Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Grievous » Mar 15 Mai 2018 - 17:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Encore ces fichus félins. :paf:

-- Edit (Mar 15 Mai 2018 - 17:45) :

Encore ces fichus félins. :paf:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Geralt de Riv » Jeu 17 Mai 2018 - 15:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello There ! Moi c'est Geralt de Riv, et je me colle avec plaisir à l'exercice de présentation que vous proposez !


1) Nom : Vous le trouverez surement en cherchant (si vous le souhaitez hein) sur les réseaux sociaux à partir des indices suivants ;)

2) Prénom : Clément

3) Date de naissance : Un 13 juin.

4) Lieu de résidence : Un trou paumé doublé d'une zone blanche internet dans les environs d'Aix-en-Provence, très agréable au demeurant.

5) Profession ou niveau scolaire : Historien Padawan (pour rester dans le thème 8) ) !

6) Film(s) préféré(s) : La Saga Star Wars dans son ensemble, The Blues Brothers, La trilogie Le Seigneur des Anneaux, et un paquet d'autres films, mais ceux que j'ai cité sont incontestablement ceux auxquels je reviens le plus souvent, avec le plus de plaisir.

7) Livre(s) préféré(s) : Les livres d'histoire, les archives que je suis amené à consulter dans le cadre de mon travail, les romans de Tolkien, le Cycle de Fondation d'Asimov (quelle virtuosité !), le comic The Dark Knight Returns, Tintin et Astérix.

8 ) Partie de Star Wars préférée : Outre les films, je dirais la musique, étant moi-même musicien. Elle parvient toujours à me transporter et offre une certaine cohérence à l'oeuvre. J'apprécie également les séries. Sinon, en tant qu'historien, j'accorde énormément d'importance à la chronologie et au contexte (politique, mais pas que), ce pourquoi j'ai passé des journées à éplucher les données présentées dans les encyclopédies papier et en ligne - dont SWU à qui je dois beaucoup. En outre, je suis très, très intéressé par les périodes Pré-Républicaine et de l'Ancienne République de l'UE Legends. Elles me fascinent, au même titre que l'histoire, les rapports et la philosophie des différents utilisateurs de la Force, toutes périodes et Univers Étendus confondus, ainsi que ce que j'appellerais la "géopolitique starwarsienne". Je suis aussi très attaché aux jeux vidéo (KoTOR mon amour !) et aux Lego de notre univers favori. Enfin, j'apprécie les deux Univers Etendu. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de les opposer systématiquement.

9) Livre(s) Star Wars préféré(s) : Les Artbooks, encyclopédies et autres ouvrages de conception (dont je commence à avoir une jolie petite collection), les comics (Legacy, Republic) et quelques romans de l'UE Legends (Dark Plagueis) et de l'Officiel (Liens du Sang).

10) Film(s) Star Wars préféré(s) : Je dirais Un Nouvel Espoir, qui a été ma porte d'entrée dans cet univers, et La Revanche des Sith, qui reste à ce jour mon plus beau souvenir au cinéma, même si L'Empire Contre-Attaque me semble être le volet le plus solide. Cela dit, j'ai énormément d'affection pour tous les autres, même les plus controversés - qui ne le sont pas nécessairement à mes yeux. Je trouve toujours mon compte d'une manière ou d'une autre dans chacun d'eux.

11) Nourriture préférée : Comme pour la question 6, le choix est peu évident, parce que je suis gourmand et qu'il existe beaucoup de bonnes choses ! Mais si je ne devais en retenir qu'un, je dirais les coquillettes au beurre, plat très simple auquel je reviens le plus souvent, avec toujours autant de plaisir depuis ma plus petite enfance.

12) Occupations : Mes études, Star Wars, le sport (Badminton que je pratique, Football et Formule 1 qui me passionnent), la musique (je suis violoniste et fan des Beatles depuis l'enfance), les jeux vidéo (Nintendo Forever), la cuisine, le dessin, la lecture et l'écriture.

13) Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je confesse prendre un certain pied devant des nanars d'action des années 80/90, ou devant les films de Steven Seagal. Ils ont le mérite de me vider la tête. ^^ :lol:

14) La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, peu importe si c'est con : Hum, qu'est-ce qui me passe par la tête en ce moment ? :x

15) Phrase, citation préférée : "Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais." et "Je sais que je ne sais rien."

16) Film de George Lucas préféré : Un Nouvel Espoir pour ne pas avoir à choisir, car il s'agit pour moi de la pierre d'angle du Mythe, et parce qu'il me semble extrêmement difficile, voire peu pertinent de classer ces films au vu de mon statut de fan. Critiquer est aisé, et bien que certains de ses choix me laissent perplexe, non seulement mon avis importe peu, mais je veux souligner la vision du bonhommme, et, surtout, toute la joie qu'il m'apporte depuis toutes ces années. Merci George !

17) Qu'avez-vous fait d'innintéressant aujourd'hui : J'ai posté un message sur un forum nul pour remercier mon équipe de foot favorite qui, malgré une belle fessée en finale de Coupe d'Europe hier soir, m'aura rendu fier le temps de quelques matchs, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps !

18) Que pensez-vous de ce forum ? Je le trouve super. Au top et dynamique. Ca fait plusieurs années que je tourne dessus tous les jours, sans franchir le pas de l'inscription. Allez savoir pourquoi je me décide aujourd'hui. En tous cas, je suis très heureux d'être parmi vous !

19) Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Vous êtes très perspicaces ! Plus sérieusement, je ne crois pas, mais merci néanmoins. :cute:

20) Pourquoi ce pseudo ? J'adore ce personnage, que j'ai découvert dans les jeux vidéo The Witcher. C'était ça ou "Obi Wan je-ne-sais-qui" ou "Dark JarJar". Finalement, j'ai trouvé ça sympa de mettre un pseudo sans lien avec Star Wars, et de manière très pragmatique, il y avait moins de chances qu'il soit pris qu'un terme relatif à Star Wars. Voilà voilà !

21) Pourquoi cette signature ? Ce n'est pas la punchline la plus marquante de Star Wars, mais elle symbolise bien ce que je crois : on n'a jamais fini d'apprendre. C'est une manière pour moi de rester humble.

22) Pourquoi cet avatar ? Je n'ai pas trouvé d'image de Geralt de Riv rentrant dans les limites de format demandées par SWU. Bon, faut dire que j'ai pas cherché un max non plus ! Obi Wan est mon personnage préféré. Un idéal pour moi.

23) Quel autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Dans quel cadre avez-vous découvert Star Wars ?


24) Et qu'y répondriez-vous ? Après que mon plus vieil ami m'a bassiné avec Anakin, Obi Wan et compagnie dans la cour de récré de l'école primaire, j'ai à mon tour bassiné (harcelé) ma famille pour rencontrer ces personnages. Ce pourquoi, un mercredi après-midi, las de mon insistance, ma Grand-Mère m'a mis une VHS enregistrée de l'Episode IV (y'a la pub Lipton Ice Tea au milieu), avant de me filer celles des Episodes V et VI. Je lui en suis éternellement reconnaissant, bien qu'elle se soit trompée dans l'ordre des films (j'ai vu Le Retour du Jedi avant L'Empire Contre-Attaque). Mais comment pourrais-je lui en vouloir ? C'est un souvenir indélébile et un coup de foudre instantané, dont je ne suis jamais sorti ! :D

25) Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Au plaisir de discuter et échanger avec vous sur les différents topics !

Bon après-midi, et bien à vous,

Geralt de Riv :)
"Beaucoup de choses encore il te reste à apprendre !" :jap:
Geralt de Riv
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 17 Mai 2018
Localisation: Aix-en-Provence, prêt à partir explorer les Régions Inconnues
 

Messagepar Dark Grievous » Jeu 17 Mai 2018 - 15:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Geralt. :hello:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Geralt de Riv » Jeu 17 Mai 2018 - 15:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Grievous a écrit:Bienvenue, Geralt. :hello:


Salut et merci Dark Grievous ! :hello:
Modifié en dernier par Geralt de Riv le Jeu 17 Mai 2018 - 18:06, modifié 1 fois.
"Beaucoup de choses encore il te reste à apprendre !" :jap:
Geralt de Riv
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 17 Mai 2018
Localisation: Aix-en-Provence, prêt à partir explorer les Régions Inconnues
 

Messagepar Yocana » Jeu 17 Mai 2018 - 16:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Geralt de Riv a écrit:
1) Nom : Vous le trouverez surement en cherchant (si vous le souhaitez hein) sur les réseaux sociaux à partir des indices suivants ;)

20) Pourquoi ce pseudo ? J'adore ce personnage, que j'ai découvert dans les jeux vidéo The Witcher.


Mais en voilà un qui a tout compris ! Bravo mon garçon :love:


Geralt de Riv a écrit:22) Pourquoi cet avatar ? Je n'ai pas trouvé d'image de Geralt de Riv rentrant dans les limites de format demandées par SWU. Bon, faut dire que j'ai pas cherché un max non plus ! Obi Wan est mon personnage préféré. Un idéal pour moi.


Tu peux l'adapter ton image de Geralt. Va sur des sites qui redimensionnent :wink:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Geralt de Riv » Jeu 17 Mai 2018 - 16:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yocana a écrit:
Geralt de Riv a écrit:
1) Nom : Vous le trouverez surement en cherchant (si vous le souhaitez hein) sur les réseaux sociaux à partir des indices suivants ;)

20) Pourquoi ce pseudo ? J'adore ce personnage, que j'ai découvert dans les jeux vidéo The Witcher.


Mais en voilà un qui a tout compris ! Bravo mon garçon :love:


Geralt de Riv a écrit:22) Pourquoi cet avatar ? Je n'ai pas trouvé d'image de Geralt de Riv rentrant dans les limites de format demandées par SWU. Bon, faut dire que j'ai pas cherché un max non plus ! Obi Wan est mon personnage préféré. Un idéal pour moi.


Tu peux l'adapter ton image de Geralt. Va sur des sites qui redimensionnent :wink:



Merci Yocana ! Je n'y avais pas pensé et je n'y manquerai pas pour l'image :wink:
"Beaucoup de choses encore il te reste à apprendre !" :jap:
Geralt de Riv
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 17 Mai 2018
Localisation: Aix-en-Provence, prêt à partir explorer les Régions Inconnues
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 17 Mai 2018 - 17:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un fan de plus de la saga the Witcher, d'ailleurs je n'ai pas vu la saga papier dans tes livres de chevets, tu ne les as pas lu ou tu les as trouvé passable ?
Malgré que ma connaissance de foot équivaut à la maîtrise de la force de Jar Jar, j'ai beaucoup aimé ta présentation et on devrait bien s'entendre !

A quand un pseudo Ablette :love: :love: ?
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Xiaomii » Jeu 17 Mai 2018 - 17:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Geralt :hello:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Geralt de Riv » Jeu 17 Mai 2018 - 18:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Goran Skarr a écrit:Un fan de plus de la saga the Witcher, d'ailleurs je n'ai pas vu la saga papier dans tes livres de chevets, tu ne les as pas lu ou tu les as trouvé passable ?
Malgré que ma connaissance de foot équivaut à la maîtrise de la force de Jar Jar, j'ai beaucoup aimé ta présentation et on devrait bien s'entendre !

A quand un pseudo Ablette :love: :love: ?



Salut Goran ! Effectivement, elle n'est pas présente, car je n'ai pas encore pris/eu le temps de la lire. Mais cela ne devrait plus trop tarder, les jeux m'en ayant donné très envie (ce qui me permettra sans doute de les apprécier encore plus). Auquel cas j'éditerai ma présentation. ;)
Oh mais les connaissances de Jar Jar concernant la Force pourraient être bien plus importantes que ce que nous croyons :paf: Merci pour le compliment en tous cas !

Je valide complètement le pseudo Ablette et je vais d'ailleurs lui rendre hommage (ainsi qu'à ses bugs légendaires) avec ma photo de profil ! :transpire: :paf:

-- Edit (Jeu 17 Mai 2018 - 18:02) :

Xiaomii a écrit:Bienvenue Geralt :hello:


Salut Xiaomii, merci ! :hello:
"Beaucoup de choses encore il te reste à apprendre !" :jap:
Geralt de Riv
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 17 Mai 2018
Localisation: Aix-en-Provence, prêt à partir explorer les Régions Inconnues
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 17 Mai 2018 - 18:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Epique ! :lol:

Pour les livres ça reste différents des jeux, et j'avoue avoir été un peu déçu par la qualité de l'écriture (peut être la faute à la traduction), mais ça reste des livres sympas à lire.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Uttini » Jeu 17 Mai 2018 - 18:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Geralt de Riv a écrit:Livre(s) préféré(s) : [...] le Cycle de Fondation d'Asimov (quelle virtuosité !)

Dans mes bras ! :D
Bienvenue, Geralt !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niva » Jeu 17 Mai 2018 - 18:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
Geralt de Riv a écrit:Livre(s) préféré(s) : [...] le Cycle de Fondation d'Asimov (quelle virtuosité !)

Dans mes bras ! :D
Bienvenue, Geralt !

+1138! Bienvenue parmi nous!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Geralt de Riv » Jeu 17 Mai 2018 - 18:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Goran Skarr a écrit:Epique ! :lol:

Pour les livres ça reste différents des jeux, et j'avoue avoir été un peu déçu par la qualité de l'écriture (peut être la faute à la traduction), mais ça reste des livres sympas à lire.


Ahah merci ! :lol: La quête de l'extension Blood and Wine qui est consacrée avec beaucoup de second degré à Ablette m'a fait mourir de rire ! :love:

Je te remercie pour ton avis, on pourra en discuter à l'occasion, quand je les aurai lus ! :)


-- Edit (Jeu 17 Mai 2018 - 19:03) :

Uttini a écrit:
Geralt de Riv a écrit:Livre(s) préféré(s) : [...] le Cycle de Fondation d'Asimov (quelle virtuosité !)

Dans mes bras ! :D
Bienvenue, Geralt !


Salut et merci Uttini et Niva (je n'arrive pas à citer ton message) ! :hello: Je dois bien avouer que l'annonce de la future série Fondation m'effraie autant qu'elle m'enthousiasme ! Wait and See comme on dit, au pire les romans sont eux éternels ! :D
"Beaucoup de choses encore il te reste à apprendre !" :jap:
Geralt de Riv
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 17 Mai 2018
Localisation: Aix-en-Provence, prêt à partir explorer les Régions Inconnues
 

Messagepar Uttini » Jeu 17 Mai 2018 - 19:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Geralt de Riv a écrit: Je dois bien avouer que l'annonce de la future série Fondation m'effraie autant qu'elle m'enthousiasme ! Wait and See comme on dit, au pire les romans sont eux éternels !

Ouais, j'ai vu ça aussi. Ça peut être sympa si c'est pas trop romancé comme un I Robot... tu les a lu en français, Geralt ? Franchement, pour Asimov, surtout les romans traduit dans les années 50, rien ne vaut la version originale.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Geralt de Riv » Jeu 17 Mai 2018 - 20:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
Geralt de Riv a écrit: Je dois bien avouer que l'annonce de la future série Fondation m'effraie autant qu'elle m'enthousiasme ! Wait and See comme on dit, au pire les romans sont eux éternels !

Ouais, j'ai vu ça aussi. Ça peut être sympa si c'est pas trop romancé comme un I Robot... tu les a lu en français, Geralt ? Franchement, pour Asimov, surtout les romans traduit dans les années 50, rien ne vaut la version originale.


Entièrement d'accord. Eh non, mon niveau d'Anglais n'est malheureusement pas assez bon. Cela dit, ce serait une bonne occasion de me mettre aux lectures VO, l'écriture d'Asimov étant assez fluide ! ;) Je te remercie quoi qu'il en soit pour cet avis dont je ne doute pas, l'italianiste que je suis connaissant bien le crédo "Traduttore - Traditore".
"Beaucoup de choses encore il te reste à apprendre !" :jap:
Geralt de Riv
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 17 Mai 2018
Localisation: Aix-en-Provence, prêt à partir explorer les Régions Inconnues
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 17 Mai 2018 - 20:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Geralt de Riv » Jeu 17 Mai 2018 - 20:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:Welcome ! :jap:


Salut Dark Stratis, merci ! :hello:
"Beaucoup de choses encore il te reste à apprendre !" :jap:
Geralt de Riv
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 17 Mai 2018
Localisation: Aix-en-Provence, prêt à partir explorer les Régions Inconnues
 

Messagepar CRL » Lun 21 Mai 2018 - 8:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Gwynbleidd.

Amuse-toi bien dans ce forum. :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Oata Gaok » Mar 22 Mai 2018 - 21:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous !
Je remarque que j'ai commencé à participer à des sujets sans m'être présenté, bouhouhou la fôte !

1 Nom : Oata
2 Prénom : Gaok (ou l'inverse ?) >> Oata + Goak = Oata Gaok, tadada !!!
20 Pourquoi ce pseudo ? c'est mon petit secret :siffle: Si j'avais pas envie de faire de secret, j'aurais mis Julien comme prénom :P

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : Berverly Hills, j'étais en classe avec Brandon et Brenda Walsh
4 Lieu de résidence : 29 ans bientôt 32.
5 Profession ou niveau scolaire : ça dépend des phases lunaires.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Si c'est un homme, de Coluche.
7 Livres préférés : Le petit ourson, de Beethoven.
8 Partie de StarWars préférée : quand on voit un vaisseau dans l'espace.
9 Livre(s) StarWars préférés : vous pouvez répéter la question ?
10 Film(s) StarWars Préférés : Si c'est un homme, de Beethoven.
11 Nourriture préférée : Le petit ourson, de Bernard Henri Levi.
12 Occupations : là vous êtes lourds :pfff: ...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : beau et intelligent.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : vous me saouler avec vos questions !

15 Phrase, citation préférée : Le gras c'est la vie, de Macron.
16 Film de George Lucas préferé : celui où Roger retrouve Jessica et qu'ils sont fous amoureux :x
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? caca ? :shock: là c'est moi qui suis lourd :pfff:
18 Que pensez vous du forum : c'est l'endroit le plus magnifique que j'ai jamais vu de ma vie, vraiment, c'est trop beau, j'en reviens pas.
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? réponse 13.
21 Pourquoi cette signature ? je n'ai rien signé. Si, dites-vous ? Les quoi ? les CGU, la charte ? non, vois pas... :roll:
22 Pourquoi cet avatar ? sur Pandora, je n'ai pas le choix.
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? êtes-vous beau et intelligent ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? réponse 13.
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :

Bon, maintenant que vous avez compris ce que je pense de ces questions, il me reste à préciser que j'ai beaucoup de second degré et surtout énormément de modestie. J'espère qu'on pourra échanger sur nos désaccord, surtout si vous êtes d'accord avec ce que j'écris. Sinon ben, c'est peut-être que ce forum n'est pas si bien qu'il parait.

:paf:
Oata Gaok
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Mai 2018
 

Messagepar Xiaomii » Mar 22 Mai 2018 - 22:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Oata Gaok :hello:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Enginox » Mar 22 Mai 2018 - 23:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Superbe présentation ! :D
Bienvenue :hello:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Dark Grievous » Mer 23 Mai 2018 - 17:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Oata. :hello:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar darkCedric » Mer 23 Mai 2018 - 17:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je crois qu'on tient une perle :whistle:

Bienvenue parmi nous :hello:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Mer 23 Mai 2018 - 20:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Curieuse présentation surréaliste ! Bienvenue parmi nous :hello:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 23 Mai 2018 - 20:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi petit farfadet :hello:
Modifié en dernier par Le66èmeOrdre le Jeu 24 Mai 2018 - 20:22, modifié 1 fois.
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Padawan Lardon » Jeu 24 Mai 2018 - 20:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon, allez, quand faut y aller… Courage !

Bonjour à toutes et à tous ! Après de longs mois à suivre avec attention les discussions de ce forum, j’ai décidé de mettre de côté mon appréhension et de franchir le pas pour vous rejoindre. Je suis donc Padawan Lardon, né le 24 octobre 1996, résidant actuellement à Grenoble pour un stage de fin d’études. J’ai découvert Star Wars avec la sortie de Revenge of the Sith. Je voulais aller le voir au cinéma, mais j’étais un poil jeune et bien trop ignorant de la formidable mythologie de cette saga, et j’ai du patienter quelque temps avant de découvrir les films. Une fois prêt, c’était parti : IV, V, VI, I, II, III, et je ne suis jamais ressorti de l’univers depuis. En ce qui concerne mes passions, j’aime la lecture (Oscar Wilde, Douglas Adams, Le Parfum de Süskind et le Seigneur des Anneaux entre autres, en plus des romans Star Wars, et pas mal de mangas), les séries TV (Westworld, Doctor Who, Sherlock, entre autres) et j’adore le cinéma de manière générale (tous les styles, vraiment) ; si je devais choisir un réalisateur préféré, je dirais quand même probablement David Fincher pour m’avoir retourné le cerveau de nombreuses fois, ou Steven Spielberg parce que, même si je n’aime pas tout, il a quand même réalisé Jurassic Park, Indiana Jones ou Rencontres du troisième type qui font sans hésitation partie de mes films préférés. Oh, et George Lucas, pour avoir créé Star Wars, et m’avoir ainsi fait découvrir le cinéma, et la beauté qui pouvait en découler. Autrement, j’aime le piano, le handball, les randonnées en forêt, la couleur bleue, les casse-têtes et le chocolat chaud.


Si je respecte un minimum l’ordre des questions, j’en arrive à ce que j’aime dans Star Wars. Compliqué… Je dirais bien « tout » :D En vrai, je pense que ce que j’aime par-dessus tout, c’est cet univers magique, développé grâce à plusieurs films, dans lequel n’importe qui peut s’imaginer faisant n’importe quoi. Vous me direz, d’autres univers sont du même type (Seigneur des Anneaux, Harry Potter), et j’aime aussi beaucoup ces univers, mais ils ne me touchent pas de la même manière. Il manque le « quelque chose », qui est ce qui fait que Star Wars est intouchable pour moi. Sinon, de manière plus prosaïque, dans les films, j’adore les plans superbes (Luke et les deux soleils de Tatooine en première place), la musique de John Williams, les bruitages et effets sonores des films (sabre-laser, chasseurs TIE, respiration de Vader, etc) qui sont quand même mythiques, et les moments plus « calmes » (façon tranche de vie), où le spectateur peut se plonger dans l’univers. J’aime tous les Star Wars (si, si, même le 8 !), de A New Hope jusqu’à Solo que j’ai vu hier; en même temps, je ne suis pas trop difficile, tant qu’il y a le « quelque chose » qui fait que j’arrive à replonger dans le monde en visionnant le film, je suis content. Malgré tout, mon Star Wars préféré reste, comme beaucoup, Empire Strikes Back et celui qui me transporte le moins est, je pense, Attack of the Clones. Pour les livres, je suis en pleine découverte des romans canons. Jusqu’à maintenant, mon préféré est Lost Stars, que j’ai lu d’une traite, ce qui ne m’arrive pas souvent. Pour les romans « Legends », à ma grande honte, je n’y connais pas grand-chose… J’ai simplement lu quelques romans The Clone Wars, et toute la série L’héritage de la Force. Non, même pas les romans avec Thrawn ou Darth Bane ou les autres classiques. Mais je les lirai, promis.


Tant que j’y suis, citation préférée: Star Wars – You’ve taken your first step into a larger world – Ben Kenobi. Pour moi, ça résume ce que j’ai ressenti en découvrant Star Wars, donc ça me touche.
Hors Star Wars – « J’aime beaucoup les ennuis ; ce sont bien les seules choses qui ne se prennent pas au sérieux » - Oscar Wilde. Je ne sais pas, j’ai toujours bien aimé cette phrase.

Voilà, voilà, je retombe dans mes travers et mets une tartine de texte, donc je vais m’arrêter là. En tous cas, j’espère n’avoir rien oublié d’important. Si c’est le cas, s’il-vous-plaît, ne me lynchez pas, je suis nouveau :ange:
You've taken your first step into a larger world. - Ben Kenobi
Padawan Lardon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Fév 2018
 

Messagepar Xiaomii » Jeu 24 Mai 2018 - 20:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Padawan lardon :hello: , super pseudo :jap:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Niva » Ven 25 Mai 2018 - 9:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue le Lardon :D
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Bunny » Ven 25 Mai 2018 - 9:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 25 Mai 2018 - 11:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Euh... Marrant comme pseudo ! Bienvenue le petit morceau de lard ! :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Ven 25 Mai 2018 - 11:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux Derniers Arrivants ! :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar darkCedric » Ven 25 Mai 2018 - 11:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je viens de voir un lardon passé en courant... :paf:

Bienvenue parmi nous :hello:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Padawan Lardon » Ven 25 Mai 2018 - 12:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour votre accueil :D
You've taken your first step into a larger world. - Ben Kenobi
Padawan Lardon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Fév 2018
 

Messagepar Sylandri » Mer 30 Mai 2018 - 0:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Bip de censure

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Gautier

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 14 Septembre 1986

4 Lieu de résidence : Somain, une ville dortoir sans charme du Nord de la France

5 Profession ou niveau scolaire : La pire de toute : a la recherche d'un emploi

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Question pertinente, mais réponse délicate... Je sais que certain dirons sans doute "ce n'est pas un film, mais un animé !" mais l'honnêteté intellectuel me pousse a choisir "Ghost in the Shell" de 1995 : une véritable claque dans mon adolescence, un film que j'ai su apprécier encore plus en devenant adulte, une leçon de story telling, de gestion des intrigues, d'enjeu fort et de réflexion sur nous même offerte par les nippons. Je vous le recommande chaudement !

7 Livres préférés : Encore une question difficile... "La mort blanche" de Frank Herbert : un roman d'anticipation dystopique évoquant une menace de destruction de la race humaine ciblant spécifiquement les femmes, un regard acerbe sur notre société, encore d'actualité malgré la fin de la guerre froide.

8 Partie de StarWars préférée : C'était les Mandaloriens. Depuis The Clone Wars, je pleure beaucoup...

9 Livre(s) StarWars préférés : La novélisation "d'un Nouvel Espoir" qui apportait de nombreux éclairage sur le film, j'adore ce bouquin !

10 Film(s) StarWars Préférés : L'Empire Contre-Attaque

11 Nourriture préférée : Je n'aime pas manger

12 Occupations : Jeu-vidéo (je suis un fan de Final Fantasy), les animés, les séries, le rôleplay sur forum, Warhammer 40k et Âge of Sigmar.. Beaucoup de chose donc !

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Ahah, devinez pour voir !

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : I'm Batman !

15 Phrase, citation préférée : "Bénit soit l'esprit trop étroit pour connaître le doute !"

16 Film de George Lucas préferé : La Revanche des Sith

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai passer des heures sur World of Tanks avec Oddball

18 Que pensez vous de ce forum ? L'on peut y mener des discussions argumentés sans se faire insulter, cela a l'air cool !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Et modeste aussi ! Cela fait BIM : Beau, Intelligent et Modeste !

20 Pourquoi ce pseudo ? Sylandri Veilwalker est un personnage de Warhammer 40k, une Prophétesse de l'Ombre Eldar manipulant les autres factions afin de pouvoir protéger son espèce. J'adore cette femme, très troublante et mystérieuse, et je me dit qu'elle aurait sans doute même rouler Palpatine dans la farine sans problème.

21 Pourquoi cette signature ? Parce que j'ai pas d'idée !

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que je n'ai pas encore choisit !

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Comment a-tu connu Star Wars ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Sans doute d'une façon peu honorable : dans le CDI de mon collège, ils avaient des romans Star Wars, la série jeunesse "La saga du Prince Ken", tellement mauvaise qu'elle fut dé-canonisée... Mais l'enfant que j'étais a adoré et c'est comme cela que j'ai découvert la Guerre des Étoiles. Depuis, une partie de mon âme est restée dans cette galaxie lointaine, très lointaine...

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Greb !
Sylandri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 359
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 30 Mai 2018 - 7:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Decouvrir star wars et son UE par la saga du Prince Ken c'est beau :paf:

Et tu n'es pas le seul sur ce forum je crois xD

Bienvenue sur SWU !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Yocana » Mer 30 Mai 2018 - 7:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui oui, ça n'est pas le seul :transpire:
Va vraiment falloir qu'on ouvre un fan club de ceux qui ont débuté par le Prince Ken :paf:

Bienvenue en tout cas !
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Xiaomii » Mer 30 Mai 2018 - 8:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Sylandri :hello:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Alfred M. » Mer 30 Mai 2018 - 8:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sylandri a écrit:J'ai passer des heures sur World of Tanks avec Oddball


Woof woof ! (Bonjour quoi :transpire: )
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sylandri » Mer 30 Mai 2018 - 12:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci a vous !

Yocana a écrit:Oui oui, ça n'est pas le seul :transpire:
Va vraiment falloir qu'on ouvre un fan club de ceux qui ont débuté par le Prince Ken :paf:

Bienvenue en tout cas !


Ahah, tu suggère donc que l'on ouvre le fanclub de la honte ? *sbaff*
Sylandri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 359
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar Yocana » Mer 30 Mai 2018 - 13:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sylandri a écrit:Merci a vous !

Yocana a écrit:Oui oui, ça n'est pas le seul :transpire:
Va vraiment falloir qu'on ouvre un fan club de ceux qui ont débuté par le Prince Ken :paf:

Bienvenue en tout cas !


Ahah, tu suggère donc que l'on ouvre le fanclub de la honte ? *sbaff*

Ne jamais avoir honte de ses origines 8)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergent Oddball » Mer 30 Mai 2018 - 14:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alfred M. a écrit:
Sylandri a écrit:J'ai passer des heures sur World of Tanks avec Oddball


Woof woof ! (Bonjour quoi :transpire: )



Je sais aussi imiter les bouledogues ! *sbaaf*

T'as pas honte quand même de dire que je te trainer sur WoT, vil petit ewok ! Bref, bienvenue malgré tout même si me farcir ta tronche ne risque pas de me faire plaisir mon cher Sylandri ! :D
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar Dark Grievous » Mer 30 Mai 2018 - 15:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux. :hello:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 30 Mai 2018 - 16:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux, éclatez vous bien, mais pas trop fort hein ! :paf:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Julien1705 » Mer 30 Mai 2018 - 19:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir à tous, content de rejoindre le forum que j'observe de temps en temps depuis fin 2015 minimun.

1 Nom: Braahhh (oui je parle wookie)
2 Prénom: Julien
3 date de naissance 17 mai 2000
4 lieu de résidence: Saint-Quentin, Aisne en Picardie.
5 Profession ou niveau scolaire: Terminale S avec le bac dans 2 semaines
6 Films préférés: Hors SW, Forest Gump et Gardiens de la galaxie, deux films différents.
7 Livres préférés : Le Chien des Baskerville.
8 Partie de SW préférée: Tout et ce qui concerne la Force en particulier
9 Livre SW préférés: L'arme du Jedi qui est le seul que j'ai lu. N'hésitez pas à me conseiller des romans accessibles qui passe vite.
10 Film SW préféré: TFA le 1er SW que j'ai vu au cinéma et le 1er SW que j'ai regardé en étant concentré sur le film
11 Nourriture préf pizza au maroilles.
12 Occupations: YouTube, SW, Marvel, Comics, Ciné, Séries
13 Une chose sur vous dont one se serait jamais douté: Je fais 1m97 et le basket est un sport que j'ai jamais pu essayé.
14 La 1ere chose qui vous passé par la tête: Il faudrait que je révise
15 Phrase préféré: Seul un faible connaît la véritable valeur de la Force ( Captain America 1)
16 Film de GL préféré: ROTS
17 Qu' avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui? Devoir de Maths de 4h.
18 Que pensez vous de ce forum: J'aime bien car aucun sujet n'est délaissé et que c'est toujours enrichissant de voir les gens argumenter les uns contre les autres
19 Vous êtes beau et intelligent c'est ça?: Je ne vais pas vous contredire.
20 Pourquoi ce pseudo? Bah parce que j'ai pas d'imagination
23 comment vas-tu?
24 Bien je finis de me présenter et je vais lire Dark Vador T4
25J'aime bien les comics SW(j en ai 18). Je regarde les films en VF. Il faut que je continue TCW et Rebels avant la sortie de Résistance. Je joue à Force Aréna sur mobile. Et je n'ai pas d'ordi, donc j'écris depuis mon téléphone.

Merci d'avoir lu :)
Modifié en dernier par Julien1705 le Mer 30 Mai 2018 - 20:00, modifié 1 fois.
Julien1705
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 30 Mai 2018 - 19:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Julien1705 a écrit:5 Profession ou niveau scolaire: Terminale S avec le bac dans 2 semaines


Oh ! Ya déjà 2 ans que j'étais dans ta situation ! Bon courage ! :paf:

Et bienvenue sur SWU !

Pense à réviser quand même !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 30 Mai 2018 - 19:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :hello: :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Julien1705 » Mer 30 Mai 2018 - 20:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:
Julien1705 a écrit:5 Profession ou niveau scolaire: Terminale S avec le bac dans 2 semaines


Oh ! Ya déjà 2 ans que j'étais dans ta situation ! Bon courage ! :paf:

Et bienvenue sur SWU !

Pense à réviser quand même !


Merci!! Content de parler avec des gens passionnés de SW
Sinon, comment on enlève le (Forum Spoiler) qui m'empêche de cours le titre des derniers topic m'obligeant à me déconnecter??
Julien1705
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 30 Mai 2018 - 20:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pour afficher les spoilers ?

Panneau d'utilisateur=>Profil=> Afficher les spoilers : oui
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Julien1705 » Mer 30 Mai 2018 - 21:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ok merci :D
Julien1705
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar Uttini » Jeu 31 Mai 2018 - 7:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Julien !
Alors comme ça la Force te passionne ? Je fais plein de révélations (ou pas :lol: ) sur la Force dans ma BD en fan-arts.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations