Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar kylokenobi » Mer 25 Avr 2018 - 11:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai l'impression que les crédits se gagnent trop lentement et les niveaux sont longs à passer :neutre:
C'est devenu compliqué pour moi d'avancer dans le jeu.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 25 Avr 2018 - 11:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ils viennent de poster un message. Apparemment c'est un problème majeur donc ils vont éteindre les serveurs à midi (heure de Stockolm) et ça va durer 10h (ou moins) selon leurs estimations.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Kessel » Mer 25 Avr 2018 - 12:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

commandantcody212 a écrit:Quelqu'un d'autre a ce problème ? J'imagine que c'est les serveurs mais bon ...

Moi c'est les points de compétence qui ne sont pas crédités, ça, ça me gêne vraiment. J'espère bien les récupérer :sournois:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 25 Avr 2018 - 13:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Kessel a écrit:
commandantcody212 a écrit:Quelqu'un d'autre a ce problème ? J'imagine que c'est les serveurs mais bon ...

Moi c'est les points de compétence qui ne sont pas crédités, ça, ça me gêne vraiment. J'espère bien les récupérer :sournois:


Oui pareil j'ai fait une partie en heros vs vilains et j'ai marqué 26.000 pts avec phasma alors j'espère les avoir :paf:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Chabevoy » Mer 25 Avr 2018 - 19:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Jouer les Droidekas aussi me hyperais aussi ^^

Seulement voilà :


Battlefront FR ce ne serait pas un influenceur francophone de Battlefront 2 des fois ? Car vu comment il défend le jeu par moment et surtout EA :transpire:

Par contre cette vidéo a subi X détournements ,je me suis toujours demandé ce que ça disait vraiment.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar LuckyLarry » Mer 25 Avr 2018 - 22:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Chabevoy a écrit:Par contre cette vidéo a subi X détournements ,je me suis toujours demandé ce que ça disait vraiment.

Il parle d'un taf de cuistot dans un restaurant de plage dans sa jeunesse, son patron lui a demandé d'attacher les machins pour faire les paellas au bord de la mer pour les laver, il n'en restait plus qu'une le lendemain matin à cause de la marée qui est montée. Son patron l'a envoyé en acheter d'autres à Séville, il n'est jamais revenu.

Voilà voilà :transpire:
LuckyLarry
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar firestqr » Jeu 26 Avr 2018 - 9:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Chabevoy a écrit:Par contre cette vidéo a subi X détournements ,je me suis toujours demandé ce que ça disait vraiment.


La vidéo originale :) https://www.youtube.com/watch?v=GDLBaHjy9Ho
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Jeu 26 Avr 2018 - 9:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour en revenir au sujet, la méga correction de la progression est terminée, et le mode Ewok Hunt sera de retour à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi matin.

Et un coffre gratuit pour tout le monde : 500 crédits, 80 pièces de fabrication (à convertir en 2 points de compétences) et une emote "c'est pas ma faute".
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 26 Avr 2018 - 11:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

40 point ça ne fait pas 1 point de compétence plutôt :D
C'est un peu court pour les ewoks :roll:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Jeu 26 Avr 2018 - 11:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Yep sorry c'est 80 pièces. J'ai corrigé mon post :jap:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar commandantcody212 » Jeu 26 Avr 2018 - 13:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Même pas 1/10 de ce qui est perdu :paf:

EDIT: je n'ai pas recu cette caisse c'est normal ?
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Neow » Jeu 26 Avr 2018 - 13:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui c'est probablement pas encore déployé. Ca devrait l'être dans la journée.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Jeu 26 Avr 2018 - 22:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Petit leak sur les compétences de Grievous.

Image

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... orking_in/
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Gaetanl » Ven 27 Avr 2018 - 7:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Revoir la vidéo que tu nous as partagé plus haut. C'est prévu qu'il y ait leak d'un contenu pour nous faire saliver... puis on aura Jar jar :paf:

Bon sinon sympa la nouvelle grotte, dommage que le mod s'arrête lundi, ça rééquilibre bien le gameplay enfin pour le peu que j'ai pu en voir. J'ai fait deux parties où le niveau n'était pas top (et en plus j'ai joué comme une quiche), mais clairement même avec une bonne équipe ça devient plus dur de faire de la grotte un bastion imprenable. J'ai l'impression qu'ils ont baissé aussi les crédits de fin de partie mais bon, comme j'ai dit, vu que j'ai joué n'importe comment ce n'est peut-être juste qu'une impression :transpire:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Fissoul BenRix » Lun 30 Avr 2018 - 18:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

il m'a fait rire la vidéo de iSSOU :lol:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Gaetanl » Mer 02 Mai 2018 - 8:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tiens je viens de voir que le dernier patch est sortit il y a pile 14 jours. J'avais d'ailleurs claqué presque tout mes crédits dans les nouvelles skins (bien 130 000 crédit de dépensé :lol: ), il me restait 2 500 crédits. Depuis je mets de cotés pour les héros du prochains patch. Et 'jai à ce jours un peu plus de 94 000 cédits. Ça fait quand même une moyenne de plus de 6 500 crédits/jour :D
Bon après, hier et ce week-end il faisait mauvais j'ai beaucoup joué et en plus j'ai eu la chance de tomber très souvent dans de bonne équipe (c'est rare :diable: ) bref au moins 30 000 en deux jours ça a bien aidé la moyenne :whistle:
A voir le prix des héros mais en jouant un peu on amasse quand même bien du crédit je trouve.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 03 Mai 2018 - 19:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

https://mobile.twitter.com/BenWalke/sta ... 1546650624

La saison 2 officiellement sur Han Solo A SW Story

Merci encore à la bande à Denis Branvall qui a multiplié les tease troll mensongers sur Grievous, Anakin depuis le mois de Décembre :)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar darth luch » Jeu 03 Mai 2018 - 19:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Jouer les Droidekas aussi me hyperais aussi ^^

Seulement voilà :


Nostradamus !!! du coup je l'ai revu et j'ai encore plus rigolé
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Kessel » Jeu 03 Mai 2018 - 19:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je ne sais pas chez vous, mais sur console j'ai du lag méchant en Assaut Galactique : les soldats se figent 1/2 secondes et repartent, ceci toutes les 2 secondes. C'est très désagréable. Par contre en Combat Héroïque, j'ai pas ce problème.
J'ai tout vérifier et redémarrer, mais rien y fait malgré une bonne bande passante au niveau de mon FAI. :?

et chez vous ? avez vous connu ce genre de problème ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 03 Mai 2018 - 19:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

darth luch a écrit:Nostradamus !!! du coup je l'ai revu et j'ai encore plus rigolé



Il y a pire encore comme Nostradamus .... Mi-Janvier sur jeuxvideo.com je parlais de la possibilité d'avoir aucun contenu d'ici mai et qu'on pourrait avoir d’abord un contenu sur le spin-off au lieu de la prélogie....

Je déteste avoir raison dans ce genre de situation.... :grrr:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar commandantcody212 » Jeu 03 Mai 2018 - 19:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:Merci encore à la bande à Denis Branvall qui a multiplié les tease troll mensongers sur Grievous, Anakin depuis le mois de Décembre :)


En réalité il est fort probable que la MAJ TCW était prévue plus tôt mais que le fait de devoir refaire complètement le système de progression ainsi que le timing de Solo pour surfer sur la vague du film (ou inversement) l'a remis à plus tard en tant que saison 3.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Ju Nizzarras » Jeu 03 Mai 2018 - 20:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:https://mobile.twitter.com/BenWalke/status/992089071546650624

La saison 2 officiellement sur Han Solo A SW Story

Merci encore à la bande à Denis Branvall qui a multiplié les tease troll mensongers sur Grievous, Anakin depuis le mois de Décembre :)




Ooooh mais les meeeecs. Y'a déjà personne sur leur jeu et ils continuent de faire n'imp...

Pas de nouveau perso du coup ?..

A part un skin Han pas Han, Lando jaune fluo, et ptet un chewie je vois pas ce qu'ils peuvent faire sur le thème de ce film.

Des map ? Alors que le film ne concerne a priori pas la rébellion et l'empire..


Je suis à la fois deg et curieux.

En espérant que pendant le laps de temps qu'on à avant le 9, on aura des DLC prélo et Rogue one digne de ce nom. Ou pas.



Kessel a écrit:Je ne sais pas chez vous, mais sur console j'ai du lag méchant en Assaut Galactique : les soldats se figent 1/2 secondes et repartent, ceci toutes les 2 secondes. C'est très désagréable. Par contre en Combat Héroïque, j'ai pas ce problème.
J'ai tout vérifier et redémarrer, mais rien y fait malgré une bonne bande passante au niveau de mon FAI. :?

et chez vous ? avez vous connu ce genre de problème ?


A priori pas de problèmes chez moi.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Starling » Jeu 03 Mai 2018 - 20:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Franchement... c'est inadmissible.

Tout le monde attend Obi Wan et du contenu prélogique depuis le lancement du jeu et a la place on a droit a une saison sur... Solo, film dont la hype est inexistante, que personne n'attend où presque.
Surtout qu'au niveau du contexte, le DLC Rogue One sur le 1er Battlefront passait bien mais la... aucun rapport avec la Rebellion et l'Empire.

Pour moi c'est totalement inimaginable et inacceptable que la prélogie soit dans ce jeu et qu'il y'est pas Obi Wan et Anakin.

Le jeu s'est fait déjà beaucoup critiqué (a tort ou a raison), en nous donnant une saison sur Clone Wars, tout aurait été pardonné. La, a la place le jeu va encore plus s'enfoncer..

J'adore le jeu en lui même, mais le suivi est vraiment catastrophique, c'est pas avec une saison sur Solo que les joueurs vont revenir sur le jeu, ils n'ont rien compris...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Zigo Sid » Jeu 03 Mai 2018 - 20:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

6 mois de comm. désastreuse tout ça pour annoncer vite fait sur Twitter que ce sera bien l'arnaque d'une saison Solo qu'on a tous senti venir et rien de plus, puis retour en mode comm. de merde "SOON pour les infos ololmdr ++"

Faut vraiment que ce jeu devienne un sujet d'école, pour montrer tout ce qu'il ne faut pas faire dans un jeu vidéo :)
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar firestqr » Jeu 03 Mai 2018 - 21:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Image Y'en a vraiment qui croyaient que la saison 2 serait sur The Clone Wars ? Pendant la sortie d'un film totalement HS de la guerre des clones Image


Dans Battlefront 2 2005 on avait Aayla Secura et Ki-Adi Mundi. Là on a même pas Anakin et Obi-Wan. Image

Thephx8 a écrit:Il y a pire encore comme Nostradamus .... Mi-Janvier sur jeuxvideo.com je parlais de la possibilité d'avoir aucun contenu d'ici mai et qu'on pourrait avoir d’abord un contenu sur le spin-off au lieu de la prélogie....



Ouais bah moi sur JVC j'avais prédis en 2013 qu'il n'y aurait pas la prélogie dans Battlefront 2015 Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Zigo Sid » Jeu 03 Mai 2018 - 21:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Y'en a qui gardaient espoir oui, alors qu'on arrêtait pas de leur dire que ça puait la saison Solo à plein nez ^^'
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar firestqr » Jeu 03 Mai 2018 - 21:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est plus de l'espoir mais de la naïveté. Pour être sérieux, il sera je pense plus probable d'avoir une saison (3 ?) sur The Clone Wars lors des 10 ans de série The Clone Wars de 2008.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 03 Mai 2018 - 21:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si la saison 2 est sur solo je télécharge pas la mise à jour :grrr:
Déjà faudrait que le film soit attendu et réussi et après on parlera de la saison 2.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Neow » Jeu 03 Mai 2018 - 21:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ju Nizzarras a écrit:Ooooh mais les meeeecs. Y'a déjà personne sur leur jeu et ils continuent de faire n'imp...

Faudra prévenir les joueurs alors, car perso j'ai aucun mal à trouver une partie complète, et pourtant je joue sur Xbox... :roll:

Sinon vu la dernière comm' je ne suis pas étonné que la saison soit sur Solo. C'est logique quand on y pense. Je table aussi sur une saison Clone Wars pour le mois d'août (10 ans de TCW), mais comme Obi-Wan était teasé depuis plusieurs mois je ne peux être que déçu qu'il faille attendre si longtemps...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Jeu 03 Mai 2018 - 21:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

De toute façon Grievous est dans les fichiers du jeu donc ça finira bien par sortir :/ Même si énormément de contenus sont dans le jeu actuellement mais bloqué... comme le mode splitté pour la version PC....
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 03 Mai 2018 - 21:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui j'imaginais aussi qu'ils allaient rajouter un ou deux skin mais en faire un dlc c'est triste :neutre:
Après ils ont intérêt de faire du lourd pour le dlc clone Wars :D
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Gaetanl » Ven 04 Mai 2018 - 7:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Whouaa... je vous trouve un peu dur :paf:
Moi la première chose qui me fait plaisir avant tout c'est d'avoir un DLC gratuit, ça change quand même par rapport à pas mal d'autre jeux. Après que le contenu ne plaise pas pourquoi pas... mais là on en sait même pas encore qu'est-ce qu'il va y avoir dedans que ça râle presque que le contenu est/sera/serait (??? ben oui je mets quel temps là ?) :neutre: nul. Ça fait un peu enfants gâtés sur ce coup les mecs. Bon je comprends bien la problématique d'avoir plus de contenu sur TCW (même si on a Maul, l'empereur, Yoda qui sont là, plus les mods de jeux sur Kashyyyk et Kamino, c'est déjà ça avec 3 vaisseaux par faction). Mais bon pour Solo, il y a des méchants dans le film, des gentils (dont des nouveaux), il y a l'empire, bref de quoi faire un peu de contenu. Et puis si le film est super.... ce n'est pas impossible hein :wink:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Thephx8 » Ven 04 Mai 2018 - 11:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Quitte à enfoncer le clou.... le contenu du 4 Mai teasé par leur CM hier se limite au final à ....



-retour temporaire du mod Ewok Hunt
-Double XP
-Possibilité de débloquer le skin Leia Endor par des défits sur le week-end au lieu de débourser 40.000 crédits

Voilà voilà, merci DICE.....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar darktytanus » Ven 04 Mai 2018 - 11:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:Quitte à enfoncer le clou.... le contenu du 4 Mai teasé par leur CM hier se limite au final à ....



-retour temporaire du mod Ewok Hunt
-Double XP
-Possibilité de débloquer le skin Leia Endor par des défits sur le week-end au lieu de débourser 40.000 crédits

Voilà voilà, merci DICE.....


Tu t'attendais à quoi ? :roll:
C'est quelque chose de raisonnable pour une journée banale comme le May the 4th.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar firestqr » Ven 04 Mai 2018 - 15:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Parcequ'il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar The Negotiator » Ven 04 Mai 2018 - 15:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

darktytanus a écrit:Tu t'attendais à quoi ? :roll:
C'est quelque chose de raisonnable pour une journée banale comme le May the 4th.

Depuis la sortie de TFA on a eu + de films Star Wars que de May The Fourth, un May the Fourth est donc moins banal que la sortie d'un Star Wars. ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darktytanus » Ven 04 Mai 2018 - 15:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

The Negotiator a écrit:
darktytanus a écrit:Tu t'attendais à quoi ? :roll:
C'est quelque chose de raisonnable pour une journée banale comme le May the 4th.

Depuis la sortie de TFA on a eu + de films Star Wars que de May The Fourth, un May the Fourth est donc moins banal que la sortie d'un Star Wars. ^^


Depuis un an on a eu plus de May the Fourth que de Film Star Wars.. Le référentiel est important mais n'est pas qualitatif. :roll:

Il faut savoir se satisfaire des choses que l'on nous propose gratuitement en l'honneur d'un jour banal :lol:
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 04 Mai 2018 - 15:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bah déjà ils auraient pu balancer un teaser de la saison 2 avec l'intégralité du contenu...

Mais c'était évident que ce serait sur solo.
D'ailleurs depuis le début partout sur le web on parle de clonewars mais les dev n'ont jamais parlé de clonewars sauf erreur.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darktytanus » Ven 04 Mai 2018 - 15:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

-- Edit (Ven 04 Mai 2018 - 15:51) :

dark_tyrannus_csi a écrit:Bah déjà ils auraient pu balancer un teaser de la saison 2 avec l'intégralité du contenu...

Mais c'était évident que ce serait sur solo.
D'ailleurs depuis le début partout sur le web on parle de clonewars mais les dev n'ont jamais parlé de clonewars sauf erreur.



Exact personne explicitement. De plus on sait que ça va arriver cet été ou début septembre, c'est certain. Ils ne vont pas laisser l'E3 passer sans annoncer quelque chose.
De plus la saison 2 est la saison d'Han Solo et non du film Solo. La différence est là. Je pense qu'on va avoir le droit au palais de Jabba et d'autres surprises. Puis du contenu gratuit est du contenu c'est plaisant :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Thephx8 » Ven 04 Mai 2018 - 17:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

dark_tyrannus_csi a écrit:Bah déjà ils auraient pu balancer un teaser de la saison 2 avec l'intégralité du contenu...

Mais c'était évident que ce serait sur solo.
D'ailleurs depuis le début partout sur le web on parle de clonewars mais les dev n'ont jamais parlé de clonewars sauf erreur.


C'est compliqué... Alors certes ils n’ont jamais dit noir sur blanc : Saison 2 Clone Wars.

Mais ils ont multiplié les allusions et références à des éléments précis de celle ci depuis une éternité sur reddit et twitter. Abusant ensuite au début du "soon" quand on leur demandait du contenu Clone Wars ou répondant qu'ils savaient ce que la communauté attendait....

Dès Juillet ils ont commencé leur numéro mensonger... ou leur développeur principal disait vouloir avoir dans le jeu TOT OU TARD Anakin, Obi-Wan, Padmé, Ashoka.... En Juillet 2017, il y a 10 mois....
https://twitter.com/dice_firewall/statu ... 33?lang=fr


Ils prennent du plaisir à narguer les gens, depuis des mois Dennis.B et le Community Manager ont Obi-Wan et Anakin en bannière twitter, c'est pas anodin....


Mais bon ils n'en sont pas à leur coup d'essais les mytho de DICE. Tant de choses promises et évoquées pour le Battlefront précédant n'ont pas eu de suite. Parlant pour le 2 d'un mod Conquète Galactique en développement dès l’été 2017 (depuis silence radio) . Mettant en Avril 2018 des skins dans les fichiers du jeu dès Novembre.....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Kessel » Ven 04 Mai 2018 - 18:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Que faut il faire pour débloquer le Skin de Leïa ? il y a aucune précision dans le jeu :?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Ju Nizzarras » Ven 04 Mai 2018 - 20:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:
Ju Nizzarras a écrit:Ooooh mais les meeeecs. Y'a déjà personne sur leur jeu et ils continuent de faire n'imp...

Faudra prévenir les joueurs alors, car perso j'ai aucun mal à trouver une partie complète, et pourtant je joue sur Xbox... :roll:


Ah j'ai pas de chiffre de fréquentation ou quoi mais sur PS4 ça m'arrive assez régulièrement de trouver des maps pas pleines, ou des parties qui ne se re remplissent pas ou très lentement après que beaucoup de joueurs aient quitté. Aux heure de pointe j'ai jamais eu trop de problèmes cela dit.

Kessel a écrit:Que faut il faire pour débloquer le Skin de Leïa ? il y a aucune précision dans le jeu :?
[/quote]


Finir tout les défis du week end. Qui ne sont pas encore affiché je pense. Moi j'ai 0/0 dans progression donc le défi Ewok ' Ehda yuhyi EEdeeza' (..) ne doit pas en faire partie.


Sinon pour en revenir a ce qu'il se disait plus haut, oui c'est excellent de la part d'EA de proposer tout les DLC gratuit pour BF2, mais c'est bien la seule chose de bien qu'il ai fait pour l'instant donc il y'a quand même un peu de déception.
Ils veulent sans doute les faire durer sur 1 ou 2 ans leurs Dlc donc va falloir s'armer de patience.

Si c'est un DLC plus Han Solo que Solo A Star Wars Movie pourquoi pas. :wink: Même si j'ai des doutes la dessus.
Et bien vu à celui qui a parlé des 10 ans de TCW cet été. Ca s'inscrirai dans leurs logique de suivre l'actu SW.

Patience...Very Soon. :diable:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Tyra » Sam 05 Mai 2018 - 12:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour les serveurs qui manquent de monde. N'hésitez pas à changer de localisation sans forcément trop affaiblir votre connexion réseau. Avec le décalage horaire, vous vous retrouvers avec des serveurs pleins même aux heures creuses.

Je parle pour la pS4 :)
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Kessel » Sam 05 Mai 2018 - 14:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai rarement eu des problèmes en équipe sur Xbox. Quand cela arrive je Reboote, et je trouve une équipe illico presto.

Mon problème reste toujours ce Lag bizarre que je n'avais jamais eu avant. :?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Thephx8 » Sam 05 Mai 2018 - 16:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar firestqr » Lun 07 Mai 2018 - 9:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/8h76qt/season_2_in_a_nutshell/

:paf:


Ce riz basmati Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Starling » Mer 09 Mai 2018 - 16:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Voila le contenu de la saison 2 est annoncé :

Hero Showdown Game Mode
Starfighter Custom Arcade
Jabba's Palace
Leia Boushh
Menu Updates
New MIlestones

https://battlefront-forums.ea.com/discu ... olo-season

Le retour de la map Palais de Jabba !
Pas de nouveaux héros tiré du film Solo (tant mieux je trouve)

Date de sortie : le 16 Mai, mais il y'a du contenu à venir aussi en Juin...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 09 Mai 2018 - 17:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Genial cette MAJ ! (Moins que TCW mais bon on finira par l'avoir :p) surtout le mode heros a l'air super fun.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar kylokenobi » Mer 09 Mai 2018 - 18:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est bon d'avoir un nouveau mode pour les héros :)
Après j'ai rarement eu la chance de jouer chez jabha du coup c'est cool de l'emmener dans ce Battlefront 2.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 09 Mai 2018 - 19:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Vraiment cool cette maj. C'est pas TCW mais si le film est génial on sera tous content de pouvoir le prolonger à la maison en attendant la sortie DVD/Blu ray.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations