Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DRIII » Sam 12 Mai 2018 - 17:29   Sujet: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Maintenant que Jon Favreau a lâché son info sur la période à laquelle se déroulera cette première série "live" Star Wars - 7 ans après la Bataille de Yavin, soit 3 ans après ROTJ - une question se pose : quels personnages de l'OT ou de la postlo (voire de l'UE) y retrouvera-t-on ? Favreau a indiqué qu'il y aurait de nouveaux personnages mais on peut penser qu'il fera difficilement l'économie de personnages déjà introduits dans l'univers Star Wars.

Si l'apparition de Luke, Han, Leïa, voire Lando, semble assez peu probable (à moins d'un recast), je serais pour ma part très intéressé d'y retrouver une jeune Holdo (qui devrait avoir dans les 20 ans si on estime qu'elle a entre 50 et 55 ans dans TLJ), les Hux père et fils et bien entendu le mystérieux Snoke, même si le personnage n'a pas nécessairement à être central.

On pourrait aussi y croiser Lor San Tekka, Mon Mothma, Nien Nunb, Chewbacca, l'amiral Ackbar... d'autres idées ?
DRIII

 
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 12 Mai 2018 - 17:36   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Snoke est ma plus grande attente. Mais j'aimerais beaucoup retrouver Ackbar et tout les anciens leader de l'alliance rebelle.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar fabb » Sam 12 Mai 2018 - 17:39   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Nous expliquer d'où sortait Snoke dans cette série plutôt que dans des romans ou guides serait plus que bienvenu.
Et Mon Mothma à la tête de la république, avec Genevieve O'Reilly qui était excellente dans les scènes coupées de ROTS et dans RO.
Modifié en dernier par fabb le Sam 12 Mai 2018 - 17:43, modifié 1 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar kylokenobi » Sam 12 Mai 2018 - 17:41   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Sujet intéressant pour ma part mes souhaits de personnages sont vaste mais d'abord j'espère que les personnages principaux seront nouveaux mais qu'ils feront intervenir plusieurs personnages qui ont survécu à la guerre civile galactique comme par exemple Luke Han Leia Lando et bien d'autres.
Après des personnages de la campagne solo de Battlefront 2 peuvent apparaître ainsi que un possible retour de boba fett.
Sinon j'aimerais bien des évènements en rapport avec la fin de rebels :)
Et Snoke même si je l'ai déjà peut-être évoqué indirectement dans les précédentes catégories
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar fabb » Sam 12 Mai 2018 - 17:45   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

kylokenobi a écrit:Sinon j'aimerais bien des évènements en rapport avec la fin de rebels :)

Il s'y passe quoi ? Je voudrais ne surtout pas voir des personnages de cette série. Rogue One nous a épargné ça, ou juste quelques clins d’œils pour les fans.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar DRIII » Sam 12 Mai 2018 - 17:47   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

fabb a écrit:Nous expliquer d'où sortait Snoke dans cette série plutôt que dans des romans ou guides serait plus que bienvenu.


Je n'ai pas lu les romans du nouvel UE, juste des résumés, mais il me semble que ses origines restent encore mystérieuses. On ne sait quasiment rien sur lui. Soit l'Episode IX nous en dira un peu plus, soit effectivement, c'est cette série qui s'en chargera. Un bon argument de promo.
DRIII

 
 

Messagepar The Negotiator » Sam 12 Mai 2018 - 18:05   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Juste Snoke. Le reste c'est du bonus. Par contre je vois mal comment se passer de Leia et Mon Mothma si la série a une dimension "galactique".
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DRIII » Sam 12 Mai 2018 - 18:27   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Pour ma part, je ne serais pas opposé à un recast. Pas pour faire de Luke, Han et Leïa des personnages importants et récurrents de cette série. Mais pour pouvoir les faire apparaître si besoin était. Après si ce sont juste des apparitions ponctuelles, Favreau peut utiliser les mêmes procédés que dans Rogue One. Je ne suis pas forcément fan du rendu, mais sur quelque chose de court, ça peut fonctionner.

Il faut voir que c'est une série et qu'il n'y aura pas le même budget que sur des longs métrages.
DRIII

 
 

Messagepar vos661 » Sam 12 Mai 2018 - 18:46   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Des mecs de l'Alliance comme Wedge, Rieekan, Madine, Cracken, Ackbar, Statura,...
Des impériaux comme Sloane, Hux père, Randd,...
Des chasseurs de prime comme Bossk, Dengar, Aurra Sing, Embo,...

Y a plein de persos qu'il serait intéressant de revoir.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The Negotiator » Sam 12 Mai 2018 - 23:49   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

vos661 a écrit:Des mecs de l'Alliance comme Wedge, Rieekan, Madine, Cracken, Ackbar, Statura,...
Des impériaux comme Sloane, Hux père, Randd,...
Des chasseurs de prime comme Bossk, Dengar, Aurra Sing, Embo,...

Y a plein de persos qu'il serait intéressant de revoir.

Oui effectivement c'est l'occasion d'étoffer certains personnages secondaires, qu'ils ne soient pas cantonnés éternellement aux romans et séries animées.

Pour revenir sur les recast je pense que ça permettrait de briser la glace en quelque sorte. Han a un nouveau visage, ça gueule beaucoup (et j'ai gueulé moi-même) mais au final on s'y fera tous un jour. Ça serait dommage de se priver de raconter des histoires sur le big three par peur de devoir recaster les personnages. Pour garder Luke comme exemple on voit dans la campagne de BF2 qu'il voyage à la recherche de certains artefacts, ça m'étonnerait qu'il ne lui arrive rien d'intéressant. Faire une série en l'an 7 et ne pas voir le Big Three une fois ou deux...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Starling » Dim 13 Mai 2018 - 5:10   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Recaster le big three dans une série TV même si ça me parait toujours être une idée très bancale me choquerait moins qu'au cinéma.

Personnellement je verrais plus une grosse série animée pour raconter ce qu'on fait Luke, Han et Leia (ainsi que Ben) entre les épisodes VI et VII...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Chabevoy » Dim 13 Mai 2018 - 17:57   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

fabb a écrit:
kylokenobi a écrit:Sinon j'aimerais bien des évènements en rapport avec la fin de rebels :)

Il s'y passe quoi ? Je voudrais ne surtout pas voir des personnages de cette série. Rogue One nous a épargné ça, ou juste quelques clins d’œils pour les fans.

J'aurai du mal à voir quels acteurs pourraient jouer leurs rôles. Je préfère les voir dans une prochaine série animée.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Neow » Mar 15 Mai 2018 - 14:28   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Pas de Big Three, simplement parce que je n'ai pas envie qu'ils soient recastés.

Sinon il y aurait bien sûr tous les membres de l'Alliance Rebelle qu'il faudrait voir, si la série parle de la Nouvelle République. Snoke pourrait effectivement être une idée sympa, mais dans ce cas je préfère une série sur la montée du Premier Ordre et les Vestiges de l'Empire, mais je n'y crois pas trop. Disney/LFL oseraient-ils nous surprendre avec une série sur des méchants (et qui restent méchants) ?

Sinon il y a bien évidemment les personnages de Rebels : Ezra, Thrawn, Sabine, Ahsoka... On pourrait les faire rencontrer des Yuuzhan Vong :diable:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar L2-D2 » Mar 15 Mai 2018 - 14:46   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Ben, à la rigueur, on a déjà un recast de certains des personnages (comme Han !) de disponible...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9276
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Neow » Mar 15 Mai 2018 - 14:51   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Pour le moment, Ehrenreich joue Han Solo jeune, c'est acceptable, mais ça serait trop bizarre de le voir jouer Han entre les épisodes VI et VII. :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar The Negotiator » Mar 15 Mai 2018 - 17:43   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Neow a écrit:Pour le moment, Ehrenreich joue Han Solo jeune, c'est acceptable, mais ça serait trop bizarre de le voir jouer Han entre les épisodes VI et VII. :neutre:

Je suis d'accord, mais ça ferait encore plus bizarre de voir un nouvel acteur :cute:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jaghano » Mar 15 Mai 2018 - 18:34   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Alors moi y a pas mal de personnages que je veux voir ^^

Y'en a qui sont faciles à faire apparaître juste pour les clins d'oeil style : Chewbacca, C3P0, R2, Ackbar, Mon Motma, Boba Fett

D'autres que j'aimerai voir histoire de faire le pont entre le VI et le VII : Parents de Poe Dameron qui sont dans la Rébellion, Maz Kanata, Holdo, Lor San Tekka jeune, Snoke, Thrawn, Pelleaon, Père du Général Hux

Pour la plupart c'est assez simple de les faire apparaître car ce sont soit des droïdes, aliens, perso masqués ou nécessitant de nouveaux acteurs (hormis Mon Motma).

La difficulté c'est pour le big 3 et Lando car j'adorerai les revoir mais là ça demande un recast.

Et j adorerais voir des perso de l ancien UE genre Mara Jade :love:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 17 Mai 2018 - 1:20   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

[quote="Jaghano"
Et j adorerais voir des perso de l ancien UE genre Mara Jade :love:[/quote]
Mara Jade est "recanonisable" au même titre que Thrawn, donc pourquoi pas mais j'y crois pas une seconde malheureusement. Thrawn ça allait vu qu'il n'avait pas de gros lien avec les héros. Mara est censée être la femme de Luke et un agent de Palpatine, ça ferait trop de choses à expliquer.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jaghano » Jeu 17 Mai 2018 - 7:11   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

The Negotiator a écrit:[quote="Jaghano"
Et j adorerais voir des perso de l ancien UE genre Mara Jade :love:

Mara Jade est "recanonisable" au même titre que Thrawn, donc pourquoi pas mais j'y crois pas une seconde malheureusement. Thrawn ça allait vu qu'il n'avait pas de gros lien avec les héros. Mara est censée être la femme de Luke et un agent de Palpatine, ça ferait trop de choses à expliquer.[/quote]

Je sais bien c'est pour ca que je l'ai mise à part ca relève plus du fantasme que du faisable :)
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Neow » Jeu 17 Mai 2018 - 8:13   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Je ne suis pas trop pour le retour de Mara. Déjà parce que je n'ai pas envie de voir le personnage traité à la sauce Rebels. Et puis je ne vois pas trop quelle place pourrait avoir une Main de l'Empereur (façon UEL, pas façon Rebels) reconvertie en Jedi - love interest.

Un assassin personnel de l'Empereur pourrait être une bonne idée, mais je me demande si ça ne ferait pas trop avec la flopée d'Inquisiteurs.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Jeu 17 Mai 2018 - 8:54   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Neow a écrit:Un assassin personnel de l'Empereur pourrait être une bonne idée, mais je me demande si ça ne ferait pas trop avec la flopée d'Inquisiteurs.

Ça dépend. Si elle est compétente et efficace (et sans gadget inutiles style hélico-sabre), ça nous changerait des inquisiteurs. :paf:
De toute façon, vu la période, un tel personnage ne peut être qu'un ancien pion de l'Empereur, ça donne déjà une approche différente. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 10 Juin 2018 - 12:25   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Un assassin personnel de l'Empereur pourrait être une bonne idée, mais je me demande si ça ne ferait pas trop avec la flopée d'Inquisiteurs.


Et Qui'ra pourrait très bien finir dans ce rôle.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Prudi » Dim 10 Juin 2018 - 14:22   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

ashlack a écrit:De toute façon, vu la période, un tel personnage ne peut être qu'un ancien pion de l'Empereur, ça donne déjà une approche différente.


Ca ne ferait pas écho à Mara Jade du coup ? C'est un peu le même cursus.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Dim 17 Juin 2018 - 17:42   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Y a plein de personnages que j'aimerais voir (à part le big 3), mais depuis Solo, Enfys Nest est dans le heut de la liste.
J'aimerais bien voir comment elle a évolué avec les événements de l'OT (et de RO), et je pense que le perso a un gros potentiel...

Sinon, des persos en lien avec la postlo et Rebels (Jacen et Poe dans le jardin d'enfants, ce serait chou ^^)
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 04 Oct 2018 - 15:22   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Ahsoka Tano, Bo Katan (jouée par Katee Sackhoff?) et Jar Jar Binx évidemment.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar _quentin_ » Ven 05 Oct 2018 - 20:37   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

J'en ai un peu ma claque des personnages trop connus ou trop exploités de SW.
Je veux du neuf et du clin d’œil, autrement dit des persos de l'univers peu exploités (chasseurs de primes et autres).
Je veux plonger dans la pègre galactique, voir à quoi peut ressembler le quotidien de civils lambdas, etc.
Bref, autre chose que ce qu'on a l'habitude de voir, que la série s'émancipe un peu de tout ce qui a été fait.
Et qu'elle développe, à travers ses personnages, son identité propre, comme ont su le faire TCW et Rebels.
Et pourquoi pas, au passage, nous présenter des nouveaux personnages susceptibles de devenir parmi nos préférés de SW ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sergorn » Ven 05 Oct 2018 - 21:06   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Moi c'est pas un personnage en soi, mais j'aimerais voir les Acolyte of the Beyond. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 05 Oct 2018 - 21:16   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Pareil que Quentin, ras-le bol de l'OT et autour OT... Il y a des millénaires à raconter, les guerres mandaloriennes par exemple...

Donc aucune attente. Je veux du neuf.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 05 Oct 2018 - 21:31   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Watto !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 05 Oct 2018 - 22:04   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Moi aussi je veux du neuf, par exemple un antagoniste qui s'appellerait Peu Geot.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Ven 05 Oct 2018 - 22:12   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Moi je suis nostalgique, j'aimerais bien revoir Ford, une petite fiesta avec Boba ça pourrait être pas mal
Boba Fett

 
 

Messagepar fabb » Ven 05 Oct 2018 - 22:16   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Boba Fett a écrit:Moi je suis nostalgique, j'aimerais bien revoir Ford, une petite fiesta avec Boba ça pourrait être pas mal

Putain merci j'ai cru que c'était fini.

Moi peu importe tant que la série démarre sur les chapeaux de roue
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 05 Oct 2018 - 22:33   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Et puis Ren Ault il lui faut aussi un frère jumeau : Twin Go.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar fabb » Ven 05 Oct 2018 - 22:44   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Citr Owen
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Dhjab » Mar 09 Oct 2018 - 12:03   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Comme beaucoup, si Snoke était intégré d'une façon ou d'une autre ça pourrait être intéressant pour le lien avec la Postlogie.
Sinon, un grand retour de Boba Fett, évidemment ! Et pourquoi pas du IG88, Bossk...
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Mai 2018
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Katafalk » Sam 13 Oct 2018 - 19:50   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Vu la thématique de la série - c'est-à-dire suivre une sorte de anti-héros mandalorien - je ne pense pas qu'on verra des personnages des films. Le contexte global sera esquissé, mais pas pleinement expliqué. Il ne s'agit pas de faire un guide pour mieux comprendre ce qui se déroule entre les deux trilogies, sinon, ils auraient fait une série qui raconterait une histoire plus globale, un peu comme Game of Thrones, montrant les jeux de pouvoir, les conflits entre sénateurs, la corruption, etc...
Le faut qu'on ne suive, visiblement, qu'un seul personnage fera que la série sera surtout une série d'aventure. Et je vois mal comment une aventure pourrait emmener ce personnage à cotoyer Snoke, Luke, Hux, ou Han, Leia... Bref.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 13 Oct 2018 - 21:33   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Dhjab a écrit:Comme beaucoup, si Snoke était intégré d'une façon ou d'une autre ça pourrait être intéressant pour le lien avec la Postlogie.
Sinon, un grand retour de Boba Fett, évidemment ! Et pourquoi pas du IG88, Bossk...

Pareil, j' ajouterais même des chasseurs de primes introduit dans TCW : Embo ( :love: ), latts razzi, Cad Bane (même si treeeeees peu de chance :( ), et surtout aurra sing, parce que j'arrive pas à avaler que l'autre zouave de Beckett l ai zigouiller. .. :non:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Sam 13 Oct 2018 - 23:13, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Sam 13 Oct 2018 - 21:53   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Darth Erytram a écrit:et surtout aurra sing, parce que j'arrive pas à avaler que l'autre zouave de Beckett l est zigouiller. .. :non:


Aurra a payé le prix fort pour sa renommée et son futur post TCW vierge. Dommage
Boba Fett

 
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 15 Déc 2018 - 13:40   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

En soi je ne suis pas contre revoir les têtes connues. Mais s'il y a un recast j'aimerai que ce soit plutôt pour un film spin off.
Sebastian Stan en Luke Skywalker :love:

A la rigueur je trouverais ça intéressant pour des personnages secondaires du style Ackbar, Wedge et l'escadron Rogue, Mon Mothma...
Avec des nouveaux personnages, bien sur ! :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The Negotiator » Dim 16 Déc 2018 - 16:39   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Je serai pas trop emballé par l'idée d'un film spin-off sur Luke, même si j'adorerai voir Sebastian Stan en Luke Skywalker.
Un film ça reste court et on a 30 ans de la vie de Luke à découvrir. Le peu que l'on sait sur lui c'est ce que l'on voit dans Battlefront 2 et c'est très mince.

Je préférerai une série live ou une série animée centrée sur lui. L'introduire dans The Mandalorian et faire une autre série sur lui par la suite (à la manière de Luke Cage, d'abord introduit dans Jessica Jones puis développé dans sa propre série) serait une bonne idée pour moi. D'autant que la période s'y prête bien (3 ans après ROTJ).
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar AragornGhost15 » Dim 16 Déc 2018 - 21:16   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Une série animée avec Luke Skywalker à la recherche d'artefacts Jedi, ou créer son ordre, c'est clairement ce que j'aimerais aussi... Bon je ne pense pas qu'on l'aura, ce que disney propose en ce moment ne m'intéresse vraiment pas (sérieux une série sur Cassian Andor ?).

Pour Sebastian Stan, j'avoue que faire un Luke de 30 ans ça lui irait bien.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar The Negotiator » Dim 16 Déc 2018 - 22:37   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

AragornGhost15 a écrit:Une série animée avec Luke Skywalker à la recherche d'artefacts Jedi, ou créer son ordre

Ca serait une bonne suite à ce que l'on voit dans Les Ruines de l'Empire et Battlefront 2. Luke explorant les cachettes de Palpatine à la recherche des artefacts Jedi, cherchant des nouveaux élèves, tout en restant relativement proche de l'Alliance... Je pense qu'on y aura le droit d'une manière ou d'une autre un jour mais après l'épisode IX seulement (saison 2 de The Mandalorian ??? On peut rêver)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar TienVogh » Mar 09 Juil 2019 - 14:38   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Neow a écrit:Je ne suis pas trop pour le retour de Mara. Déjà parce que je n'ai pas envie de voir le personnage traité à la sauce Rebels. Et puis je ne vois pas trop quelle place pourrait avoir une Main de l'Empereur (façon UEL, pas façon Rebels) reconvertie en Jedi - love interest.

Justement, à cette époque dans l'UEL, 3 ans après l'épisode VI, elle est une ex-Main de l'Empereur reconvertie dans la contrebande et n'a pas encore rencontré Luke (on est encore 2 ans avant la trilogie de Thrawn). Elle pourrait donc tout à fait apparaître en tant que contrebandière dans un épisode de la série. Et il y a moins de risques de voir le perso maltraité dans une série live pour jeunes adultes que dans un dessin animé pour gamins.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Jim-my » Mar 09 Juil 2019 - 15:20   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Vu comment l'ordre Jedi de Luke finit, je ne suis pas sûr qu'une aventure sur lui construisant son Ordre soit passionnant.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 09 Juil 2019 - 15:45   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Jim-my a écrit:Vu comment l'ordre Jedi de Luke finit, je ne suis pas sûr qu'une aventure sur lui construisant son Ordre soit passionnant.

T'as raison, mais si on retourne la chose, on peut aussi proposer quelques choses d’intéressant. Notamment en expliquant le pourquoi du comment cet Ordre a échoué. Après le clair manque d'ambition de cet UE au niveau de la postlo par Disney me fait dire que ce genre de série ne verra de toute façon pas le jour...
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Mar 09 Juil 2019 - 16:29   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Si on aurait une série sur l'ordre de Luke il n'y aurait sûrement pas eu de flashback dans star Wars 8.
Mais on peut le voir indirectement sous le point de vue de snoke par exemple ( le seul concerné qui n'est pas dans le flashback)
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 09 Juil 2019 - 16:41   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

kylokenobi a écrit:Si on aurait une série sur l'ordre de Luke il n'y aurait sûrement pas eu de flashback dans star Wars 8.
Mais on peut le voir indirectement sous le point de vue de snoke par exemple ( le seul concerné qui n'est pas dans le flashback)

Pas forcément, on ne voit que le moment où l'académie est détruite. On pourrait avoir une série qui montre comment cette académie fonctionnait et avec autours d'elle les manigances de Snoke.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Mar 09 Juil 2019 - 16:42   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Mark hammil a du pain sur la planche alors :transpire:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Alo » Sam 27 Juil 2019 - 15:29   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Il se pourrait que Bo-Kotan revienne dans la série, mais rien n'est sur !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... otan-.html
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Sam 27 Juil 2019 - 15:48   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Alo a écrit:Bo-Kotan


Je ne connais pas de Bo-Kotan. En revanche, Bo-Katan oui :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations