Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les prochaines parutions

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar T3-M4 » Ven 02 Sep 2005 - 10:32   Sujet: les prochaines parutions

Les vacances sont finies, on a dépensé tout notre argent, mais peu importe, dès les prochains jours, on va tous se remettre à acheter différents livres et objets starwars, si ce n'est déjà fait. Surtout que les livres starwars sont particulièrement nombreux cet automne ! 8)
Mais je constate que la partie des futures parutions sur le site n'est pas à jour, ce qui est bien regrettable. Sûrement est-ce à cause des vacances, dans tous les cas je vous pardonne mais j'aimerai quand même vous aider à la mettre à jour. :wink:
Il y a eu de nombreux changements de calendrier, dans le desordre, voici ce qui nous attend pour les prochains jours:
- Star Wars Chronicles: The Prequels le 27 octobre
-The New Essential Chronology le 25 octobre
- Dark nest II The unseen queen le 27 septembre (The joiner king est déjà sorti)
-Inside the worlds of revenge of the Sith le 15 septembre
- starwars the ultimate guide le 19 septembre

Là où il y a eu le plus de changement de planning, c'est chez Dark Horse, qui a accumulé des retards énormes ces derniers mois. Voilà ce qui nous attend:
-Empire #34 le 7 septembre
-Empire #35 et republic #78 (attention, c'est maintenant celui avec dark vador en couverture) le 14 septembre
-Empire #36 et Rogue Leader #1 le 21 septembre
-Empire #37 et Republic #79 le 5 octobre
- Empire #38 le 12 octobre
- republic #80 et rogue Leader#2 le 19 octobre

Je n'ai pas pu tout mettre, je vous invite à visiter les sites officiels. j'ai jugé utile de créer un nouveau topic sur ça, car si quelqu'un remarque un changement de planning, un retard chez un éditeur, il peut le mettre ici, pour faciliter la tache du staff.
Voilà, bon courage :wink:
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar panzermarduk » Ven 18 Mai 2018 - 18:08   Sujet: Re: les prochaines parutions

Hello, je ne sais pas si c'est aussi ici (pas facile à dire ça :D ) ...pour évoquer des suggestions d'amélioration de la rubrique ?

En tout cas, je pose ça là, voici le problème :

Dans la rubrique "Prochaines sorties", les filtres ne permettent de choisir qu'un choix à la fois...
Vous serait-il possible d'y ajouter la sélection de plusieurs choix simultanés via des filtres détaillés types cases à cocher (comme dans la rubrique "Littérature -> Liste commune" ?)

Par exemple, sur l'année 2018, n'afficher que les futures parutions "Delcourt + Panini + Pocket + Pocket Jeunesses + Fleuve Editions"
Cela permettrait de ne pas devoir faire plusieurs recherches consécutives... et de faire apparaitre en même temps les comics, les romans, et les romans junior sans devoir chercher au milieu des résultats Lego, figurines et autres épisodes TV...

Voilà
Dans l'espoir et l'éternelle reconnaissance qu'un pro de l'informatique nous programme une upgrade future dans ce sens !
Bonne continuation !
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar link224 » Ven 18 Mai 2018 - 18:10   Sujet: Re: les prochaines parutions

Pas possible, car on filtre par ID d'éditeur, donc on ne peut pas en mettre plusieurs à la fois :neutre:

panzermarduk a écrit:n'afficher que les futures parutions "Delcourt + Panini + Pocket + Pocket Jeunesses + Fleuve Editions


Ceci revient à faire ne sélectionner que les parutions VF, et ça c'est possible :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar panzermarduk » Ven 18 Mai 2018 - 18:36   Sujet: Re: les prochaines parutions

link224 a écrit:Pas possible, car on filtre par ID d'éditeur, donc on ne peut pas en mettre plusieurs à la fois :neutre:

panzermarduk a écrit:n'afficher que les futures parutions "Delcourt + Panini + Pocket + Pocket Jeunesses + Fleuve Editions


Ceci revient à faire ne sélectionner que les parutions VF, et ça c'est possible :jap:


Certes, mais du coup, les LEGO s'incrustent dans les résultats de recherche... :x
Et si je sélectionne "romans" dans le menu "type de média", c'est alors les comics et les romans jeunesse qui disparaissent des résultats :cry:

Bon tant pis, je me démerderais en faisant plusieurs recherches consécutives...
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 18 Mai 2018 - 18:39   Sujet: Re: les prochaines parutions

VF + univers, ça t'enlève les autres produits ;)
Comme ça uniquement deux recherches à faire : VF + Officiel, et VF + Légendes
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar panzermarduk » Ven 18 Mai 2018 - 19:14   Sujet: Re: les prochaines parutions

Sky Karrde a écrit:VF + univers, ça t'enlève les autres produits ;)
Comme ça uniquement deux recherches à faire : VF + Officiel, et VF + Légendes


Mais c'est la perfection parfaitement parfaite, tout ça !! :love:

Ces trois smiley chinois se joignent à moi pour te remercier des plus chaleureusement pour cette info ! :jap: :jap: :jap:
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 19 Mai 2018 - 0:27   Sujet: Re: les prochaines parutions

8)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations