Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édition

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Mer 02 Mai 2018 - 21:02   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

@Shess, attention à tes chevilles, mon cher, elles gonflent présentement !

Perso, il y en a qui m'ont manquée, mais bon, voilà, la vraie passe avant tout. ;) Parfois des impératifs font que vous devez rester chez vous. ^^

Sinon, beau compte-rendu @Jies et @Zed. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Prudi » Mer 02 Mai 2018 - 23:06   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Je confirme d'ailleurs, comme indiqué dans le compte rendu, que John Morton, l'un des acteurs invités, a été d'une gentillesse rare. Il a pris le temps de venir saluer et échanger avec tout le monde lors du repas du vendredi soir, ainsi qu'au bar de l'Alletti autour d'une choppe de bière au format aussi imposant que son casque de pilote de snowspeeder :D Et en Français je vous prie ! Il maîtrise très bien la langue de Molière le gaillard.
Je mets un point d'honneur à mettre cela en avant car cela fait longtemps que je côtoie ce milieu des conventions de par mon statut de membre de la 501. Des acteurs j'en ai rencontré un bon paquet et bien peu étaient aussi sympathiques que lui.

Respect John :jap:
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Obsidian 7 SC » Mer 02 Mai 2018 - 23:14   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Sachant que sa femme, le voyant continuer à passer de table en table, a fini par aller se coucher sans lui :P ! Il a encore été au top au repas du samedi soir, mais avec 175 personnes au lieu de 75, il n'a pas retenté l'expérience du tour complet des tables :D (Pour le grand bonheur de madame, je suppose !) !
Les Héritiers de la Force / Générations Star Wars et Science-Fiction
Site Internet - Page Facebook - Compte Twitter
Obsidian 7 SC
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Fév 2003
Localisation: Blanzat (63), France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 03 Mai 2018 - 0:21   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

D'ailleurs, petite anecdote qui n'était pas dans le CR : il a aimé le T-shirt Boba Fett d'un de nos staffeurs, mais celui avec un TB-TT que portait un autre ! :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Prudi » Jeu 03 Mai 2018 - 16:51   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Ca devait lui rappeler des souvenirs c'est sûr :D
Moi quand je lui ait dit que j'étais allé en vacances en Ecosse il y a quelques temps il m'a demandé quelle distillerie j'avais visité :x
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Niobi » Jeu 03 Mai 2018 - 20:03   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Prudi a écrit:Moi quand je lui ait dit que j'étais allé en vacances en Ecosse il y a quelques temps il m'a demandé quelle distillerie j'avais visité :x

Auchentoshan, Glasgow. Ze best.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Prudi » Ven 04 Mai 2018 - 20:20   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Niobi a écrit:Auchentoshan, Glasgow. Ze best.

Talisker, Île de Skye

Parfait pour voir le monstre
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 05 Mai 2018 - 16:31   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Il est temps pour moi de revenir sur ce WE une semaine après. Et que dire !
Je pense que j'ai passé mon meilleur Gen SW pour cette 20e édition !

4ème fois que je découvre cette maintenant très célèbre convention dédiée à Star Wars et à la science-fiction. 2ème stand SWU pour ma part, avec un grand bon en avant sur notre présentation et les activités proposée. J'espère que tout cela à plu aux héritiers et surtout aux visiteurs !
D'ailleurs peu de retours là-dessus ici, qu'avez-vous pensé de notre stand cette année ?

Très content d'avoir pu revoir des têtes connues et pas mal de nouveaux également. Big up aux discussions philosophique de comptoir avec Jies, c'était ma foi très drôle. On débat de l'importance des sciences quand tu veux :P
J'ai passé également un super moment au Buffalo, avec une belle dynamique entre les différentes tables. On a trouvé le bon équilibre cette année entre la disposition compliquée des lieux, tout en gardant des échanges entre les tables. Et respect au personnel du Buffalo, entre la serveuse très attentive et tous les autres à qui on a donné des heures sup !

J'ai malheureusement pas trop eu le temps de voir d'autres conférences que les nôtres, même pas celles des collègues d'Holonet ou PSW :(
Tout ça passe bien trop vite à chaque fois, je vais voter pour une semaine complète à Cusset 8)

Merci à tous ceux avec qui j'ai pu échanger durant le WE. C'est tellement agréable de pouvoir constater à quel point on fait partie d'une communauté agréable, une grande famille :D

Et enfin, parce qu'il faut bien avouer les choses de temps en temps : XEN EST GRAND !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 05 Mai 2018 - 17:00   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Obiwan Keshnobi a écrit:D'ailleurs peu de retours là-dessus ici, qu'avez-vous pensé de notre stand cette année ?

Le stand était très sympa que ce soient pour les objets présentés ou les activités proposées. De plus, il a bénéficié d'un super emplacement qui je pense à grandement contribué à son succès.
Le stand a aussi pût nous servir à tous de lieu de rendez-vous pour se retrouver dans la foule immense de cette 20 ième édition.
Ce stand était donc, un véritable plus pour ma part. :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Graf Organa » Dim 06 Mai 2018 - 20:42   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Cette sixième édition (cinquième avec SWU) a été encore un weekend fabuleux ! C'était un plaisir de revoir des têtes comme d'en découvrir d'autres tel que le jeune Darkvador40 :oops: , le mystérieux Zèd :sournois: , la discrète anakin1138 :cute: , la future Huxette :D , l'excentrique Dark Gaga :lol: etc

Je remercie _quentin_ pour l'hôtel :) , CRL pour avoir modélisé ma boucle de ceinture, Gaga pour ces conseils pour mon cosplay du sénateur Organa, le staff pour votre superbe stand et de m'avoir proposé avec Niobi et Dark Gaga de faire des dessins aux visiteurs :oui: et puis les héritiers pour avoir fait une superbe 20ème convention avec de sublimes lots pour le quiz Jedi :jap: (j'attends ta revanche l'année prochaine Wysele :wink: )

Bref encore deux journées merveilleuses, j'ai hâte de vous revoir l'année prochaine :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Jies » Mer 09 Mai 2018 - 0:33   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 09 Mai 2018 - 9:49   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Merci pour ce second retour ! :jap:

Chose incroyable, Xen est derrière son Mindflex :transpire: . Je déconne, encore bravo à toi pour l'orga en amont :lol:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar jabujabu62 » Mer 09 Mai 2018 - 10:53   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Bonjour à tous.
C'est la première fois que j'écris sur ce forum, je ne suis inscrit que depuis peu de temps et pourtant je suis le site SWU depuis quasiment le début. Je suis passé avec ma petite famille à votre stand de Cusset, mon garçon en a profité pour découvrir Star Wars Racer et sa difficulté, le mindflex... Tout ça pour dire que vous avez été parfaits, les membres avec qui j'ai discutés étaient vraiment sympas et les figurines remportées lors des quizz m'ont permis d'agrandir ma collection commencée en 1980...
Merci encore pour tout et à l'année prochaine, je l'espère (avec un peu plus de soleil si possible).
jabujabu62
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 09 Mai 2018 - 11:13   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Merci sincèrement pour ce retour du "terrain" ! :jap:
Ça motive d'avantage pour les prochaines fois ! A l'année prochaine ou avant sur le forum :jap:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar jabujabu62 » Mer 09 Mai 2018 - 11:54   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Goran Skarr a écrit:Merci sincèrement pour ce retour du "terrain" ! :jap:
Ça motive d'avantage pour les prochaines fois ! A l'année prochaine ou avant sur le forum :jap:

Je lis les forums mais... j'ai bien aimé The last Jedi, alors je ne veux pas me faire incendier :grrr:
jabujabu62
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Obsidian 7 SC » Mer 09 Mai 2018 - 13:12   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Salut les copains ! Est-ce que vous auriez quelques photos du concours Jedi en réserve pour le compte-rendu sur genstarwars.com ?

Promis, si quelqu'un m'en envoie, je reviens sur ma parole et je cite SWU dans le CR :ange: !

Vous pouvez les envoyer par mail à redaction AT genstarwars.com ou par message privé sur la page Facebook.
Les Héritiers de la Force / Générations Star Wars et Science-Fiction
Site Internet - Page Facebook - Compte Twitter
Obsidian 7 SC
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Fév 2003
Localisation: Blanzat (63), France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 09 Mai 2018 - 13:35   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

jabujabu62 a écrit:Je lis les forums mais... j'ai bien aimé The last Jedi, alors je ne veux pas me faire incendier :grrr:

50% ont aimé 50% ont détesté donc tu ne te feras pas massacré :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 09 Mai 2018 - 14:51   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Obsidian 7 SC a écrit:Salut les copains ! Est-ce que vous auriez quelques photos du concours Jedi en réserve pour le compte-rendu sur genstarwars.com ?

Promis, si quelqu'un m'en envoie, je reviens sur ma parole et je cite SWU dans le CR :ange: !

Vous pouvez les envoyer par mail à redaction AT genstarwars.com ou par message privé sur la page Facebook.

Niobi en a posté quelques une sur le Topic "Vos photo de Générations SWSF".
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Mai 2018 - 16:23   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

jabujabu62 a écrit:Je lis les forums mais... j'ai bien aimé The last Jedi, alors je ne veux pas me faire incendier :grrr:

T'inquiète, le vieux jawa va te protéger ! :lol: J'étais pas à Cusset cette année, mais un de ces jours...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mer 09 Mai 2018 - 16:49   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

jedi-mich a écrit:
jabujabu62 a écrit:Je lis les forums mais... j'ai bien aimé The last Jedi, alors je ne veux pas me faire incendier :grrr:

50% ont aimé 50% ont détesté donc tu ne te feras pas massacré :transpire:


On en est encore très loin. Sur le topic du film, il y a 65% de 3/5, 4/5 et 5/5 : c'est juste que les gens qui n'ont pas aimé font plus de bruit. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar jedi-mich » Mer 09 Mai 2018 - 17:06   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Je m'en fou des stats, c'était juste pour dire à jabujabu62 qu'il n'y avait pas que des détracteurs sur le forum :transpire: :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Mai 2018 - 18:29   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

jedi-mich a écrit:Je m'en fou des stats, c'était juste pour dire à jabujabu62 qu'il n'y avait pas que des détracteurs sur le forum :transpire: :wink:

Juste les détracteurs crient plus fort. Voilà. Donc bienvenue à toi, jabujabu62 !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 10 Mai 2018 - 20:19   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Obsidian 7 SC a écrit:Promis, si quelqu'un m'en envoie, je reviens sur ma parole et je cite SWU dans le CR :ange: !


Vous voyez ce qu'il se passe quand je suis pas là :pfff: :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Niobi » Jeu 10 Mai 2018 - 20:24   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Le stand, les lots du quiz ! :cute: :love:

Mon Actis Eta-2 jaune et gris va bien. Merci SWU ! J'aurai préféré un rouge et blanc... hmmpf.
Spoiler: Afficher
Image


Sauf que je viens de remarquer :
Spoiler: Afficher
Image

...
En fait j'ai rien dit, à mort SWU ! 8)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 10 Mai 2018 - 20:33   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Oh purée, je les ai eu sous le nez pendant tout le week-end et j'avais même pas remarqué... :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 10 Mai 2018 - 20:41   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Oh joli :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 10 Mai 2018 - 20:44   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Et ouais, c'est ça la SWU Touch 8)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Jeu 10 Mai 2018 - 20:53   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Magnifique ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 10 Mai 2018 - 21:01   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Excellent ! :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 10 Mai 2018 - 21:14   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Tu as gribouillé un beau flyer ? :grrr: :o

Spoiler: Afficher
:paf: :lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 10 Mai 2018 - 21:17   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Haha super :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 10 Mai 2018 - 21:21   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

J'adore :lol:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Chadax » Jeu 10 Mai 2018 - 21:25   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Ils avaient tous une petite touche (différente) comme ça. :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 10 Mai 2018 - 21:35   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Mince j'avais pas vu. Vous pouvez les poster ? :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Bunny » Jeu 10 Mai 2018 - 21:52   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Oh vi, postez les autres ! J'adore ! ^^
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar LL-8 » Jeu 10 Mai 2018 - 21:53   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Niobi a écrit:Le stand, les lots du quiz ! :cute: :love:

Mon Actis Eta-2 jaune et gris va bien. Merci SWU !

Tiens, j'ai récupéré son successeur, le vert et gris :lol:

Graf Organa a écrit:Mince j'avais pas vu. Vous pouvez les poster ? :paf:

J'avais pas remarqué non plus! Ce serait cool de tous les mettre ouais :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 10 Mai 2018 - 22:16   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Parce que tu étais là LL-8 ? :shock:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Niobi » Jeu 10 Mai 2018 - 22:18   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Jagen Eripsa a écrit:Parce que tu étais là LL-8 ? :shock:

Evidemment, espèce de garçon impoli ! Tss !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Joysstar » Jeu 10 Mai 2018 - 22:18   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Jagen Eripsa a écrit:Parce que tu étais là LL-8 ? :shock:

Oui, je l'ai même vue en compagnie de Graf. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 10 Mai 2018 - 22:35   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Et elle n'est même pas venue me dire bonjour... :(
C'est bien la peine d'avoir fait toute cette promo autour de La Traque :o :P :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar LL-8 » Jeu 10 Mai 2018 - 23:06   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Jagen Eripsa a écrit:Parce que tu étais là LL-8 ? :shock:

Yes, j'étais là le dimanche!
Jagen Eripsa a écrit:Et elle n'est même pas venue me dire bonjour... :(
C'est bien la peine d'avoir fait toute cette promo autour de La Traque :o :P :D

Ahem, euh... :transpire:
Ben je t'ai pas vu :D :paf:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 10 Mai 2018 - 23:09   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

C'est pas faute d'être resté toute la journée assis au stand quand même... :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar LL-8 » Jeu 10 Mai 2018 - 23:13   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Ah ben voilà t'étais caché derrière le stand, c'est pour ça :paf:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 11 Mai 2018 - 8:47   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Euh... Jag est tellement grand que le stand ne pouvait pas le cacher :lol: Donc fausse excuse !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar LL-8 » Ven 11 Mai 2018 - 10:07   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Chuuuuut, je cherche une excuse :paf: :lol:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 11 Mai 2018 - 10:34   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Justement, trouves en une autre. Celle-ci est pas crédible :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkCedric » Ven 11 Mai 2018 - 19:23   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Jag devait être partit pour une vidange quand LL-8 est passée :whistle: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Chadax » Ven 11 Mai 2018 - 19:25   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Ahlalala, ces membres qui ont peur de nous autres pauvres staffeurs pourtant innocents, mignons, toussa toussa... :cry:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Ven 11 Mai 2018 - 19:35   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Chadax a écrit:Ahlalala, ces membres qui ont peur de nous autres pauvres staffeurs pourtant innocents, mignons, toussa toussa... :cry:

Toi ? Mignon ? :P
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 11 Mai 2018 - 19:36   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

darkCedric a écrit:Jag devait être partit pour une vidange quand LL-8 est passée :whistle: :paf:


En cherchant dans mes souvenirs Jag devait s'occuper du Mindflex, donc ca peut expliquer que... :transpire:

LL-8 tu vois cette excuse est plus crédible
:D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations