Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Alternative duels - Palpatine VS Yoda

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar firestqr » Mar 01 Mai 2018 - 11:56   Sujet: Alternative duels - Palpatine VS Yoda

Hello, je suis tombé sur une vidéo d'un duel alternatif du combat de ROTS entre Yoda et Sidious :



https://www.youtube.com/watch?v=3oh3SCuO6GA

Vous en pensez quoi ? Il semble y en avoir d'autres de ce type.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Prudi » Mer 02 Mai 2018 - 22:24   Sujet: Re: Alternative duels - Palpatine VS Yoda

On peut dire que c'est du fait maison :)
Je le vois comme la proposition d'un fan de réinventer une scène pour le plaisir.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar vos661 » Mer 02 Mai 2018 - 22:40   Sujet: Re: Alternative duels - Palpatine VS Yoda

Je crois pas que ce soit fait par un fan, il me semble que c'était le combat en animatic original.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Mer 02 Mai 2018 - 22:46   Sujet: Re: Alternative duels - Palpatine VS Yoda

Oui c'est une des animatique du duel, il me semble que c'était en bonus quelque part...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Mer 02 Mai 2018 - 22:56   Sujet: Re: Alternative duels - Palpatine VS Yoda

Cette version était vachement pas mal, avec ces jeux de caméras. Mais il manque le rythme que possède le combat dans sa version final
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi Sportif » Jeu 03 Mai 2018 - 8:01   Sujet: Re: Alternative duels - Palpatine VS Yoda

Prudi a écrit:On peut dire que c'est du fait maison :)
Je le vois comme la proposition d'un fan de réinventer une scène pour le plaisir.


Non c'est bien une scène qui a été envisagée. On peut la voir dans le dossier des scènes coupées.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Prudi » Jeu 03 Mai 2018 - 15:46   Sujet: Re: Alternative duels - Palpatine VS Yoda

Autant pour moi :transpire:
j'avoue que ça me rappelait beaucoup le boulot de certains fans qui avaient fait ce genre de montage et EFX maisons pour faire leurs petites scènes.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations