Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édition

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar _quentin_ » Lun 30 Avr 2018 - 22:55   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

On s'était rencontré l'année dernière. :paf: Même si c'était plus furtivement.
Mais c'est clair que le monde est petit, entre les gars de Bulles de SW que je connais et Dark Jies dont je connais le frère aussi ...
En fait on connait tous plus de monde qu'on le croit. :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 30 Avr 2018 - 23:05   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Rentré et épuisé !

Merci à tous pour ce week-end génial. Un plaisir d'avoir put échanger avec vous, d'en avoir revu de nombreux, fait connaissance avec d'autres.

Et puis s'occuper du stand SWU était une belle expérience !

A l'année prochaine, là je vais dormir et rattraper mes trop nombreuses heures de sommeil :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Lun 30 Avr 2018 - 23:12   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Tout pareil que Strat ! :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Lun 30 Avr 2018 - 23:17   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Chadax a écrit:Tout pareil que Strat ! :D

C'est clair, concis et précis, en un mot : j'adore. :jap:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 30 Avr 2018 - 23:23   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Un plaisir de t'avoir rencontré pour moi aussi _quentin_ :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar DarkNeo » Lun 30 Avr 2018 - 23:40   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

_quentin_ a écrit:On s'était rencontré l'année dernière. :paf: Même si c'était plus furtivement.
Mais c'est clair que le monde est petit, entre les gars de Bulles de SW que je connais et Dark Jies dont je connais le frère aussi ...
En fait on connait tous plus de monde qu'on le croit. :)


Oui, il me semblait bien que je t'avais déjà vu. :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Mai 2018 - 0:14   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Je n'avais pas retenu qu'on avait un stand cette année (si d'aventure j'avais vu l'info passer ? :D )
Ça encore été la folie donc je n'ai pas pu profiter de votre compagnie, revoir tout les habitués (j'ai raté Dodo à mon grand désarroi), rencontrer tout les nouveaux du forum, de la convention ou des deux. J’espère qu'il y aura d'autres occasions :wink:

SWU en force sur le concours Jedi ^^
Image à Mich pour le Chef Bast (Moradmin de son prénom :lol: )
Et félicitations à Graf qui rentre dans le cercle des légendes :D

Quand ObiwanCusset se sera remis, on aura surement le quizz ici
Je ne sais plus ce que tu disais, Wysele, mais le wookie dit : Weeteef Cyu-Bee et il me semble que c'est ce qu'il avait dans ses réponses.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 01 Mai 2018 - 1:26   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Niobi a écrit:Nan mais regardez-moi ça...

Regardez-moi cette saloperie de carré rouge sur mon profil ! Ça fait tache, c'est horrible !! :cry:
J'le mérite pas. Non non, c'est vrai ! Il faut dire ce qui est, abus de pouvoir des modos et des admins. Coup d'état, démission du staff SWU ! C'est un scandale !

Je vous le certifie de vive voix : moi, Niobi, honnête citoyenne membre du forum SWU, vous assure que je n'ai commis aucun crime, mis l'état psychologique ou la vie de quelqu'un en danger. Virez-moi cette horreur rouge, please. Je me sens pas bien. :paf:

T'façon, c'est la faute de Kesh et Lain, d'abord !

En vertu du point 8 de la Très Sainte Charte, l'administration de SWU vous souhaite bonne réception d'un deuxième carré rouge.

Cordialement.

:paf:



----------------------------------------

Blague à part, c'était encore une très bonne édition !

Un grand bravo aux Héritiers pour avoir géré ça de main de maitre (à part peut-être pour le matériel qui diffusait les conférences ^^').
A Graf qui a bien mérité sa victoire au quiz Jedi. :jap:
Au staff SWU qui a tenu le stand tout le week-end, et aux participants indépendants (Gaga, Niobi, Graf, Obinette, Wedge...) qui y ont pris part.
Merci aussi à tous ceux qui sont passés sur le stand, ça faisait plaisir de vous rencontrer en vrai ! Comme toujours c'est beaucoup trop rapide et c'est le bazar au Buffalo, mais y'aura d'autres éditions pour faire mieux (ou pas :transpire: )
Un immense merci à _quentin_ pour le Captain Tabouret en Lego. On a quasiment pas discuté au final, faudra rattraper ça l'an prochain !

Hâte de voir toutes les photos, surtout de toute la partie au-delà de la tente Jakku que je n'ai jamais dépassé du week-end...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Xendor » Mar 01 Mai 2018 - 10:18   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Merci aux Héritiers de la Force qui nous ont offert une superbe opportunité de présenter SWU dans toute sa diversité ! le barbu vous fait encore un GROS bisous ! :jap:

On a essayé de faire honneur à ce cadeau en offrant, à notre tour, toute notre énergie dans la rencontre avec les visiteurs.
C'était le cas notamment au travers des activités, mais aussi autour de discussions sur Star Wars et tout ce qui l'entoure avec les parties collection, costumes, beaux livres, litté, fan arts, etc (merci aux personnes venues faire les dédicaces).
Chers inscrits (ou non) j'espère que le stand et les conférences vous ont intéressé !

Merci, donc, à tous nos visiteurs de ce week-end (un week-end qui passe toujours trop vite). On vous aime !


Je garde pour ma part un très beau souvenir d'une mamie qui n'aurait pas osé tester le Mindflex si je ne lui avait pas proposé. Ce regard interloqué qui s'est transformé en émerveillement avec les mêmes étoiles dans les yeux que tous ceux qui l'avaient précédée. Magique.

Et c'est toujours un plaisir de croiser les habitués ainsi que de nouvelles têtes ! J'ai encore fait la rencontre de toutes ces personnes qui visitent SWU régulièrement et / ou qui y sont inscrites.
Je commence à retenir des visages :cute:

A l'année prochaine !
En attendant : bon film !
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 01 Mai 2018 - 10:37   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Tout pareil que Mister X, un grand merci aux Héritiers de la Force, à tous les visiteurs en général et à nos membres en particulier ! Super week-end bien qu'épuisant, mais ô combien enrichissant ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 01 Mai 2018 - 11:01   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Je suis HS mais ravie d'avoir pu vous rencontrer (et gribouiller un peu, avec Niobi) et j'espère vous revoir l'an prochain.
Et j'attends un tuto "cape de Krennic".
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bongo » Mar 01 Mai 2018 - 11:08   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Il faudrait que vous portiez tous des badges avec vos pseudos ça irait mieux pour vous reconnaître! dur de mettre un nom sur la tête des gens en IRL. :P

il était cool ce salon. Dommage pour le temps pourri...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 01 Mai 2018 - 11:11   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Le samedi, je m'étais fait la même tronche que mon avatar, mais bonne idée les badges ^^
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 01 Mai 2018 - 11:22   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Merci à tout le monde pour ces rencontres ce week end.

j'aimerais aussi remercier le stand de tee shirt d'à coté qui nous a accordé de lui prendre un peu de place :diable: :diable:
Content d'avoir pu rencontré et échanger, un temps soit peu avec Graf (félicitation pour le quizz d'ailleurs), Dark Gaga, Niobi, les staffeur dans leur ensemble et tous ceux que j'oublie.
C'était un excellent week end, crevant mais enrichissant pour reprendre les terme de Jagen.

A l'année prochaine et banzai !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Wysele » Mar 01 Mai 2018 - 11:36   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Un super dimanche pour ma part également, malgré une météo chaotique dans l'aprem. Toujours un plaisir de revoir les têtes connues, de faire plus ample connaissances avec certains mais tout aussi agréable de faire de nouvelles rencontres :)

Graf, Niobi, merci pour les dessins, ils sont super :)

Bien sûr, un grand bravo aux héritiers qui se sont surpassés une fois encore. Question améliorations, je note surtout un meilleur agencement de l'espace Coruscant, avec bien plus de place pour circuler et une système de tombola amélioré et bien plus fun :D

Et enfin merci à Dominique, le grand chef, tu l'as amplement mérité, ton tonnerre (et c'était d'actualité vu la météo) d'applaudissement !
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Pic » Mar 01 Mai 2018 - 12:18   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Bongo a écrit:Il faudrait que vous portiez tous des badges avec vos pseudos ça irait mieux pour vous reconnaître!

Je plussoie !
Je m'étais bricolé un badge (et je crois que Niobi aussi), mais je ne l'ai pris qu'au Buffalo. Il faudrait que tout le monde se donne le mot l'an prochain.

Merci à tous ceux qui n'ont pas compté leur temps pour faire de cet événement un réussite :jap:
Pic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 05 Déc 2015
Localisation: Chambéry
 

Messagepar Niobi » Mar 01 Mai 2018 - 12:45   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Sky Karrde a écrit:En vertu du point 8 de la Très Sainte Charte, l'administration de SWU vous souhaite bonne réception d'un deuxième carré rouge.

Cordialement. :paf:

Nan mais nan mais nan mais nan mais nan mais nan mais.... MAIS NOOOOOOOON ! MAIS PAS UN DEUXIEME !!! :cry:
Mais Sky, tu es un monstre !

Un jour férié ! Une grasse mat' bien méritée, une bonne journée qui s'annonce... Et voilà ce que je trouve : Un deuxième carré rouge !!! :shock:

Je crois que je viens de péter un plomb dans mon appart' à sauter de partout... Les voisins vont me détester. :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar _quentin_ » Mar 01 Mai 2018 - 12:58   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Et encore je trouve que les admins sont gentils, tu devrais t'estimer heureuse de ne pas en avoir plus. :P :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Joysstar » Mar 01 Mai 2018 - 13:03   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

_quentin_ a écrit:Et encore je trouve que les admins sont gentils, tu devrais t'estimer heureuse de ne pas en avoir plus. :P :D

Ca va finir comme l'an dernier avec Graf toute cette histoire, on verra noir à la fin de l'affaire. :paf:

Ma pauvre Niobi. :transpire:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkCedric » Mar 01 Mai 2018 - 13:03   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Du calme Niobi, ils auraient pu te mettre deux carrés noirs, comme Graf the last year :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Graf Organa » Mar 01 Mai 2018 - 13:28   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Attention Niobi, jamais 2 sans 3 :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Mar 01 Mai 2018 - 13:32   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Graf Organa a écrit:Attention Niobi, jamais 2 sans 3 :wink:

Alors... Non. C'est bon, j'en ai... assez eu. :paf: Merci beaucoup, j'apprécie le geste.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Prudi » Mar 01 Mai 2018 - 13:35   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Comme vous êtes taquins avec cette pauvre Niobi :cute:
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Mai 2018 - 14:04   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

V'là les questions du concours Jedi
je ne trouve pas de traces du bothan de l'épisode I :transpire:
Et donc Wysele tu avais raison : Obiwan parlait de Bistan mais il est joué par Nick Kellington.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xendor » Mar 01 Mai 2018 - 14:09   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Niobi a écrit:MAIS NOOOOOOOON ! MAIS PAS UN DEUXIEME !!! :cry:
Niobi a écrit:Sky, tu es un monstre !
Niobi a écrit:je viens de péter un plomb


Très Sainte Charte a écrit:Toute remarque quant à la modération (désaccord [...]

=> Tu files un mauvais coton :P
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Chadax » Mar 01 Mai 2018 - 14:16   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

darkfunifuteur a écrit:je ne trouve pas de traces du bothan de l'épisode I

Je me demande si c'est pas dans uns scène coupée qu'on le voit précisément... ^^
Fichiers joints

images.jpg [ 5.76 Kio | Vu 3467 fois ]

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Mar 01 Mai 2018 - 14:25   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Xendor a écrit:=> Tu files un mauvais coton :P

Aïe... Il ne faut pas que je cumule... :chut:

Vous avez de la chance que... que... que vous soyez des gens géniaux. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Mai 2018 - 14:26   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Chadax a écrit:
darkfunifuteur a écrit:je ne trouve pas de traces du bothan de l'épisode I

Je me demande si c'est pas dans uns scène coupée qu'on le voit précisément... ^^

C'est un tarnab :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar vinch » Mar 01 Mai 2018 - 17:33   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

bonjour,
je pense que c'est ici, alors voici nos remerciements:
(j'y étais que samedi, déguisé en "petit" garde prétorien -versionSW8- et ma femme en Rey)
bref un grand merci à SWU pour m'avoir permis de squatter sur votre stand pour me costumer et laisser mes sacs (car il n'y avait pas de vestiaire pour les visiteurs)
et un super merci à DarkGaga notre superbe accompagnatrice du tonnerre !

on n'a pas eu trop le temps de papoter avec les membres du SWU car nous étions plus en extérieur pour faire des photos duo (ou battle) avec d'autres personnes...

mais on prendra le temps de papoter avec quelques membres SWU fin mai sur Paris

PS: ps organisateurs SWU si vous avez besoin d'un service d'infographie gratuit, je suis disponible!

encore merci à bientôt
vinch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Déc 2016
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Mai 2018 - 17:56   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

:) on s'est malheureusement raté :neutre:
regarde ici pour le recrutement
y a eu des postes d'infographistes dans le temps
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Pic » Mar 01 Mai 2018 - 18:32   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

L'événement a fait la une du journal local le dimanche matin :
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Pic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 05 Déc 2015
Localisation: Chambéry
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 01 Mai 2018 - 18:45   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Oui, j'avais vu et lus ça. :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jies » Mer 02 Mai 2018 - 7:36   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mer 02 Mai 2018 - 9:14   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Et y'a même pas une phrase pour dire que je vous ai manqué... :cry:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar CRL » Mer 02 Mai 2018 - 9:31   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

"Les absents ont toujours tord" :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Aymerix » Mer 02 Mai 2018 - 9:35   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Très cool ce compte rendu ^^
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 02 Mai 2018 - 9:54   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Merci Jies pour ce compte rendu complet et fort agréable à lire !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 02 Mai 2018 - 9:59   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Merci à Jies et Zèd pour ce beau compte rendu :)
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 02 Mai 2018 - 10:00   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Super compte rendu, merci à vous deux :) .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Bufotenine » Mer 02 Mai 2018 - 10:12   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce compte-rendu made in SWU, j'avais l'impression d'y être ! :)

A l'année prochaine (je l'espère) pour ma première à Cusset ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 02 Mai 2018 - 10:12   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Goood ! :sournois: :lol: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 02 Mai 2018 - 11:26   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Même si je ne suis resté que le samedi jusqu'au Buffalo, c'était encore un chouette souvenir.

Si je peux, je reviendrai avec plaisir ! 8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Bunny » Mer 02 Mai 2018 - 12:31   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Dark GaGa a écrit:Le samedi, je m'étais fait la même tronche que mon avatar, mais bonne idée les badges ^^


Ouais, j't'ai reconnue sur les photos avant d'avoir la légende de la photo de groupe !

Vous avez l'air de vous être bien amusés, peut-être que j'en serai l'année prochaine si je suis motivée et dispo. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Obsidian 7 SC » Mer 02 Mai 2018 - 14:30   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

A moi tu m'a manqué Shess : Quand t'es pas là, y'a pas de SWU au concours de costumes et du coup vous en parlez pas dans le CR et y'a pas de photos de moi :cry: :cry: :cry: ! Mais je m'en fous, comme c'est moi qui fait le CR sur genstarwars.com, je parlerais pas de SWU dans la partie qui concerne le concours Jedi :diable: !
(Tu m'as aussi manqué parce que du coup j'avais personne à oublier durant le concours :D )

Merci à vous pour le stand, la participation et la bonne humeur ! Et pour les cartes :wink: ! Pis ça m'a permis d'encore bien rappeler à tout le monde que je suis un des plus anciens inscrits sur ce forum 8) !
Les Héritiers de la Force / Générations Star Wars et Science-Fiction
Site Internet - Page Facebook - Compte Twitter
Obsidian 7 SC
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Fév 2003
Localisation: Blanzat (63), France
 

Messagepar Yocana » Mer 02 Mai 2018 - 15:54   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Super resumé. Bravo à vous deux :)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Mer 02 Mai 2018 - 16:52   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Un bon petit compte-rendu dis-donc ^^

T'aurais pu même rajouter que SWU a placé un membre gagnant au concours de cosplay : coup de coeur du Jury... Moi ! :D
Modifié en dernier par DarkNeo le Mer 02 Mai 2018 - 17:26, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Amidala44 » Mer 02 Mai 2018 - 16:53   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

C'était notre 9 ème année à GSW :) Super comme tous les ans, mais ça passe trop trop vite :( Wisset est très content de son week-end, on mettra quelques photos de son aventure là-bas 8) Toujours contente de revoir les mêmes têtes (il en manquait aussi ! ) et de voir des nouveaux :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Niobi » Mer 02 Mai 2018 - 17:00   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Amidala44 a écrit: Wisset est très content de son week-end, on mettra quelques photos de son aventure là-bas 8)

Owiiiii. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Prudi » Mer 02 Mai 2018 - 17:11   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Très bon compte rendu :love:
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Red Monkey » Mer 02 Mai 2018 - 17:47   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2018 - La 20ème édit

Obsidian 7 SC a écrit:A moi tu m'a manqué Shess : Quand t'es pas là, y'a pas de SWU au concours de costumes et du coup vous en parlez pas dans le CR et y'a pas de photos de moi :cry: :cry: :cry: ! Mais je m'en fous, comme c'est moi qui fait le CR sur genstarwars.com, je parlerais pas de SWU dans la partie qui concerne le concours Jedi :diable: !
(Tu m'as aussi manqué parce que du coup j'avais personne à oublier durant le concours :D )



Toi t'es un vrai :love:

L'an prochain j'fais tout pour venir j'irais manger avec toi le vendredi :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations