Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kamiyoshi » Mer 16 Mai 2018 - 21:44   Sujet: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Annoncé durant le Star Wars show La star Wars celebration 2019 se déroulera à Chicago du 11 au 15 avril au Mccormick place

Ticket en vente à partir du 5 juin

Image

Plus d'informations ici
http://www.starwarscelebration.com/
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Bobby Wan » Mer 16 Mai 2018 - 22:13   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

5 jours de celebration !! Ça s'annonce ouf ! De gros panels et annonces en perspective :lol:
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 16 Mai 2018 - 22:25   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Je mise sur un focus sur l'épisode 9 et la série live
L'annonce du prochain spin off (j'en ai marre des annonces devant les actionnaires et les communiqués du site officiel)

En revanche peu de chance qu'on en apprenne plus sur la trilogie Johnson et la série de films
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Niva » Jeu 17 Mai 2018 - 5:57   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Allez zou, c’est parti pour la réservation des vacances! Chicago me voilà
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 17 Mai 2018 - 6:59   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

5 jours, perso, je trouve que ça fait trop :neutre:
Même avec toutes les animations à voir.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Jeu 17 Mai 2018 - 7:43   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Pfiou, alors là, j'aurais jamais cru que ce serait à Chicago... et l'ouverture de Galaxy's Edge alors :?
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Niva » Jeu 17 Mai 2018 - 7:46   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Oui, l’endroit me perturbe, je vois pas le rapport entre SW et cette ville :/ J’ai même cru à un canular de prime abord… Mais bref :perplexe:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar shane1609 » Jeu 17 Mai 2018 - 8:02   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

et voilà la news avec toutes les infos :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2019.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Neow » Jeu 17 Mai 2018 - 8:26   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

De ce que j'en sais, Chicago c'est pas ce qu'il a de mieux question tourisme, on est loin de la Californie, de la Floride ou même New York. Je trouve ce choix assez étonnant.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 17 Mai 2018 - 8:35   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Donc la couleur générale de l'Episode IX sera …. jaune.
Comme le rouge l'a été pour le VIII

:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Niva » Jeu 17 Mai 2018 - 8:42   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Neow a écrit:De ce que j'en sais, Chicago c'est pas ce qu'il a de mieux question tourisme, on est loin de la Californie, de la Floride ou même New York. Je trouve ce choix assez étonnant.

Je viens d’avoir exactement la même remarque de mon paternel, qui connaît bien le pays :D
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 17 Mai 2018 - 8:52   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

bpn bah le premier voyage de ma vie aux USA sera Chicago :transpire:

-- Edit (Jeu 17 Mai 2018 - 9:52) :

2 semaines avant Cusset ça va piquer :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Mandoad » Jeu 17 Mai 2018 - 8:59   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Autant j'aimerais y aller, autant ça fait loin et niveau trucs à voir sur place ça le fait moyen comme premier voyage au States... :neutre:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 17 Mai 2018 - 9:10   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Qui pour me payer le voyage ? Pour mon anniversaire non ? :transpire:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar V7-R1 » Jeu 17 Mai 2018 - 14:32   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Niva a écrit:Oui, l’endroit me perturbe, je vois pas le rapport entre SW et cette ville :/ J’ai même cru à un canular de prime abord… Mais bref :perplexe:


La convention s'est bien déjà déroulée à Denver, Colorado et deux fois à Indianapolis, Indiana, alors pourquoi pas à Chicago au McCormick Place qui est le plus grand centre de convention des États-Unis ?

La ville de Chicago est loin d'être un trou perdu (architecture, musées, théâtres, espaces verts, le lac Michigan, rencontres sportives, shopping, restaurants etc...) et l'aéroport de Chicago O'hare, hub de United Airlines et American Airlines, permet d'envisager une destination complémentaire aux Etats-Unis ou au Canada pour ceux qui souhaitent prolonger leur voyage.

Et George Lucas et son épouse Mellody Hobson n'y habitent-ils pas une partie de l'année ?

shane1609 a écrit:Pfiou, alors là, j'aurais jamais cru que ce serait à Chicago... et l'ouverture de Galaxy's Edge alors :?


Bien que les dates d'ouverture des deux premiers Star Wars : Galaxy's Edge ne soient pas encore connues, Disney communique depuis le début sur une ouverture à l'été 2019 pour Disneyland Park et fin 2019 pour Disney's Hollywood Studios Park alors que la convention se tient en avril, probablement un peu trop tôt. Dès lors, on peut sans doute aussi bien teaser dans un centre de convention à Chicago que dans un centre de convention à Anaheim ou Orlando.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar shane1609 » Jeu 17 Mai 2018 - 15:16   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Ben justement, une bonne moitié des célébrations se sont tenues l'été d'où le rapprochement facile avec l'ouverture à Anaheim.

En tout cas, pour nous c'est bien dommage, ça aurait été l'occasion de faire une pierre deux coups :(
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Prudi » Jeu 17 Mai 2018 - 15:57   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

La principale raison du choix du lieu est que Chicago abrite le plus gros centre de convention des Etats-Unis. De plus la durée de l’événement a été allongé de 4 à 5 jours.
La raison est tout simplement de pouvoir accueillir plus de monde suite aux foules vues à Anaheim et Orlando, et donc de vendre plus d'entrées.

C'est tout cas ce que m'a communiqué mes collègues de la 501st US.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar V7-R1 » Jeu 17 Mai 2018 - 16:02   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

shane1609 a écrit:En tout cas, pour nous c'est bien dommage, ça aurait été l'occasion de faire une pierre deux coups :(


En effet….

Prudi a écrit:La raison est tout simplement de pouvoir accueillir plus de monde suite aux foules vues à Anaheim et Orlando, et donc de vendre plus d'entrées.

C'est tout cas ce que m'a communiqué mes collègues de la 501st US.


C'est une évidence, cela correspond totalement à la politique menée par Disney pour ses resorts, ses parcs à thèmes, ses croisières, son fan club officiel, sa convention D23 etc...
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 17 Mai 2018 - 20:32   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

J'étais persuadé (et avais très envie) que ce serait du côté de disney land pour la nouvelle section SW.....
Après Chicago a la réputation d'être une chouette ville donc bon, et c'est pas loin du canada.

Par contre 5 jours ça me paraît énorme, j'ai lu ça et là que la précédente avait été un bazar monstre que justement ils auraient fait ça pouvoir mieux gérer l'organisation..
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Prudi » Jeu 17 Mai 2018 - 21:09   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

dark_tyrannus_csi a écrit:J'étais persuadé (et avais très envie) que ce serait du côté de disney land pour la nouvelle section SW.....
Après Chicago a la réputation d'être une chouette ville donc bon, et c'est pas loin du canada.

Par contre 5 jours ça me paraît énorme, j'ai lu ça et là que la précédente avait été un bazar monstre que justement ils auraient fait ça pouvoir mieux gérer l'organisation..


J'étais à Anaheim en 2015 et oui en effet le Disneyland Californien est à 100 mètres. Par contre c'est très urbanisé tout autour, rien à voir avec ce qu'on connait en France. Essen et Londres étaient déjà de taille plus modestes comme centre de convention.

Techniquement il n'y aura pas grand monde qui feront les cinq jours entiers. Le contenu "classique" d'une Celebration peut se faire entièrement en deux en y allant pépère (à condition qu'il n'y ait pas d’évolution par rapport aux celebrations précédents).
Les conférences et panels seront certainement étalés sur les cinq jours mais ça n'intéresse pas tout le monde et ceux que ça intéresse ne peuvent pas tous les faire, pour la simple raison que les laces sont limitées. Quoi que sur ce dernier point ce sera peut être différent vu que ça se passera dans le plus grand centre de convention des USA donc des salles de conférences plus grandes sont envisageables. Et puis bien évidemment les gens qui assistent aux panels ne s'intéressent pas à tous les thèmes proposés, ce qui est normal.

Par ailleurs les membres d'assos et groupes officiels participent beaucoup plus à des événements "privés" ou "internes" qui sont organisés le plus souvent dans les hôtels alentours avec salles réservées comme des A.G, salons d'échanges de proders etc.... et auxquels les visiteurs lambda ne sont pas conviés.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar shane1609 » Ven 01 Juin 2018 - 10:45   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Elivys » Ven 01 Juin 2018 - 14:14   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Prudi a écrit: Le contenu "classique" d'une Celebration peut se faire entièrement en deux en y allant pépère (à condition qu'il n'y ait pas d’évolution par rapport aux celebrations précédents).


Euh par classique tu dois entendre "sans autographes / acteurs", "sans conférence ni panel" etc etc :paf:
Parce que sinon moi j'ai plutôt souvenir de 4 jours de courses partout les dernières fois :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Prudi » Dim 03 Juin 2018 - 17:07   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Elivys a écrit:Euh par classique tu dois entendre "sans autographes / acteurs", "sans conférence ni panel" etc etc
Parce que sinon moi j'ai plutôt souvenir de 4 jours de courses partout les dernières fois


Tout dépends de ce que les gens veulent faire pendant une Celebration. Moi perso les autographes ça ne m’intéresse absolument pas, surtout quand les invités tirent la tronche à longueur de temps. Pour ce qui est des panels là aussi ça n’intéresse pas tout le monde et même ceux que ça intéresse ne les font pas tous. De plus la plupart des infos qu'ils donnent sont connues peu de temps après, voire en simultané donc est-ce que ça vaut le coup de s’embêter à faire des files d'attentes à rallonge pour y assister ?

Un exemple qui m'a marqué : A Anaheim en 2015 j'ai vu des gens qui ont la queue la veille de l'ouverture pour "peut-être" assisté à la cérémonie d'ouverture avec diffusion pour la première fois de la bande annonce de l’épisode 7.
Question : est-ce que ça vaut le coup de dormir sur le bitume façon clochard (alors que t'as payé ton hôtel assez cher comme ça) pour assister à une conférence que tu peux voir en direct sur écran pendant que tu attends l'ouverture des portes ?

Je ne cherche pas à critiquer ceux qui s'y intéressent cependant il ne faut pas non plus s'y acharner car une Celebration c'est avant tout l'occasion de rencontrer des fans du monde entier et d'échanger avec eux.
J'ai beaucoup plus apprécié le diner que j'ai pris avec la 501st Japonaise plutôt que les trois mots que j'ai échangé avec Abrams.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Elivys » Mar 05 Juin 2018 - 21:16   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

On a pas les même expériences :) (et tant mieux c'est ce qui rend les conventions riches en xp)
J'ai des souvenirs d'acteurs très sympa pour les autographes et de ricains me laissant passer devant car je venais de France et ils ne pouvaient pas concevoir que je raté le panel de notre Luke préfèrė :)

Je n'y étais pas mais la dernière conv à Orlando avec John Williams qui vient orchestrer, Lucas, Hayden etc... Je pense que ça aurait justifié une nuit Blanche :)

D'ailleurs aucun rapport mais apparemment la journée supplémentaire sera sans panels d'après ce que j'ai compris du site de Reza... le temps de faire des courses et le tour du lieu ? :transpire:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar V7-R1 » Mar 05 Juin 2018 - 23:20   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Les billets d'entrée sont en vente depuis 19h00 (le forfait VIP est déjà sold out).

Modifié en dernier par V7-R1 le Mar 05 Juin 2018 - 23:26, modifié 1 fois.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 05 Juin 2018 - 23:24   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

J'ai lu ça aussi.....du coup je me suis demandé si ça n'était pas de l'intox pour dissuader un maximum d'y aller tandis qu'un supergigamega panel aurait lieu à ce moment là, donc moins de gens pour faire la queue :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Prudi » Mer 06 Juin 2018 - 16:30   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Elivys a écrit:J'ai des souvenirs d'acteurs très sympa pour les autographes et de ricains me laissant passer devant car je venais de France et ils ne pouvaient pas concevoir que je raté le panel de notre Luke préfèrė

Après ça dépend sur qui tu tombes et s'il est bien luné à ce moment là. Par contre il y a une chose que j'ai entendu très souvent : le public américain est parmi les moins agréables du monde. Beaucoup d'acteurs ont en parlé ainsi que des membres de garnison du monde entier, y compris américaines d'ailleurs :transpire: .

dark_tyrannus_csi a écrit:donc moins de gens pour faire la queue

Là tu rêves mon gars, à Anaheim quand tu faisais une file d'attente ce n'était pas pour le panel suivant ni celui d'après mais pour celui encore encore après :paf: :paf:
A voir ce qu'ils nous pondent comme orga cette fois-ci mais de toute façon la file d'attente sera inévitable à un moment ou un autre :transpire:
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 06 Juin 2018 - 16:36   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Prudi a écrit:Là tu rêves mon gars, à Anaheim quand tu faisais une file d'attente ce n'était pas pour le panel suivant ni celui d'après mais pour celui encore encore après :paf: :paf:
A voir ce qu'ils nous pondent comme orga cette fois-ci mais de toute façon la file d'attente sera inévitable à un moment ou un autre :transpire:


C'est la raison qui ne me pousse pas à aller faire une celebration: j'ai l'impression que c'est un bordel sans nom, que les fans s'installent la veille pour arriver en premier au panel, ça court de partout pour acheter le goodies exclusif :transpire:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Elivys » Mer 06 Juin 2018 - 16:53   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Disons que y a de plus en plus de monde et l'organisation semble être de plus en plus laborieuse :transpire:

A voir ce que cela donne dans un lieu "nouveau" :oui:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 06 Juin 2018 - 16:55   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Je ferai une celebration quand on entrera dans la vague des films qui seront sur le période ancienne république :lol:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Prudi » Mer 06 Juin 2018 - 17:58   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Kamiyoshi a écrit:Je ferai une celebration quand on entrera dans la vague des films qui seront sur le période ancienne république :lol:

Ca va alors, t'as le temps d"économiser :D

Kamiyoshi a écrit: ça court de partout pour acheter le goodies exclusif


T'inquiètes pas, sachant que 90% des proders vendus à la boutique officielle des celebrations sont de piètre qualité et bien trop chers pour ce que c'est tu ne repartiras pas forcément avec un sac plein à ras bord.

A la limite les proders exclusifs celebration d'une licence ayant un stand à part sont plus intéressants mais là encore il faut que ça plaise. Je me rappelle par exemple d'une exclue hot wheel à Anaheim mais si une personne n'aime pas la marque ou leurs produits ça lui fera une belle jambe.

Il en faut pour tout le monde.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 11 Juin 2018 - 9:21   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Prudi a écrit:.

dark_tyrannus_csi a écrit:donc moins de gens pour faire la queue

Là tu rêves mon gars, à Anaheim quand tu faisais une file d'attente ce n'était pas pour le panel suivant ni celui d'après mais pour celui encore encore après :paf: :paf:
A voir ce qu'ils nous pondent comme orga cette fois-ci mais de toute façon la file d'attente sera inévitable à un moment ou un autre :transpire:

Pourquoi c'est pas comme à Londres?
2 heures avant c'était largement suffisant :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chabevoy » Lun 11 Juin 2018 - 9:26   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Kamiyoshi a écrit:Je ferai une celebration quand on entrera dans la vague des films qui seront sur le période ancienne république :lol:

En parlant d'ancienne République,il parait qu'il y'aura Bioware pour parler de Swtor. Rien d'officiel,mais c'est fortement envisagé.
Pour parler de la future extension Empire vs République ? :sournois:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Prudi » Lun 11 Juin 2018 - 15:58   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

dark_tyrannus_csi a écrit:Pourquoi c'est pas comme à Londres?
2 heures avant c'était largement suffisant


Londres était beaucoup plus calme, Essen aussi d'ailleurs, en comparaison des Celebrations américaines.
Forcément quand tu enlèves le chalant américain pour qui ça fait trop loin ( et trop cher ) d'aller en Europe tout de suite ça enlève pas mal de monde. Et les ricains savent que de toute façon ils en ont à domicile.

Chabevoy a écrit:En parlant d'ancienne République,il parait qu'il y'aura Bioware pour parler de Swtor. Rien d'officiel,mais c'est fortement envisagé.

En général les développeurs font toujours une conférence pendant les Célébrations. Après ce n'est pas toujours pour annoncer des trucs, ça dépends s'ils ont des projets sous le coude ou pas (perso je ne suis plus les actualités du jeu depuis un bon moment). J'avais assisté à celle d'Anaheim, du moins le premier quart d'heure, et il n'y avait au programme qu'un question réponse avec les personnes présentes.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Jabbagym » Lun 11 Juin 2018 - 16:14   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Les Celebration Europe sont bien plus petites et moins bondées que leurs grandes soeurs américaines en effet. Là bas pour faire le main event il faut dormir sur place et commencer la queue la veille ! j'ai réussi à avoir mon pass in extremis avant le sold out ! Certains d'entre vous y seront ?
Jabbagym
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Oct 2017
 

Messagepar Chabevoy » Lun 11 Juin 2018 - 16:38   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Prudi a écrit:En général les développeurs font toujours une conférence pendant les Célébrations. Après ce n'est pas toujours pour annoncer des trucs, ça dépends s'ils ont des projets sous le coude ou pas (perso je ne suis plus les actualités du jeu depuis un bon moment). J'avais assisté à celle d'Anaheim, du moins le premier quart d'heure, et il n'y avait au programme qu'un question réponse avec les personnes présentes.

J'ai répondu pour Swtor dans ce topic: post1159969.html#p1159969
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Prudi » Lun 11 Juin 2018 - 16:40   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Jabbagym a écrit:Les Celebration Europe sont bien plus petites et moins bondées que leurs grandes soeurs américaines en effet. Là bas pour faire le main event il faut dormir sur place et commencer la queue la veille ! j'ai réussi à avoir mon pass in extremis avant le sold out ! Certains d'entre vous y seront ?

Non, pas à celle là. Déjà je trouve qu'ils exagèrent de plus en plus question tarif et Chicago à cette période de l'année c'est pas le top.
J'avais regardé en termes de tourisme ce qu'il y avait à voir sur place et apparemment ce serait devenu très élitiste, genre musées d'arts modernes etc.... Perso c'est pas mon truc alors ça ne m'a pas motivé à y aller pour ça aussi car quitte à voyager loin autant en profiter.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Bobby Wan » Lun 11 Juin 2018 - 17:19   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Jabbagym a écrit: j'ai réussi à avoir mon pass in extremis avant le sold out ! Certains d'entre vous y seront ?


Cool ça ! On sera 4 du staff SWU à Chicago :D

On organisera très certainement une rencontre SWU :wink:
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar riv' » Mar 12 Juin 2018 - 18:47   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Je suis allé à Chicago l'année dernière, c'est une ville aussi belle que riche en activités culturelles, franchement.

Il y en a vraiment pour tous les goûts, que vous souhaitiez découvrir des musées (le "art institute of Chicago", musée d'art incontournable; le field museum, qui accueille le squelette de T-Rex le plus complet; le musée des sciences et de l'industrie, où il y a littéralement de tout...y compris un mini R2 dans le coin consacré à l'espace^^), monter dans des gratte-ciel (la Willis Tower est la deuxième tour la plus haute des USA après le nouveau World Trace Center et permet de voir cinq états voisins lorsque le ciel est dégagé, sinon il y a le John Hancock Center). voir le mythique theâtre, le grand aquarium, les stades de baseball, de foot us et le United Center (salle des Chicago Bulls), vous balader dans les grands parcs... Et, bien sûr, il y a les nombreux clubs de blues, je vous recommande le BLUE CHICAGO mais le plus connu est le Green Mill, où venait Al Capone.

Si ça en intéresse certains je pourrais vous donner quelques adresses ou vous montrer quelques photos.

Sinon, preuve que c'est un bon choix, je filmais tranquillement l'enseigne du théâtre quand un trompettiste s'est mis à jouer le thème de SW^^
https://www.youtube.com/watch?v=qmStXqi2uzI

Ah, et dernière chose, même si c'est en avril, pensez à prendre des vêtements chauds, s'il y a un point négatif là bas, c'est que l'hiver peut parfois s'éterniser et il est très rude ! (j'y suis allé en mars et suis revenu avec une pneumonie^^)
riv'
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Fév 2010
Localisation: Saumur
 

Messagepar michelvador » Ven 13 Juil 2018 - 7:56   Sujet: Star wars celebration 2019

Bonjour, je me rendrai en 2019 à Chicago. Y aurait il d'autres membres présents?
michelvador
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Déc 2011
 

Messagepar Elivys » Ven 13 Juil 2018 - 8:28   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Oui :) On prévoit d'organiser une petite rencontre SWU sur place, reste à définir où et quand :paf:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Prudi » Lun 30 Juil 2018 - 19:04   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Faites gaffe au prix des hotels, il y a déjà plein de monde qui revend ses billets d'entrée parce que les prix pour se loger sont quelques peu prohibitifs.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Sparko » Dim 02 Sep 2018 - 20:58   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Hello,

Je souhaite avoir quelques renseignements de la communauté SWU qui a "booké" son départ pour Chicago en Avril 2019. :)

De mon côté, je vais partir avec deux amis, on compte réserver l'essentiel cette semaine (à savoir hôtel, avion et tickets), j'ai juste besoin de quelques infos, merci d'avance à ceux qui me répondront.

- Les tickets pour la Célébration sont "débités" directement après l'achat j'imagine ? On reçoit ça par mail ? Car après, j'ai vu une expédition notamment en Europe avec des frais de ports sur le site
- Les hôtels indiqués par le site de la Célébration pour le coup débiteront au check-out lors de notre venue aux U.S.A, pas avant c'est bien ça ?
- Dernière petite chose, le Jeudi n'a aucun panel, de ce que j'ai compris, ne seront disponibles que les invités pour les autographes, boutiques pour les produits dérivés, etc. d'où le tarif moins élevé que les autres jours ?

En vous remerciant une nouvelle fois de vos réponses, je souhaite d'ores et déjà une excellente célébration aux gens qui se rendront à Chicago ou qui la suivront assidûment en stream. :wink:
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar shane1609 » Lun 03 Sep 2018 - 7:52   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Salut,

Grosso modo c'est oui partout si ce n'est que ton e-ticket, tu devras l'échanger su place contre un tour de cou.

Par contre, pas mal de tickets sont déjà sold out donc il est plus possible d'y aller tous les jours (https://www.showclix.com/event/SWCC19).

Pour l'hotel aussi ça risque d'être difficile vu l'engouement qu'il y a eu au début donc bonne chance :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Sparko » Lun 03 Sep 2018 - 15:53   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

shane1609 a écrit:Salut,

Grosso modo c'est oui partout si ce n'est que ton e-ticket, tu devras l'échanger su place contre un tour de cou.

Par contre, pas mal de tickets sont déjà sold out donc il est plus possible d'y aller tous les jours (https://www.showclix.com/event/SWCC19).

Pour l'hotel aussi ça risque d'être difficile vu l'engouement qu'il y a eu au début donc bonne chance :hello:


Merci de tes réponses, c'est très sympa. Effectivement, on a vu que les tickets sont partis, on compte venir sur deux jours, à priori le Jeudi et le Vendredi du coup.

La seule chose que je ne comprends pas du coup, c'est en ce qui concerne les "frais d'envoi" des tickets, alors qu'ils sont par mail ? J'ai l'option de choisir ces deux méthodes d'envoi, mais si on a un reçu par mail qu'on doit imprimer pour le vrai ticket sur place, je ne vois pas pourquoi je devrais payé des frais de ports, haha. À moins que ce ne soit que pour ceux qui achètent des bonus avec les tickets, c'est ça ?

J'ai pris une capture d'écran : https://gyazo.com/942fe06f59e23b949f9ec44e2001e031

Encore merci de ton aide !
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Elivys » Lun 03 Sep 2018 - 16:04   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Ben ...

soit tu choisis le will call : i e tu ira chercher les billets sur place (à partir de etickets) et c'est gratuit.
soit du choisis le shipping international et auquel cas c'est payant.
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar michelvador » Lun 08 Oct 2018 - 8:28   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Bonjour je serai à Chicago pour la celebration. j'espère rencontrer des membres.
michelvador
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Déc 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 22 Jan 2019 - 19:43   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Niva » Mar 22 Jan 2019 - 19:53   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Waouh :love: :love: :love:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar jedi-mich » Mar 22 Jan 2019 - 19:59   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Joli :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations