Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : les affiches

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar davidgribouille » Ven 20 Avr 2018 - 9:02   Sujet: Re: Solo : les affiches

Je suis bien embêté avec cette nouvelle affiche. Ma toute première impression est "Ça défonce !". Et puis quand je reste dessus, je la trouve de plus en plus naze… Il y a un rendu photo sur certains endroits qui fait vraiment cheap, pas assez travaillé dans la lumière, ou trop studio je sais pas (la main et le blaster de Han, Lando tout entier). Et puis il y a un rapport entre le titre et le personnage de Lando un peu ambigu. Celui qui ne connaît pas star wars pourrait presque penser que Han est le black avec la chemise jaune… Et enfin, il y a quelque chose de désespérément vide d'action dans cette affiche. Il va manifestement y avoir beaucoup de nuages dans ce film, et aussi une sorte de désert avec des pointes… La droïde L3-37 qui a dû se mettre sur la pointe des pieds pour qu'on la voit… Et la vue du Faucon attaqué par les tie-fighters, on a l'impression de l'avoir vue mille fois !
Voilà, au bout du compte, je trouve que ça ressemble à une jaquette d'un film DTV…
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 20 Avr 2018 - 9:41   Sujet: Re: Solo : les affiches

Affiche on ne peut plus hideuse. Le mariage des couleurs claquantes est à gerber. Mes yeux fondent
Et comme d'hab', présentation pyramidale des persos, le classicisme dans toute sa splendeur...

En dépit de problèmes de symétries récurrents, je préfèrerais encore une affiche de Paul Shipper qui a au moins le mérite de recréer du dynamisme dans une affiche de film... un artiste/studio qui relève le niveau ces dernières années
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Treize78 » Ven 20 Avr 2018 - 17:53   Sujet: Re: Solo : les affiches

Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 20 Avr 2018 - 17:59   Sujet: Re: Solo : les affiches

Pas plus intéressé que ça pour un spin off sur Lando :cute:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Ven 20 Avr 2018 - 18:02   Sujet: Re: Solo : les affiches

Pas mal cette affiche, ils ont tout compris :lol: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kessel » Ven 20 Avr 2018 - 18:25   Sujet: Re: Solo : les affiches

Ysalamari84 a écrit:Affiche on ne peut plus hideuse. Le mariage des couleurs claquantes est à gerber. Mes yeux fondent
Et comme d'hab', présentation pyramidale des persos, le classicisme dans toute sa splendeur...

En dépit de problèmes de symétries récurrents, je préfèrerais encore une affiche de Paul Shipper qui a au moins le mérite de recréer du dynamisme dans une affiche de film... un artiste/studio qui relève le niveau ces dernières années

Ca, je ne peux pas te l'enlever. Paul Shipper a un vrai talent. Ceci dit, c'est quand même du pompage Alvin/Struzan, et pourquoi ne propose t-il pas son travail à Disney ?
Le travail fait sur l'affiche de Solo élève le niveau quand même par rapport à tout ce que tu vois actuellement, il suffit d'aller devant un cinéma tout de suite et de regarder les affiches, c'est lamentable. A part RPO qui renoue avec les affiches du cinéma des années 80.(Normal en même temps).
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar HanSolo » Ven 20 Avr 2018 - 18:41   Sujet: Re: Solo : les affiches

Treize78 a écrit:https://twitter.com/ze_trey/status/987344164323983360 :x

Image

Lucasfilm tient son Black Panther !!! :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Ven 20 Avr 2018 - 18:46   Sujet: Re: Solo : les affiches

A propos, Paul Shipper est invité au Martigues SF Films Fest, l'invité d'honneur est Joe Dante. Du 27 au 30 avril.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 20 Avr 2018 - 20:17   Sujet: Re: Solo : les affiches

Kessel a écrit:
Ysalamari84 a écrit:Affiche on ne peut plus hideuse. Le mariage des couleurs claquantes est à gerber. Mes yeux fondent
Et comme d'hab', présentation pyramidale des persos, le classicisme dans toute sa splendeur...

En dépit de problèmes de symétries récurrents, je préfèrerais encore une affiche de Paul Shipper qui a au moins le mérite de recréer du dynamisme dans une affiche de film... un artiste/studio qui relève le niveau ces dernières années

Ca, je ne peux pas te l'enlever. Paul Shipper a un vrai talent. Ceci dit, c'est quand même du pompage Alvin/Struzan, et pourquoi ne propose t-il pas son travail à Disney ?
Le travail fait sur l'affiche de Solo élève le niveau quand même par rapport à tout ce que tu vois actuellement, il suffit d'aller devant un cinéma tout de suite et de regarder les affiches, c'est lamentable. A part RPO qui renoue avec les affiches du cinéma des années 80.(Normal en même temps).


Peut-être bien la fibre nostalgique ou mon goût pour le dessin qui me pousse à évoquer Shipper. Je ne suis pas objectif là dessus.

Mais là, c'est limite du mauvais goût. Tu prends tous les persos sur la droite de l'affiche, y en pas un sur lequel le bon étalonnage de couleur a été appliqué correctement, ce qui donne une impression de détourage fait à la va vite et une espèce de surexposition de bleu qui ne colle pas avec l'exposition du soleil à gauche. Franchement c'est quoi ce bleu sur Qira? Et regardez les cheveux des personnages de Thandie Newton et de Bettany!

Non franchement, pour un film Star wars, on est en droit d'exiger bien mieux que ça. Même le surphotoshopage de l'affiche de RO avait au moins le bon goût d'utiliser la dominance de bleu et de se tenir à cet équilibre. Là: jaune-violet-bleu-rouge-vert-marron... beurk
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Kessel » Ven 20 Avr 2018 - 22:58   Sujet: Re: Solo : les affiches

C'est pas TipTop, mais mieux que ce qui est proposé depuis les années 2000, voire même un peu avant.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 23 Avr 2018 - 17:26   Sujet: Re: Solo : les affiches

Image

Les autres :
Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Lun 23 Avr 2018 - 17:36   Sujet: Re: Solo : les affiches

Merci !
J'aime beaucoup celle de Thandie Newton :love:
J'espère qu'on y aura droit en France !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 23 Avr 2018 - 18:03   Sujet: Re: Solo : les affiches

Nouvelles affiches britanniques

Image

Image

Image

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Warndx » Lun 23 Avr 2018 - 19:00   Sujet: Re: Solo : les affiches

L'affiche avec Chewie fait super chip

-- Edit (Lun 23 Avr 2018 - 20:04) :

Warndx a écrit:L'affiche avec Chewie fait super chip

*Cheap*
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar RaphSW77 » Lun 23 Avr 2018 - 19:12   Sujet: Re: Solo : les affiches

Pourquoi ils ne créditent pas Joonas Suotamo pour son role de Chewbacca ??! Ce n'est même pas une question de ne pas apparaître directement à l'écran puisque Phoebe Waller--Bridge et John Favreau sont bel et bien crédité pour leur rôle alors qu'on ne les voit pas directement...
Je comprend vraiment pas pourquoi
RaphSW77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar HanSolo » Lun 23 Avr 2018 - 19:52   Sujet: Re: Solo : les affiches

RaphSW77 a écrit:Pourquoi ils ne créditent pas Joonas Suotamo pour son role de Chewbacca ??! Ce n'est même pas une question de ne pas apparaître directement à l'écran puisque Phoebe Waller--Bridge et John Favreau sont bel et bien crédité pour leur rôle alors qu'on ne les voit pas directement...
Je comprend vraiment pas pourquoi


Faut croire que Joonas Suotamo a un très mauvais agent, c'est tout ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darth luch » Lun 23 Avr 2018 - 19:58   Sujet: Re: Solo : les affiches

Jon favreau et phoebe waller bridge sont des noms qui font vendre, joonas suotamo, pour le connaitre, il faut etre un vrai fan de SW ou un finlandais fan de basket :lol:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 23 Avr 2018 - 20:05   Sujet: Re: Solo : les affiches

Ou alors c'est juste que Lucasfilm veut jouer sur le côté "Chewbacca existe vraiment, ce n'est pas un acteur". Si y'avait eu des affiches promo d'R2-D2 on aurait pas mis le nom de Kenny Baker dessus je pense... Après c'est peut-être justement une volonté du comédien de ne pas être cité.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar HanSolo » Lun 23 Avr 2018 - 20:16   Sujet: Re: Solo : les affiches

darth luch a écrit:Jon favreau et phoebe waller bridge sont des noms qui font vendre, joonas suotamo, pour le connaitre, il faut etre un vrai fan de SW ou un finlandais fan de basket :lol:

Phoebe Waller Bridge fait vendre ???
Jamais entendu parler de cette actrice avant aujourd'hui !
Sur quelle autre film est elle tête d'affiche ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Lun 23 Avr 2018 - 20:18   Sujet: Re: Solo : les affiches

Waller-Bridge et Favreau font un travail de doublage, là où Suotamo n'a pas grand chose à faire si ce n'est bouger dans l'espace...
N'importe qui ayant la taille et le gabarit adéquate peut jouer Chewbacca.
Sans oublier que cet "acteur" en dehors de sa participation à Star Wars n'est "connu" que pour ses activités en tant que basketteur.

Ce qui explique pourquoi il n'est pas mentionné sur l'affiche.
Boba Fett

 
 

Messagepar darth luch » Lun 23 Avr 2018 - 20:25   Sujet: Re: Solo : les affiches

HanSolo a écrit:
darth luch a écrit:Jon favreau et phoebe waller bridge sont des noms qui font vendre, joonas suotamo, pour le connaitre, il faut etre un vrai fan de SW ou un finlandais fan de basket :lol:

Phoebe Waller Bridge fait vendre ???
Jamais entendu parler de cette actrice avant aujourd'hui !
Sur quelle autre film est elle tête d'affiche ?

Je viends de me rendre compte que je la confond avec Kat dennings, phyiquement elles sont assez proches je trouve et Kat dennings, je ne connaissait pas son nom, je savais juste a quoi elle ressemblait grace a Thor et la serie Broke girl que je ne regarde pas mais j'ai une pote qui l'adore
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Lun 23 Avr 2018 - 20:34   Sujet: Re: Solo : les affiches

Boba Fett a écrit:Waller-Bridge et Favreau font un travail de doublage, là où Suotamo n'a pas grand chose à faire si ce n'est bouger dans l'espace...
N'importe qui ayant la taille et le gabarit adéquate peut jouer Chewbacca.
Sans oublier que cet "acteur" en dehors de sa participation à Star Wars n'est "connu" que pour ses activités en tant que basketteur.

Le fait qu'il n'ait pas eu d'autre rôle est surtout lié au fait qu'il a justement ce gabarit.
C'est un atout pour le rôle de Chewie, mais c'est un handicap faramineux pour tout autre rôle!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Lun 23 Avr 2018 - 20:51   Sujet: Re: Solo : les affiches

C'est un handicap pour être une tête d'affiche. Pas pour décrocher divers rôles.

Toute particularité physique peut te desservir comme te servir. Certains rôles lui seront toujours fermés, d'autres accessibles.
Boba Fett

 
 

Messagepar Youggo » Mar 24 Avr 2018 - 10:51   Sujet: Re: Solo : les affiches

HanSolo a écrit:Le fait qu'il n'ait pas eu d'autre rôle est surtout lié au fait qu'il a justement ce gabarit.
C'est un atout pour le rôle de Chewie, mais c'est un handicap faramineux pour tout autre rôle!
Tu veux dire comme Gwendoline Christie ?
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar HanSolo » Mar 24 Avr 2018 - 12:38   Sujet: Re: Solo : les affiches

Youggo a écrit:
HanSolo a écrit:Le fait qu'il n'ait pas eu d'autre rôle est surtout lié au fait qu'il a justement ce gabarit.
C'est un atout pour le rôle de Chewie, mais c'est un handicap faramineux pour tout autre rôle!
Tu veux dire comme Gwendoline Christie ?

Un peu ... Je dirais plus comme Peter Mayhew ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 25 Avr 2018 - 16:49   Sujet: Re: Solo : les affiches

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 25 Avr 2018 - 21:28   Sujet: Re: Solo : les affiches

Guiis Becom a écrit:Ou alors c'est juste que Lucasfilm veut jouer sur le côté "Chewbacca existe vraiment, ce n'est pas un acteur". Si y'avait eu des affiches promo d'R2-D2 on aurait pas mis le nom de Kenny Baker dessus je pense...


Je serai plutôt de cet avis. Pour l'aura du personnage qui est une créature non humaine, on n'indique pas l'acteur qui le joue. Question de mythe. Personnage plus important que l'acteur qui le joue. Pour la Légende.

Les nouveaux personnages, Rio et L3-37, ne sont pas (encore) mythiques pour Star Wars, contrairement à Chewbacca.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Mer 25 Avr 2018 - 21:41   Sujet: Re: Solo : les affiches

Pour accréditer la thèse ci dessus, il faut vérifier si peter Mayhew était sur l affiche de ANH avant que chewie ne devienne mythique
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar darth luch » Mer 25 Avr 2018 - 21:45   Sujet: Re: Solo : les affiches

Ras-Al-Ghul a écrit:Pour accréditer la thèse ci dessus, il faut vérifier si peter Mayhew était sur l affiche de ANH avant que chewie ne devienne mythique

Il était crédité sur l'affiche principal comme l'est jonas suatomo dans l'affiche principal. Aprés je ne pense pas que l'equivalent de cette affiche existe pour la sortie de ANH.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 25 Avr 2018 - 21:48   Sujet: Re: Solo : les affiches

Ras-Al-Ghul a écrit:Pour accréditer la thèse ci dessus, il faut vérifier si peter Mayhew était sur l affiche de ANH avant que chewie ne devienne mythique


Le hic, c'est que c'est la première fois qu'on a une affiche promo avec juste Chewbacca dessus. Sur une affiche classique, évidemment l'acteur est mentionné. De plus, comme ça a été dit quelques messages plus haut, c'est la première fois avec ce film que les affiches promo montrant juste un personnage ont le nom de l'acteur mentionné dans l'histoire de la saga. C'est donc invérifiable !
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Mer 25 Avr 2018 - 22:22   Sujet: Re: Solo : les affiches

Ok. My bad. J’dis Ça j’dis rien
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 01 Mai 2018 - 10:03   Sujet: Re: Solo : les affiches

Affiche Dolby Cinema

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Mai 2018 - 16:19   Sujet: Re: Solo : les affiches

Affiches françaises

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kessel » Mer 02 Mai 2018 - 19:51   Sujet: Re: Solo : les affiches

Piccolo pique mon Job :D

Merci pour toutes ces nouveautés :wink: , j'avoue que je reste de marbre devant ces "illustrations".

A propos, et pour faire court, mon dossier sur les Affiches Originales de SW à partir de 1976 suit son cours ... lentement ... mais surement.

J'avoue avoir été découragé en Décembre dernier. Logique. Mais, je reprends du poil de "Chewbacca". Quelle belle bête ! :paf:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 04 Mai 2018 - 13:38   Sujet: Re: Solo : les affiches

Affiche chinoise

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Youggo » Ven 04 Mai 2018 - 13:55   Sujet: Re: Solo : les affiches

Et bah... c'est ma préférée je crois. (si on oublie les détourages pourris des personnages)
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar HanSolo » Ven 04 Mai 2018 - 20:16   Sujet: Re: Solo : les affiches

PiccoloJr a écrit:Affiche chinoise

Intéressant !

Confirmation du titre chinois : “Knight-Errant Solo.”
Avec la tagline: “Unbridled hero. Extraordinary partners.”

Ce sera la première fois où un SW sortira quasiment dans le monde entier (y compris la Chine) la même semaine !

En termes de gros marché, seul le Japon devra attendre!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 09 Mai 2018 - 18:22   Sujet: Re: Solo : les affiches

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 09 Mai 2018 - 18:38   Sujet: Re: Solo : les affiches

Bah ! Han a changé de veste ! :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Mai 2018 - 18:12   Sujet: Re: Solo : les affiches

Image

Image

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kessel » Mer 16 Mai 2018 - 18:43   Sujet: Re: Solo : les affiches

Ca, c'est de la promo ou je ne m'y connais pas :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar HanSolo » Mer 16 Mai 2018 - 19:18   Sujet: Re: Solo : les affiches

Kessel a écrit:Ca, c'est de la promo ou je ne m'y connais pas :D

+1
Les anglo-saxons ont droit à de bien plus beaux posters que les nôtres !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Mai 2018 - 19:19   Sujet: Re: Solo : les affiches

Tam Posla repéré en arrière plan sur celle de Solo. Le nouveau "Où est Charlie ?"
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 16 Mai 2018 - 19:36   Sujet: Re: Solo : les affiches

Très classes :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darth luch » Lun 21 Mai 2018 - 23:22   Sujet: Re: Solo : les affiches

Image
Nouvelle affiche ?
:lol:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Précédente

Retourner vers Solo


  •    Informations