Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ciné-Concert à la Philharmonie de Paris - Hiver 2019

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Elivys » Dim 18 Mar 2018 - 22:02   Sujet: Ciné-Concert à la Philharmonie de Paris - Hiver 2019

Une série de 4 ciné-concert est annoncé pour début 2019.

Toutes les informations sur les fiches évènements.

Voici déjà les dates:

  • 4 Janvier 2019 - Un Nouvel Espoir
  • 5 Janvier 2019 - L'Empire contre-attaque (une conférence est proposée ce jour là, on y retrouve en particulier Laurent Jullier que nous avions pu interviewer l'année dernière :) )
  • 2 Mars 2019 - Le Retour du Jedi
  • 3 Mars 2019 - Le Réveil de la Force
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Joysstar » Dim 18 Mar 2018 - 22:11   Sujet: Re: Ciné-Concert à la Philharmonie de Paris - Hiver 2019

Merci pour l'info !

Est-ce qu'on sait si des dates ont été proposées pour des ciné-concerts avec les épisodes de la prélogie ? ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Elivys » Dim 18 Mar 2018 - 22:19   Sujet: Re: Ciné-Concert à la Philharmonie de Paris - Hiver 2019

ni prélogie, ni spin-off, ni episode 8 pour l'instant
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar gregfox » Mar 15 Mai 2018 - 18:17   Sujet: Re: Ciné-Concert à la Philharmonie de Paris - Hiver 2019

J’ai mes places’ j’ai mes places :x 8)
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Mai 2018 - 18:25   Sujet: Re: Ciné-Concert à la Philharmonie de Paris - Hiver 2019

Pour quelle(s) séance(s) ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar gregfox » Sam 19 Mai 2018 - 18:09   Sujet: Re: Ciné-Concert à la Philharmonie de Paris - Hiver 2019

ROTJ le 2 mars à 15h. J'y emmène ma fille qui découvrira son 1er SW au cinéma. :)
Elle aura 8 ans et je pense que ROTJ est un bon début pour commencer la saga puisque c'est le 1er que j'ai vu au Ciné à sa sortie en 84. J'avais 6 ans.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 19 Mai 2018 - 19:32   Sujet: Re: Ciné-Concert à la Philharmonie de Paris - Hiver 2019

gregfox a écrit:ROTJ le 2 mars à 15h. J'y emmène ma fille qui découvrira son 1er SW au cinéma. :)
Elle aura 8 ans et je pense que ROTJ est un bon début pour commencer la saga puisque c'est le 1er que j'ai vu au Ciné à sa sortie en 84. J'avais 6 ans.


Ooooh ! :love: C'est super cool de passer Star Wars de génération en génération (je suis aussi devenue fan grâce à mon père, vers 7 ans). Par contre, est-ce une bonne idée de lui montrer ROTJ en premier ? Elle va quand même rater l'énorme révélation de ESB. :neutre:
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Bunny » Sam 19 Mai 2018 - 19:54   Sujet: Re: Ciné-Concert à la Philharmonie de Paris - Hiver 2019

Oui, autant commencer par ANH pour avoir un semblant de chronologie dans les événements, c'est peut-être moins enthousiasmant parce que c'est moins foisonnant que les V et VI, mais ça marche aussi et autant commencer de toute façon par la TO pour qu'il n'y ait pas d'à priori sur le côté moins tape à l'oeil des effets spéciaux. Elle n'est pas encore conditionnée, donc il n'y a pas de raison qu'elle n'aime pas. ^^
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar jedi-mich » Mar 19 Juin 2018 - 20:57   Sujet: Re: Ciné-Concert à la Philharmonie de Paris - Hiver 2019

J'ai pris mon billet pour ROTJ le 02 mars à 15h :wink:
(ANH vu en Suisse et ESB sera vu à Lyon)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar gregfox » Mer 13 Fév 2019 - 19:41   Sujet: Re: Ciné-Concert à la Philharmonie de Paris - Hiver 2019

jedi-mich a écrit:J'ai pris mon billet pour ROTJ le 02 mars à 15h :wink:
(ANH vu en Suisse et ESB sera vu à Lyon)

Héhé on se retrouve là-bas alors :wink:
Pour la revelation d’ESB, ma fille est deja au courant. Je ne me rapellais pas vraiment de l’histoire en sortant, si ce n’est que les gentils et le fiston avaient gagné contre les méchants et le papa.
Et puis les 2 droïdes et les ewoks dont j’ai dû faire quelques rêves par la suite.

Mais je m’interroge plus sur le fait qu’elle risque de beaucoup regarder l’orchestre. Va-t-elle reussir a suivre? Au pire, on se le revoit de retour a la maison :)
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mer 13 Fév 2019 - 20:20   Sujet: Re: Ciné-Concert à la Philharmonie de Paris - Hiver 2019

Cool :jap:

C'est vrai que lors de la séance, je suis de longue à passer du film à l'orchestre et de l'orchestre au film.
Car c'est plaisant de voir les musiciens. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar gregfox » Dim 17 Fév 2019 - 19:12   Sujet: Re: Ciné-Concert à la Philharmonie de Paris - Hiver 2019

Personne pour venir nous parler du ciné-concert d'Un nouvel espoir à Paris ?
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Chasky » Dim 03 Mar 2019 - 12:50   Sujet: Re: Ciné-Concert à la Philharmonie de Paris - Hiver 2019

Vu celui de ROTJ hier soir à la Philharmonie de Paris.

Un chouette ciné-concert dans une salle vraiment grandiose :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations