Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Paris/IdF - 26 Mai 2018] Solo au MK2 - séance de 17h +resto

Pour rencontrer les fans de votre région lors de sorties organisées par les fans ou par SWU, ou lors des divers salons ou conventions de science-fiction, c'est ici !

Retourner vers Rencontres SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !

Messagepar shane1609 » Jeu 05 Avr 2018 - 8:16   Sujet: [Paris/IdF - 26 Mai 2018] Solo au MK2 - séance de 17h +resto

Yop,

SWU sera de nouveau présent cette année au MK2 Bibliothèque pour la sortie de Solo A Star Wars Story. Diverses animations seront disponibles durant la journée. Il y aura des quizz, un stand de maquillage, des points photos, etc.

Une séance de cinéma se fera le samedi à 17h. Elle sera suivi par un dîner dans un restaurant.

Si vous voulez nous annoncer votre venue et donc faciliter les rencontres, c'est donc ici que ça se passe :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Niva » Jeu 05 Avr 2018 - 8:35   Sujet: [Paris/IdF - 26 Mai] Solo au MK2 - séance de ?? + restaurant

Moi j’serai là :salut: :paf:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Elivys » Lun 16 Avr 2018 - 18:10   Sujet: Re: [Paris/IdF - 26 Mai] Solo au MK2 - séance de ?? + restau

Niva
Eli +1
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar BenSkywalk » Mar 08 Mai 2018 - 10:27   Sujet: Re: [Paris/IdF - 26 Mai 2018] Solo au MK2 - séance de ?? + r

Je serai également présent pour la sortie du nouveau stand alone Star Wars :D
BenSkywalk
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar CRL » Mer 16 Mai 2018 - 8:09   Sujet: Re: [Paris/IdF - 26 Mai] Solo au MK2 - séance de ?? + restau

- Niva
- Eli +1
- BenSkywalk
- CRL
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 16 Mai 2018 - 13:48   Sujet: Re: [Paris/IdF - 26 Mai 2018] Solo au MK2 - séance de 17h +r

- Niva
- Eli +1
- BenSkywalk
- CRL
- Lain
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Thibaut » Jeu 17 Mai 2018 - 9:30   Sujet: Re: [Paris/IdF - 26 Mai 2018] Solo au MK2 - séance de 17h +r

Bonjour, je serai à Paris avec un de mes enfants (11ans) pour voir mercredi 23 Solo au Grand Rex à 13h mais j aimerais vous rejoindre pour le resto. Comment réserver? Où serait le point de rendez-vous? Pouvez vous me répondre en mp ? MERCI d avance
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Niva » Jeu 17 Mai 2018 - 9:36   Sujet: Re: [Paris/IdF - 26 Mai 2018] Solo au MK2 - séance de 17h +r

Thibaut a écrit:Bonjour, je serai à Paris avec un de mes enfants (11ans) pour voir mercredi 23 Solo au Grand Rex à 13h mais j aimerais vous rejoindre pour le resto. Comment réserver? Où serait le point de rendez-vous? Pouvez vous me répondre en mp ? MERCI d avance

Ici c'est le sujet du resto du samedi soir ;) A ma connaissance, il n'y a pas de resto prévu le mercredi.
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Yocana » Sam 19 Mai 2018 - 5:26   Sujet: Re: [Paris/IdF - 26 Mai 2018] Solo au MK2 - séance de 17h +r

- Niva
- Eli +1
- BenSkywalk
- CRL
- Lain
- Yocana
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Elivys » Ven 25 Mai 2018 - 20:00   Sujet: Re: [Paris/IdF - 26 Mai 2018] Solo au MK2 - séance de 17h +r

resto réservé !

Chez Lily et Marcel
1 Quai Austerlitz, 75013 Paris
@ 20h
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Moff Seerdon » Ven 25 Mai 2018 - 21:38   Sujet: Re: [Paris/IdF - 26 Mai 2018] Solo au MK2 - séance de 17h +r

Aïe je me décide trop tard :transpire:. Bon tant pis je serais quand même présent la journée en Jedi :D
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Elivys » Ven 25 Mai 2018 - 21:49   Sujet: Re: [Paris/IdF - 26 Mai 2018] Solo au MK2 - séance de 17h +r

Jai pris un peu de rab pourla reza (et on ira confirme un peu avant) , tu peux venir sans soucis ! :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 25 Mai 2018 - 22:36   Sujet: Re: [Paris/IdF - 26 Mai 2018] Solo au MK2 - séance de 17h +r

Je suis passé au Mk2 aujourd'hui :paf:
Si je peux j'y passerais dans l'aprem et ptet que je profiterais d'une place en rab pour le restau : je confirme dès que possible.
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Sam 26 Mai 2018 - 10:09, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Moff Seerdon » Sam 26 Mai 2018 - 8:47   Sujet: Re: [Paris/IdF - 26 Mai 2018] Solo au MK2 - séance de 17h +r

Et bien je serais là :cute:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 26 Mai 2018 - 15:37   Sujet: Re: [Paris/IdF - 26 Mai 2018] Solo au MK2 - séance de 17h +r

Pour ma part, finalement je vais juste passer au MK2 pour récupérer la carte, ptet participer au quizz et voir l'expo de fan-art mais je passe pour le restau :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 


Retourner vers Rencontres SWU


  •    Informations
cron