Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Story sur Boba Fett

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar PiccoloJr » Jeu 24 Mai 2018 - 23:09   Sujet: Star Wars Story sur Boba Fett

D'après The Hollywood Reporter, un spin-off sur Boba Fett va etre écrit et réalisé par James Mangold (Logan)

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... ct-1113273

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -fett.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Jeu 24 Mai 2018 - 23:10   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Donc ça serait bien une suite de Solo en quelque sorte...

Entre ce spin off et celui sur Obi Wan, il y' en a bien un des deux qui est vrai.
Modifié en dernier par Starling le Jeu 24 Mai 2018 - 23:35, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar darth luch » Jeu 24 Mai 2018 - 23:16   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Un film sur fett dans le meme style que logan. Je dis 100 fois oui, le seule film de super héros des 5 dernières années qui valait le coup
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Sergorn » Jeu 24 Mai 2018 - 23:44   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Ah, donc la version de Kinberg est sans doute morte et enterrée. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Malabsolu » Ven 25 Mai 2018 - 0:28   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Quel bonheur ! Les mots me manquent pour exprimer mon impatience et mon excitation suite à une pareille annonce. Cette folle prise de risque, cette fougueuse inventivité, mais où donc ces diables de scénaristes vont-ils chercher tout ça ? C'est à ne pas savoir par où commencer...Par le choix, judicieux entre mille, du protagoniste peut-être ?

Un personnage passionnant, insaisissable, dont la justesse et la profondeur n'ont d'égal que la hâte que l'on peut avoir de se plonger dans sa subtile psychologie. L'émouvante tirade ponctuant son inévitable et néanmoins poignant trépas témoigne à elle seule de la puissance romanesque de ce cher Boba : "Aaaaaaaargh". Mais non seulement le choix audacieux de notre sympathique chasseur de prime comme héros nous promet un chef-d'oeuvre fin et intelligent, mais en plus il nous ramène vers un cadre fabuleux et novateur, celui des cantinas et de la Trilogie Originale, celui des contrebandiers et des stormtroopers, trop souvent oubliés ces dernières années au profit de l'abondant imaginaire de Lucasfilm.

Et alors quand j'ai appris qu'un autre métrage sur Obi-Wan était en préparation, ce n'est plus le simple bonheur, mais belle et bien l'euphorie qui s'est emparée de moi, cette merveilleuse annonce ouvrant la porte à tous les possibles. Me voilà déjà à rêver de Salacious Crumb - A Star Wars story, Gonk Droid - A Star Wars Story, Wicket- A Star Wars story... Et ça me rend heureux car, avec le rachat de la franchise, on aurait pu craindre qu'elle tombe entre les mains de malhonnêtes individus prêts à sacrifier toute ambition artistique au profit de billets verts mais il n'en est rien : la saga est entre de bonnes mains et nul doute qu'elle continuera à me faire rêver de longues années durant...
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Darkee » Ven 25 Mai 2018 - 0:40   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Sergorn a écrit:Ah, donc la version de Kinberg est sans doute morte et enterrée. :o


C'est peut-être la même.


Perso, c'est exactement le projet que je ne veux pas voir :lol: Ca fait 5 ans que je dis "pas de Solo, pas de Boba, merci". Je me suis trompé sur Solo, donc je serai moins pessimiste pour Boba... surtout avec Mangold, dont j'ai adoré le Logan (alors que les films de super-héros m'ennuient).

J'aurais préféré une série ou mini-série pour Boba, ou mieux, un Star Wars 1313 pour palier à mon manque de jeux vidéo SW, mais si ce film croise une des storylines de Solo, pourquoi pas...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 25 Mai 2018 - 0:42   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Daniel Logan est déjà sur les rangs (je pense qu'il rêve trop...)

https://twitter.com/Daniel_Logan/status ... 5763610624
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sinjin » Ven 25 Mai 2018 - 0:48   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Il serait sympa d'y croiser Solo et Obi Wan.

Comme je l'ai dis ailleurs, possible à l'époque du film Solo.
Sinjin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Déc 2017
 

Messagepar HanSolo » Ven 25 Mai 2018 - 1:36   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Le rêve serait d'avoir a nouveau John Powell a la musique (comme pour Knight & Day, une BO + un film que j'adore!) même si c'est plus souvent Marco Beltrami qui travaille avec Mangold.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Mediateur » Ven 25 Mai 2018 - 3:29   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Ce projet m indiffere totalement. J aurais voulu une autre periode et des nouveaux persos. Boba franchement je m en moque.
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar Arwen » Ven 25 Mai 2018 - 5:49   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Une histoire sur un mec qui a finit bouffé après une histoire de celle d'un autre qui a finit jeté dans le vide :roll:
Ils ont vraiment de l'argent à perdre :neutre:
Encore une histoire sur du rien avec du rien
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarthBebert » Ven 25 Mai 2018 - 6:07   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Ce film ne marchera pas. Le grand public ne sait même pas qui c'est ...
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar vos661 » Ven 25 Mai 2018 - 6:12   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Excellente nouvelle ! Mais du coup lequel serait pour 2020 : Boba ou Kenobi ? :?
En tout cas j'espère que le non-intérêt du public et de certains fans pour Solo ne les dissuade pas de continuer les SW Stories, et qu'on ait pas à se taper que des films comme TFA ou TLJ pendant les 10 années à venir...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 25 Mai 2018 - 6:39   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Malabsolu a écrit:Quel bonheur ! Les mots me manquent pour exprimer mon impatience et mon excitation suite à une pareille annonce. Cette folle prise de risque, cette fougueuse inventivité, mais où donc ces diables de scénaristes vont-ils chercher tout ça ? C'est à ne pas savoir par où commencer...Par le choix, judicieux entre mille, du protagoniste peut-être ?

Un personnage passionnant, insaisissable, dont la justesse et la profondeur n'ont d'égal que la hâte que l'on peut avoir de se plonger dans sa subtile psychologie. L'émouvante tirade ponctuant son inévitable et néanmoins poignant trépas témoigne à elle seule de la puissance romanesque de ce cher Boba : "Aaaaaaaargh". Mais non seulement le choix audacieux de notre sympathique chasseur de prime comme héros nous promet un chef-d'oeuvre fin et intelligent, mais en plus il nous ramène vers un cadre fabuleux et novateur, celui des cantinas et de la Trilogie Originale, celui des contrebandiers et des stormtroopers, trop souvent oubliés ces dernières années au profit de l'abondant imaginaire de Lucasfilm.

Et alors quand j'ai appris qu'un autre métrage sur Obi-Wan était en préparation, ce n'est plus le simple bonheur, mais belle et bien l'euphorie qui s'est emparée de moi, cette merveilleuse annonce ouvrant la porte à tous les possibles. Me voilà déjà à rêver de Salacious Crumb - A Star Wars story, Gonk Droid - A Star Wars Story, Wicket- A Star Wars story... Et ça me rend heureux car, avec le rachat de la franchise, on aurait pu craindre qu'elle tombe entre les mains de malhonnêtes individus prêts à sacrifier toute ambition artistique au profit de billets verts mais il n'en est rien : la saga est entre de bonnes mains et nul doute qu'elle continuera à me faire rêver de longues années durant...


C'est dépenser beaucoup d'energie que d'écrire tout ça pour troller, non ? :o
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Arwen » Ven 25 Mai 2018 - 6:42   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

vos661 -> Au moins TFA et TLJ ont fait de l'argent en dépassant 2 milliards pour l'un et 1 milliard 3 pour l'autre :oui:
Après si le but du jeu est de faire des films à série genre Résident evil c'est possible mais faut voir la qualité :roll:
Et pour finir s'il y a non intérêt c'est pas pour rien,mais là faut quand même attendre la réaction du public américain qui peut très bien super apprécier Solo et le rendre super rentable :cute:
En France on est "spécial" on râle d'abord et ... on râle ensuite,du coup on râle toujours :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 25 Mai 2018 - 6:47   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Tant qu'il n'y a rien d'officiel je préfère ne pas y croire, pas envie d'espérer pour rien :( : Boba Fett c'est le seul spin off que j'attendais, je trouve que le Logan de James Mangold est extraordinaire (mon film de super héros préféré), donc sur le papier je serai plus qu'enchanté que cela se fasse
Modifié en dernier par Kamiyoshi le Ven 25 Mai 2018 - 7:04, modifié 1 fois.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Syrhilla » Ven 25 Mai 2018 - 6:58   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Mouais, ca m'emballe pas vraiment.

Pour le moment, tous les spin off semblent se dérouler entre le 3 et le 4. J'espère vraiment qu'ils vont explorer d'autres périodes......(même si cela reste possible sur boba)
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar HanSolo » Ven 25 Mai 2018 - 7:05   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

vos661 a écrit:Excellente nouvelle ! Mais du coup lequel serait pour 2020 : Boba ou Kenobi ? :? .

Dans la mesure où le film sur Obi-Wan n'est pour l'instant pas officiel je pense que Boba Fett a des chances d'être de sortir plus tôt ..
Modifié en dernier par HanSolo le Ven 25 Mai 2018 - 7:36, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Avangion » Ven 25 Mai 2018 - 7:23   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Avec un Solo aux résultats qui risquent d'être médiocres pour un SW, croyez-vous vraiment que Lucasfilm va se lancer dans un nouveau spin off encore plus casse-gueule en terme de résultats ?

Car si le grand public boude Solo que se passera-t-il pour Boba qui n'intéresse que les fans ? :neutre:
Modifié en dernier par Avangion le Ven 25 Mai 2018 - 7:56, modifié 1 fois.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 25 Mai 2018 - 7:29   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Au pire, ils peuvent tous simplement faire un film à une échelle plus petite, ou laisser plus de libertés à Mangold.
Annonce un peu surprenante, mais Mangold est un excellent réalisateur et j'ai adoré Logan, donc j'espère qu'il fera un très bon film.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar HanSolo » Ven 25 Mai 2018 - 7:35   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Avangion a écrit:Avec un Solo aux résultats qui risquent d'être médiocres pour un SW, croyez-vous vraiment que Lucasfilm va se lancer dans un nouveau spin off encore plus casse-gueule en terme de résultats ?

Car si le grand public boude Solo que se passera-t-il pour Boba qui n'intéresse que les fans ? :neutre:

...
Mais l'annonce de Boba avec Mangold à la caméra n'est pas officielle?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Avangion » Ven 25 Mai 2018 - 7:36   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

HanSolo a écrit:Mais l'annonce de Boba avec Mangold à la caméra n'est pas officielle?


C'est pour cela que je suis très très sceptique sur cette rumeur.

Si Solo marchait comme du tonnerre de dieu… peut-être qu'un Boba pourrait passer « en force », mais sinon Lucasfilm ne prendra pas le risque.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 25 Mai 2018 - 7:39   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Non c'est pas officiel, vu que c'est THR qui annonce la news les gens considèrent que c'est quasi officiel mais tant que je vois pas le communiqué officiel de Lucasfilm j'y crois pas
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Arwen » Ven 25 Mai 2018 - 7:44   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Ils doivent avoir plein de projets c'est certain mais ce serait tellement mieux qu'ils s'affranchissent de persos plus ou moins connus pour aller dans l'inventivité et la création d'autres mondes/d'autres personnages :roll:
C'est trop demander ? :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Ven 25 Mai 2018 - 7:46   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Arwen a écrit:Ils doivent avoir plein de projets c'est certain mais ce serait tellement mieux qu'ils s'affranchissent de persos plus ou moins connus pour aller dans l'inventivité et la création d'autres mondes/d'autres personnages :roll:
C'est trop demander ? :neutre:

C'est clairement prévu avec la trilogie (officielle celle là) confiée à RJ!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Avangion » Ven 25 Mai 2018 - 7:47   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Arwen a écrit:Ils doivent avoir plein de projets c'est certain mais ce serait tellement mieux qu'ils s'affranchissent de persos plus ou moins connus pour aller dans l'inventivité et la création d'autres mondes/d'autres personnages :roll:
C'est trop demander ? :neutre:


C'est douteux que cela se passe dans les spin off et l'objet de ces derniers est d'explorer des parties de l'histoire de SW et de ses personnages restées dans l'ombre.

Pas de tout chambouler.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Arwen » Ven 25 Mai 2018 - 8:21   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Alors qu'il fasse un film sur Naboo avant les évènements de SW 1
Comment cette planète s'est retrouvée en ligne de mire de la guilde marchande/comment Palpatine et son apprenti Dark Maul ont tissés leurs liens en route vers le pouvoir :cute:
Franchement il y aurait de quoi faire avec une petite Padmé Amidala enfant avant qu'elle ai le pouvoir :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Ven 25 Mai 2018 - 8:26   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Arwen a écrit:vos661 -> Au moins TFA et TLJ ont fait de l'argent en dépassant 2 milliards pour l'un et 1 milliard 3 pour l'autre :oui:


C'est ça qui m'embête justement : la direction que prennent les spin-offs m'intéresse bien plus que ce qu'ils font avec la postlogie, mais si Lucasfilm décide d'arrêter ce qu'ils mettent en place dans les spin-offs parce que le public ne suit pas, ça va bien m'emmerder.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Ven 25 Mai 2018 - 8:40   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Je suis peut-être le seul, mais je VEUX un film Solo VS Fett. Là, tout de suite, maintenant, sur mon bureau.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Damael » Ven 25 Mai 2018 - 9:05   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Les gens n'apprendrons jamais, énormement de monde disait " Solo idée nulle pas utile ..." déjà d'une on est quasi tous à l'apprécier ici, et je dirai même plus, j'ai un ami qui connaissait pas SW Solo la conquis pour se plonger dans l'univers . Un film Boba tout le monde va dire "Idée inutile ' mais on va tous apprécier, et faut pas oublier qu'en France on ( je m'inclus ) est des gros <inserer un mot commençant par c finissant par n> on se plaint tout le temps on est jamais content; j'espère qu'aux US le film va cartonner, c'est un bon star wars il a pas l'envergure des autres mais ce film EST UN BON STAR WARS ! J'ai eu l'impression de revivre mes jeux de role endiablé et surtout il est extremement prolixe sur l'univers alors que d'habitude les autres films s'en cogne des choses deja acté, au lieux de se plaindre disons nous que Boba sera du même acabit
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 25 Mai 2018 - 9:11   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

vos661 a écrit:
C'est ça qui m'embête justement : la direction que prennent les spin-offs m'intéresse bien plus que ce qu'ils font avec la postlogie, mais si Lucasfilm décide d'arrêter ce qu'ils mettent en place dans les spin-offs parce que le public ne suit pas, ça va bien m'emmerder.

+ 1 :oui:

Non mais à mon avis faut pas s’inquiéter, Solo c'est un film de consolidation (sous-entendu de la fanbase), c'est pas forcèment les plus rentables, mais ils sont nécessaires à garder tout le monde ou du moins un maximum de gens dans la cible des films. Les autres films annoncés (trilo de RJ et films des zigues de GOT) eux vont pas se priver de partir dans tous les sens. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Neow » Ven 25 Mai 2018 - 9:16   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Jagged Fela a écrit:Non mais à mon avis faut pas s’inquiéter, Solo c'est un film de consolidation (sous-entendu de la fanbase), c'est pas forcèment les plus rentables, mais ils sont nécessaires à garder tout le monde ou du moins un maximum de gens dans la cible des films. Les autres films annoncés (trilo de RJ et films des zigues de GOT) eux vont pas se priver de partir dans tous les sens. :neutre:

Vu la quantité de références, avec en point culminant le caméo holographique, c'est clairement un film pour les fans, et je dirais même pour les fans connaissant un minimum l'UE.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Avangion » Ven 25 Mai 2018 - 9:17   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Damael a écrit:Les gens n'apprendrons jamais, énormement de monde disait " Solo idée nulle pas utile ..." déjà d'une on est quasi tous à l'apprécier ici, et je dirai même plus, j'ai un ami qui connaissait pas SW Solo la conquis pour se plonger dans l'univers . Un film Boba tout le monde va dire "Idée inutile ' mais on va tous apprécier, et faut pas oublier qu'en France on ( je m'inclus ) est des gros <inserer un mot commençant par c finissant par n> on se plaint tout le temps on est jamais content; j'espère qu'aux US le film va cartonner, c'est un bon star wars il a pas l'envergure des autres mais ce film EST UN BON STAR WARS ! J'ai eu l'impression de revivre mes jeux de role endiablé et surtout il est extremement prolixe sur l'univers alors que d'habitude les autres films s'en cogne des choses deja acté, au lieux de se plaindre disons nous que Boba sera du même acabit


Ce n'est pas un film sur Boba qui me gêne en fait, c'est surtout que je doute qu'en cas de semi-échec il soit fait.

Bon, il est vrai qu'il est tôt pour dire qu'il sera un échec car c'est largement le monde anglo-saxon qui sera décisif. Jusqu'ici on a que les retours du monde asiatique (c'est calamiteux), la France (– 60 % par rapport à Rogue One) et l'Italie (– 40 % par rapport à Rogue One). Voilà. :neutre:

-- Edit (Ven 25 Mai 2018 - 10:18) :

Neow a écrit:
Jagged Fela a écrit:Non mais à mon avis faut pas s’inquiéter, Solo c'est un film de consolidation (sous-entendu de la fanbase), c'est pas forcèment les plus rentables, mais ils sont nécessaires à garder tout le monde ou du moins un maximum de gens dans la cible des films. Les autres films annoncés (trilo de RJ et films des zigues de GOT) eux vont pas se priver de partir dans tous les sens. :neutre:

Vu la quantité de références, avec en point culminant le caméo holographique, c'est clairement un film pour les fans, et je dirais même pour les fans connaissant un minimum l'UE.


C'est vrai mais que Lucasfilm ne peut pas viser que les fans avec ce film : ceux qui lisent les bouquins de l'UE, qui jouent ou ont joué aux jeux de rôle ou qui sont des dingues de costplay. :neutre:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 25 Mai 2018 - 9:56   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Pourquoi pas ? Pour moi ça me semble clair comme stratégie un film de consolidation puis un film pour draguer de nouveaux publics...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yocana » Ven 25 Mai 2018 - 9:58   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Ca ressemble fortement à ce qu'ils font sur le MCU j'ai l'impression. Peut-être avec des crossover à venir ? :neutre:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Mai 2018 - 10:01   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Avangion a écrit:Avec un Solo aux résultats qui risquent d'être médiocres pour un SW, croyez-vous vraiment que Lucasfilm va se lancer dans un nouveau spin off encore plus casse-gueule en terme de résultats ?


Tout dépend du budget qu'ils y consacrent.

Je n'ai pas encore vu Solo mais la fin ouverte et l'apparition de certains personnages laissent la porte ouverte pour une ou des suites pas nécessairement centrées sur Solo.
DRIII

 
 

Messagepar Neow » Ven 25 Mai 2018 - 10:02   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Yocana a écrit:Ca ressemble fortement à ce qu'ils font sur le MCU j'ai l'impression. Peut-être avec des crossover à venir ? :neutre:

Je veux bien, ça peut même être cool, tant qu'il n'y a pas de contradictions avec l'UE existant. Bien heureusement, il y a le Story Group :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Ven 25 Mai 2018 - 10:05   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Neow a écrit:
Yocana a écrit:Ca ressemble fortement à ce qu'ils font sur le MCU j'ai l'impression. Peut-être avec des crossover à venir ? :neutre:

Je veux bien, ça peut même être cool, tant qu'il n'y a pas de contradictions avec l'UE existant. Bien heureusement, il y a le Story Group :paf:


Ah non, ça peut pas être cool, quand Marvel le fait alors là oui c'est cool, mais quand c'est SW, c'est forcément de la merde :o . Ou en tout cas c'est l'avis général sur internet depuis la sortie de TLJ... :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Mai 2018 - 10:07   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Arwen a écrit:Ils doivent avoir plein de projets c'est certain mais ce serait tellement mieux qu'ils s'affranchissent de persos plus ou moins connus pour aller dans l'inventivité et la création d'autres mondes/d'autres personnages :roll:
C'est trop demander ? :neutre:


Je trouve pour l'instant la stratégie de Lucasfilm plutôt cohérente. La postlogie est chargée de faire la transition entre l'OT et le futur de la franchise, les "SW Stories" sont là pour le fan service autour de l'OT.
DRIII

 
 

Messagepar Yocana » Ven 25 Mai 2018 - 10:09   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

vos661 a écrit:
Neow a écrit:Je veux bien, ça peut même être cool, tant qu'il n'y a pas de contradictions avec l'UE existant. Bien heureusement, il y a le Story Group :paf:


Ah non, ça peut pas être cool, quand Marvel le fait alors là oui c'est cool, mais quand c'est SW, c'est forcément de la merde :o . Ou en tout cas c'est l'avis général sur internet depuis la sortie de TLJ... :pfff:


Ca peut-être une idée très sympa mais comme dit plus haut, faut que ça reste ultra cohérent par contre et ça sera la difficulté ! Puis ce qui serait sympa, ça serait de se pencher également sur la prélogie :wink:
Ne serait-ce que pour Boba par exemple. Quand je prends la série jeunesse qui lui est dédiée dans le Legends, ça pourrait-être bien quelque chose de similaire avec les apparitions de Bossk, Sing etc
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Damael » Ven 25 Mai 2018 - 10:11   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Nous avons une idée des budgets alloués aux spin-offs en regle generale ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Neow » Ven 25 Mai 2018 - 10:14   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Ca tape dans les 200 millions de dollars me semble t-il.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Ven 25 Mai 2018 - 10:14   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Rogue One a couté 200 millions apparement.

Il me semble que Solo aurait du couter moins mais que du fait des reshoots le budget est monté a 250 millions.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 25 Mai 2018 - 10:15   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

A peu près le même budget qu'un film numéroté
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Avangion » Ven 25 Mai 2018 - 10:16   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

DRIII a écrit:Tout dépend du budget qu'ils y consacrent.

Je n'ai pas encore vu Solo mais la fin ouverte et l'apparition de certains personnages laissent la porte ouverte pour une ou des suites pas nécessairement centrées sur Solo.


Oui effectivement la fin de Solo est ouverte ce qui ouvre bien la possibilité d'une suite éventuelle qui dépendra des résultats.

Mais aussi car l'histoire de Solo est ouverte dans tous les cas de figures : le scénario des Kasdan ne voulait pas montrer la rencontre avec Jabba et l'affaire de la cargaison d'épices car ce sont des événements liés au tout dernier Solo, celui quelques mois avant ANH.

Donc à la fin de Solo, il fallait suggérer une ouverture vers tout cela.

Sinon je doute que Lucasfilm/Disney puisse se montrer « pince » pour un spin off et allouer un maigre budget. Il y a un certain standard à tenir pour les films SW.

-- Edit (Ven 25 Mai 2018 - 11:17) :

Sergorn a écrit:Rogue One a couté 200 millions apparement.

Il me semble que Solo aurait du couter moins mais que du fait des reshoots le budget est monté a 250 millions.

-Sergorn


C'est le chiffre que j'ai vu effectivement.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Damael » Ven 25 Mai 2018 - 10:20   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Je sais que comparé au star wars c'est ridicule mais avoir fait 2400 entré le jour de sa sortie pour Solo en tant que film lambda c'est catastrophique ou pas ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darkee » Ven 25 Mai 2018 - 10:32   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

DRIII a écrit:Je trouve pour l'instant la stratégie de Lucasfilm plutôt cohérente. La postlogie est chargée de faire la transition entre l'OT et le futur de la franchise, les "SW Stories" sont là pour le fan service autour de l'OT.


+1138, comme dit plus haut.

D'ailleurs, les premiers parlent au fan de 38 ans que je suis, et les autres parlent au fan de 20 qui était déçu par la prélo à l'époque. Bonne stratégie.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Mai 2018 - 10:35   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Avangion a écrit:Oui effectivement la fin de Solo est ouverte ce qui ouvre bien la possibilité d'une suite éventuelle qui dépendra des résultats.

Mais aussi car l'histoire de Solo est ouverte dans tous les cas de figures : le scénario des Kasdan ne voulait pas montrer la rencontre avec Jabba et l'affaire de la cargaison d'épices car ce sont des événements liés au tout dernier Solo, celui quelques mois avant ANH.

Donc à la fin de Solo, il fallait suggérer une ouverture vers tout cela.


Je ne pensais pas nécessairement au personnage de Solo en tant que tel, mais au retour de Maul et au destin en suspens de Qi'ra. Comme si cela ouvrait un pont vers une suite. Le fait d'avoir mis de côté dans "Solo" des personnages aussi emblématiques que Boba Fett ou Jabba semble indiquer que Lucasfilm a de la suite dans les idées.

On pourrait ainsi avoir une continuité entre "Solo", ce spin off sur Boba, voire celui sur Obi-Wan s'il voit le jour ou un spin-off sur Lando...

Je crois qu'il ne serait pas idiot - notamment vis à vis du grand public - de mettre un peu de continuité et de lien dans les spin off, car pour les non-initiés c'est parfois difficile de s'y retrouver dans la chronologie des films.
Modifié en dernier par DRIII le Ven 25 Mai 2018 - 10:39, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 25 Mai 2018 - 10:37   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Damael a écrit:Je sais que comparé au star wars c'est ridicule mais avoir fait 2400 entré le jour de sa sortie pour Solo en tant que film lambda c'est catastrophique ou pas ?


On est proche du catastrophique si on le compare à d'autres blockbusters , surtout que le film a coûté plus cher que prévu
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Avangion » Ven 25 Mai 2018 - 10:45   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Kamiyoshi a écrit:On est proche du catastrophique si on le compare à d'autres blockbusters , surtout que le film a coûté plus cher que prévu


2 400 entrées mais à quelle échelle géographique ? Une ville, un pays ?

Si c'est à Arras en une journée, ça va.

-- Edit (Ven 25 Mai 2018 - 11:47) :

DRIII a écrit:Je ne pensais pas nécessairement au personnage de Solo en tant que tel, mais au retour de Maul et au destin en suspens de Qi'ra. Comme si cela ouvrait un pont vers une suite. Le fait d'avoir mis de côté dans "Solo" des personnages aussi emblématiques que Boba Fett ou Jabba semble indiquer que Lucasfilm a de la suite dans les idées.

On pourrait ainsi avoir une continuité entre "Solo", ce spin off sur Boba, voire celui sur Obi-Wan s'il voit le jour ou un spin-off sur Lando...

Je crois qu'il ne serait pas idiot - notamment vis à vis du grand public - de mettre un peu de continuité et de lien dans les spin off, car pour les non-initiés c'est parfois difficile de s'y retrouver dans la chronologie des films.


Je doute que Q'ira puisse être la tête d'affiche d'un film à venir et Maul est plus ou moins bloqué dans les histoires de SW rebelles.

À moins de remontrer sa mort tournée différemment. Ça serait originale d'ailleurs. :idea:

Effectivement tu as raison : créer un petit cycle autour de Solo ne serait pas une mauvaise idée. Les acteurs tiennent la route et il est vraisemblable qu'ils soient de plus en plus à l'aise dans leurs personnages au fur et à mesure des films.
Modifié en dernier par Avangion le Ven 25 Mai 2018 - 10:48, modifié 1 fois.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Suivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations