Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche Fan Fiction désespérement

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HitMeBaby » Dim 01 Avr 2018 - 10:27   Sujet: Recherche Fan Fiction désespérement

Bonjour à tous (tes),

Je cherche désespérément les fan-fictions suivantes (à cause de la perte d'un disque dur) :cry: :
- Le groupe Kenobi de Kano & Co
- Le Destin de Jade de Cesba
- Némésis, l’Ordre oublié de Gaya (et sa suite)

Pouvez-vous m'aider, svp ? :?
Cordialement :hello:
Marc
- J'ai un taux de midicloriens hyper élévé.
- Non ! Ca c'est le taux d'alcoolémie !
HitMeBaby
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Oct 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Chewiewoo » Lun 21 Mai 2018 - 11:32   Sujet: Re: Recherche Fan Fiction désespérement

J'espère que tu verras ce post.

La fic de Gaya se trouve sur SWU mais n'est plus référencée. Je l'ai déduit du fait que, d'une part, en tapant "nemesis+gaya" dans le le moteur de recherche de SWU, on est conduit à la page d'accueil, vide, de la série Némésis, et d'autre part du fait que le profil de Gaya indique une création... à laquelle on ne peut avoir accès. J'ai donc changé manuellement les numéros de pages de fanfiction jusqu'à tomber sur la bonne... qui n'était heureusement que la quatorzième : https://www.starwars-universe.com/fanfi ... rt_onglets
J'ai trouvé en chemin le Destin de Jade : https://www.starwars-universe.com/fanfi ... emier.html

J'ai envoyé un MP à Django qui, d'après les topics de l'époque, se chargeait de faire tourner le Groupe Kenobi.

C'est sûr que c'est regrettable que ces textes ne soient pas mieux centralisés.
Modifié en dernier par Chewiewoo le Lun 21 Mai 2018 - 14:57, modifié 4 fois.
À l'horizon de la Galaxie : Errance lunaire.
Chewiewoo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 21 Mai 2018 - 14:39   Sujet: Re: Recherche Fan Fiction désespérement

Ah oui, effectivement, on a encore quelques pages...
Pour le reste, c'est comme je l'avais indiqué ici : les fichiers de ces histoires ont disparu, et elles n'ont de toute façon pas été achevées, ce qui explique qu'elles ne soient plus accessibles via le site. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Chewiewoo » Lun 21 Mai 2018 - 14:56   Sujet: Re: Recherche Fan Fiction désespérement

Pourquoi ne pas copier les textes sur le forum, quitte à les envoyer directement aux Archives ? Je trouve un peu triste de voir des textes sur lesquels ont planchés leurs auteurs circuler sous le manteau comme ça... :(
Des vieilleries intéressent sans doute moins que ce qui se fait aujourd'hui mais laissons leur une chance.
À l'horizon de la Galaxie : Errance lunaire.
Chewiewoo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 21 Mai 2018 - 15:35   Sujet: Re: Recherche Fan Fiction désespérement

Pourquoi pas, c'est envisageable. :wink:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Django » Lun 21 Mai 2018 - 21:11   Sujet: Re: Recherche Fan Fiction désespérement

Bonsoir à tous,

Effectivement, j'ai dans mes archives les PDF et fichiers World pour le "Groupe Kenobi" et "Némésis". Il me semble lorsque Jagen a repris les Fanfictions, je lui avais envoyé les PDF que j'avais pour ces récits. Je suis prêt à les lui renvoyer si nécessaire ainsi qu'aux demandeurs particuliers.

@ plus

Django
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations