Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Mai 2018 - 18:07   Sujet: Re: Solo : spots TV, featurettes, pubs





PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darth luch » Mer 02 Mai 2018 - 18:07   Sujet: Re: Solo : spots TV, featurettes, pubs

j'adore cet acteur :lol:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Seryopelor » Mer 02 Mai 2018 - 20:09   Sujet: Re: Solo : spots TV, featurettes, pubs

2018-05-02 12.29.57.png

:lol: :lol:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Luckas62 » Mer 02 Mai 2018 - 20:29   Sujet: Re: Solo : spots TV, featurettes, pubs

Mon dieu comment le Faucon va prendre cher avec Han :D
Je me suis amusé à réduire l'étiquette du manteau de Lando dans sa garde robe pour au final découvrir que c'est jusye écrit "Laundromat" ("laverie" en anglais). Je m'attendais à une marque dans l'univers Star Wars mais pas du tout :x
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Seryopelor » Mer 02 Mai 2018 - 21:27   Sujet: Re: Solo : spots TV, featurettes, pubs

En tout cas, tout ça me donne juste vraiment envie de revoir toutes les pièces du faucon qu'on avait jamais vu dans l'épisode 9 (après le passage de Han et de plusieurs autres propriétaires :lol: )
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 03 Mai 2018 - 15:20   Sujet: Re: Solo : spots TV, featurettes, pubs



-- Edit (Ven 04 Mai 2018 - 11:12) :



PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Ven 04 Mai 2018 - 11:13   Sujet: Re: Solo : spots TV, featurettes, pubs

Un extrait filmé à l'arrache devant la TV, mais au début on entend le thème de la poursuite du champ d’astéroïde dans ESB ! :) Excellent !

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 04 Mai 2018 - 14:42   Sujet: Re: Solo : spots TV, featurettes, pubs

En meilleure qualité :



-- Edit (Ven 04 Mai 2018 - 14:44) :

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Youggo » Ven 04 Mai 2018 - 15:02   Sujet: Re: Solo : spots TV, featurettes, pubs

PiccoloJr a écrit:

Le jeu de Glover bordel ! Ce Lando va totalement éclipser Han j'ai l'impression.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 04 Mai 2018 - 18:05   Sujet: Re: Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs

L'extrait en VF et VOST



PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Youggo » Ven 04 Mai 2018 - 18:26   Sujet: Re: Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs

Oh le doublage dégueu !!! :perplexe:
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Seryopelor » Ven 04 Mai 2018 - 18:54   Sujet: Re: Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs

Apparemment on entend un nouveau thème composé par John Powell pour Chewbacca dans l'extrait. Peut être a partir de 0:18 :neutre:
Screenshot_2018-05-04-12-46-25-1.png
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 05 Mai 2018 - 11:24   Sujet: Re: Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs





PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chabevoy » Dim 06 Mai 2018 - 20:05   Sujet: Re: Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs

PiccoloJr a écrit:L'extrait en VF et VOST




C'est quelle VF qu'on entendra au cinéma celle du trailer ou celle de cet extrait ? Car ce ne sont pas du tout les mêmes voix.
Celle du trailer étant plus grave que la voix de l'extrait proposé ci-dessus.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chabevoy » Mar 08 Mai 2018 - 0:17   Sujet: Re: Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs

Désolé pour le double post. Quand je parle de voix plus grave dans le trailer,je parle de la voix de Han Solo qui semble ne pas être la même que celle de l'extrait.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 08 Mai 2018 - 0:26   Sujet: Re: Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs





-- Edit (Mar 08 Mai 2018 - 19:55) :

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 09 Mai 2018 - 9:48   Sujet: Re: Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs



-- Edit (Mer 09 Mai 2018 - 14:30) :

Nouvel extrait


-- Edit (Mer 09 Mai 2018 - 14:34) :



-- Edit (Mer 09 Mai 2018 - 18:07) :





-- Edit (Mer 09 Mai 2018 - 19:24) :

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 10 Mai 2018 - 9:40   Sujet: Re: Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs


Adieu, la théorie Qi'Ra = Enfys Nest :siffle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Mai 2018 - 16:12   Sujet: Re: Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs

À 5:50


-- Edit (Jeu 10 Mai 2018 - 18:12) :

Version plus longue de l'extrait avec Enfys Nest

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 10 Mai 2018 - 19:57   Sujet: Re: Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs

A ce rythme on aura vu tout le film avant même que les avants-premières aient eut lieu :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 14 Mai 2018 - 19:07   Sujet: Re: Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar barau-leevr » Lun 14 Mai 2018 - 22:29   Sujet: Re: Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs

Retcon du prénom Yan issu de la VF de la trilogie dans l'adaptation de la partie de Sabacc ! :love:

Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Youggo » Mar 15 Mai 2018 - 11:10   Sujet: Re: Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs

Ah c'est drôle ça ! Et en VO ça donne quoi du coup ?

Dark Stratis 23 a écrit:A ce rythme on aura vu tout le film avant même que les avants-premières aient eut lieu :paf:
Ça je ne m'en fais pas trop, mais ce qui m'étonne c'est qu'on nous montre en détail des scènes clés très attendues par les fans, comme la rencontre Han/Lando... C'est bizarre de casser la surprise et l'émotion d'un tel moment en révélant tout avant la sortie du film.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Zigo Sid » Mar 15 Mai 2018 - 12:18   Sujet: Re: Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs

C'est de la VFQ plutot non ? En tout cas ça sonne comme.

Edit : Ah quoi que, je crois reconnaitre la voix du soldat de l'hiver pour Han donc ça doit-etre la VF. ça sonne bizarre par moments en tout cas ^^'

Et en VO c'est Hen/Han et effectivement j'ai déjà entendu des gens prononcer comme ça. C'est cool en tout cas ce petit humour qui passe parfaitement dans les 2 versions :lol:
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar darth luch » Mar 15 Mai 2018 - 12:29   Sujet: Re: Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs

Youggo a écrit:Ah c'est drôle ça ! Et en VO ça donne quoi du coup ?

En VO, dans ESB et ROTJ Lando prononce mal Han. Han en anglais se prononce HOn sauf lando qui prononce HAn enfin c'est ce que j'ai compris en faisant quelque recherche apres avoir vu ce spot en anglais.
Sinon ca ressemble plus a la VQ qu'a la VF a cause du sabacc qui est prononcé bizarrement
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 15 Mai 2018 - 12:39   Sujet: Re: Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs

Y'avait une blague là dessus dans un Honest trailer sur un film de la trilogie, y'avait un montage de toutes les fois où Han était prononcé dans le film avec 3 ou 4 prononciations différentes qui varient parfois pour le même personnage (de mémoire Leia ne le prononce pas toujours pareil).
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 15 Mai 2018 - 18:22   Sujet: Re: Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs

Court extrait traduit en VF :
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Mai 2018 - 11:07   Sujet: Re: Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 18 Mai 2018 - 18:12   Sujet: Re: Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs

L'extrait avec Enfys Nest en VF
https://www.youtube.com/watch?v=4wSzqwp_ySM
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 22 Mai 2018 - 18:43   Sujet: Re: Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Précédente

Retourner vers Solo


  •    Informations