Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cusset 2018... en dessins !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Sam 20 Mai 2017 - 16:24   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Wysele a écrit:On est bien d'accord : Niobi était sous l'emprise d'herbe à chat, après la conférence, non ? :D

Seulement à ce moment là ? :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkCedric » Sam 20 Mai 2017 - 16:34   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Chadax a écrit:
Wysele a écrit:On est bien d'accord : Niobi était sous l'emprise d'herbe à chat, après la conférence, non ? :D

Seulement à ce moment là ? :paf:


Mais enfin ! Niobi n'est pas une drogué ! C'est une alcoolique, comme son idole :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 20 Mai 2017 - 17:58   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Oh. Mon. Dieu.
Sol, tu es génial ! :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Niobi » Sam 20 Mai 2017 - 19:27   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

J'ai créé un crossover entre Godzilla et SW ? :paf:

Lain avait l'air heurseux de parler de Godzilla, autant que l'était Sky pour La Grande Aventure Lego. Je n'ai pas vu le premier, mais le deuxième est extra, avec sa musique "everything is awesome" qui vous reste gravée dans la tête... :lol:

darkCedric a écrit:Mais enfin ! Niobi n'est pas une drogué ! C'est une alcoolique, comme son idole

J'suis pas partie à Glasgow pour uniquement visiter des distilleries de scotch whisky, vous savez... Alors non, tu retires ce que tu viens de dire.

Chadax a écrit:Seulement à ce moment là ?

Vous vous faites des idées. :transpire: Traduisez : j'en avais un plein stock dans ma sacoche. Ou pas, braves gens.

Bravo Sol, toujours aussi efficace ! :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Sam 20 Mai 2017 - 20:59   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Excellent Sol
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sol » Dim 21 Mai 2017 - 10:59   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Les victimes du jour. Désolé. :paf:

... et un cross-over avec une autre série de Cusset ! :D

CUSS 6.jpg

CUSS  7.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 21 Mai 2017 - 11:05   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Mich tjs avec ses cartes ça marche tjs autant :D
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Wysele » Dim 21 Mai 2017 - 11:10   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Faire des blagues pourries sur les pseudos et accuser Tabouret... C'est du génie ! :lol:
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar shane1609 » Dim 21 Mai 2017 - 11:12   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Toujours aussi bon Sol :love:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 21 Mai 2017 - 11:22   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Quel talent, Sol !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar jedi-mich » Dim 21 Mai 2017 - 11:31   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Les jeux de mots dans le titre et dans le texte, c'est un délice :lol:

Lain-Anksoo a écrit:Mich tjs avec ses cartes ça marche tjs autant :D

Faut dire que j'avais presque tout le temps des cartes SWU dans les main :D

N'empêche qu'il faudra mettre tout ça dans un PDF :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkCedric » Dim 21 Mai 2017 - 11:34   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Toujours génial ! :lol:

Mais...Dans le second dessin... Ce singe rouge... Ne serait-ce pas Chaise ?! :shock: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 21 Mai 2017 - 12:30   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Shess qui s'approche sournoisement pour s'emparer du pauvre Wisset l'ewok :lol: Et le T-Shirt "Phasma fall first" :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Enginox » Dim 21 Mai 2017 - 12:31   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

:lol:
Toujours aussi bon, Sol. :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Red Monkey » Dim 21 Mai 2017 - 12:31   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Quelqu'un a parlé d'un singe ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 21 Mai 2017 - 13:58   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Très très bon, comme d'hab ^^
J'adore le tshirt Phasma fall first :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 21 Mai 2017 - 16:35   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

J'adore sol, ton imagination n'a pas de limites :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Sol » Dim 21 Mai 2017 - 17:27   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Lain-Anksoo a écrit:Mich tjs avec ses cartes ça marche tjs autant :D


Fallait pas me dire ça ! Parce que du coup ... :transpire: :paf:

CUSS 8.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darkCedric » Dim 21 Mai 2017 - 17:37   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Comme j'ai éclaté de rire devant mon écran :paf:

Par contre, il nous faut la suite :chut:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 21 Mai 2017 - 17:44   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Parce que des smileys seront plus parlants : :lol: :D :lol: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Dim 21 Mai 2017 - 17:46   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

:lol: J'adore mes T-shirts :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 21 Mai 2017 - 19:06   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

jedi-mich a écrit::lol: J'adore mes T-shirts :lol:


un jour on créera une gamme complète sur une boutique SWU :lol:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Joysstar » Dim 21 Mai 2017 - 19:28   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Toc toc toc, qui est là ? C'est la petite Charlotte !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 21 Mai 2017 - 19:46   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

darkCedric a écrit:
Par contre, il nous faut la suite :chut:


Bin voyons! :o
:paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Enginox » Dim 21 Mai 2017 - 20:25   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Dit donc, c'est actif ici ! :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Niobi » Dim 21 Mai 2017 - 21:24   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Mich est magique ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 21 Mai 2017 - 23:24   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Quel duo de choc ! :D

(blague à part, je me retrouve quand même avec moins de morceaux à perdre qu'Amara, pas sûr que ce soit bien équitable ce petit jeu...)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 22 Mai 2017 - 0:13   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Moi je sais plus quoi te dire Sol... À part peut être que je suis jaloux de tes dons artistiques ..... :lol:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar ashlack » Lun 22 Mai 2017 - 7:50   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Comme quoi, ça peut être utile des cartes :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 22 Mai 2017 - 10:14   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Moi je sais plus quoi te dire Sol... À part peut être que je suis jaloux de tes dons artistiques ..... :lol:

Pareil pour moi :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Chadax » Lun 22 Mai 2017 - 19:21   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, mes chers compatriotes, bonsoir. Je m'adresse à vous ce soir suite à ce qui est malheureusement devenu "l'Affaire Graf Organa" dans la conscience populaire ces dernières semaines. Nous avons en effet dernièrement reçu des nouvelles informations et preuves à charge concernant ce dossier. C'est donc avec toute la gravité nécessaire mais néanmoins également toute l'honnêteté et le sens de l'équité, du devoir et de la justice qui nous caractérisent, que le haut tribunal SWU des droits des forumeurs s'est réuni, a délibéré 3 jours et 3 nuits, et a finalement statué sur ce cas à l'unanimité (malgré la voix nulle d'un des administrateurs, qui, concerné personnellement, a eu la très reconnaissante honnêteté de se déclarer non compétent sur ce dossier).

Devant la preuve apportée par la victime elle-même, et malgré les soupçons de complicité qui nous sont venus à l'esprit, nous avons décidé, après moult débats, argumentations et contre-argumentations, et au regard des faits devant lesquels nous nous sommes trouvés, que le prévenu Graf Organa, déclaré dans un premier temps coupable d'attaque à main armée, euh coupée, et de violence physique sur un membre du forum, est désormais considéré comme ayant purgé sa peine. En effet, les circonstances atténuantes plaidées par le coupable, ainsi que le pardon duquel la victime lui a fait extrêmement généreusement grâce, ainsi que la preuve photographique (que nous avons évidemment soumis à toutes les analyses nécessaires) apportée de la guérison et du bon rétablissement de la victime, nous ont finalement permis d'arriver à une résolution positive de cette... Pssss... Pssss... Hein ? quoi ? Ah excusez-moi, mon siège me parle... Qu'y a-t-il ? Hein ? Ah oui, c'est l'heure de manger, heum oui oui, c'est vrai...

Bref, heum, donc, en conséquence, il est déclaré que le membre Graf Organa est désormais bénéficiaire d'une remise de peine effective à compter de dorénavant. Son carré noirouge est donc révoqué. Il est toutefois bien entendu que cette décision s'accompagne d'une mise à l'épreuve, et qu'il reste soumis à la surveillance rapprochée de la modération.

Que la Force soit avec vous. Et bon appétit.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 22 Mai 2017 - 19:27   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Chadax a écrit:le haut tribunal SWU des droits des forumeurs s'est réuni, a délibéré 3 jours et 3 nuits


Ca explique mieux les multiples insomnies de certains membres du staff, tiens ! :paf: :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Lun 22 Mai 2017 - 19:36   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Excellent, Chadax ! :lol:

Dark Stratis 23 a écrit:Ca explique mieux les multiples insomnies de certains membres du staff, tiens ! :paf: :sournois:


Ça me fait pensé à ce dessin de presse célèbre !
" Surtout, ne parlons pas de l'affaire Graf Organa ... ils en ont parlé ... " :paf:

Spoiler: Afficher
Image
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 22 Mai 2017 - 19:37   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Il était temps qu'il soit pardonné, pauvre Graf... :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Lun 22 Mai 2017 - 19:41   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Mouais, ça sent la corruption tout ça :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 23 Mai 2017 - 16:01   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Image
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 24 Mai 2017 - 1:16   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

DarkyVady a écrit:
Niobi a écrit:Ah oui, et au début j'inversais les pseudos de DarkyVady et Darkfunifuteur.


:roll:

je dirais même plus :roll:

(j'ai droit à un carré bleu pour cette réponse archéotrollique ? :D :lol: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Graf Organa » Sam 27 Mai 2017 - 16:24   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Je remercie le staff pour sa clémence envers ce regrettable accident qui a provoqué l'affaire Organa-Joysstar. J'admets mes tords. Je n'ai pas su gérer ma force et ma Force. A l'avenir, je ferai attention aux mains de ceux qui voudront m'affronter au sabre laser.
Je suis heureux que la main de Joysstar ait repoussée. Je la remercie aussi pour son honnêteté, sa gentillesse et sa compassion.

Beaucoup d'encre et de sang a coulé mais tout se termine heureusement bien.

Merci pour votre confiance et votre recul sur les situations de crises. :jap:

Cordialement,

Graf Organa


PS : Joysstar, l'année prochaine je te fais un vrai cour d'escrime garanti sans hémoglobine :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 08 Mai 2018 - 18:57   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Bon, avec tout ça, on a eu personne pour nous faire des dessins spécial Cusset cette année ? :P
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkCedric » Mar 08 Mai 2018 - 19:20   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Merci d'avoir fait remonter le topic Jagen : il se trouve que si ! :paf:

Maitre Niobi.png
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 08 Mai 2018 - 20:01   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Pas souvenir que ca se soit passé comme ça :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 08 Mai 2018 - 20:04   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Je crois qu'il y avait surtout Sky à l'origine de cette décision, et ni Super-Bern ni Eluar n'étaient là... :whistle:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar link224 » Mar 08 Mai 2018 - 20:04   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Jagen Eripsa a écrit:Je crois qu'il y avait surtout Sky à l'origine de cette décision


Non non, Lain est le responsable :D
(Mais il avait raison de réclamer le carré, étant donné ce que la demoiselle a dit^^)

Puis Sky il était à l'autre bout du Buffalo.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Super-Bern » Mar 08 Mai 2018 - 20:11   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

J'arrête Niobi, mais je n'ai aucune idée pourquoi... :neutre: :transpire:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 08 Mai 2018 - 20:16   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Ah oui c'est vrai, c'était à table ! Il me semblait que c'était après les conférences. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Joysstar » Mar 08 Mai 2018 - 20:16   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Super-Bern a écrit:J'arrête Niobi, mais je n'ai aucune idée pourquoi... :neutre: :transpire:

Insulte envers un staffeur, un gentil petit troll de rien du tout, n'est-ce pas Lain, et ensuite Lain a réclamé un carré rouge ce que @Kesh a fait volontiers, et avec le sourire s'il-vous-plaît ! :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 08 Mai 2018 - 20:16   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Joysstar a écrit:et avec le sourire s'il-vous-plaît ! :paf:


:whistle:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Super-Bern » Mar 08 Mai 2018 - 20:19   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Joysstar a écrit:
Super-Bern a écrit:J'arrête Niobi, mais je n'ai aucune idée pourquoi... :neutre: :transpire:

Insulte envers un staffeur, un gentil petit troll de rien du tout, n'est-ce pas Lain, et ensuite Lain a réclamé un carré rouge ce que @Kesh a fait volontiers, et avec le sourire s'il-vous-plaît ! :paf:

Ahhhhhh... :idea:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Joysstar » Mar 08 Mai 2018 - 20:24   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Obiwan Keshnobi a écrit:
Joysstar a écrit:et avec le sourire s'il-vous-plaît ! :paf:


:whistle:

Que veux-tu ? J'étais assise à côté de toi au Buffalo. ^^

:P

Mais j'avoue que ça m'a fait rire. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 09 Mai 2018 - 20:46   Sujet: Re: Cusset 2017... en dessins !

Fake News ! :paf: :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations