Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage de l'Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Louistudio » Mer 20 Sep 2017 - 15:45   Sujet: Le tournage de l'Episode IX

La Norvège comme pays pouvant accueillir la scène final de l'épisode IX ? A préciser que la personne ne sait pas de qui il peut s'agir, mais c'est une filiale de Disney. Y'a deux choix : Lucasfilm ou Marvel.

https://www.visitnorway.com/media/news-from-norway/hollywood-shows-interest-in-norwegian-filming-locations/

L'endroit est plutôt sympathique, et avec un peu de CGI, il serait encore plus beau et exotique ! :cute:
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 20 Sep 2017 - 15:59   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

L'endroit est plutôt sympathique, et avec un peu de CGI, il serait encore plus beau et exotique ! :cute:



On avait un endroit un peu comme ça à côté du château de Maz dans TFA.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Lun 18 Déc 2017 - 17:15   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Bon alors, c'est pas le tout mais il commence quand le tournage de l'épisode 9 !!? :D
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Alo » Lun 18 Déc 2017 - 17:22   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Jedi.Ayoros a écrit:Bon alors, c'est pas le tout mais il commence quand le tournage de l'épisode 9 !!? :D



Juin 2018 :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 18 Déc 2017 - 17:23   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Le tournage commencera en juin 2018
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 02 Jan 2018 - 19:32   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 02 Jan 2018 - 19:45   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Tourner dès 2018 des scènes pour un film qui au meilleur des cas sortira en 2021 alors qu'aucune news parlant du scénario est sorti ? :perplexe:

Plus crédible de croire que c'est pour le IX
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar isamidala77 » Lun 29 Jan 2018 - 15:12   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Star Wars 9: Lupita Nyong’o Doesn’t Know Yet if She’ll Return :

https://screenrant.com/star-wars-9-maz- ... ta-nyongo/
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 29 Jan 2018 - 16:01   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

En même temps je suis pas sur que le scénario soit fini donc normal qu'elle le sache pas encore.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar DarthSphaléris » Lun 29 Jan 2018 - 19:59   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Je veux bien qu'elle revienne pour nous expliquer comment elle a obtenu le sabre sinon osef de ce perso.
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Adanedhel » Lun 29 Jan 2018 - 21:52   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde est tant fasciné par comment le sabre s'est retrouvé chez elle :neutre:
Un éboueur de la cité de nuages le ramasse, y voit un objet de valeur, il passe de main en main, chez des collectionneurs ou des croyants de la Force jusqu'à ce que Maz, connaissant sa vraie valeur, le récupère. Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de plus extraordinaire et pourquoi ça nécessiterait 5min d'explications dans un film.
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar ashlack » Mar 30 Jan 2018 - 12:57   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Adanedhel a écrit:Je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde est tant fasciné par comment le sabre s'est retrouvé chez elle :neutre:
Un éboueur de la cité de nuages le ramasse, y voit un objet de valeur, il passe de main en main, chez des collectionneurs ou des croyants de la Force jusqu'à ce que Maz, connaissant sa vraie valeur, le récupère. Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de plus extraordinaire et pourquoi ça nécessiterait 5min d'explications dans un film.

Parce que la question est posée dans le film, donc ce serait normal qu'on obtienne la réponse (et qu'elle apporte quelque chose à l'histoire tant qu'on y est). :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Arwen » Mar 30 Jan 2018 - 13:43   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Maz ne dit-elle pas à Han à propos du sabre "c'est une longue histoire" ? (si quelqu'un peut s'en souvenir)
Si l'histoire est longue ce ne serait pas juste du marchandage :cute:
S'il y a du tournage en Ecosse on retournera sans doute sur une partie de l'île d'Ach-To vu que Snoke a prononocé le nom à voix haute devant K.R. :sournois:
Mais si K.R. y va celà voudrait dire que le IX suivra de près le VIII en laps de temps :roll:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Katafalk » Mar 30 Jan 2018 - 19:35   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Arwen a écrit:Maz ne dit-elle pas à Han à propos du sabre "c'est une longue histoire" ? (si quelqu'un peut s'en souvenir)
Si l'histoire est longue ce ne serait pas juste du marchandage :cute:
S'il y a du tournage en Ecosse on retournera sans doute sur une partie de l'île d'Ach-To vu que Snoke a prononocé le nom à voix haute devant K.R. :sournois:
Mais si K.R. y va celà voudrait dire que le IX suivra de près le VIII en laps de temps :roll:


Si Abrams et Kasdan ont fait dire cela à Maz, c'est pas un signe pour nous dire qu'on en saura plus dans les épisodes suivant, c'est surtout qu'ils ont pas réfléchit à comment ça s'est passé et que ça pourra éventuellement être traité dans une BD ou un bouquin centré sur Maz.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar miss-phoenix » Mar 30 Jan 2018 - 19:48   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Arwen a écrit:S'il y a du tournage en Ecosse on retournera sans doute sur une partie de l'île d'Ach-To vu que Snoke a prononocé le nom à voix haute devant K.R. :sournois:


Non, Ahch-To a été tournée en Irlande donc ce n'est pas pour ça qu'ils y vont. Snoke a prononcé ce nom ? Je ne m'en souviens pas (vivement que les dvd sortent, j'ai tout oublié ! :D ).

A mon avis, l'équipe cherche une ou plusieurs nouvelles planètes. J'ai vécu en Ecosse et je peux dire que c'est vraiment alien là-bas, particulièrement les Highlands. Et comme y a pas beaucoup de monde, c'est l'idéal pour tourner.
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Adanedhel » Mar 30 Jan 2018 - 20:28   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Snoke ne prononce pas le nom d'Ahch-To, il dit juste que Skywalker a été malin et qu'ils vont aller raser son île si ma mémoire est bonne :)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Arwen » Dim 04 Fév 2018 - 19:23   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Je viens de lire qu'Abrams a été choisi pour faire la série qui remplacera GOT dont le tournage commencera en 2019 (Demimonde)
çà va être une sacré année de travail pour lui :shock:
J'espère que SW IX n'en pâtira pas (s'il n'est pas reporté çà devrait le faire quand même) :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 04 Fév 2018 - 20:05   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

un tournage sans reshoot prend environs 7-8 mois soit fin de tournage pour fin 2018, derrière il aura un an pour faire le montage + potentiel reshoot, je pense pas que cela aura des conséquences sur le IX
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Arwen » Dim 04 Fév 2018 - 20:41   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Ce sera une série de SF,doué comme il est pour les séries (ce n'est que mon avis) j'ai hâte de voir çà :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Lun 12 Fév 2018 - 13:59   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Article : "Star Wars 9 : Le tournage commence cet été"

http://braindamaged.fr/12/02/2018/star- ... e-cet-ete/

Ce qui est interressant c'est que JJ dit qu'avec Chris Terrio ils en sont qu'à la moitié de l'écriture du scénario !
Donc rien n'est encore finalisé pour la fin de la trilogie.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Arwen » Lun 12 Fév 2018 - 14:20   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Bah! si ils connaissent la fin,ils ont finalisé la trame principale il faut juste finir de remplir entre le début et la fin :transpire:
Après,sachant qu'il faut l'accord de Kennedy et qu'Abrams avait déclaré dès la sortie du VIII qu'il avait,déjà,montré un scénario à Kennedy,ce n'est plus que du peaufinage pour l'importance de certains persos/scènes au détriment (peut-être) d'autres :neutre:
Sachant et vu le nbre de persos survivants çà doit resserrer les scènes (et c'est tant mieux) :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Lun 12 Fév 2018 - 14:38   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Je ne pense pas que ce soit que du "peaufinage" ! Suite aux réactions après TLJ et avec celle de Solo à venir, il se pourrait que des éléments scénaristiques soient modifiés.
Oui je pense qu'ils ont le "gros" du scénario mais qu'il n'est pas encore définitif et que d'ici le tournage cet été beaucoup d'éléments peuvent encore bouger. J'espère qu'ils n'introduiront pas de nouveaux personnages car là je trouve déjà qu'il y a trop d'arc narratif et ça sera bien qu'ils se recentrent plus.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 12 Fév 2018 - 14:40   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Dans la vraie source de l'info il n'est dit nulle part qu'il n'en est "qu'à la moitié" https://d23.com/d23-expo-japan-2018-del ... ney-magic/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar isamidala77 » Lun 12 Fév 2018 - 14:47   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

PiccoloJr a écrit:Dans la vraie source de l'info il n'est dit nulle part qu'il n'en est "qu'à la moitié" https://d23.com/d23-expo-japan-2018-del ... ney-magic/



J'ai trouvé un autre article ou là aussi ils disent qu'ils en sont à la moitié alors intox ?

https://movieweb.com/star-wars-9-starts ... mmer-2018/
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Katafalk » Lun 12 Fév 2018 - 15:01   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Adanedhel a écrit:Snoke ne prononce pas le nom d'Ahch-To, il dit juste que Skywalker a été malin et qu'ils vont aller raser son île si ma mémoire est bonne :)


Je ne vois de toute façon pas l'intérêt de revoir Ahch-To dans l'épisode IX. L'arbre a été détruit, Luke est mort.. Il n'y reste plus rien.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Alo » Lun 12 Fév 2018 - 15:04   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Katafalk a écrit:
Adanedhel a écrit:Snoke ne prononce pas le nom d'Ahch-To, il dit juste que Skywalker a été malin et qu'ils vont aller raser son île si ma mémoire est bonne :)


Je ne vois de toute façon pas l'intérêt de revoir Ahch-To dans l'épisode IX. L'arbre a été détruit, Luke est mort.. Il n'y reste plus rien.


Les Porgs :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Welston » Lun 12 Fév 2018 - 21:04   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Kamiyoshi a écrit:un tournage sans reshoot prend environs 7-8 mois soit fin de tournage pour fin 2018, derrière il aura un an pour faire le montage + potentiel reshoot, je pense pas que cela aura des conséquences sur le IX


Je ne vois pas en quoi c'est un problème. Si ma mémoire est bonne, le tournage de Rogue One devait initialement débuter en été 2015... et finalement repoussé de 3 semaines : le début du tournage de ce Spin-Off avait donc débuté en Août 2015. Soit 1 an et demi avant sa sortie. De plus, il y avait également eu des reshoots six mois avant la sortie du film (si je ne me trompe pas, là encore).

Malgré ça, ce Spin-Off est considéré par beaucoup comme un chef d'oeuvre...

Après, j'entends déjà les gens dirent : Ouais, mais là, c'était un Spin-Off... là on parle d'un film "numéroté"...
On peut dire ce qu'on veut, mais pour moi "Spin-Off ou film numéroté", ça reste des films Star Wars à mes yeux. Donc je ne m'intéresse pas du tout à ce détail. Je juge le film en lui même et Rogue One avait été un très bon film pour "le peu de temps" qu'il y a eu pour le faire...
Welston
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 12 Fév 2018 - 21:11   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Welston a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est un problème. Si ma mémoire est bonne, le tournage de Rogue One devait initialement débuter en été 2015... et finalement repoussé de 3 semaines : le début du tournage de ce Spin-Off avait donc débuté en Août 2015. Soit 1 an et demi avant sa sortie. De plus, il y avait également eu des reshoots six mois avant la sortie du film (si je ne me trompe pas, là encore).

Malgré ça, ce Spin-Off est considéré par beaucoup comme un chef d'oeuvre...

Après, j'entends déjà les gens dirent : Ouais, mais là, c'était un Spin-Off... là on parle d'un film "numéroté"...
On peut dire ce qu'on veut, mais pour moi "Spin-Off ou film numéroté", ça reste des films Star Wars à mes yeux. Donc je ne m'intéresse pas du tout à ce détail. Je juge le film en lui même et Rogue One avait été un très bon film pour "le peu de temps" qu'il y a eu pour le faire...


Je vois pas où j'ai écrit que c'était un problème :perplexe: . Je répondais à un commentaire qui se demandait sur les différents projets en cours de Abrams allaient avoir un impact sur le IX et non ça n'aura pas d'impact

HS: Rogue One un chef d'oeuvre les gens y vont fort quand même :chut:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar DRIII » Mar 13 Fév 2018 - 20:54   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Kamiyoshi a écrit:HS: Rogue One un chef d'oeuvre les gens y vont fort quand même :chut:


Gloups.
DRIII

 
 

Messagepar isamidala77 » Mer 14 Fév 2018 - 9:08   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Star Wars 9 : La date de début de tournage dévoilée

https://www.melty.fr/star-wars-9-la-dat ... 41534.html



‘Star Wars: Episode 9’ Hires ‘Blade Runner 2049’ Art Director

http://www.slashfilm.com/episode-9-art-director/
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 22 Fév 2018 - 14:52   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Début du tournage fin juillet

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar isamidala77 » Lun 19 Mar 2018 - 12:50   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Article :"John Boyega Confirms ‘Star Wars: Episode IX’ To Start Filming This Summer"

http://www.jedinews.co.uk/film-music-tv ... is-summer/
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Arwen » Mar 20 Mar 2018 - 7:34   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Eté qui commence le 21 juin donc on est dans les temps :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DRIII » Mer 11 Avr 2018 - 18:59   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Le tournage en Ecosse cet été semble se confirmer. Les castings de figurants sont lancés : https://stv.tv/news/east-central/141217 ... sh-extras/
DRIII

 
 

Messagepar matou » Sam 14 Avr 2018 - 20:45   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

PiccoloJr a écrit:Début du tournage fin juillet



Post Prod et reshoot vont être fait au pas de course. Ou bien, le film aura moins de scènes digitales. Ou bien le budget FX sera gonflé.
Bref réponse en décembre 2019.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar YanBzd » Sam 14 Avr 2018 - 22:09   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Première bande annonce pour janvier 2019 du coup ?
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 14 Avr 2018 - 22:31   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

YanBzd a écrit:Première bande annonce pour janvier 2019 du coup ?


Plus de chance qu'on a un teaser lors de la celebration 2019 donc avril 2019.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Niamor05 » Sam 14 Avr 2018 - 23:24   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

si on a de la chance on aura le titre du film cette année à la fin du tournage, pour le 7 ils avaient annoncé le titre quand le tournage s'était fini.

Vu que Solo sort en Mai on aura des news sur le 9 plus tôt que la normale, on attendra pas forcément jusqu'à la célébration d'avril 2019 pour avoir un teaser.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DRIII » Mar 01 Mai 2018 - 11:08   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Pour ceux qui lisent l'anglais, The Guardian a consacré un très long article à la "casteuse" Nina Gold qui a travaillé sur la postlo, Game of Thrones ou encore The Crown. C'est elle qui est chargée du casting de l'Episode IX. https://www.theguardian.com/news/2018/a ... g-director
DRIII

 
 

Messagepar Kylo R3n » Mar 01 Mai 2018 - 13:39   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

John Boyega a dit qu’il a hâte de débuter le tournage du dernier chapitre de la saga. Il dit que la première étape consiste à se faire pousser les cheveux, et que ensuite on aura qu’a attendre le traiter du IX pour voir pourquoi.

Certainement une ellipse entre les 8 et le 9 du coup.
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar isamidala77 » Mar 01 Mai 2018 - 14:58   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Kylo R3n a écrit:John Boyega a dit qu’il a hâte de débuter le tournage du dernier chapitre de la saga. Il dit que la première étape consiste à se faire pousser les cheveux, et que ensuite on aura qu’a attendre le traiter du IX pour voir pourquoi.


Il va peut être nous faire une coupe rasta ? :paf:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Leia-Sayuri » Mar 01 Mai 2018 - 15:02   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Kylo R3n a écrit:John Boyega a dit qu’il a hâte de débuter le tournage du dernier chapitre de la saga. Il dit que la première étape consiste à se faire pousser les cheveux, et que ensuite on aura qu’a attendre le traiter du IX pour voir pourquoi.

Certainement une ellipse entre les 8 et le 9 du coup.


En effet une grande ellipse pour le coup. A votre avis il s'agit de quoi ? La résistance c'est peut être cacher pour mieux revenir :)
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar vos661 » Mar 01 Mai 2018 - 15:02   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Concernant cette histoire de cheveux, peut-être que dans TFA et TLJ il avait la coupe réglementaire des Stormtroopers et que maintenant qu'il est totalement investi dans la Résistance il a décidé de se les laisser pousser ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Eidokun » Mar 01 Mai 2018 - 15:06   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

vos661 a écrit:Concernant cette histoire de cheveux, peut-être que dans TFA et TLJ il avait la coupe réglementaire des Stormtroopers et que maintenant qu'il est totalement investi dans la Résistance il a décidé de se les laisser pousser ? :?


Il est fan de la coupe de cheveux de Kylo Ren du coup il a décidé de se faire la même. :lol:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar vos661 » Mar 01 Mai 2018 - 15:08   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Captain Marvel a écrit:
vos661 a écrit:Concernant cette histoire de cheveux, peut-être que dans TFA et TLJ il avait la coupe réglementaire des Stormtroopers et que maintenant qu'il est totalement investi dans la Résistance il a décidé de se les laisser pousser ? :?


Il est fan de la coupe de cheveux de Kylo Ren du coup il a décidé de se faire la même. :lol:


C'est ça : il a vu que ça faisait plus d'effet sur Rey que la coupe militaire, alors il décide de mettre toutes les chances de son côté :paf: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 01 Mai 2018 - 15:10   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Finn n'est pas du tout au courant de la relation entre Rey et Kylo Ren...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Katafalk » Jeu 10 Mai 2018 - 21:23   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Mais on est d'accord que John Boyega avec des cheveux aussi longs qu'Adam Driver, ça donnera plus les jackson five ? :D
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Katafalk » Mar 22 Mai 2018 - 16:15   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Comment c'est mort ici.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar darth luch » Mar 22 Mai 2018 - 16:19   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Katafalk a écrit:Comment c'est mort ici.

A la fois le tournage n'a pas commencé...
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Katafalk » Mer 23 Mai 2018 - 0:10   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

darth luch a écrit:A la fois le tournage n'a pas commencé...


A la fois ? En même temps, tu veux dire ?

Non, mais c'était actif et j'ai lâché un com' et depuis, plus rien.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations