Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Cusset 2019] Préparation, demande d'aide

Pour rencontrer les fans de votre région lors de sorties organisées par les fans ou par SWU, ou lors des divers salons ou conventions de science-fiction, c'est ici !

Retourner vers Rencontres SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 10 Mai 2018 - 13:12   Sujet: [Cusset 2019] Préparation, demande d'aide

edit modération : normalement il n'y a qu'un topic par évènement (ou jour d'évènement) :hello: donc je modifie un peu le titre pour que tout le monde puisse l'utiliser et on transformera ce topic l'année prochaine quand l'évènement approchera :x

Bonjour chers forumeurs !
J'aimerais bien aller à Cusset l'an prochain, mais le problème c'est que j'habite à Liège, en Belgique et que ça me coûterait bien 200 boules pour ne serait-ce que l'allée en train :paf: .

C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il y a un confrère Belge ici qui pourrait faire du covoiturage jusqu'à Cusset ? :transpire:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 10 Mai 2018 - 13:22   Sujet: Re: [Belgique-Cusset 2019] Recherche de covoiturage

Au moins on pourra pas dire que tu t'y prend tardivement :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 10 Mai 2018 - 13:27   Sujet: Re: [Belgique-Cusset 2019] Recherche de covoiturage

Dark Stratis 23 a écrit:Au moins on pourra pas dire que tu t'y prend tardivement :paf:


:paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Yocana » Jeu 10 Mai 2018 - 13:46   Sujet: Re: [Belgique-Cusset 2019] Recherche de covoiturage

Ça m'étonnerait quand même que beaucoup se prononcent vu la date ^^
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 10 Mai 2018 - 13:48   Sujet: Re: [Belgique-Cusset 2019] Recherche de covoiturage

C'est surtout qu'on a pas la date :lol: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 10 Mai 2018 - 13:50   Sujet: Re: [Belgique-Cusset 2019] Recherche de covoiturage

27-28 avril ou 4-5 mai 2019, au choix
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 10 Mai 2018 - 14:44   Sujet: Re: [Belgique-Cusset 2019] Recherche de covoiturage

jedi-mich a écrit:27-28 avril ou 4-5 mai 2019, au choix


Les dates sont assez proches donc ça va niveau marge
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Joysstar » Jeu 10 Mai 2018 - 15:01   Sujet: Re: [Belgique-Cusset 2019] Recherche de covoiturage

Au moins tu t'y prends à l'avance. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 21 Mai 2018 - 11:22   Sujet: Re: [Cusset 2019] Préparation, demande d'aide

Aucun buveur de bière ici ne sait déjà s’il y va ou pas ? :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar shane1609 » Lun 21 Mai 2018 - 11:50   Sujet: Re: [Cusset 2019] Préparation, demande d'aide

C'est vraiment tôt malheureusement. En plus maintenant y a la célébration même pas deux semaines avant. Moi si je dois en faire qu'un des deux, ce sera ça :D
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Xendor » Mar 22 Mai 2018 - 7:31   Sujet: Re: [Cusset 2019] Préparation, demande d'aide

Pour une soixantaine d'euros, blablacar (ou une autre application du genre) peut te permettre de faire un sacré bout de chemin ! Je ne sais pas si on peut paramétrer un an à l'avance, mais ça vaut le coup d'essayer.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Mai 2018 - 10:35   Sujet: Re: [Cusset 2019] Préparation, demande d'aide

Je vais essayer d'y aller mais je ne pars que de Nancy...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Rencontres SWU


  •    Informations