Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:J'ai pensé aussi que le one-shot montrerait sa confrontation avec Aurra, mais ça ferait beaucoup de monde à mettre dans une issue de 24 pages...
Mais j'espère que ce sera révélé que Beckett est un gros mytho ou qu'elle a survécu. Il faut qu'elle survive jusqu'au post-ROTJ pour tenter d'assassiner Tenel Ka après tout .
vos661 a écrit:J'ai pensé aussi que le one-shot montrerait sa confrontation avec Aurra, mais ça ferait beaucoup de monde à mettre dans une issue de 24 pages...
Mais j'espère que ce sera révélé que Beckett est un gros mytho ou qu'elle a survécu. Il faut qu'elle survive jusqu'au post-ROTJ pour tenter d'assassiner Tenel Ka après tout .
Lain-Anksoo a écrit:elle est augmentée l'issue : 32 pages
PiccoloJr a écrit:Apparemment c'est bien un des frères Deux Tubes qu'on voit à la fin du film
https://i.imgur.com/h7e4Knu.jpg
Yondaime a écrit:Je me pose cette question car à la fin, Solo & Chewie partent vers Tatooine pour bosser pour Jabba (sans le mentionner) et on pourrait croire que le film arrive avant le 4. La scène de Solo & Jabba (non présente dans la version ciné) qui discute d'un coup foiré m'embrouille
Yondaime a écrit:Je me pose cette question car à la fin, Solo & Chewie partent vers Tatooine pour bosser pour Jabba (sans le mentionner) et on pourrait croire que le film arrive avant le 4. La scène de Solo & Jabba (non présente dans la version ciné) qui discute d'un coup foiré m'embrouille
darth luch a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les soldats imperieux se battant sur mimban ne sont en armures, quels sont les différences avec les stormtrooper ?
Avangion a écrit:
Les stormtroopers sont censés être un corps d'élite (je sais ne pas rigoler ).
Five years ago, when I came onto the thing -- and Disney wasn't on when I came on, then three weeks later, they owned the company -- and they came up to Marin [California] and Kathy [Kennedy] got the people who were already working on it to make a five-minute presentation to Bob Iger and Alan Horn and everyone. My presentation was, [Han] comes to an immigration spot and someone asks, 'What's your name?' It's not just that he doesn't have a name, which tells you a lot about his history. He says 'I have no people.' That to me is so forlorn and so isolating and rife, and the guy fills in his name. Bob Iger said 'Alright, I'm in.' That was it. That was the moment. He reacted to it the way I reacted to it, which was, it's very moving. This was a guy who has nothing. Someone plants a name on him. He doesn't even know the guy. It sticks for the rest of the saga.
Sokraw a écrit:ce qui est étrange aussi c'est qu'il dit qu'il n'a personne, même pas de nom, mais plus tard dans le film il fait allusion à son père, non? j'ai trouvé ça un peu bancal.
PiccoloJr a écrit:Dans la première version du scénario, Han devenait pilote dans une armée de résistants à l'Empire de toutes espèces. Après une grosse gaffe (crash dans un hangar), il était puni et envoyé se battre contre l'Empire à Mimban, aux côtés de Chewie qui lui sauvait la vie durant une bataille.
https://screenrant.com/solo-movie-origi ... eting/amp/
En fait, je me disais que puisque l’impérial lui demande à quel communauté il appartient, il est possible que dans cette version de Corellia on prenne comme "nom de famille" le nom de sa communauté. Et vu qu'il n'appartient plus à aucun "clan" il n'a plus de nom de famille... Mais c'est une interprétation perso... : )vos661 a écrit:Je me suis fait la même réflexion : il a connu son père, donc c'est pas un mec qui est devenu orphelin très tôt et qui ne se rappelle plus de son nom. Et j'ai du mal à croire que son père non plus n'avait pas de nom de famille...
Pierrick a écrit:En fait, je me disais que puisque l’impérial lui demande à quel communauté il appartient, il est possible que dans cette version de Corellia on prenne comme "nom de famille" le nom de sa communauté. Et vu qu'il n'appartient plus à aucun "clan" il n'a plus de nom de famille... Mais c'est une interprétation perso... : )
HanSolo a écrit:Le personnage de Vos aurait du être un "homme puma" (interprété par Michael K. Williams) d'après le script initial.
RH l'a remplacé par son ami Paul Bettany et a changé le personnage (indisponibilité de Williams pour les reshoot et surtout moins complexe pour les Sfx; avec le retard accumulé)
https://screenrant.com/solo-movie-resho ... ars-canon/
Il aurait eu a peu près cette allure d'après certains ...Spoiler: Afficher
Pierrick a écrit:]En fait, je me disais que puisque l’impérial lui demande à quel communauté il appartient, il est possible que dans cette version de Corellia on prenne comme "nom de famille" le nom de sa communauté.
PiccoloJr a écrit:Dans la première version du scénario, Han devenait pilote dans une armée de résistants à l'Empire de toutes espèces. Après une grosse gaffe (crash dans un hangar), il était puni et envoyé se battre contre l'Empire à Mimban, aux côtés de Chewie qui lui sauvait la vie durant une bataille.
https://screenrant.com/solo-movie-origi ... eting/amp/
Kamiyoshi a écrit:Info à vérifier :
Solo a star wars story the official guide indique que le bureau contient un morceau d'obisdian (une pierre souvent utilisé pour les temples sith) et que cette pierre proviendrait du temple d'Exar Kun (d'après The Art of Solo A Star Wars Story )Spoiler: Afficher
Si quelqu'un a le bouquin The Art of Solo a Star Wars Story
vos661 a écrit:Exar Kun n'a pas été canonisé pour autant. C'est juste une idée de l'équipe créative, et canoniquement c'est juste une table d'un Temple Sith.
Grand Fan a écrit:Concernant le nom, je pense que Han ment à Lando quand il parle de son père, car il ne veut pas lui avouer qu'il est orphelin.
Il ne connaît pas son nom + il ne connaît pas son âge exact (cf. le roman Most Wanted) = authentique orphelin.
Fabien Lyraud a écrit:Pouvez vous me confirmer que Tarrfull ne figure pas au nombre des Wookies libérés par Chewbacca sur Kessel ? Ça m'a d'ailleurs un peu déçu de ne pas avoir de caméo du personnage.
"Jabba was on the list,” Howard confirmed, “but they kind of knew they didn't want to go that way because it would be sort of funny, and maybe a little bit too much like sequel-baiting."
PiccoloJr a écrit:Jabba a été envisagé comme boss secret de l'Aube Ecarlate (au lieu de Maul), mais l'idée a été rejetée car ça sonnait trop comme de la pub pour une suite"Jabba was on the list,” Howard confirmed, “but they kind of knew they didn't want to go that way because it would be sort of funny, and maybe a little bit too much like sequel-baiting."
https://www.empireonline.com/movies/fea ... on-howard/
For the last 40 years, all we’ve known of the Kessel Run is that Han did it in the Falcon in less than 12 parsecs. In Solo we learn that it’s a treacherous trade route swirling with asteroids, a black hole, and a big tentacled beastie (fun fact: that thing’s called a summa-verminoth). But it wasn’t always that way. "The monster wasn't around when I arrived,” Howard revealed. “It was a new addition. There were a lot of the elements of the Kessel Run that were scripted and already previs-ed and so forth, but there was a lot of ongoing evolution of the story. Even using the Coaxium as a factor in the ultimate escape was something that just evolved through this incredible process […] I was in and out of the Falcon three times shooting new versions to facilitate new fun ideas that we were getting about the sequence. Directorially I just had a blast […] I didn't expect to have so much fun working on the action set-pieces."
PiccoloJr a écrit:Jabba a été envisagé comme boss secret de l'Aube Ecarlate (au lieu de Maul), mais l'idée a été rejetée car ça aurait été comique et que ça sonnait comme de la pub pour une suite"Jabba was on the list,” Howard confirmed, “but they kind of knew they didn't want to go that way because it would be sort of funny, and maybe a little bit too much like sequel-baiting."
https://www.empireonline.com/movies/fea ... on-howard/
Katafalk a écrit:J'avais pas envie de créer un nouveau sujet donc je recycle celui-ci pour parler des éventuels incohérences de Solo.
Je suis en effet retourné le voir hier soir et j'avoue que j'ai complètement pris mon pied. J'aime vraiment beaucoup ce film et je le trouve réussis sur quasiment toute la ligne.
Néanmoins, il m'a semblé que quelques éléments du scénario étaient un peu étranges : Enfys Nest et ses hommes espionnent Han, Qi'Ra, etc... dans le lieu où se trouve Lando et le Faucon puis placent un mouchard (si je me souviens bien) sur ce dernier afin de les suivre sur Savareen... qui se trouve être la planète d'origine de Enfys Nest et qui, comme par hasard, dispose d'une usine pour raffiner le coaxium ? C'est pas un peu étrange comme coïncidence ?
Maintenant que j'y pense, rien ne prouve que c'est la planète de Enfys, mais elle semble bien les connaître... C'est pas un peu une facilité scénaristique de fou de faire que Savareen soit à la fois une planète d'opprimées de l'Aube Écarlate ET la planète qui dispose d'une usine de raffinement ?
Des explications ? Sinon, avez-vous aussi repéré des incohérences dans l'histoire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités