Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Destin de Qi'Ra ?

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Katafalk » Ven 25 Mai 2018 - 0:36   Sujet: Le Destin de Qi'Ra ?

Hello.

Je voulais évoquer plus longuement le personnage de Qi'Ra et son potentiel destin avec Dark Maul.

Bon, j'vais salement spoiler, alors fuyez, pauvres fous !

Déjà, je voulais savoir si vous aviez bien compris le pourquoi de Qi'Ra à la fin. Je ne suis moi-même pas certains de pourquoi elle a fait ça. Est-elle juste ambitieuse ? Je veux dire, elle aime Han sincèrement. Elle pourrait très bien tout quitter et le rejoindre et fuir l'Aube écarlate. Ok, elle a un tatouage, mais il ne me semble pas qu'elle a une bombe dans le corps qui la ferait exploser si elle les fuit. Mais non elle reste avec l'aube écarlate et va rejoindre Dark Maul sur Dathomir. De plus, je note au passage que la réalisation ne met pas suffisement l'accent sur le fait que Han soit attristé par son départ.. Vous pensez qu'il l'avait anticipé ? Il ne me semble pas.
Bref, plus j'écris, plus je me dis qu'elle a simplement décidé de faire cela pour le protéger. Mais donc on sait de toute façon qu'ils ne finiront jamais ensemble (même si, j'ai une petite théorie pas piquée des hanetons qui va peut-être contre-dire cela...).

Mais donc ce que je veux dire, c'est que ce teasage de Dark Maul qui demande à Qi'Ra de la rejoindre me semble être assez important. J'ai un peu du mal à croire à un retour de Dark Maul dans un autre Spin-Off, que ce soit un Solo 2, un Kenobi, ou un Fett... mais j'ai quand même l'impression qu'un arc narratif a été ouvert avec ça et je me demande comment ils vont le refermer et dans quelle mesure celui-ci va avoir une influence sur l'histoire principale.

Sinon, Dark Maul veut que Qi'Ra le rejoigne. Qi'Ra maîtrise des techniques de combats au corps à corps, que ce soit à main nue ou au sabre. Son véritable maître est un seigneur Sith déchu. Vous sentez venir ma théorie ? Et si Qi'Ra devenait une Sith ? Bon, évidemment, ça semble flou vu qu'en plus, on sait ce qui se passe dans l'Univers de Star Wars après cette histoire.. En plus, pour la petite anecdote, vous savez que Kira était le nom qui était prévu pour Rey pendant la conception du film...

Bref, pour moi, l'idée que Qi'Ra puisse être formée comme Sith me semble plutôt intéressante, même si je ne sais pas comment ils vont se démerder pour lui donner une histoire. En plus, je trouve qu'elle ferait une très bonne Sith, vu qu'elle n'est pas bêtement méchante, mais qu'elle est tourmentée par ce qu'elle a pu faire avec l'Aube Écarlate (on ne sait d'ailleurs pas ce qu'elle a fait avec eux : elle dit un moment à Han que celui-ci ne l'aimerait plus si il savait ce qu'elle avait fait...) et elle souffre de quitter Han qu'elle aime.

Encore un truc : sachant que Jon Favreau incarne le personnage de Rio dans ce film et qu'il est entrain d'écrire le scénario pour la série live, ne peut-on pas envisager qu'il fasse des liens avec sa série ? Et donc, vu que le personnage de Qi'Ra est inintroduisable dans la trilogie originale (duuh), on pourrait du coup avoir à faire à elle dans la série de Jon Favreau. Elle aurait du coup l'âge de Han Solo à la fin de la trilogie originale, vers 35-40 ans donc, et pourrait donc faire revenir Emilia Clarke qui devra paraître un chouïa plus vieille dans une série (j'imagine qu'elle va chercher du travail après la fin de Game of Thrones, ahah).


Bon, ce que je viens d'exposer fait parti de l'improbable, mais n'est pas non plus totalement inenvisageable.

Par contre, maintenant, ça va être de la pure fan fic de nerd complètement what the fuckesque à tel point que je serai gêné si ça arrive vraiment, lol.
Et si Han Solo revoyait Qi'Ra après les événements de la Trilogie Originale ? Et si, engagé avec Leïa, il retombait finalement dans les bras de cette dernière ? Et si... Attention, prenez votre respiration, Qi'Ra était la véritable mère de Ben Solo ? :D Cela pourrait expliquer la rupture de la relation entre Han et Leïa, l'instabilité de Ben Solo qui n'aurait jamais vraiment été aimé par Leïa ? Et si Leïa, pour ne pas se faire humilier, avait décidé de faire passer cet enfant pour son propre fils et que seul Han et elle le savaient ? Plus j'écris à ce sujet et plus j'y crois, mais bon, je passe de 0,1% de croyance à 0,2% ahah.

Et si - bon sang - Qi'Ra était la fameuse "Mara" de l'épisode IX ? Qu'elle revenait, âgée de 60 ans, bien entretenue grâce à la Force ? OH BORDEL JE VAIS M'ARRETER LA MOI.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Sinjin » Ven 25 Mai 2018 - 0:52   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Elle pourrait revenir dans un film avec Boba Fett où il l'affronterai dans le cadre d'une mission...

Maul pourrait réapparaitre mais sans être au coeur de l'histoire, à la manière de Vador dans Rogue One. Cela ne changeant pas son sors dans Rebels.
Sinjin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Déc 2017
 

Messagepar Grand Fan » Ven 25 Mai 2018 - 1:16   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

La décision de Qi'ra m'intrigue aussi.

Elle aurait légitimement pu partir avec Han. Ce n’est pas comme si la priorité de Maul allait être de la pourchasser à travers la galaxie.

Beckett insiste sur le fait que Han ne la connait pas. Donc est-elle motivée par l'amour du pouvoir ? Si c’est le cas, elle se met vraiment en danger en côtoyant un type pareil. Aurait-elle un mari/enfant retenu en otage quelque part ?
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Darkee » Ven 25 Mai 2018 - 1:36   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Ça me parait pourtant clair qu'elle est ambitieuse et veut être chef à la place du chef. :neutre:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Arwen » Ven 25 Mai 2018 - 5:53   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Ben Solo a la Force en lui qu'il tire de sa famille,c'est obligé que ce soit le fils de Leia
Par contre qu'elle soit la mère de Rey pourrait expliquer le lien K.R./Rey et le caractère de celle-ci :oui:
çà par contre c'est une possibilité ... possible :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar dusse6 » Ven 25 Mai 2018 - 6:01   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Et Qi'ra en homme des sables masqués jusqu'à la toute fin du film dans un SO Obi-Wan? :paf:
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 25 Mai 2018 - 7:08   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Notez qu'après leurs retrouvailles, à chaque fois qu'Han lui parle de leur futur, elle esquive la réponse et son regard est fuyant. Il est clair que son passage en tant que lieutenant de Dryden lui a donné le goût du pouvoir. Han a fait sa vie, a décidé d'avoir un destin de contrebandier, elle elle a fait son choix, celui du pouvoir.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 25 Mai 2018 - 7:22   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

La mère de Ben Solo, non. Mais un amour de jeunesse de Han qu'il revoit après s'être séparé de Leia, pourquoi pas... c'est clair qu'on en a pas fini avec ce personnage à mon avis.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Avangion » Ven 25 Mai 2018 - 7:43   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Darth Nelfe a écrit:Notez qu'après leurs retrouvailles, à chaque fois qu'Han lui parle de leur futur, elle esquive la réponse et son regard est fuyant. Il est clair que son passage en tant que lieutenant de Dryden lui a donné le goût du pouvoir. Han a fait sa vie, a décidé d'avoir un destin de contrebandier, elle elle a fait son choix, celui du pouvoir.


Le choix du pouvoir, mais aussi du confort (alors que c'est une fille des rues) et d'une situation « stable » (car on est d'accord qu'être la personne de confiance d'un baron de la pègre c'est toujours précaire d'une certaine manière).

L'autre solution c'est d'être une fuyarde (car elle aura sans doute les sbires de Maul sur le poil) à tirer le diable par le queue dans des plans plus ou moins pourris… comme ce qui arrivera par la suite pour Solo.

Elle a fait un choix « pragmatique » par rapport à son passé et à son avenir.

Ça ne me semble pas incohérent par rapport à ce qu'on voit d'elle dès le yacht de Voss : elle est rentrée dans le monde de la pègre, cotoyant non pas le caniveau mais les plus hautes sphères du pouvoir.

Pourquoi déchoir ? :neutre:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar dusse6 » Ven 25 Mai 2018 - 8:07   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Sinon je dois quand même dire que j'ai trouvé la ficelle scénaristique des retrouvailles sur les yacht de Vos particulièrement grosse et déplaisante. C'est le moment du film où j'ai définitivement lâché l'affaire.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Neow » Ven 25 Mai 2018 - 8:34   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

La présence de Qi'ra est une grosse ficelle mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça au final, j'ai passé outre assez rapidement.

Pour son choix final, je rejoins ce qui est dit par Nelfe et Avangion. Elle a pris goût au pouvoir et au luxe. Notons qu'elle est arrivée au niveau de lieutenant de Vos en seulement trois ans. Elle a certainement beaucoup travailler, donner de sa personne (dans tous les sens du terme d'ailleurs). Donc c'est clairement une ambitieuse.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Avangion » Ven 25 Mai 2018 - 8:47   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Neow a écrit:La présence de Qi'ra est une grosse ficelle mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça au final, j'ai passé outre assez rapidement.

Pour son choix final, je rejoins ce qui est dit par Nelfe et Avangion. Elle a pris goût au pouvoir et au luxe. Notons qu'elle est arrivée au niveau de lieutenant de Vos en seulement trois ans. Elle a certainement beaucoup travailler, donner de sa personne (dans tous les sens du terme d'ailleurs). Donc c'est clairement une ambitieuse.


Quand on la voit dans le yacht, elle semble très à l'aise dans ce monde luxueux par ailleurs.

Sinon, c'est bien une grosse ficelle, mais enfin bon, ce n'est pas franchement neuf non plus dans SW.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Pierrick » Ven 25 Mai 2018 - 9:01   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

En plus elle obéit très bien à l'archétype des "Femmes fatales" des romans noirs. :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Avangion » Ven 25 Mai 2018 - 9:20   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Pierrick a écrit:En plus elle obéit très bien à l'archétype des "Femmes fatales" des romans noirs. :)


Son introduction dans la yacht de Voss la peint complètement comme cela. Comme beaucoup de femmes fatales elle est ambiguë d'ailleurs. On est totalement dans une logique de films de genre.
Modifié en dernier par Avangion le Ven 25 Mai 2018 - 9:26, modifié 1 fois.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar dusse6 » Ven 25 Mai 2018 - 9:23   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Avangion a écrit:
Neow a écrit:La présence de Qi'ra est une grosse ficelle mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça au final, j'ai passé outre assez rapidement.

Pour son choix final, je rejoins ce qui est dit par Nelfe et Avangion. Elle a pris goût au pouvoir et au luxe. Notons qu'elle est arrivée au niveau de lieutenant de Vos en seulement trois ans. Elle a certainement beaucoup travailler, donner de sa personne (dans tous les sens du terme d'ailleurs). Donc c'est clairement une ambitieuse.


Quand on la voit dans le yacht, elle semble très à l'aise dans ce monde luxueux par ailleurs.

Sinon, c'est bien une grosse ficelle, mais enfin bon, ce n'est pas franchement neuf non plus dans SW.


C'est clairement pas nouveau dans SW, mais là où ça m'a sorti définitivement du film, c'est que ça casse l'enjeu du film qui a été construit là autour. Le build up est dont non seulement inexploité mais même carrément fallacieux pour moi. Je trouvais déjà que le film manquait de réels enjeux et ils ont détruit le seul truc qui faisait tenir l'ensemble. Enfin en tous cas, c'est comme ça que je l'ai vécu.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Avangion » Ven 25 Mai 2018 - 9:25   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

dusse6 a écrit:Quand on la voit dans le yacht, elle semble très à l'aise dans ce monde luxueux par ailleurs.

Sinon, c'est bien une grosse ficelle, mais enfin bon, ce n'est pas franchement neuf non plus dans SW.

C'est clairement pas nouveau dans SW, mais là où ça m'a sorti définitivement du film, c'est que ça casse l'enjeu du film qui a été construit là autour. Le build up est dont non seulement inexploité mais même carrément fallacieux pour moi. Je trouvais déjà que le film manquait de réels enjeux et ils ont détruit le seul truc qui faisait tenir l'ensemble. Enfin en tous cas, c'est comme ça que je l'ai vécu.


En quoi cela casse quoi que ce soit ? L'enjeu du film n'était pas que Solo revienne sur Corellia pour tenir une promesse de jeunesse. C'est de montrer sa désillusion progressive. Le fait que Q'ira ait connu une ascension sociale de son côté et n'ait pas cherché à la retrouver d'ailleurs, participe de cette désillusion.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Damael » Ven 25 Mai 2018 - 9:44   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Petit disclaimer pour tous, ne dites plus Dark Maul, ni qu'il pourrait faire de Qi'ra une Sith. Il a renié les sith . mais par contre pourquoi pas être le createur des chevaliers de Ren ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Neow » Ven 25 Mai 2018 - 9:59   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Parce que les chevaliers de Ren sont la création de Kylo Ren ?

Pour moi, Maul (et non pas Dark Maul :wink: ) refonde son empire du crime après Son of Dathomir jusqu'à son n-ième chute, quand il se retrouve abandonné sur Malachor. Je ne vois pas Qi'ra en Sith, par contre elle deviendra très probablement son bras droit avec trahison possible au bout du compte.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Damael » Ven 25 Mai 2018 - 10:01   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Dans tout les cas on aura une BD et un roman sur Qi'ra c'est certain
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 25 Mai 2018 - 10:34   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Qi'Ra le répète tout au long du film : elle n'est pas libre et fuir, c'est un rêve, pas une réalité, pas une possibilité. Si elle fuit avec Solo, elle ne sera jamais libre, elle sera traquée, menacée, ce qui est loin d'être une vie sereine.

Alors que devenir elle-même le chef lui donne cette liberté. Elle aura le pouvoir, certes, elle aura un maître (et qui n'en a pas un?) mais elle vivra dans le luxe, aura les coudées franches et une certaine sécurité tant qu'elle contredit pas le patron. Et cette position pourrait même lui permettre de récupérer Solo un jour, de le protéger ou de le contraindre. Elle a le pouvoir, elle fera ce qu'elle veut. Elle est maîtresse de sa vie au moment où elle s'empare du pouvoir.

Elle a fait le choix le plus logique et le plus confortable pour elle.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darkee » Ven 25 Mai 2018 - 10:36   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Elle maitrise la Force Qi'Ra ?
Les Chevaliers de Maul ? :transpire:

Oui, c'est une femme fatale, elle a survécu à sa manière, elle a monté les échelons de son organisation, elle a profité de l'occasion pour devenir la chef, elle a fait un choix, même si à l'opposé de son ancien amour.
Ce qui est original, c'est qu'on n'avait pas encore eu ça dans SW (hors pervertis par la côté obscur). Et encore moins pour une femme. Elle fait son choix, et pas forcément celui qu'on attendait (et encore moins Han). Mais celui qui lui permet de survivre et réaliser ses rêves.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 25 Mai 2018 - 10:47   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Dark GaGa a écrit:Qi'Ra le répète tout au long du film : elle n'est pas libre et fuir, c'est un rêve, pas une réalité, pas une possibilité. Si elle fuit avec Solo, elle ne sera jamais libre, elle sera traquée, menacée, ce qui est loin d'être une vie sereine.

Alors que devenir elle-même le chef lui donne cette liberté. Elle aura le pouvoir, certes, elle aura un maître (et qui n'en a pas un?) mais elle vivra dans le luxe, aura les coudées franches et une certaine sécurité tant qu'elle contredit pas le patron. Et cette position pourrait même lui permettre de récupérer Solo un jour, de le protéger ou de le contraindre. Elle a le pouvoir, elle fera ce qu'elle veut. Elle est maîtresse de sa vie au moment où elle s'empare du pouvoir.

Elle a fait le choix le plus logique et le plus confortable pour elle.


J'ajouterais qu'on sent bien qu'elle se sent prisonnière d'un point de vue psychologique de cette vie. Son tatouage est là pour lui rappeler sans arrêt que sa nouvelle condition, c'est de faire partie de la pègre. Même si on sent qu'elle craint cet état de fait, elle en est prisonnière.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Avangion » Ven 25 Mai 2018 - 10:58   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Dark GaGa a écrit:Qi'Ra le répète tout au long du film : elle n'est pas libre et fuir, c'est un rêve, pas une réalité, pas une possibilité. Si elle fuit avec Solo, elle ne sera jamais libre, elle sera traquée, menacée, ce qui est loin d'être une vie sereine.


On peut même imaginer qu'elle mettrait involontairement Solo en danger d'ailleurs.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Neow » Ven 25 Mai 2018 - 11:06   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Dark GaGa a écrit:Qi'Ra le répète tout au long du film : elle n'est pas libre et fuir, c'est un rêve, pas une réalité, pas une possibilité. Si elle fuit avec Solo, elle ne sera jamais libre, elle sera traquée, menacée, ce qui est loin d'être une vie sereine.

Oh bah avec Vos mort, un petit coup de cutter laser sur le tatouage et une perruque blonde, et elle est tranquille :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Katafalk » Ven 25 Mai 2018 - 11:14   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Arwen a écrit:Ben Solo a la Force en lui qu'il tire de sa famille,c'est obligé que ce soit le fils de Leia


Alors toi t'as genre rien compris à l'épisode VIII et à Star Wars en général.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Damael » Ven 25 Mai 2018 - 12:16   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Partez pas dans un n-ième débat ici sur ça svp
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Ares44 » Ven 25 Mai 2018 - 12:35   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Neow a écrit:Oh bah avec Vos mort, un petit coup de cutter laser sur le tatouage et une perruque blonde, et elle est tranquille :D


... et en plus, tu lui files deux, trois dragons, histoire de bien "noyer le poisson"...

:siffle: :paf:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Mai 2018 - 13:04   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Katafalk a écrit:Et si Han Solo revoyait Qi'Ra après les événements de la Trilogie Originale ? Et si, engagé avec Leïa, il retombait finalement dans les bras de cette dernière ? Et si... Attention, prenez votre respiration, Qi'Ra était la véritable mère de Ben Solo ? :D Cela pourrait expliquer la rupture de la relation entre Han et Leïa, l'instabilité de Ben Solo qui n'aurait jamais vraiment été aimé par Leïa ? Et si Leïa, pour ne pas se faire humilier, avait décidé de faire passer cet enfant pour son propre fils et que seul Han et elle le savaient ? Plus j'écris à ce sujet et plus j'y crois, mais bon, je passe de 0,1% de croyance à 0,2% ahah.


"Il a trop de Vader en lui". Han, TFA. Vader étant le père biologique de Leïa, cette réplique perdrait tout son sens si Ben devait avoir une autre mère.

En revanche, Qi'ra peut être la mère de Rey... à condition que ce soit une grossesse tardive puisque Rey est née en 15 ABY, soit 25 ans après les événements de Solo.
DRIII

 
 

Messagepar Arwen » Ven 25 Mai 2018 - 13:16   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

"tardive" en fait ne veut peut-être rien dire dans l'univers de SF qu'est celui de Star Wars :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Mai 2018 - 13:24   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Arwen a écrit:"tardive" en fait ne veut peut-être rien dire dans l'univers de SF qu'est celui de Star Wars :cute:


Oui, c'est vrai. Du coup, on peut très imaginer que Qi'Ra ait connu une longue déchéance qui l'a conduit à vendre sa fille sur Jakku pour survivre. On sait pour combien de films Star Wars elle a signé la Khaleesi ?
DRIII

 
 

Messagepar Ares44 » Ven 25 Mai 2018 - 13:33   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Peut-être que Qi'ra est une forceuse que va plus tard rencontrer Luke et devenir une de ses disciples ...voir plus ... :shock: peut-être qu'ils pourraient avoir une fille ... :D Au final, elle doit pas être beaucoup plus agée que Luke.

Bon ça serait un peu tiré par les cheveux ... :D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Mai 2018 - 13:39   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Ares44 a écrit:Peut-être que Qi'ra est une forceuse que va plus tard rencontrer Luke et devenir une de ses disciples ...voir plus ... :shock: peut-être qu'ils pourraient avoir une fille ... :D Au final, elle doit pas être beaucoup plus agée que Luke.

Bon ça serait un peu tiré par les cheveux ... :D


Ou alors Maul est vraiment increvable et est en réalité le père de Rey :x :lol:

Bon après, Maul semble avoir un léger souci technique pour pouvoir se reproduire.
DRIII

 
 

Messagepar Damael » Ven 25 Mai 2018 - 13:41   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

D'ailleurs question un instant HS, Pensez vous ... même si c'est jamais montrer que les Sith on l'acte sexuel en consideration dans leurs quête de dompté la passion pour la puissance ? et si tout ça n'était que le resultat de pulsion exarcerbé Oo
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar darth luch » Ven 25 Mai 2018 - 13:43   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Damael a écrit:D'ailleurs question un instant HS, Pensez vous ... même si c'est jamais montrer que les Sith on l'acte sexuel en consideration dans leurs quête de dompté la passion pour la puissance ? et si tout ça n'était que le resultat de pulsion exarcerbé Oo

Vous avez 4 heure :lol:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Mai 2018 - 13:54   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Damael a écrit:D'ailleurs question un instant HS, Pensez vous ... même si c'est jamais montrer que les Sith on l'acte sexuel en consideration dans leurs quête de dompté la passion pour la puissance ? et si tout ça n'était que le resultat de pulsion exarcerbé Oo


Ou alors Maul a réussi à manipuler les midichloriens de Qi'ra en mode Plaeguis. D'où l'absence de cornes chez Rey. :x :idea: :perplexe:
DRIII

 
 

Messagepar Ares44 » Ven 25 Mai 2018 - 14:26   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Si ça se trouve Maul est pansexuel...

:paf:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar TienVogh » Ven 25 Mai 2018 - 14:28   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Damael a écrit:D'ailleurs question un instant HS, Pensez vous ... même si c'est jamais montrer que les Sith on l'acte sexuel en consideration dans leurs quête de dompté la passion pour la puissance ?

Totalement ! Même si Maul n'est plus vraiment équipé pour cela (une bonne raison pour en vouloir à mort à Kenobi :evil: ).
C'est d'ailleurs un thème fréquemment exploité en fan-fictions.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Damael » Ven 25 Mai 2018 - 14:29   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Ouai bon en fan fiction on ferrait s'accoupler humain et droïde ... oh wait ...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Katafalk » Ven 25 Mai 2018 - 14:38   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Bon,je rappelle que ma théorie avec Qi'Ra mère de Ben Solo était quand même beaucoup plus un délire de fan que quelque chose de sérieux.
Mais il n'en demeure pas moins que le premier amour de Han Solo est donc allé rejoindre Dark Maul sur Dathomir, maîtrise des arts martiaux et l'utilisation du vibrosabre... Ca fait quand même beaucoup ! Il y a clairement quelque chose à faire de ce personnage (que j'ai bien aimé alors que beaucoup ne l'ont pas apprécié.. probablement des phobiques de Emilia Clarke, bref..), que ce soit dans un autre spin-off ou dans la série de Favreau peut-être...
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 25 Mai 2018 - 14:46   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Je sais pas pourquoi on cherche des théories fumeuses. Qi'Ra s'autoproclame chef, elle fait ce que tout bon employé doit faire lors de sa prise de fonction (et encore plus dans la pègre) : rencontrer le patron pour se faire officiellement confirmer.

Il y a pas de force, de sexe là-dedans, juste le minimum syndical quand on bosse pour quelqu'un et que la hiérarchie vient de sacrément bouger : on se présente à son patron.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Ares44 » Ven 25 Mai 2018 - 16:07   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Dark GaGa a écrit:Je sais pas pourquoi on cherche des théories fumeuses.


Je crois que c'était plus un délire entre fans que des théories sérieuses... :wink: :D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Chabevoy » Sam 26 Mai 2018 - 16:09   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

J'espère revoir le personnage dans une des séries live ou un prochain film ne serait-ce pour voir ce qu'elle devient. Ce serait très frustrant pour ma part qu'on en finisse là et qu'il ny'ait aucune réponse sur le devenir du personnage.
Personnellement j'ai adoré le duo Solo/Qi'ra qui avait quelque chose de très touchant. Si il ny'aurait pas eu la romance que l'on connait Solo/Leia,on pourrait presque croire qu'ils auraient fini ensemble un jour où l'autre :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DRIII » Sam 26 Mai 2018 - 16:26   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Blague à part, on sait si Emilia Clarke a signé pour plusieurs films ou uniquement pour celui-là ? Car c'est étonnant d'avoir laissé son arc en suspens. Vu que Game of Thrones se termine, elle aura de la disponibilité.
DRIII

 
 

Messagepar Gluck » Sam 26 Mai 2018 - 16:28   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Le plus probable c'est qu'on retrouve ce personnage dans des comics ou un petit roman.
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar Chabevoy » Sam 26 Mai 2018 - 22:23   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

DRIII a écrit:Blague à part, on sait si Emilia Clarke a signé pour plusieurs films ou uniquement pour celui-là ? Car c'est étonnant d'avoir laissé son arc en suspens. Vu que Game of Thrones se termine, elle aura de la disponibilité.

Alden a signé pour 3 films Star Wars: http://m.20min.ch/ro/sortir/cinema/stor ... s-14363135 ,mais Emilia je n'ai pas vu d'infos. Sincèrement ce serait du gâchis de laisser le personnage là dessus.

Gluck a écrit:Le plus probable c'est qu'on retrouve ce personnage dans des comics ou un petit roman.

Comme le dit DRIII Emilia Clarke sera libre après Game of Thrones,donc non merci pour le comics ou le petit roman :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Damael » Dim 27 Mai 2018 - 10:50   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Dans ce monde plus attiré par les Tuches et équivalent que par star wars, que ce soit bien ou pas, la suite on ne l'aura pas au cinéma pour Qi'ra ...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 27 Mai 2018 - 11:19   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Attaque direct les anti-depresseurs.
Vu l'ensemble de tes derniers posts pleins de positifs et d'amour pour ton prochain, je pense que t'es en phase terminale avant depression :lol:

Pour moi, il est probable qu'elle apparaisse dans le stories de Boba, monde de la pègre toujours et donc logique. Ce serait une belle manière de lier ces histoires les unes aux autres.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Damael » Dim 27 Mai 2018 - 11:21   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

A non les anti-dépresseurs cachent la vérité du réel
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar darth luch » Dim 27 Mai 2018 - 11:23   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Darth Piejs a écrit:Pour moi, il est probable qu'elle apparaisse dans le stories de Boba, monde de la pègre toujours et donc logique. Ce serait une belle manière de lier ces histoires les unes aux autres.

Attends que Bob Iger jette un coup d'oeil au Box office, le film sur boba sera vite oublié et annulé. La seul chose que l'on peut esperer est une suite en roman.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Damael » Dim 27 Mai 2018 - 11:42   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Je pense qu'il a déjà vu les chiffres
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Suivante

Retourner vers Solo


  •    Informations