Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Mer 09 Mai 2018 - 18:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Perso je trouve ça un peu light comme contenu, c'est bien sympa d'avoir le retour d'une vieille map mais en dehors de ça rien de folichon. Pour la deuxième partie j'attends des maps plus originales du genre Kessel et bien sûr d'autres apparences. Aucune info sur la présence de nouveaux héros mais ça me dérange pas, je préfère les héros TCW en saison 3.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Mer 09 Mai 2018 - 23:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Starling a écrit:Voila le contenu de la saison 2 est annoncé :

Hero Showdown Game Mode
Starfighter Custom Arcade
Jabba's Palace
Leia Boushh
Menu Updates
New MIlestones

https://battlefront-forums.ea.com/discu ... olo-season

Le retour de la map Palais de Jabba !
Pas de nouveaux héros tiré du film Solo (tant mieux je trouve)

Date de sortie : le 16 Mai, mais il y'a du contenu à venir aussi en Juin...


A noter que tout le contenu proposé n'a rien à voir avec le film Solo de Mai :whistle:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 10 Mai 2018 - 0:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:
A noter que tout le contenu proposé n'a rien à voir avec le film Solo de Mai :whistle:

Le contenue tiré de Solo arrive en juin. Neow l'expliquait dans son actu. Cela me semble d'ailleur logique, le patch sort le 16 mai donc avant le film.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 10 Mai 2018 - 3:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

"A noter que tout le contenu proposé n'a rien à voir avec le film Solo de Mai :whistle:"

il me semble que le costume de Lando version palais de Jabba sera dans Solo, donc ça fait 1 truc du film :D

et normalement le contenu des nouveaux films sort en même temps que le film:

sur BF 2015: les maps Jakku étaient sorties 1 semaine avant le 7, le contenu Rogue One était sorti 1 semaine avant le film.

sur BF 2017: le contenu du 8 était le même jour que le film.

le fait que le contenu Solo sorte le mois suivant le film prouve qu'EA a décidé de laisser tomber le jeu, comme ils ont pas pu se faire de l'argent avec les micro transactions comme ils l’espéraient, et qu'à cause de la polémique sur les micro transactions les ventes du jeu ont été moins bonnes que prévu...

Niveau map en 6 mois ils auront rajouté 2 maps de celui de 2015 (Bespin, palais Jabba), il va falloir attendre le mois de juin pour avoir une nouvelle map inédite, ça sent pas bon pour une saison 3 sur la guerre des clones, si la saison 3 n'a pas été annulée, vu que y pas de season pass et que tous les DLC sont gratuits ils ont aucune obligation de continuer les saisons après le contenu Solo...
Modifié en dernier par Niamor05 le Jeu 10 Mai 2018 - 3:56, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 10 Mai 2018 - 3:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je retiens surtout que les combats spatiaux seront dispos dans le mode arcade.

Je suis partagé entre la joie et la conviction que c'est un truc qui aurait dû être inclus dans le jeu de base ^^

A part ça je pense aux joueurs adeptes du multi, c'est une blague le costume de Boushh à plus de 40 000 crédits ? C'est pour faire regretter aux joueurs l'abandon des microtransactions ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Neow » Jeu 10 Mai 2018 - 6:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Niamor05 a écrit:le fait que le contenu Solo sorte le mois suivant le film prouve qu'EA a décidé de laisser tomber le jeu, comme ils ont pas pu se faire de l'argent avec les micro transactions comme ils l’espéraient, et qu'à cause de la polémique sur les micro transactions les ventes du jeu ont été moins bonnes que prévu...

Niveau map en 6 mois ils auront rajouté 2 maps de celui de 2015 (Bespin, palais Jabba), il va falloir attendre le mois de juin pour avoir une nouvelle map inédite, ça sent pas bon pour une saison 3 sur la guerre des clones, si la saison 3 n'a pas été annulée, vu que y pas de season pass et que tous les DLC sont gratuits ils ont aucune obligation de continuer les saisons après le contenu Solo...

Selon un leak sur Reddit qui avait eu tout juste à propos de la saison 2, seule une partie de Dice continue à travailler sur le jeu, le reste ainsi que Criterion et Motive bossent sur autre chose. Donc oui, il semble qu'EA abandonne le jeu. Par contre le leak confirme une saison TCW avec la map Géonosis en août qui serait !e dernier DLC du jeu.

The Negotiator a écrit:A part ça je pense aux joueurs adeptes du multi, c'est une blague le costume de Boushh à plus de 40 000 crédits ? C'est pour faire regretter aux joueurs l'abandon des microtransactions ?

Il semble que Boushh coûtera bien 40 000 crédits. D'un côté les crédits ne servent plus qu'à ça, et en même temps j'incarne si peu de héros que j'hésite à acheter des skins en espérant qu'il y aura d'autres héros... :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Jeu 10 Mai 2018 - 11:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:
firestqr a écrit:
A noter que tout le contenu proposé n'a rien à voir avec le film Solo de Mai :whistle:

Le contenue tiré de Solo arrive en juin. Neow l'expliquait dans son actu. Cela me semble d'ailleur logique, le patch sort le 16 mai donc avant le film.


Peu importe, on nous vend une saison 2 sur Solo la moindre des choses c'est de faire ce qu'ils disent et proposer une saison entière sur Solo.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 10 Mai 2018 - 15:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le gros du contenu de la saison 2 sur Solo arrivera aPrès la sortie du film.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Kladdagh » Jeu 10 Mai 2018 - 17:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si EA abandonne déjas le jeu, c'est vraiment mal barré ... et surtout dommage ...
Kladdagh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar firestqr » Ven 11 Mai 2018 - 10:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

EA est la pire compagnie de jeux vidéo qui soit.

https://www.google.fr/search?q=ea+worst ... e&ie=UTF-8
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Mer 16 Mai 2018 - 7:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le patch de la saison 2 arrive aujourd'hui (dès 10h sur PC puis sur consoles).

Voici les notes : https://battlefront-forums.ea.com/discu ... son-update

En-dehors de ce qui a déjà été annoncé, comme d'habitude il s'agit de rééquilibrage des héros et de corrections de bugs, ce genre de choses, rien de fou.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 16 Mai 2018 - 8:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ok, génial. Merci pour l'info :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Mer 16 Mai 2018 - 11:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Nouvelles infos en vrac :
- le patch est dispo sur tous les supports.
- le skin de Boushh coûte 80,000 crédits. Oui, ça pique. :paf:
- le nouveau mode Confrontation de Héros serait cool et n'a qu'une seule map (le palais de Jabba). De nouvelles maps sont prévues dans les semaines à venir.
- une toute nouvelle planète arrivera au mois de juin.
- les patch notes mentionnaient la planète Géonosis pour le mode Combats Spatiaux et ça a été effacé vite fait. :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Mer 16 Mai 2018 - 12:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Peut être Kessel pour la nouvelle map. Bon par contre juste mettre une seule map pour le nouveau mod alors qu'on a déjà un mod similaire avec divers maps je trouve ça limite.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar darth luch » Mer 16 Mai 2018 - 17:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Combien de temps vous avez mis a la télécharger la MAJ ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 16 Mai 2018 - 18:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

darth luch a écrit:Combien de temps vous avez mis a la télécharger la MAJ ?


Moi ce matin quand j'ai lancé y avait marqué 50 heures…je sais pas ou s'en est la… :siffle: :transpire:

( Bienvenue dans le monde mal connecté d'Erytram! :( :o )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 16 Mai 2018 - 18:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Par contre sur xbox les temps de chargements ! :shock:
Pour l'arcade et pour revenir au menu après une partie je suis sûr que le temps de chargement a été divisé par 2 ! :lol:
C'est pas trop tot :oui:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Kessel » Mer 16 Mai 2018 - 18:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

commandantcody212 a écrit:Par contre sur xbox les temps de chargements ! :shock:

Un bon 45 mn de MàJ pour moi cet AM,donc, ça va.

J'aime bcp le nouveau look : exit les hologrammes, c'est bien plus sympa.

J'ai trouvé aussi que les couleurs et textures étaient plus belles, avec plus de détails. Est-ce que je rêve ?

Pour ce qui est du nouveau mode héros, j'ai fait un essai, pas concluant pour l'instant, et ça dépend de beaucoup avec qui on joue ... on verra plus tard.

Par contre : est ce que le Palais de Jabba est dans Assaut ? ou uniquement dans héros ?

ET, j'ai eu un beau BUG : pas de points au cours des 3 assauts que j'ai joué. Pas très cool :( , je vais réessayer ce soir.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 17 Mai 2018 - 7:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Kessel a écrit:Pour ce qui est du nouveau mode héros, j'ai fait un essai, pas concluant pour l'instant, et ça dépend de beaucoup avec qui on joue ... on verra plus tard.

Totalement ça pour moi aussi. Soit je suis vraiment nul, soit mon coéquipier, soit les deux :transpire: mais le fait est que sur toutes les parties que j'ai faites impossible de faire quoi que se soit, mon perso tape dans le vide ou à un sabre en mousse alors que moi je me fais dégommer en deux coups, hyper frustrant :cry:
En affrontement héroïque ça défouraille déjà plus, les héros font plus de dégâts et/ou encaisse moins maintenant, c'est clair (ce qui explique surement notre impression en 2vs2), pas essayé en mod Assault pour voir comment ça réagit fasse à l'infanterie classique.

Le Jabba's palais c'est en affrontement et confrontation héroïque ainsi qu'escarmouche il me semble (p'têtre frappe aussi).
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar firestqr » Jeu 17 Mai 2018 - 8:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Donc ça serait Maz Kanata qui a donné le costume de Boushh à Leia d'après la description du costume dans le jeu : https://twitter.com/swbfupdates/status/ ... 77282?s=21

Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Jeu 17 Mai 2018 - 8:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:
Kessel a écrit:Pour ce qui est du nouveau mode héros, j'ai fait un essai, pas concluant pour l'instant, et ça dépend de beaucoup avec qui on joue ... on verra plus tard.

Totalement ça pour moi aussi. Soit je suis vraiment nul, soit mon coéquipier, soit les deux :transpire: mais le fait est que sur toutes les parties que j'ai faites impossible de faire quoi que se soit, mon perso tape dans le vide ou à un sabre en mousse alors que moi je me fais dégommer en deux coups, hyper frustrant :cry:
En affrontement héroïque ça défouraille déjà plus, les héros font plus de dégâts et/ou encaisse moins maintenant, c'est clair (ce qui explique surement notre impression en 2vs2), pas essayé en mod Assault pour voir comment ça réagit fasse à l'infanterie classique.

Le Jabba's palais c'est en affrontement et confrontation héroïque ainsi qu'escarmouche il me semble (p'têtre frappe aussi).

Perso j'ai joué rapidement, j'ai été en team avec le même gars pendant deux parties. On s'est fait totalement ridiculiser lors de notre première partie, puis on a été les vainqueurs larges de la seconde. Le point commun : c'est toujours le côté obscur qui a gagné. Donc les défis temporaires type "vaincre 10 ennemis avec Luke ou Rey dans l'équipe", ça va être coton !

Pour la map du Palais de Jabba, c'est bien sur les modes Héros, Escarmouche et normalement Arcade.

Un petit point aussi sur le nouveau menu qui est ultra réussi, ça rend bien mieux sans les effets holographiques !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 17 Mai 2018 - 8:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Donc ça serait Maz Kanata qui a donné le costume de Boushh à Leia d'après la description du costume dans le jeu : https://twitter.com/swbfupdates/status/ ... 77282?s=21

Image


Tu n'as pas suivi Forces of Destiny toi :paf: . Non moi non plus t’inquiète, mais j'en ai oui dire dans le sens où cet épisode remplaçait le Shadows of the Empire du Legends :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar firestqr » Jeu 17 Mai 2018 - 9:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Alfred M. a écrit:
firestqr a écrit:Donc ça serait Maz Kanata qui a donné le costume de Boushh à Leia d'après la description du costume dans le jeu : https://twitter.com/swbfupdates/status/ ... 77282?s=21

Image


Tu n'as pas suivi Forces of Destiny toi :paf: . Non moi non plus t’inquiète, mais j'en ai oui dire dans le sens où cet épisode remplaçait le Shadows of the Empire du Legends :transpire: .


Je savais même pas que c'était canon :D
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Jeu 17 Mai 2018 - 9:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tout est canon sauf quand ça l'est pas :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Jeu 17 Mai 2018 - 10:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bah justement je pensais que c'était pas le cas (: C'est une série tellement random, que je pensais qu'il faisaient ça pour le délire.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 17 Mai 2018 - 10:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:On s'est fait totalement ridiculiser lors de notre première partie, puis on a été les vainqueurs larges de la seconde. Le point commun : c'est toujours le côté obscur qui a gagné. Donc les défis temporaires type "vaincre 10 ennemis avec Luke ou Rey dans l'équipe", ça va être coton !


Je ne sais pas si ça doit donner espoir ou pas mais de mon cotés c'était fessés sur fessés quelque soit le cotés incarné :paf:

Sinon oui plutôt d'accord sur la nouvelle interface ça rend pas mal du tout.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 17 Mai 2018 - 11:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Bah justement je pensais que c'était pas le cas (: C'est une série tellement random, que je pensais qu'il faisaient ça pour le délire.


Bah du coup c est pas un peu comme pour les Freemakers ? Genre canon dans les grandes lignes et sur le gros de l histoire mais c est comme si c était raconté à de jeunes enfants, :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 17 Mai 2018 - 15:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Bah justement je pensais que c'était pas le cas (: C'est une série tellement random, que je pensais qu'il faisaient ça pour le délire.


Tu parles de Forces of Destiny ou d'une ou de plusieurs autres ? :paf:

Darth Erytram a écrit:Bah du coup c est pas un peu comme pour les Freemakers ? Genre canon dans les grandes lignes et sur le gros de l histoire mais c est comme si c était raconté à de jeunes enfants, :neutre:


Normalement c'est 100% canon... enfin jusqu'à ce que ça contredise autre chose et qu'ils fassent un communiqué... Comme d'hab' quoi :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 17 Mai 2018 - 20:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Alfred M. a écrit:
firestqr a écrit:Donc ça serait Maz Kanata qui a donné le costume de Boushh à Leia d'après la description du costume dans le jeu : https://twitter.com/swbfupdates/status/ ... 77282?s=21

Image


Tu n'as pas suivi Forces of Destiny toi :paf: . Non moi non plus t’inquiète, mais j'en ai oui dire dans le sens où cet épisode remplaçait le Shadows of the Empire du Legends :transpire: .

Purée vraiment ça vient de là? Mon dieu ça fait tellement mal aux fesses quand Shadow of the Empire a eu une belle place dans sa jeunesse.... :cry:
J'avais déjà fait une syncope en lisant la description du skin....
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Neow » Mar 22 Mai 2018 - 8:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il y a de nouvelles maps en mode Confrontation de Héros. Quelqu'un a testé ? Moi non, car je n'aime pas ce mode.

Du coup pour remplir les défis quotidiens je fais des Affrontements Héroïques mais les parties sont incroyablement mal équilibrées, je n'ai pas ce problème dans les autres modes. A chaque fois, je tombe sur des parties où mon équipe se prend une raclée monumentale. On retrouve en plus régulièrement les mêmes joueurs, dont un qui parvient à faire plus de 30/40 kills par partie avec Lando.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 22 Mai 2018 - 8:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tu joues sur quoi Neow ?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Neow » Mar 22 Mai 2018 - 8:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Xbox One.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 22 Mai 2018 - 8:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah dommage, je vais pouvoir venir te donner un coup de main :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Gaetanl » Mer 23 Mai 2018 - 7:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Même sur PC les parties ne sont pas plus équilibrées, de toutes façon c'est mathématique, quand une équipe est nulle ou que celle d'en face à un ou deux gros monstres, à la fin de la partie c'est dans celle-là que les place se libères. Du coup c'est là dedans qu'on le plus de chance d'arriver. Finalement souvent le plus rentable c'est de serrer les fesses le temps que les gros bill d'en face partent et qu'on en récupèrent pour soit même au prochain changement mais bon c'est pas toujours agréable. Faudrait vraiment un match ranking mais pas basé sur les points d'expériences plutôt basé sur les statistiques de jeu (ratio kill/survie points objectif etc...) :pfff:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Kessel » Mer 23 Mai 2018 - 17:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai été surpris d'atteindre le niveau 70 avec mon soldat lourd, et Paf : plus de points, fin de niveau ... c'est naze ça je trouve, non ?

Et puis, au niveau des XP perso, à quoi ça sert de monter de rang à part récupérer quelques crédits, il n'y a aucun enjeu, je trouve ça dommage aussi. :perplexe:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 24 Mai 2018 - 7:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bah il te reste encore à monter les autres classes :lol:
Mais bon il est possible qu'a terme ils augmentent le plafond (ils ne l'ont pas déjà fait une fois d’ailleurs ?). Ça se fait souvent ce genre d'ajustement pour garder les vieux de la vieille et ce n'est pas spécialement compliqué à mettre ne œuvre.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar firestqr » Jeu 24 Mai 2018 - 8:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Perso j'ai les 4 classes de base niveau de 70 et au bout du compte ça fait un bon pactole de crédits pour acheter des skins :)
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Jeu 24 Mai 2018 - 8:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

De toutes façons avec une classe niveau 70, tu as logiquement toutes les cartes en niveau 4 non ? Donc pas besoin de points de compétence supplémentaires, me trompe-je ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Jeu 24 Mai 2018 - 8:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui sur les classes de bases tu as tout niveau 4 au niveau 69, après chaque niveau supplémentaire jusqu'au niveau max (70 pour les 4 classes de bases) tu gagnes 1000 crédits.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Kessel » Jeu 24 Mai 2018 - 13:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:Bah il te reste encore à monter les autres classes :lol:
Mais bon il est possible qu'a terme ils augmentent le plafond (ils ne l'ont pas déjà fait une fois d’ailleurs ?). Ça se fait souvent ce genre d'ajustement pour garder les vieux de la vieille et ce n'est pas spécialement compliqué à mettre ne œuvre.

Oui, c'est ce que je fais (sauf l'officier que je déteste), mais bon, là, le jeu deviens lassant je trouve.
J'ai eu un abonnement 3 mois pour 7,99 jusqu'en juillet, donc raisonnable, mais je ne renouvèlerai pas au tarif normal pour jouer à ce jeu. Ca devient rébarbatif je trouve.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 24 Mai 2018 - 15:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour ça je ne peux pas trop me mettre à ta place je joue sur PC alors l’abonnement... :D
L'officier peut-être sympa, il offre plusieurs gameplay, défensif avec tourelle mais il peut aussi être pas mal en offensif avec le disrupteur entre autre, une fois booster en violet tu déboules par surprise devant un groupe tu leur désactives leurs armes et si un ou deux soldat lourd t’ont suivi ça fait une boucherie et une jolie brèche dans la défense adverse surtout dans les endroit exigus :wink:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar firestqr » Ven 25 Mai 2018 - 18:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Attention spoiler du film Solo ! Merci de ne pas lire le message ci-dessous si vous n'avez pas vu le film ou si vous ne souhaitez pas être spoilé.

Pensez-vous qu'on aura le skin de Dark Maul avec les jambes robotiques dans la saison Solo ?
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Kessel » Ven 25 Mai 2018 - 23:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

T'as bien fait de mettre, tout, tout en Rouge (Merci) ... celui qui se trompe ... c'est un éléphant, énormément ! :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Neow » Sam 26 Mai 2018 - 6:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est le seul skin que je veux avec Luke Maître Jedi :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar lukaslunt » Sam 26 Mai 2018 - 7:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est quand la prochaine mise à jour du Jeux ? Solo est sorti partout faut qu'il le lancent maintenant pas dans 2 mois
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Neow » Sam 26 Mai 2018 - 9:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pas avant mi-juin je crois qu'EA en parlera à l'E3.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Sam 26 Mai 2018 - 19:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui l'E3 c'est dans 1 ou 2 semaines donc on aura des news. Mais bon. Des news sur une saison qui a commencé à sortir et dont la deuxième partie sortira une ou deux semaines après l'annonce. Je trouve ça scandaleux.

D'ailleurs un développeur de plus a quitté le navire https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... aint_good/
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 26 Mai 2018 - 20:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le jeu est génial, ça me fait vraiment de la peine de le voir mourrir à petit feu chaques jours. :(
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Chabevoy » Dim 27 Mai 2018 - 8:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Oui l'E3 c'est dans 1 ou 2 semaines donc on aura des news. Mais bon. Des news sur une saison qui a commencé à sortir et dont la deuxième partie sortira une ou deux semaines après l'annonce. Je trouve ça scandaleux.

D'ailleurs un développeur de plus a quitté le navire https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... aint_good/

Au moins vous aurez des infos. Qu'es-ce qu'on devrait dire pour Swtor qui ne sera même plus visible à l'E3 et dont on a juste une feuille de route pour les 3 prochains mois et aucune news vraiment détaillée sur la 6.0 alors que la 5.9.1 est sortie ,il y'a peu :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 28 Mai 2018 - 17:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'était pas un jeu fait pour durée de toutes façons, mais voilà EA paie ses mauvais choix. Au moins avec Battlefield V ils ont compris la leçon et semblent partir sur de meilleurs bases . Si ça fonctionne ça ne pourra être que positif pour un éventuel Battlefront 3 (Et on verra bien qui de Battlefield ou Battlefront aura son mode Battle Royale en premier :paf: )
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations