Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[VIDEO] Star Wars Holocron

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Star Wars Holocron » Mer 11 Avr 2018 - 12:53   Sujet: [VIDEO] Star Wars Holocron

Salut,

Voila j'ai sorti une vidéo sur le nouveau canon Star Wars et j'éssaie de déterminer ces qualités et ces défauts.
Bien que la vidéo soit sortie, je m'interroge toujours si je n'ai pas oublié certaines choses ou pas.

Vous en pensez quoi du nouveau canon surtout en terme de comics ?

D'autres personne trouvent que le personnage du docteur Aphra et trop exploité ?


Si jamais vous avez envie de voir mon travail sur le sujet :

https://www.youtube.com/watch?v=MAUETKi4SEo
Star Wars Holocron
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Avr 2018
 

Messagepar Star Wars Holocron » Dim 06 Mai 2018 - 17:20   Sujet: [VIDEO] Star Wars Holocron

Salut à tous je vous présente ma dernière vidéo qui traite de la Grande Guerre des Sith j'aimerais savoir ce que vous en pensez =) ps j'ai commis une erreur sur satal Keto je m'en suis aperçue une fois la vidéo finis.

J'aimerais savoir ce que je pourrais améliorer ci la qualité est la etc

https://www.youtube.com/watch?v=sbUP-jAKnww
Modifié en dernier par Star Wars Holocron le Dim 06 Mai 2018 - 17:35, modifié 1 fois.
Star Wars Holocron
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Avr 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 06 Mai 2018 - 17:33   Sujet: [VIDEO] Star Wars Holocron

Hop ! Message déplacé ! Tu avais déjà créé un topic pour présenter ta chaîne Youtube, pas la peine d'en recréer un pour chaque nouvelle vidéo :wink: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Star Wars Holocron » Dim 06 Mai 2018 - 17:36   Sujet: Re: [VIDEO] Star Wars Holocron

Dark Stratis 23 a écrit:Hop ! Message déplacé ! Tu avais déjà créée un topic pour présenter ta chaîne Youtube, pas la peine d'en recréer un pour chaque nouvelle vidéo :wink:


D'accord merci beaucoup je savait pas =) c'est vrais que c'est plus simple
Star Wars Holocron
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Avr 2018
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations