se demander s'ils ne seront pas viré pour divergence artistique par Kennedy :paf:
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 26 Mai 2018 - 9:10   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

autant le fait de savoir qui sera à la tête de la réalisation et du scénario ne me fait guère plaisir.


J'aurais préféré David Twohy, mais bon, on va faire avec.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Sergorn » Sam 26 Mai 2018 - 9:13   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

xximus a écrit:C'est évident, mais ils ont l'air de mettre en chantier plusieurs spin-off dans cet esprit, s'ils ont engagé un réal c'est qu'a priori a minima ce projet va se faire. :neutre:


Ca veut rien dire ça, ils avaient bien engagé Josh Trank pour ce même Boba Fett qui aurait dû sortir en 2016 à la base. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 26 Mai 2018 - 9:16   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

y a de quoi raconter quelque chose. Le mec a été humilié, peut avoir envie de se venger ou au contraire de se ranger en cherchant une rédemption et une vie plus tranquille, mais avec un passé difficile à gommer... une histoire à la Léon un peu (et pour le coup, Temuera Morrison serait super raccord aujourd'hui).


Se venger, mais justement sa vengeance est confisquée. Solo, Skywalker et Calrissian sont des héros et sont devenus intouchables. Son ancien employeur Jabba est mort.
La seule chose qu'il puisse faire c'est détruire le Cartel des Hutts. Et là on aurait une explication de l'absence du Cartel dans la Postlogie. Ce serait énorme.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar xximus » Sam 26 Mai 2018 - 9:22   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Sergorn a écrit:
xximus a écrit:C'est évident, mais ils ont l'air de mettre en chantier plusieurs spin-off dans cet esprit, s'ils ont engagé un réal c'est qu'a priori a minima ce projet va se faire. :neutre:


Ca veut rien dire ça, ils avaient bien engagé Josh Trank pour ce même Boba Fett qui aurait dû sortir en 2016 à la base. :transpire:

-Sergorn


Certes, ça montre aussi que le projet n'est pas oublié et a été remis sur la table c'est plutôt encourageant.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Tayliator » Sam 26 Mai 2018 - 10:27   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

ils me font n'importe qu'elle spin off qu'ils veulent tant que Maul et Qi'ra ont un role secondaire important :D

Et ca me semble faisabla avec boba alors si c'est ca la condition pour avoir la suite logique plutot que un sur obiwan alors je suis pret a sacrifier mon obiwan :cry: (ouch ca fait mal de dire ca quand même ^^ )
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar jedi-mich » Sam 26 Mai 2018 - 10:44   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Je suis partagé.
Ce serait, a priori, un autre film sur la pègre.
Dommage, les spin off allaient des dans des domaines différents.
Donc revoir un film du même type, moyen pour moi même si le personnage mérite son film à lui vu sa prestance.
Oui, partagé je suis :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DRIII » Sam 26 Mai 2018 - 10:58   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Fabien Lyraud a écrit:Se venger, mais justement sa vengeance est confisquée. Solo, Skywalker et Calrissian sont des héros et sont devenus intouchables. Son ancien employeur Jabba est mort.
La seule chose qu'il puisse faire c'est détruire le Cartel des Hutts. Et là on aurait une explication de l'absence du Cartel dans la Postlogie. Ce serait énorme.


On peut plutôt penser l'inverse. Les Hutt qui rechercheraient Boba, seul survivant de la barge de Jabba. Le truc, c'est qu'il faut nous faire ressentir un minimum d'empathie pour le personnage. D'autant que l'époque et le climat actuel aux US ne se prête pas trop à un film sur un tueur froid et sans âme, qui tuerait des gens pour de l'argent sans autre forme de remord. Une histoire de chasseur chassé, voire de rédemption, ça peut fonctionner avec un Boba en mode survivor, pourchassé par d'autres chasseurs de primes ou figures criminelles. Ca donnerait une épaisseur humaine à un personnage qui en est totalement dénué.

C'est un thème un peu éculé mais qui fonctionne très bien au cinéma. Que ce soit chez Peckinpah, Melville ou plus récemment chez les excellents Kim Jee-Woon (A Bittersweet Life ; Le Bon, la brute et le cinglé) et Nicolas Winding-Refn (Drive). Ca me fait dire d'ailleurs que Kim Jee-Woon serait un excellent choix pour réaliser un Star Wars. A Bittersweet Life est un de mes films préférés (avec une dimension méta bien kiffante).

DRIII

 
 

Messagepar HanSolo » Sam 26 Mai 2018 - 11:19   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Sergorn a écrit:
xximus a écrit:C'est évident, mais ils ont l'air de mettre en chantier plusieurs spin-off dans cet esprit, s'ils ont engagé un réal c'est qu'a priori a minima ce projet va se faire. :neutre:


Ca veut rien dire ça, ils avaient bien engagé Josh Trank pour ce même Boba Fett qui aurait dû sortir en 2016 à la base. :transpire:

Oui.
Tout réal embauché par Lucasfilm sait désormais pertinemment qu'il est sur un siège éjectable (sauf si Spielberg ou Nolan étaient un jour embauchés bien sûr ;))
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ares44 » Sam 26 Mai 2018 - 11:22   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Je verrai bien un film pré-ANH avec un contrat sur un mec et tout les chasseurs de prime qui se "tirent la bourg" pour obtenir la récompense, un peu comme dans le film "Smokin' Aces" (voir avec l'Empire ou l'Aube écarlate sur le coup également aussi pour choper la personne). Ca permettrai de voir Dengar, Bossk, Greedo, IG-88 et toute la clic, voir même introduire de nouveau chasseur de prime. Cela pourrai même être un spin off sur les "bounty Hunter" de SW et non forcément centré sur Boba.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations