Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Mer 16 Mai 2018 - 22:01   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Boba Fett a écrit:Passage d'une interview où Jon Kasdan parle de la référence à Bossk :


Ça confirme donc les dires d'un mec sur reddit qui disait le week-end dernier que Aurra Sing et Bossk étaient mentionnés, ainsi que le Teras Kasi.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Mai 2018 - 22:08   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Le mec en question est le même qui avait lancé l'information sur le caméo de Maul. Donc normalement si une information est bonne, le reste suit.
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Mer 16 Mai 2018 - 22:09   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je suis curieux de savoir dans quel contexte ils vont être mentionnés...

-- Edit (Mer 16 Mai 2018 - 22:41) :

Non !!! :cry:
En apparence Aurra est morte avant le film :cry:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Mai 2018 - 23:22   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

D'après un gars sur Reddit ouais... Et il ne sait même plus qui est responsable de sa mort...
J'attends de voir si ça se confirme.
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Jeu 17 Mai 2018 - 12:06   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Boba Fett a écrit:D'après un gars sur Reddit ouais... Et il ne sait même plus qui est responsable de sa mort...
J'attends de voir si ça se confirme.


Comment peut-on oublier un détail comme ça ? ... :pfff:

-- Edit (Jeu 17 Mai 2018 - 22:23) :

En apparence ce serait Beckett qui a tué Aurra avant les événements du film...
Je les vois déjà sortir une phrase du style : "Ah ! Tobias Beckett ! The infamous ! The man who killed Aurra Sing ! Welcome !"
Je suis triste... Elle qui était encore en vie dans le Legends en 40 ABY... :(

-- Edit (Ven 18 Mai 2018 - 9:30) :

Oh yeah ! Attention gros spoiler !

Spoiler: Afficher
Image


Je pensais pas qu'on le verrait en entier, mais au moins ça permet de montrer ses jambes robotiques !
Modifié en dernier par vos661 le Ven 18 Mai 2018 - 12:05, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 18 Mai 2018 - 10:36   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Un journaliste pense que Lando est attiré par Han et L3, et demande aux scénaristes s'il est pansexuel. Jonathan Kasdan répond oui. Lawrence Kasdan reste ambigu.

https://www.huffingtonpost.com/entry/la ... 7e4c1b37a9

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... exuel.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Ven 18 Mai 2018 - 10:50   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Un journaliste pense que Lando est attiré par Han et L3, et demande aux scénaristes s'il est pansexuel. Jonathan Kasdan répond oui. Lawrence Kasdan reste ambigu.


La pansexualité doit être quelque chose de basique dans Star Wars, vu la multitude d'espèces...
On a pas attendu 2018 pour voir des espèces différentes fricoter ensemble.
Inutile qu'ils fassent comme si c'était nouveau ou novateur.

vos661 a écrit:En apparence ce serait Beckett qui a tué Aurra avant les événements du film...
Je les vois déjà sortir une phrase du style : "Ah ! Tobias Beckett ! The infamous ! The man who killed Aurra Sing ! Welcome !"
Je suis triste... Elle qui était encore en vie dans le Legends en 40 ABY... :(


A voir si ça se confirme...
Mais de toute manière, tant que la mort n'est pas explicite ou juste évoquée à travers un personnage, il y a toujours moyen de s'arranger.
Boba Fett

 
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 18 Mai 2018 - 11:29   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Boba Fett a écrit:A voir si ça se confirme...
Mais de toute manière, tant que la mort n'est pas explicite ou juste évoquée à travers un personnage, il y a toujours moyen de s'arranger.


On en a meme la preuve en image quelque messages plus hauts :roll: …image que je regrette d'avoir ouverte et en meme temps je suis content de la confirmation :neutre: :( :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Ven 18 Mai 2018 - 11:32   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

J'espère que ça a intérêt à être explicite dans le film...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Ven 18 Mai 2018 - 11:59   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Boba Fett a écrit:
PiccoloJr a écrit:Un journaliste pense que Lando est attiré par Han et L3, et demande aux scénaristes s'il est pansexuel. Jonathan Kasdan répond oui. Lawrence Kasdan reste ambigu.


La pansexualité doit être quelque chose de basique dans Star Wars, vu la multitude d'espèces...
On a pas attendu 2018 pour voir des espèces différentes fricoter ensemble.
Inutile qu'ils fassent comme si c'était nouveau ou novateur.


Je sais pas comment c'est vu dans le film, mais je vois pas l'intérêt de cette question en fait. Y'avait rien de plus intéressant à demander aux scénaristes ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Ven 18 Mai 2018 - 12:04   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Darth Erytram a écrit:On en a meme la preuve en image quelque messages plus hauts :roll: …image que je regrette d'avoir ouverte et en meme temps je suis content de la confirmation :neutre: :( :)


Désolé, j'aurais dû mettre un avertissement gros spoiler.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Ven 18 Mai 2018 - 12:15   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Il fait du break dance sur la photo ? :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Ven 18 Mai 2018 - 12:16   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Alo a écrit:Il fait du break dance sur la photo ? :paf:


Il est assis :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Ven 18 Mai 2018 - 12:25   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

ashlack a écrit:Je sais pas comment c'est vu dans le film, mais je vois pas l'intérêt de cette question en fait. Y'avait rien de plus intéressant à demander aux scénaristes ?


J'ai l'impression qu'ils n'ont pas conscience que ces thèmes font déjà parti de la saga. Qu'ils n'ont donc pas besoin d'essayer ou de se forcer à les placer car dans l'ère du temps.
Ils devraient plutôt essayer de voir ce qui a été fait avant, l'assimiler et le prolonger, au lieu de rester bloquer dans notre monde...

Y parait que y a aussi une référence au #metoo dans le film...
Modifié en dernier par Boba Fett le Ven 18 Mai 2018 - 12:31, modifié 2 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Ven 18 Mai 2018 - 12:26   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:
Alo a écrit:Il fait du break dance sur la photo ? :paf:


Il est assis :neutre: .


Je sais, mais comme on voit pas le siège, et qu’il a un bras tendu, on dirait qu’il danse ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Ven 18 Mai 2018 - 12:41   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Break dance ?

Du tout... Il fait le haka Ka mate
Boba Fett

 
 

Messagepar darth luch » Ven 18 Mai 2018 - 12:47   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je suis d'accord avec alo, c'est peut etre la qualité de l'image qui fait ca mais j'ai tout de suite penser a cette image

Spoiler: Afficher
Image
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Boba Fett » Ven 18 Mai 2018 - 13:47   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Confirmation dans un article que Beckett tue Aurra Sing avant les évènements du film :

(attention aux spoilers) https://www.gamesradar.com/solo-a-star-wars-story-ending/

Passage en question :

Spoiler: Afficher
In a throwaway bit of dialogue we learn that Woody Harrelson’s Tobias Beckett was the man who killed Aurra Sing – a bounty hunter who trained a young Boba Fett and has history with Darth Maul. It’s not just the MCU that’s all connected...
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Ven 18 Mai 2018 - 16:19   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Du coup on va sans doute avoir droit à un petit comics one-shot qui explique cette histoire... Ce serait la moindre des choses en tout cas.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 18 Mai 2018 - 16:19   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar shane1609 » Ven 18 Mai 2018 - 16:23   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Du coup on va sans doute avoir droit à un petit comics one-shot qui explique cette histoire... Ce serait la moindre des choses en tout cas.


Ou un livre complet sur Beckett qui sait ? C'est un personnage qui a plein de potentiel pour faire plein d'histoire
:oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Boba Fett » Ven 18 Mai 2018 - 16:46   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Dommage que Sing ait payé le prix fort pour accentuer la crédibilité de Beckett dans le milieu...
J'espère aussi qu'on aura le droit à une œuvre qui racontera cette fin.
D'ailleurs une autre figure importante du milieu me vient à l'esprit : j'attends toujours pour Bane...
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Ven 18 Mai 2018 - 16:48   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Boba Fett a écrit:Dommage que Sing ait payé le prix fort pour accentuer la crédibilité de Beckett dans le milieu...
J'espère aussi qu'on aura le droit à une œuvre qui raconte cette fin.
D'ailleurs une autre figure importante du milieu me vient à l'esprit : j'attends toujours pour Bane...


Bane je crois que l'idée de base était de le faire tuer par Boba avant la fin de TCW dans l'arc sur les Bounty Hunters prévu pour la S7. J'espère qu'ils resteront pas sur cette idée, ce serait dommage de se priver d'un personnage comme ça.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Ven 18 Mai 2018 - 16:51   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

En effet...
Personnellement j'aimais l'idée et j'aurais aimé la voir reprise.
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Ven 18 Mai 2018 - 16:52   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

L'idée est bien, mais plus tard dans la timeline. Genre entre ROTS et ANH. Pas quand Boba a 13 ans :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Niamor05 » Ven 18 Mai 2018 - 23:31   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

https://i.redd.it/we14g8tx3ny01.jpg

ce serait une photo de vous savez qui dans le film
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar mathisgamer » Sam 19 Mai 2018 - 16:16   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

voila une info qui me boulverse :x
mathisgamer
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Avr 2018
 

Messagepar Knardino » Sam 19 Mai 2018 - 16:19   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:https://i.redd.it/we14g8tx3ny01.jpg

ce serait une photo de vous savez qui dans le film


Même flou il est classe, c'est dire :P :lol:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar HanSolo » Sam 19 Mai 2018 - 17:46   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Passionnantes précisions sur les prises de vues de Solo dans l'interview - par Aurélien Allin - du chef opérateur Bradford Young dans le dernier numéro de Cinema Teaser (mai 2018).
Extrait:
Prenons le Faucon Millénium. C’est un décor célébrissime de STAR WARS. Pensez vous l’avoir éclairé différemment et comment ?

J’ai totalement transformé la manière de l’éclairer, oui. Pour être honnête, je n’ai jamais été un grand fan de la manière dont il était éclairé dans les autres STAR WARS. Si j’avais dû m’y conformer, ça m’aurait demandé de réécrire toute mon approche de l’éclairage. Et je n’avais pas envie de le faire ! Nous avons ajouté divers éléments inédits et il y a une raison à ça : ces lumières n’étaient pas là dans les précédents films car il s’agissait d’un Faucon Millénium fatigué, en sale état.
Dans SOLO, il est tout neuf. Nous avions donc la possibilité de repartir à zéro. J’ai essayé de légitimer tous les changements et les nouvelles lumières – peut-être qu’avec le temps certaines ont faibli, les ampoules ont cramé et n’ont jamais été changées etc. Je suis un grand amateur des lumières venant de haut donc on a trouvé un moyen de retirer du plafond ces espèces de coussins qui recouvrent les parois du Faucon Millénium, puis d’en faire des moules en polyuréthane dans lesquels on pouvait placer des ampoules.
J’avais donc des lumières au plafond dans tout le sas d’entrée du vaisseau – auparavant, ils utilisaient beaucoup de rétro-éclairage, ce qui donne des lumières hors cadre, sur les murs etc. Ce n’est pas mon style. Il fallait que je trouve un moyen d’incorporer mon style et c’était magnifique de pouvoir le faire. SOLO est une origin story alors en tant que spectateur, nous n’avons pas de relation à ce qu’était le Faucon Millénium dans le passé, juste à ce qu’il était dans les autres films. C’était très amusant de pouvoir tout repenser.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 21 Mai 2018 - 17:36   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar predalien » Lun 21 Mai 2018 - 18:33   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Image

c'est moche c'est pas un pyke :p :grrr:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar vos661 » Lun 21 Mai 2018 - 18:34   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est un Pyke masqué. On va devoir se contenter de ça malheureusement...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 21 Mai 2018 - 20:46   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Nan mais vraiment y'a aucune ressemblance. Ca partait d'une bonne intention pourtant. Alors pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et le faire ressembler vraiment à un Pyke ? :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alo » Lun 21 Mai 2018 - 20:55   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C’est peut être un Pyke nouvelle génération ? Un peu comme les Iphone, y’a une évolution :paf: :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar RenMouche » Lun 21 Mai 2018 - 21:04   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ca ressemble à un droïde créé par les Pykes, qui leur ressemble, un peu comme un C3PO Pyke.
Si c'est effectivement un droïde ça me paraîtrait du coup très cohérent.
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
RenMouche
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 21 Mai 2018 - 21:53   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Bah j'espere parce que la pour le coup ils ont vraiment ruiner le design des Pikes , que j'adore... :o :(
La figurine lego semble plus fidèle que celui du film... :o :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Katafalk » Mar 22 Mai 2018 - 0:13   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je ne vois pas votre problème avec le design des Pykes.
On juge le design exclusivement dans le contexte du film. Moi qui ne connait pas le dessin animé, je les trouve cool ces personnages. Et en plus, dans Rebels, les designs des personnages sont exagérés, caricaturaux, normal que du coup, ils soient différents.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Flikitos » Mar 22 Mai 2018 - 0:31   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Katafalk a écrit:Je ne vois pas votre problème avec le design des Pykes.
On juge le design exclusivement dans le contexte du film. Moi qui ne connait pas le dessin animé, je les trouve cool ces personnages. Et en plus, dans Rebels, les designs des personnages sont exagérés, caricaturaux, normal que du coup, ils soient différents.


The Clone Wars. :whistle:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 22 Mai 2018 - 8:14   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Bah c est que, exagéré ou non, la dégaine des pikes dans TCW avait vraiment quelque chose d'unique, avec uu tout petit visage au milieu d une énorme tête et qui par la forme avait quelque chose de pharaonesque. ..ici la tête à des proportions complètement humaine, on a l impression d être en face d un banal gars dans une armure style robotique comme on en a déjà vu plein... :neutre:
La pour moi ça revient à comparer un ewok et un wookie, sur le papier grossi modo ça se résume au même truc, mais une grande différence de proportions ça changes tout... :o :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 22 Mai 2018 - 9:52   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

En vrai, autant ca ressemble quand même à un Pyke, autant ouais c'est dommage qu'ils aient pas le look de TCW.
C'est logique dans le ton réaliste des Star Wars Stories pour l'instant, mais j'aimerais qu'on s'en échappe un peu dans le futur.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Ares44 » Mar 22 Mai 2018 - 10:31   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Si ce n'est pas un Pyke et que dans le film, cela n'a aucun rapport avec un Pyke, c'est peut-être pas genant si cela ne ressemble pas au Pyke de TCW, nan ?

Perso mise à part les deux espèces de mandibule, j'y vois pas trop de ressemblance, (comme dit plus haut, comme comparer un ewok et un wookie)

...même si j'ai bien compris le troll pour certains :D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Luckas62 » Mar 22 Mai 2018 - 12:50   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'à été confirmé que c'est un Pyke. Je trouve que c'est plus une question de proportion que de forme. Globalement il ressemble à un Pyke... mais anorexique :siffle:
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 22 Mai 2018 - 17:22   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

La contribution de George Lucas :

Howard tournait une scène romantique entre Han et Qi'ra dans la penderie à capes de Lando. Han retirait la cape de Qi'ra, l'accrochait et passait à la suite. Lucas a dit à Howard que Han ne prendrait même pas la peine de l'accrocher, ce qui a été retenu

The hand of George Lucas, too, happens to be present in the film, in a romantically charged scene between Ehrenreich and Clarke staged in Lando’s cape closet. There was a beat when Han takes Qi’ra’s cloak, hangs it up and moves on to his next bit of business. But Lucas had a note, if he could be so bold.

“He said, ‘You know, Han wouldn’t bother to hang it up,’” Howard says. “And then he sort of did it. George became Han Solo for a second. The body language was there and the attitude. Not only was it a nice accent on the scene, but it was also a reminder that George created this character and really understood him. He was so reluctant [to offer his opinion], and yet the choice was so right that it was fun to use it.” (Neither Lucas nor Ford was made available for comment.)


http://variety.com/2018/film/features/s ... 202817841/

-- Edit (Mar 22 Mai 2018 - 18:26) :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 23 Mai 2018 - 9:02   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour ceux n'ayant pas peur des spoils voici un résumer concis des principaux événements du film :cute:

https://www.starwars-universe.com/actu-15206-les-principaux-evenements-du-film-solo-a-star-wars-story-.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Malabsolu » Mer 23 Mai 2018 - 12:30   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Lain-Anksoo a écrit:Pour ceux n'ayant pas peur des spoils voici un résumer concis des principaux événements du film :cute:

https://www.starwars-universe.com/actu-15206-les-principaux-evenements-du-film-solo-a-star-wars-story-.html


Et du coup l'Empire se bat contre qui sur Mimban ? Pas la Rébellion j'imagine ?
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Grand Fan » Mer 23 Mai 2018 - 13:02   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

L'année de naissance de Han Solo a été bougée de -29 à -32 (cf. le guide visuel). Il vient de se prendre trois ans dans les dents, mais ça le rapproche de l'âge de Harrison Ford lors de la sortie de ANH (35 ans). :D
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 23 Mai 2018 - 13:28   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Malabsolu a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:Pour ceux n'ayant pas peur des spoils voici un résumer concis des principaux événements du film :cute:

https://www.starwars-universe.com/actu-15206-les-principaux-evenements-du-film-solo-a-star-wars-story-.html


Et du coup l'Empire se bat contre qui sur Mimban ? Pas la Rébellion j'imagine ?


rebelles locaux sans doute
c'est pas nouveau (cf roman tarkin par exemple)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 23 Mai 2018 - 14:52   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

J'ai cru comprendre que Beckett dit avoir poussé Aurra et que la chute l'aurait tué... Est-ce qu'il y a encore la possibilité qu'elle soit encore en vie ? Dans l'univers SW, une chute est rarement mortelle... Surtout pour une ancienne Jedi (ou pas dans le nouveau canon :paf: ) comme Aurra Sing !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth luch » Mer 23 Mai 2018 - 14:56   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:J'ai cru comprendre que Beckett dit avoir poussé Aurra et que la chute l'aurait tué... Est-ce qu'il y a encore la possibilité qu'elle soit encore en vie ? Dans l'univers SW, une chute est rarement mortelle... Surtout pour une ancienne Jedi (ou pas dans le nouveau canon :paf: ) comme Aurra Sing !

Il dit exactement "la chute l'a tué je l'ai juste poussé", il n'est pas rare que l'on survive d'une chute dans l'univers SW donc si ils veulent la faire revenir ils le feront sans trop de prb.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 23 Mai 2018 - 14:57   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

sauf comics où on la voit bien morte ... genre un one shot sur Beckett :whistle:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations