Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 12 Mai 2018 - 17:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvue sur SWU Dark Grievous ! :hello:

Depuis quand Grievous est un Sith ? :?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Grievous » Sam 12 Mai 2018 - 17:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci.

Chhhhhhhhht faut pas le dire. :paf:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 12 Mai 2018 - 17:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Dark Grievous :hello: Amuse toi bien :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Grievous » Sam 12 Mai 2018 - 17:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci, seigneur Vador. :jap:


:D
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar darkCedric » Sam 12 Mai 2018 - 17:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu parmi nous :hello:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Grievous » Sam 12 Mai 2018 - 17:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci Cédric, si je suis là, c'est grâce à ta fanfic'. :paf:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Drakender » Dim 13 Mai 2018 - 19:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je suis Drakender, fille de 24 ans (et oui), je demeure au Québec et j'achève mes études collégiales. Surprise: J'aime Starwars, surtout l'univers Legend, même si j'ai des doutes sur les Yuuzan Vongs et puis comme tout bon geek, j'aime aussi le seigneur des anneaux et l'univers Marvel. J'aime les livres de fantasy, mon pseudo est un amalgame de "Drake", pour dragon et de "Kender", une race de Lance-Dragon dont le nom veut dire enfant en allemand.

J'aime bien le RPG et les jeux de gestion.

Patate, posez moi les questions qui vous plaisent car je sais pas trop quoi dire de plus, le reste viendra en chemin.
Drakender
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Mai 2018
 

Messagepar CRL » Dim 13 Mai 2018 - 19:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi.

Deuxième façon de se présenter : :paf:
----------------
Spoiler: Afficher
1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :

4 Lieu de résidence :

5 Profession ou niveau scolaire :

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :

7 Livres préférés

8 Partie de StarWars préférée :

9 Livre(s) StarWars préférés :

10 Film(s) StarWars Préférés :

11 Nourriture préférée :

12 Occupations :

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

15 Phrase, citation préférée :

16 Film de George Lucas préferé :

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?

18 Que pensez vous de ce forum ?

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?

20 Pourquoi ce pseudo ?

21 Pourquoi cette signature ?

22 Pourquoi cet avatar ?

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :


:hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 13 Mai 2018 - 19:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, au plaisir de se retrouver sur le RP :hello: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Super-Bern » Dim 13 Mai 2018 - 19:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

CRL a écrit:Deuxième façon de se présenter :

C'est une amie à moi. Je lui ai montré ça, elle a préféré l'autre façon. :neutre:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 13 Mai 2018 - 19:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur le forum Drakender :cute:
J'espère que ma seconde personnalité, Dom Juan ne t'a pas trop surprise :roll:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Enginox » Dim 13 Mai 2018 - 19:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Drakender ! :hello:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Xiaomii » Dim 13 Mai 2018 - 19:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar darth luch » Dim 13 Mai 2018 - 19:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

et puis comme tout bon geek j'aime l'univers Marvel.

Euh non pas besoin d'aimer ca pour etre un geek :lol:
sinon bienvenue
Modifié en dernier par darth luch le Dim 13 Mai 2018 - 19:45, modifié 1 fois.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Super-Bern » Dim 13 Mai 2018 - 19:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darth luch a écrit:
et puis comme tout bon geek l'univers Marvel.

Euh non :lol: sinon bienvenue

Euh oui. :o :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 13 Mai 2018 - 19:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark Grievous » Dim 13 Mai 2018 - 20:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue. :jap:

Dark vador40 a écrit:Bienvenue à toi, au plaisir de se retrouver sur le RP :hello: .


Je suis d'ailleurs entrain de lire le RP sur la Guerre Civile de Mastaria dans le but de rejoindre le RP. :paf:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Super-Bern » Dim 13 Mai 2018 - 20:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Grievous a écrit:Je suis d'ailleurs entrain de lire le RP sur la Guerre Civile de Mastaria dans le but de rejoindre le RP.

:shock: Sonnez les trompettes! Frappez les tambours!
Modifié en dernier par Super-Bern le Dim 13 Mai 2018 - 21:02, modifié 1 fois.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Grievous » Dim 13 Mai 2018 - 20:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nyeh heh heh. :sournois:

Hmm hmm, pardon.
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar kylokenobi » Dim 13 Mai 2018 - 20:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur swu Dark Grievous ! :hello:
Content de voir que tu lis le RP :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 13 Mai 2018 - 20:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Grievous a écrit:
Dark vador40 a écrit:Bienvenue à toi, au plaisir de se retrouver sur le RP :hello: .


Je suis d'ailleurs entrain de lire le RP sur la Guerre Civile de Mastaria dans le but de rejoindre le RP. :paf:

Génial, quand tu auras finis contact Lynne. C'est la MJ, elle te fera rentrer sur le discord et tu feras si tout se passe bien ton entrée dans le RP ^^
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 13 Mai 2018 - 20:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Que de bonnes nouvelles :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar kylokenobi » Dim 13 Mai 2018 - 20:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aussi à Xiaomii que j'ai loupé :jap:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark Grievous » Dim 13 Mai 2018 - 20:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

kylokenobi a écrit:Bienvenue sur swu Dark Grievous ! :hello:
Content de voir que tu lis le RP :oui:


Merci. :)



Dark vador40 a écrit:Génial, quand tu auras finis contact Lynne. C'est la MJ, elle te fera rentrer sur le discord et tu feras si tout se passe bien ton entrée dans le RP ^^


Ah, le problème est que l'application Discord est indisponible sur mon appareil et le site ne veut pas se lancer. :transpire:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 13 Mai 2018 - 20:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

On va continuer la discussion en mp Grievous si tu veux bien. Comme ça on évite le HS sur le topic ^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Grievous » Dim 13 Mai 2018 - 20:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

D'accord, ça marche.

Qui de nous deux envoie le MP à l'autre ? :paf:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Mai 2018 - 21:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Drakender a écrit:J'aime bien le RPG et les jeux de gestion.


Dark Grievous a écrit:Je suis d'ailleurs entrain de lire le RP sur la Guerre Civile de Mastaria dans le but de rejoindre le RP. :paf:


Whaou ! :shock: :shock:

Bref, bienvenue Drakender ! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar kylokenobi » Dim 13 Mai 2018 - 22:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Drakender qui nous a rejoint apparemment sur le RP ^^
C'est drôle parceque du jour au lendemain on peut avoir 3 personnes qui veulent d'un coup rejoindre le RP c'est beau.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark Grievous » Dim 13 Mai 2018 - 23:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pour ma part, je continue ma lecture. :paf:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar HanLando » Lun 14 Mai 2018 - 3:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hey ! Salut salut , donc moi c'est Alexis je suis normand et.... voila . Donc mon histoire avec Star Wars ? Et bien c'était début 1999 j'etait très souvent a l'hôpital ou chez papa maman suite à de gros problèmes de santé et un après midi mon père me ramène trois cassettes louer qui son ce qu'il appel "La Guerre Des Étoiles" ... je suis tomber tout simplement amoureux. L'univers , les personnages , l'histoire , la musique tout me plaisais dans ces Films. Quelque mois plus tards en octobre je vais voir mon premier film au cinema ... "Star Wars Épisode I : La Menace Fantôme " et bien c'est peu dire que j'était aux anges . La suite ? On découvre Lucasfilm magazine et on s'abonne et on commence à tout collectionner (ma pièce préfèrer est mon Blaster Han Solo kenner de 79). Un peu après la sortie de l'attaque des clones rebelotte a l'hôpital une ami de la famille me ramène un papier avec une liste de site internet sur Star Wars Dans le lot... Star Wars Universe ! Après pour les annecote je n'ai jamais était super brancher ancien Univers étendu du côté littéraire , Non pas car je n'aimais pas Mais j'avais la motivation de rattraper plus de 10 Ans d'univers . Par contre je suis très caller et a jour sur toute les œuvres de l'univers Officiel . J'aime les 3 trilogies , Rebels , Clone Wars je ne suis ni anti jar jar ni anti George Lucas .
Et pour finir peut-être certain d'entre vous m'on déjà vue le dimanche de la Star Wars Réunion II de 2007. Au concour de costume enfant le premier appeler était un petit Han Solo qui a mis 3 plombe a arriver sur scene .... c'était moi ! (Cette journée reste mon plus beau souvenir de Fan surtout ma rencontre avec Anthony Daniels qui m'a marqué ... il m'a offert un autographe à mon Nom en sortant une photo de sa poche et sans me faire payer . Ça restera graver a vie !) bref j'ai décidé de franchir le pas en rejoignant réellement cette grande communauté qu'est ce forum après l'avoir regarder tout les jours presque de loin pendant plus de 15 Ans ! Bref désolé du tres long message de présentation , désolé pour Les certainements nombreuses fautes d'orthographes , Merci a Ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé profiter bien de Solo la semaine prochaine mais Surtout.... Que La Force soit Avec vous .
Never tell me the odds
HanLando
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar Dark Grievous » Lun 14 Mai 2018 - 8:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous, Han. :hello:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 14 Mai 2018 - 8:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, très belle présentation :cute: . Au plaisir de se recroiser sur le forum :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Mai 2018 - 10:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue les nouveaux !
Tiens tiens, un Dark Grievous...
"Uttini contre Grievous", qu'est-ce que ça pourrait donner ? Si Grievous n'était pas si casse-pieds à dessiner... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22621
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Grievous » Lun 14 Mai 2018 - 11:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je sais dessiner Grievous si tu le souhaite, Uttini. :D

Il y a d'ailleurs deux dessins faits de ma main dans la section fan-art.
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Huxette » Lun 14 Mai 2018 - 20:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde !

Du coup petite présentation contrainte suite à Cusset :D .
Moi c'est Fanny 26 ans Lorraine expatriée au pays du beurre salé, ex-technicienne de maintenance/ingénieure/Mac Gyver et actuellement auto-entrepreneuse en tant que costumière/bidouilleuse sur Arduino.( Faute d'avoir de terme plus simple pour expliquer mon parcours !)
Je suis assez nouvelle dans l'univers de Star Wars, j'ai regardé la trilogie et prélogie il y a seulement quelques années, c'était une obligation de mon très cher et tendre sinon je n'étais pas digne de lui ( non il n'as pas un égo surdimensionné :siffle: )
Par contre j'ai pas mal joué aux jeux vidéo sur PS1 La menace fantôme etc et j'avais quelques vieux Lego SW ... ( ça compte ?)
Du coup maintenant que je suis lancé là dedans j'apprécie beaucoup l'univers et je découvre avec plaisir la richesse de l'univers étendu même si par moment cela demande une certaine gymnastique intellectuelle devant la multiplicité des protagonistes.
Sinon je fais du cosplay Star Wars et d'autres univers, je ma tâte en ce moment à commencer la première tenue iconique de la Reine Amidala de la menace fantôme à suivre surement dans la section approprié.. !
Et j'aime les chats et Hux ... d'où mon pseudo et avatar !

Voilà voilà je sors donc de mon sous-marin !
Huxette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 14 Mai 2018 - 20:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Depuis le temps qu'on me parlait de toi par derrière les soupiraux. Bienvenue Huxette :cute: :hello:

Ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un du pays Lorrain et...
Huxette a écrit:Et j'aime les chats

...ça ne s'arrêtera donc jamais ? :cry:
Modifié en dernier par Le66èmeOrdre le Lun 14 Mai 2018 - 21:03, modifié 1 fois.
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 14 Mai 2018 - 21:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Huxette ! Bravo d'avoir passé le pas ! :wink:

Et bienvenue aux autres nouveaux nouveaux(elles) ! :D :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 14 Mai 2018 - 21:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Huxette a écrit:Bonjour tout le monde !

Je suis assez nouvelle dans l'univers de Star Wars, j'ai regardé la trilogie et prélogie il y a seulement quelques années, c'était une obligation de mon très cher et tendre sinon je n'étais pas digne de lui ( non il n'as pas un égo surdimensionné :siffle: )

Calomnie, fakes news, je demande un carré rouge :diable:

Huxette a écrit:Sinon je fais du cosplay Star Wars et d'autres univers, je ma tâte en ce moment à commencer la première tenue iconique de la Reine Amidala de la menace fantôme à suivre surement dans la section approprié.. !

C'est chouette, j'apprends des trucs moi ! :paf:

Sinon bienvenue quand même
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar mat-vador » Lun 14 Mai 2018 - 21:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

benvenuto à tous les nouveaux!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Chadax » Lun 14 Mai 2018 - 21:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome ! :hello:


(Les chats vaincront ! :diable: )
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Obinette » Lun 14 Mai 2018 - 22:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

La Lorraine en force !! :paf:

Bienvenue ! Contente que tu te sois lancée. A bientôt sur d'autres topics :hello:
Obinette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar Niobi » Lun 14 Mai 2018 - 22:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Huxette a écrit:Et j'aime les chats

Ceci.
Est une information.
D'une extrême importance.

SW à la limite on s'en fiche. Mais alors les chats ! Faut pas déconner avec ça. C'est la vie. C'est pour cela que je suis venue sur ce magnifique forum il y a 3 ans. Pour parler de chat, pas de SW.

J'ai du me tromper quelque part à un moment donné...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Joysstar » Lun 14 Mai 2018 - 22:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

@Niobi : Il y a des chats en APSW, tu peux y faire un tour tu sais ?

@Obinette, c'est quoi la Lorraine ? L'Alsace c'est infiniment mieux ! :P

@Huxette, bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Mai 2018 - 22:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Obinette a écrit:La Lorraine en force !! :paf:

A qui le dis-tu ! :lol:
Bienvenue, Huxette !
Dark Grievous a écrit:Je sais dessiner Grievous si tu le souhaite, Uttini. :D

Je n'en doute pas. Je l'ai déjà dessiné aussi, mais j'ai un peu une flemme chronique, des fois... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22621
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 15 Mai 2018 - 8:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sois la bienvenue sur SWU, Huxette ! :jap: :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar HanSolo » Mar 15 Mai 2018 - 8:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Huxette !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Xiaomii » Mar 15 Mai 2018 - 9:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello: Huxette que les chats soient avec toi
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Huxette » Mar 15 Mai 2018 - 14:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour votre accueil :D
Huxette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar CRL » Mar 15 Mai 2018 - 14:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Juste ciel !

Que de nouveaux visages ces derniers jours. :)

@HanLando : C'est "Han" ou "Lando" ton diminutif ? :transpire:
@Huxette : Haha la bidouille c'est marrant ! Et puis avec Arduino, y'a moyen de faire des trucs sympas pour les costumes et Props (son et lumière) :)

Bienvenue à tous ! :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar The White Knight » Mar 15 Mai 2018 - 14:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU (le site des fans de star wars et des chats aussi apparemment :transpire: ) aux dernières recrues !
:hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations