Du coup RJ aurait crée le personnage de Rose pour qu'elle haïsse FinnArwen a écrit : Coté affectif,la fin de TLJ montre quand même clairement que c'est vers Finn qu'elle est la plus tendre et affectueuse![]()
Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
On ne sait même pas si Rose sera dans le prochain
Sinon le coup de l'un amoureux d'un autre qui est amoureux de quelqu'un d'autre ... etc ... c'est connu dans le labyrinthe de l'amour (Luke amoureux de Leia amoureuse d'Han Solo )
Sinon le coup de l'un amoureux d'un autre qui est amoureux de quelqu'un d'autre ... etc ... c'est connu dans le labyrinthe de l'amour (Luke amoureux de Leia amoureuse d'Han Solo )
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Kreia
Elle succomberait a ses blessures entre TLJ et l'ep IXArwen a écrit :On ne sait même pas si Rose sera dans le prochain![]()
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Eidokun
- Jedi SWU
Rose peut tomber amoureuse de Rey.HanSolo a écrit :Du coup RJ aurait crée le personnage de Rose pour qu'elle haïsse FinnArwen a écrit : Coté affectif,la fin de TLJ montre quand même clairement que c'est vers Finn qu'elle est la plus tendre et affectueuse![]()
"To boldly go where no one has gone before..."
"On ne sait même pas si Rose sera dans le prochain
"
Rose sera bien dans le 9 hein, quand le tournage va commencer en juillet on va avoir le casting officiel et tu peux etre sur qu'il y aura marqué "Kelly Marie Tran" (n'en déplaise à certains qui ont pas aimé le perso), et y aura surement une romance entre elle et Finn, dans le roman du 8 c'est encore plus appuyé qu'on se dirige vers une romance entre ces 2 là.
ça aurait aucun sens qu'à la fin du 8 elle le sauve par amour et l’embrasse pour que dans le 9 il y ait rien entre les 2.
Rose sera bien dans le 9 hein, quand le tournage va commencer en juillet on va avoir le casting officiel et tu peux etre sur qu'il y aura marqué "Kelly Marie Tran" (n'en déplaise à certains qui ont pas aimé le perso), et y aura surement une romance entre elle et Finn, dans le roman du 8 c'est encore plus appuyé qu'on se dirige vers une romance entre ces 2 là.
ça aurait aucun sens qu'à la fin du 8 elle le sauve par amour et l’embrasse pour que dans le 9 il y ait rien entre les 2.
- isamidala77
- Jedi SWU
Il pourrait nous faire une fin à la "Pearl Harbour" avec Rey qui aime Finn, mais qui fricoterais avec Ben qui meurt ensuite et au final Rey finit avec le bébé de Ben et retourne avec Finn ! 
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
Pour le casting on verra bien,personne n'en sait rien du tout pour l'instant
Perso je ne vois pas du tout Rey avec quelqu'un à la fin du film,son avenir est de s'occuper des prochains futur jedi et donc elle doit rester célibataire (après une histoire d'amour qui finit mal ?)
Pour le reste ils ont intérêt à se recentrer sur les principaux persos et ne pas s'éparpiller de trop avec des tas de groupes
Ils n'ont plus le droit à l'erreur avec ce SW IX et ne prendront pas de risques
Perso je ne vois pas du tout Rey avec quelqu'un à la fin du film,son avenir est de s'occuper des prochains futur jedi et donc elle doit rester célibataire (après une histoire d'amour qui finit mal ?)
Pour le reste ils ont intérêt à se recentrer sur les principaux persos et ne pas s'éparpiller de trop avec des tas de groupes
Ils n'ont plus le droit à l'erreur avec ce SW IX et ne prendront pas de risques
Kreia
Kreia
- Eidokun
- Jedi SWU
Si on compare avec les deux premières trilogies, niveau romance ca ne s'annonce pas terrible.
D'ailleurs si à la fin de cette trilogie, il venait à ne pas y en avoir, il n'y aurait rien d'étonnant la dedans.
D'ailleurs si à la fin de cette trilogie, il venait à ne pas y en avoir, il n'y aurait rien d'étonnant la dedans.
Dire que Rose ne pourrait pas être dans le 9 c'est comme dire en 2015 juste après la sortie du 7 "pas sur que Finn soit dans le 8, il peut mourir entre le 7 et 8 de ses blessures", Rose fait maintenant partie des héros principaux avec Rey, Finn, Poe.
C'est la "nouvelle Lando": introduite dans le second film de la trilo et sera toujours là dans le dernier film de la trilo.
pour en revenir aux romances du 9, posté sur l'insta de Boyega et aimé par Kelly Marie Tran:
C'est la "nouvelle Lando": introduite dans le second film de la trilo et sera toujours là dans le dernier film de la trilo.
pour en revenir aux romances du 9, posté sur l'insta de Boyega et aimé par Kelly Marie Tran:
Spoiler : Afficher
- isamidala77
- Jedi SWU
Oui c'est tout à fait possible ! Mais ça serait quand même étonnant qu'il n'y ai vraiment aucune romance !Captain Marvel a écrit :Si on compare avec les deux premières trilogies, niveau romance ca ne s'annonce pas terrible.
D'ailleurs c'est peut être pour qu'il y en ai vraiment une de concrète qu'ils sont amorcé la relation Finn/Rose ?
Si vraiment ils ne développent pas la relation Rey/Ben dans le IX ça serait vraiment bizarre et du gâchis aussi.
Après ils peuvent très bien faire qu'à la fin Rey reste seule et se consacre uniquement à la formation de futurs jedi !
- Eidokun
- Jedi SWU
Ben on aurait eu le droit à un prémisse dans le 7. Dans les deux autres trilos, que ce soit Anakin/Padmé ou Han/Leia, il y a quelque chose qui nait dans ce sens dès le départ. Quand Anakin voit Padmé pour la première fois il lui demande si elle est un ange. Quand Han voit Leia pour la première fois, il dit à Luke"ou je la démolis ou je tombe amoureux". Bon après c'est surtout qu'ils se cherchent/testent Han et Leia la où Anakin et Padmé se sont trouvés. Pas la même romance mais il y a certaines façons d'agir et certains mots qui ne laissent pas de place à l’ambiguïté.isamidala77 a écrit :Oui c'est tout à fait possible ! Mais ça serait quand même étonnant qu'il n'y ai vraiment aucune romance !Captain Marvel a écrit :Si on compare avec les deux premières trilogies, niveau romance ca ne s'annonce pas terrible.
D'ailleurs c'est peut être pour qu'il y en ai vraiment une de concrète qu'ils sont amorcé la relation Finn/Rose ?![]()
Si vraiment ils ne développent pas la relation Rey/Ben dans le IX ça serait vraiment bizarre et du gâchis aussi.
Après ils peuvent très bien faire qu'à la fin Rey reste seule et se consacre uniquement à la formation de futurs jedi !
Si on regarde le 7, pour le coup l'une des rares possibilité serait Rey et Finn mais c'est trop ambiguë entre eux (surtout Rey en fait).
Comme une romance Poe et Finn.
Donc j'aurais tendance à penser qu'il n'y aura peut être pas de romance.
Déjà un héro principal c'est quelqu'un qui fait avancer l'histoire principale et Rose n'apporte absolument rien à l'intrigue ... sauf à Finn
On aurait enlevé leur intriguer du VIII çà changeait rien vu que çà n'apportait rien
Maintenant si SW veut devenir le "Plus belle la vie" de l'espace c'est son pb mais faut plus s'étonner que çà en dégoute un paquet et que çà dégringole dans le futur
Un SW c'est aussi des combats de sabre/de l'intrigue politique et des amourettes pour le héros principal (Luke/Anakin/Rey)
On n'est plus dans le 1er épisode là mais dans le dernier où tout doit se jouer et où on ne sait même plus qui est le gros méchant ... s'il y en a un
Qu'ils continuent avec des intrigues comme dans SW VIII et à force de se disperser et à oublier qu'on est dans un film de jedi ils se feront éclater par Jumanji au box office et ce sera bien fait
Vu que pour l'instant même moi suis en manque de combats de sabres laser ... les vrais et que passer trop de temps dans les amourettes va me fatiguer un max
Il ne reste que 2H30 pour réussir cette trilogie et le dernier donnera le tempo de l'ensemble
Vivement qu'ils réussissent
On aurait enlevé leur intriguer du VIII çà changeait rien vu que çà n'apportait rien
Maintenant si SW veut devenir le "Plus belle la vie" de l'espace c'est son pb mais faut plus s'étonner que çà en dégoute un paquet et que çà dégringole dans le futur
Un SW c'est aussi des combats de sabre/de l'intrigue politique et des amourettes pour le héros principal (Luke/Anakin/Rey)
On n'est plus dans le 1er épisode là mais dans le dernier où tout doit se jouer et où on ne sait même plus qui est le gros méchant ... s'il y en a un
Qu'ils continuent avec des intrigues comme dans SW VIII et à force de se disperser et à oublier qu'on est dans un film de jedi ils se feront éclater par Jumanji au box office et ce sera bien fait
Vu que pour l'instant même moi suis en manque de combats de sabres laser ... les vrais et que passer trop de temps dans les amourettes va me fatiguer un max
Il ne reste que 2H30 pour réussir cette trilogie et le dernier donnera le tempo de l'ensemble
Vivement qu'ils réussissent
Kreia
Kreia
Tout est une question de point de vue.
Y a des combats avec des sabres.
Et l’histoire d’amour entre rey et Kylo je la sens depuis le 7 et ça peut donner quelque chose de très intéressant. Je pense même qu’elle sera au centre de la trilogie. Après, quelle sera la suite et l’issue de tout ça...
On peut aussi faire une jolie histoire entre rey et Finn, il y aurait matière (même si ce ne serait pas mon premier choix...)
Moi j’aime beaucoup cette trilogie. Là où je te rejoins, c’est comment boucler tout ça en deux heures trente...
Y a des combats avec des sabres.
Et l’histoire d’amour entre rey et Kylo je la sens depuis le 7 et ça peut donner quelque chose de très intéressant. Je pense même qu’elle sera au centre de la trilogie. Après, quelle sera la suite et l’issue de tout ça...
On peut aussi faire une jolie histoire entre rey et Finn, il y aurait matière (même si ce ne serait pas mon premier choix...)
Moi j’aime beaucoup cette trilogie. Là où je te rejoins, c’est comment boucler tout ça en deux heures trente...
- Eidokun
- Jedi SWU
Le truc c'est qu'à l'heure actuelle, je ne vois pas comment on peut cataloguer d"histoire d'amour" la relation Rey/Ben d'autant plus que quand Rey ferme la rampe du Faucon et coupe le lien par la même occasion qui la relie à Ben, son regard est similaire à celui d'un Kenobi dans ROTS quand il dit "Je ferais ce que je dois faire". Elle s'est résigné à vouloir le faire revenir du bon côté. Il ne reste donc plus qu'un seul choix qui s'offre à elle tout comme Kenobi dans ROTS.aidualc a écrit : Et l’histoire d’amour entre rey et Kylo je la sens depuis le 7 et ça peut donner quelque chose de très intéressant. Je pense même qu’elle sera au centre de la trilogie. Après, quelle sera la suite et l’issue de tout ça...
Captain Marvel a écrit :Le truc c'est qu'à l'heure actuelle, je ne vois pas comment on peut cataloguer d"histoire d'amour" la relation Rey/Ben d'autant plus que quand Rey ferme la rampe du Faucon et coupe le lien par la même occasion qui la relie à Ben, son regard est similaire à celui d'un Kenobi dans ROTS quand il dit "Je ferais ce que je dois faire". Elle s'est résigné à vouloir le faire revenir du bon côté. Il ne reste donc plus qu'un seul choix qui s'offre à elle tout comme Kenobi dans ROTS.aidualc a écrit : Et l’histoire d’amour entre rey et Kylo je la sens depuis le 7 et ça peut donner quelque chose de très intéressant. Je pense même qu’elle sera au centre de la trilogie. Après, quelle sera la suite et l’issue de tout ça...
Et si c’était une Kenobi justement, beaucoup de parallèles cachés avec obi wan si vous cherchez bien.
Rey je la vois plus avec Poe
-
Boba Fett
Si Rey est une Kenobi, tu peux être sûr qu'elle finira avec le fils Solo, pas Dameron. Sinon l'intérêt de cette filiation devient moindre.Cityef a écrit :Et si c’était une Kenobi justement, beaucoup de parallèles cachés avec obi wan si vous cherchez bien.
- Eidokun
- Jedi SWU
Conclusion hâtive je trouve mais il est vrai que si elle est une Kenobi et qu'elle "doit" avoir une romance. Ben serait tout indiqué.Boba Fett a écrit :Si Rey est une Kenobi, tu peux être sûr qu'elle finira avec le fils Solo, pas Dameron. Sinon l'intérêt de cette filiation devient moindre.Cityef a écrit :Et si c’était une Kenobi justement, beaucoup de parallèles cachés avec obi wan si vous cherchez bien.
Maintenant si elle a des traits de caractère "typiquement Kenobi", j'aurais tendance à dire qu'elle restera seule vu la fin du 8 et qu'elle va "faire son devoir de Jedi" en fondant un nouvel Ordre.
Rey/Ben sont aussi le symbole de l'obscurité et de la lumière qui s'opposent et s'attirent
Et puis c'est connu (dixit Han Solo) les filles aiment les voyous
Et puis c'est connu (dixit Han Solo) les filles aiment les voyous
Kreia
Kreia
- isamidala77
- Jedi SWU
En même temps si Rey est une Kenobi, ça veut dire que notre cher Obi Wan n'est pas resté célibataire et chasteCaptain Marvel a écrit :
Conclusion hâtive je trouve mais il est vrai que si elle est une Kenobi et qu'elle "doit" avoir une romance. Ben serait tout indiqué.
Maintenant si elle a des traits de caractère "typiquement Kenobi", j'aurais tendance à dire qu'elle restera seule vu la fin du 8 et qu'elle va "faire son devoir de Jedi" en fondant un nouvel Ordre.
Par conséquent Rey pourrait tout à fait former une nouvelle génération de Jedi tout en ayant sa propre famille avec Ben
Excellent argument je dirais....
- Eidokun
- Jedi SWU
Certes néanmoins tu oublies l'histoire avec la duchesse Satine.isamidala77 a écrit :En même temps si Rey est une Kenobi, ça veut dire que notre cher Obi Wan n'est pas resté célibataire et chasteCaptain Marvel a écrit :
Conclusion hâtive je trouve mais il est vrai que si elle est une Kenobi et qu'elle "doit" avoir une romance. Ben serait tout indiqué.
Maintenant si elle a des traits de caractère "typiquement Kenobi", j'aurais tendance à dire qu'elle restera seule vu la fin du 8 et qu'elle va "faire son devoir de Jedi" en fondant un nouvel Ordre.![]()
Par conséquent Rey pourrait tout à fait former une nouvelle génération de Jedi tout en ayant sa propre famille avec Ben
- isamidala77
- Jedi SWU
Captain Marvel a écrit : Certes néanmoins tu oublies l'histoire avec la duchesse Satine.
Je suis pas sure que cette histoire fasse partie de l'univers canon SW
-
Boba Fett
Si, The Clone Wars est canon (Mais relation non consommée)
- isamidala77
- Jedi SWU
Ah ok merci pour l'info ! Bon alors revenons à ce cher Obi, si Rey est sa descendante c'est bien qu'il a fauté alors !Boba Fett a écrit :Si, The Clone Wars est canon (Mais relation non consommée)
-
Boba Fett
2020 : Kenobi : A Star Wars Love Story
- Eidokun
- Jedi SWU
Boba Fett a écrit :2020 : Kenobi : A Star Wars Love Story
Il a eu une aventure avec la tante beru qui a du cacher l'enfant à owen.
Dernière modification par Eidokun le sam. 28 avr. 2018 - 22:48, modifié 1 fois.
- Padmé Jakku
- Jedi SWU
Ce qui me pose un soucie, c'est que pour expliquer le fait que Rey soit une Kenobi, il faudrait introduire en UN EPISODE tout le background autour d'Obi-wan : expliquer qu'il a eu une liaison avant la OT, voir la Prélogie ; que l'enfant qu'il a eu a lui-même eu un enfant et pourquoi cet enfant a été abandonné sur Jakku.Captain Marvel a écrit :
Ca veut dire, réintroduire Obi-wan (alors qu'aucun personnage, jusqu'à présent, ne mentionne son nom de toute la Posto. Pas même Luke), introduire son amante avec qui il a fauté, introduire leur enfant/père ou mère de Rey ; alors que théoriquement le IX est un chapitre de conclusion, ça fait beaucoup de trucs nouveaux à introduire
Mais si on suit la "piste Satine", ça voudrait dire partir du postulat que les spectateurs qui vont voir le IX auront vu la série "Clones Wars". Sinon on aura des réactions du type "Mais bordel, c'est qui Satine !" ou "C'est quoi le rapport avec Obi-wan."
Pour que ça tienne la route, il aurait fallu en faire mention plus tôt. Genre au détour d'une conversation :"Au fait, vous vous rappelez du Général Kenobi qui fréquenta la duchesse Satine..." pour qu'après Rey puisse se dire "Oh mon Dieu ! ce grand Jedi dont Luke/Leia/Han Solo/n'importe qui m'a rabattu les oreilles est mon ancêtre !". Parce que tel quel, sa réaction va plutôt être : "Mais c'est qui Obi-wan Kenobi ? Bordel de Merde !"
Après, peut-être qu'on apprendra que les parents de Rey n'étaient pas les gros connards que KR dépeint. Peut-être qu'ils n'ont pas voulu abandonner leur ou que c'était compliqué, qu'ils n'ont pas eu le choix. Mais je ne pense pas que leur identité en elle-même aura un gros impact. C'est plutôt la manière dont ils ont été séparés de Rey qui aura de l'importance.
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Obi-Wan a pour lui que c'est sa voix qu'elle a entendu après avoir saisi le sabre dans le VII ... pourquoi lui et pas Yoda ?
Kreia
Kreia
Vous n'avez pas vu l'Episode VIII ?
Les parents de Rey était des ferrailleurs qui l'ont abandonné pour de l'eau. Elle n'est personne, c'est le message de cette trilo : Tout le monde peut devenir quelqu'un par soi même.
C'est le seul truc osé de ces nouveaux films, alors laissez ça comme ça, et laissé ce pauvre Obi-Wan en paix
Les parents de Rey était des ferrailleurs qui l'ont abandonné pour de l'eau. Elle n'est personne, c'est le message de cette trilo : Tout le monde peut devenir quelqu'un par soi même.
C'est le seul truc osé de ces nouveaux films, alors laissez ça comme ça, et laissé ce pauvre Obi-Wan en paix
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
- Ares44
- Jedi SWU
Pas mieuxJim-my a écrit :Vous n'avez pas vu l'Episode VIII ?
"Votre manque de foi me consterne..."
D’accord aussi. Je serais très déçue s’ils revenaient là dessus... l’episode 8 n’aurait servi à rien.
Par contre, je crois qu’ils l’ont vendu pour de l’alcool, pas pour de l’eau. Non?
Drinking money...?
Par contre, je crois qu’ils l’ont vendu pour de l’alcool, pas pour de l’eau. Non?
Drinking money...?
- isamidala77
- Jedi SWU
Oui moi aussi je préfèrerais de loin que JJ ne revienne pas sur la filiation de Rey dans le IX car j'aime aussi l'idée qu'elle soit la fille de "personne" et qu'elle doit se faire un nom par elle même !
Malheureusement j'ai quand même l'impression que JJ veut y revenir, notamment à cause du casting de "Mara" femme de 40/50 ans, qui pourrait tout à fait être introduite dans le final pour être la mère de Rey !!!
Wait and see...
Malheureusement j'ai quand même l'impression que JJ veut y revenir, notamment à cause du casting de "Mara" femme de 40/50 ans, qui pourrait tout à fait être introduite dans le final pour être la mère de Rey !!!
Wait and see...
La mère de Rey est censé être enterré dans une fosse commune...
J'espère vraiment que JJ ne va pas revenir la dessus.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
- isamidala77
- Jedi SWU
Oui moi aussi mais RJ a quand même déclaré que s'il le voulait JJ pourrait revenir sur la filiation de Rey s'il le souhaitait donc rien n'est exclu !Jim-my a écrit :La mère de Rey est censé être enterré dans une fosse commune...
- Padmé Jakku
- Jedi SWU
J'ai lu quelque part qu'il y a des rumeurs qui circulent comme quoi il pourrait s'agir de Mara Jade : la Némésis/Grand Amour de Luke dans l'Univers Legende. Mais bon, ça me parait un peu absurde.isamidala77 a écrit :Oui moi aussi je préfèrerais de loin que JJ ne revienne pas sur la filiation de Rey dans le IX car j'aime aussi l'idée qu'elle soit la fille de "personne" et qu'elle doit se faire un nom par elle même !
Malheureusement j'ai quand même l'impression que JJ veut y revenir, notamment à cause du casting de "Mara" femme de 40/50 ans, qui pourrait tout à fait être introduite dans le final pour être la mère de Rey !!!![]()
Wait and see...
Après, j'insiste que selon moi, si JJ revient sur les parents de Rey, ça ne sera pas pour remettre en cause ses origines (du genre qu'elle est la fille de Machin le Roi de la Voie Lactée
- Eidokun
- Jedi SWU
Ca va être dur à suivre puisqu'elle est morte avant de faire quoi que ce soit avec Obi Wan.Padmé Jakku a écrit : Mais si on suit la "piste Satine"
Ou un mensonge de Kylo Ren pour la pousser à le rejoindre. Ou encore ce qu'ils croient être la vérité "d'un certain point de vu".Jim-my a écrit :Vous n'avez pas vu l'Episode VIII ?
Des personnages qui ne sont personne, il y a déjà Finn qui je pense est le meilleur exemple d'autant qu'il n'a pas connu ses parents ce qui est encore plus profond que Rey.
Tu conclus que c'est le message de cette trilo après seulement 2 films ?
Disney/Lucasfilm a eu l'occasion de reprendre l'histoire de l'UEL et de l'adapter plus ou moins en film. Hors si ils ne l'ont pas fais, c'est pas pour le faire maintenant.Padmé Jakku a écrit :
J'ai lu quelque part qu'il y a des rumeurs qui circulent comme quoi il pourrait s'agir de Mara Jade : la Némésis/Grand Amour de Luke dans l'Univers Legende. Mais bon, ça me parait un peu absurde.![]()
Après, j'insiste que selon moi, si JJ revient sur les parents de Rey, ça ne sera pas pour remettre en cause ses origines (du genre qu'elle est la fille de Machin le Roi de la Voie Lactée), mais plus pour remettre dans le contexte la manière dont elle a été séparée de ses parents.
Mara c'est uniquement un nom de code et rien d'autre. Et si ça se trouve ça sera un personnage type Amiral Holdo.
Tu t’arrêtes à la pensée dogmatique des Jedi ! Comme dirait un certain Palpatine.Jim-my a écrit :Vous n'avez pas vu l'Episode VIII ?
Kylo dit seulement ça a Rey pour la convaincre de l’envoyer rejoindre « He Ho t’as personne t’es rien mais je suis là MOi » . Il y a trop de mystère autour d’elle pour que ce soit la vérité. Puis il y a la vision d elle petite qui voit le vaisseau s’en aller. Le fait qu’elle soit autant choyée au sein de la résistance et spécialement Leia. Le fait que Kylo la trouve si spéciale . Le fait que Luke, quand il lui parle, a l’air fascine et apeuré, d’ailleurs il regarde beaucoup le « ying yang de la force » au sol quand il est avec Rey , étrange. Et le sabre Skywalker ... genre il l’a choisi ELLE. Trop de mystère !
Et une histoire d’amour Rey Ben avec des enfants à la clé, sérieusement c’est impossible.
Pourtant, sa vision dans la fosse obscur, ou elle se voit par millier, sous-entend clairement qu'elle n'est personne.
Ben à dit la vérité, tout porte à le croire.
- Eidokun
- Jedi SWU
Ce n'est pas une vision, c'est juste un miroir du côté obscur qui a joué avec elle. Quand elle demande à ce qu'on lui montre ses parents, on ne voit que deux silhouettes mais pas leur visage. C'est le CO qui joue avec elle pour l'affaiblir et la pousser à le rejoindre.Jim-my a écrit :Pourtant, sa vision dans la fosse obscur, ou elle se voit par millier, sous-entend clairement qu'elle n'est personne.
Dans ce que dit Ben, il y a 3 possibilités.
- Soit il ment.
- Soit il dit "d'un certain point de vu" la vérité.
- Soit il dit la vérité.
Attention il y a une différence entre la 2eme et la 3eme possibilité.
- Padmé Jakku
- Jedi SWU
RJ a précisé dans une interview que, pour lui, Kylo n'a pas menti à Rey. Pour être plus précis, qu'il lui a dit ce qu'il pensait être la vérité. Certes, une vérité qui arrange bien ses affaires puisque ça lui permet de mettre en avant tout ce qu'il peut lui offrir : une place, de la considération, de la puissance, son lit... pardon je m'égare 
En bref, quand il lui parle de ses parents, Kylo pense être dans le vrai. Mais il peut s'être trompé ou avoir mal interprété ce qu'il a vu dans les souvenirs de Rey.
En bref, quand il lui parle de ses parents, Kylo pense être dans le vrai. Mais il peut s'être trompé ou avoir mal interprété ce qu'il a vu dans les souvenirs de Rey.
Kylo a lu dans les pensés de Rey, ils sont connectés, donc si Rey ne connaît pas ses parents’ comment Kylo pourrait les connaître ?
Je penche pour la « vérité d’un certain point de vue » . On va être sur le’ cucu avec l’episode IX ! Je le sens !!!
Je penche pour la « vérité d’un certain point de vue » . On va être sur le’ cucu avec l’episode IX ! Je le sens !!!
- Ares44
- Jedi SWU
Pour moi, KR ne lui a pas menti, c'est d'ailleurs elle-même qui répond à la questions, "c'était des pariats". C'est un souvenir douleur que son esprit a volontairement oublié (en réalité ça arrive parfois à des femmes qui se souvienne d'un coup, 20 ans après qu'elles ont été violés dans leur enfance ou adolescence). Et je pense que l'on a volontairement fait monté le suspense de sa filiation pour nous faire un effet inversé de ESB, "ah vous vous attendez tous a une énorme révélation et bien nan on vous a bien eu, elle n'est la fille de personne" En plus si RJ le dit dans lui même c'est surement le cas. Il fait bien des allusions à une possible romance Rey-KR et là tout les Reylos le croit sur parole, sans émettre aucun doute...
Pour les détails de vision de Rey dans TFA, j'ai l'impression qu'ils sont désormais sujets à caution pour les épisodes 8 et 9... à moins que JJ tienne à l'expliquer dans son prochain film
Pour les détails de vision de Rey dans TFA, j'ai l'impression qu'ils sont désormais sujets à caution pour les épisodes 8 et 9... à moins que JJ tienne à l'expliquer dans son prochain film
"Votre manque de foi me consterne..."
J'aimerais bien connaître le mot qu'elle emploie en VO.Ares44 a écrit :Pour moi, KR ne lui a pas menti, c'est d'ailleurs elle-même qui répond à la questions, "c'était des pariats".
Car "paria" signifie individu méprisé par d'autres ... Et pas forcément méprisable !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Etant donné ce que ses parents lui ont fait, parias me semble le terme correct.
D'ailleurs, un fois que Kylo lui a fait cette révélation, elle devient bien plus sûr d'elle, et ces origines ne sont plus évoqué par la suite. Elle devient le symbole de la rébellion résistance, elle a finit sa quête d'identité.
Le dernier film se concentrera sur son combat avec Kylo.
D'ailleurs, un fois que Kylo lui a fait cette révélation, elle devient bien plus sûr d'elle, et ces origines ne sont plus évoqué par la suite. Elle devient le symbole de la rébellion résistance, elle a finit sa quête d'identité.
Je serai franchement très déçu que l enterine sans vérifier l'affirmation de KR ...Jim-my a écrit :Etant donné ce que ses parents lui ont fait, parias me semble le terme correct.
Elle ne peut pas être sur qu'il dise la vérité (même si les méchants dans SW disent souvent vrai, au contraire des héros !) et elle doit apprendre davantage sur leur vécu.
En revanche ça ne me pose aucun souci qu'elle ait des parents "quelconque" (je n'ai jamais pensé à une ascendance prestigieuse : SW n'a jamais prétendu que Yoda, QGJ, Mace, Obi1 ou Anakin avaient des parents importants ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Plus sûrement d’elle muais, surtout plus vénère !Jim-my a écrit :Etant donné ce que ses parents lui ont fait, parias me semble le terme correct.
Et justement l’effet est pourri, on s´attend a quelque chose de fou, et au final, rien, tout ça pour rien, 4h de suspens pour rien. A mon avis, vu qu’on s´attendait tous à connaître la vérité, ils nous l’ont mise à l’envers, et cette révélation n’est qu’un leurre, et on saura dans le 9 ! Si c parents ne sont personnes ça ne choque personne sérieux ??? Une nouvelle élu a 19 ans super puissante. Rey sur Jakku et comme par hasard la résistance doit aller sur Jakku cherchera la carte qui mene a Luke. C trop gros.
Tu parles d’Obi wan etc ils ont été formé EUX ! Et Anakin est l’elu ! Tu compares les meilleurs Jedi à une fille qui découvre la force plus que tardivement !!
Personnellement je m’etais Pas fait une montagne de savoir qui étaient ses parents. Donc pour moi cette révélation n’a rien eu de choquant ou de décevant...
J'ai été énormément déçu par SW8, mais si il y a bien une chose que j'ai adoré, c'est cette révélation sur les parents de Rey.
On s'attendait a quelque chose de fou, et bien non, c'est tout banal, j'ai trouvé ça vraiment osé. La puissance de Rey est justifié, elle n'est pas naturel (a cause de Snoke), donc ça ne me dérange pas.
On s'attendait a quelque chose de fou, et bien non, c'est tout banal, j'ai trouvé ça vraiment osé. La puissance de Rey est justifié, elle n'est pas naturel (a cause de Snoke), donc ça ne me dérange pas.
On est d'accord, ce qui aurait été une surprise, ca aurait été au contraire que ses parents soient importants (comme dit plus haut AUCUN héros dans SW en dehors de Luke et Leia n'a de parents importants)aidualc a écrit :Personnellement je m’etais Pas fait une montagne de savoir qui étaient ses parents. Donc pour moi cette révélation n’a rien eu de choquant ou de décevant...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
en VO elle dit "nobody" c'est à dire "ils n'étaient personnes", ce qui ferme la porte à ce qu'elle soit la fille de Luke/Leia...HanSolo a écrit :J'aimerais bien connaître le mot qu'elle emploie en VO.Ares44 a écrit :Pour moi, KR ne lui a pas menti, c'est d'ailleurs elle-même qui répond à la questions, "c'était des pariats".
Car "paria" signifie individu méprisé par d'autres ... Et pas forcément méprisable !
pariat et nobody c'est pas vraiment la même chose, la VF du 8 est vraiment discutable sur certaines traductions