Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : les trailers internationaux

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mer 28 Fév 2018 - 22:25   Sujet: Solo : les trailers internationaux

Trailer japonais (rien de nouveau) :

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar StingrayWithinUs » Jeu 01 Mar 2018 - 0:08   Sujet: Re: Solo : les trailers internationaux

Il y a quelques plans qui durent plus longtemps (le plan Han et Chewie de dos notamment (d'ailleurs, je suis sûr que c'est sur Kashyyk))
Et le plan sur la main à 0:06 je suis pas sur de l'avoir déjà vu
StingrayWithinUs

 
 

Messagepar HanSolo » Ven 02 Mar 2018 - 14:16   Sujet: Re: Solo : les trailers internationaux

StingrayWithinUs a écrit:Il y a quelques plans qui durent plus longtemps (le plan Han et Chewie de dos notamment (d'ailleurs, je suis sûr que c'est sur Kashyyk))
Et le plan sur la main à 0:06 je suis pas sur de l'avoir déjà vu

Du coup il y a d'autres plans qui ont été enlevé ? (parce que le teaser jap à la même durée que le teaser sorti le lendemain du SuperBowl)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 25 Avr 2018 - 16:01   Sujet: Re: Solo : les trailers internationaux



Vos dit : "Donne-moi une raison de ne pas te tuer."
"Tu devras être sur tes gardes pour le restant de ta vie."

https://www.starwarsnewsnet.com/2018/04 ... n-vos.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 04 Mai 2018 - 19:29   Sujet: Re: Solo : les trailers internationaux

Trailer chinois

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 


Retourner vers Solo


  •    Informations