Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Resistance saison 1 - Topic général

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar RomitaVader » Ven 23 Fév 2018 - 18:35   Sujet: Star Wars Resistance saison 1 - Topic général

Disney vient de déposer un nouveau nom de marque: Star Wars Resistance
http://www.syfantasy.fr/27042-Resistanc ... _Star_Wars
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
RomitaVader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Avr 2017
Localisation: Québec
 

Messagepar link224 » Ven 23 Fév 2018 - 18:47   Sujet: Re: Resistance: possible nouvelle série animée Star Wars

99,9 % de chance que ce soit un jeu mobile, comme tous les noms de domaine dévoilés jusqu'à présent, et que donc le topic ne soit pas à sa place.

Bref, attendons, ça ne sert à rien de spéculer^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 23 Fév 2018 - 19:25   Sujet: Re: Resistance: possible nouvelle série animée Star Wars

Et puis niveau originalité... Passer de Rebels à Resistance, ce serait vraiment naze.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Sam 24 Fév 2018 - 9:33   Sujet: Re: Resistance: possible nouvelle série animée Star Wars

J'espère que c'est le nom d'un jeu vidéo... Ce serait naze une série de s'appeler résistance. Bonjour L'originalité ! :hello:
Modifié en dernier par anakine31 le Sam 24 Fév 2018 - 12:36, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 24 Fév 2018 - 10:07   Sujet: Re: Resistance: possible nouvelle série animée Star Wars

Pareil, je m'attend plus à un jeu qu'à une série.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 24 Fév 2018 - 10:42   Sujet: Re: Resistance: possible nouvelle série animée Star Wars

anakine31 a écrit:J'espère que c'est le nom d'un jeu vidéo... Ce serait naze une série de s'appeler résistance. Bonjour L'originalité ! :love:


C'est naze mais les deux séries précédentes s'appelaient Clone Wars et Rebels, il y aurait une forme de cohérence et de continuité :neutre:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Sergorn » Sam 24 Fév 2018 - 13:26   Sujet: Re: Resistance: possible nouvelle série animée Star Wars

Je verrai bien une série autour de la Resistance de la même façon qu'on a eu Rebels autour de la Rébellion.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar YanBzd » Sam 24 Fév 2018 - 21:10   Sujet: Re: Resistance: possible nouvelle série animée Star Wars

Si c'est une nouvelle série type TCW/Rebels mais se déroulant entre les épisodes VI et VII, ce serait super. Cela permettrait d'ajouter du background à la postlogie. En tout cas cela me parait beaucoup plus indispensable que les récents spin off avant l'épisode IV (et je serais personnellement déçu de voir le raid de Kessel dans Solo car on serait forcément déçu si cela n'est qu'une scène d'action parmi d'autres).
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar Kid-Icaras » Lun 26 Fév 2018 - 11:33   Sujet: Re: Resistance: possible nouvelle série animée Star Wars

YanBzd a écrit:Si c'est une nouvelle série type TCW/Rebels mais se déroulant entre les épisodes VI et VII, ce serait super. Cela permettrait d'ajouter du background à la postlogie. En tout cas cela me parait beaucoup plus indispensable que les récents spin off avant l'épisode IV (et je serais personnellement déçu de voir le raid de Kessel dans Solo car on serait forcément déçu si cela n'est qu'une scène d'action parmi d'autres).

Complètement d'accord ! Après une partie de moi serait emmerdé de me dire "pour comprendre les films, je dois regarder une série TV". C'est tout le problème de ce genre de franchise. L'idée du multi-support est très intéressant, mais d'un autre côté devoir se taper tout les comics, dessin animé etc... pour comprendre les films (voir rattraper certains détails de ceux-ci). ça devient compliqué.D'un autre côté je reproche souvent à ces histoires autours de la grande histoire de n'être que des trucs sans importance scénaristique. Donc il n'y a pas d'idéal :transpire:
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Sergorn » Lun 26 Fév 2018 - 12:13   Sujet: Re: Resistance: possible nouvelle série animée Star Wars

J'ai quand même toujours du mal avec cet argument "Faudra voir d'autres trucs pour comprendre les films". Ca n'a aucun sens. :transpire:

C'est pas parce qu'une oeuvre externe va développer ou approfondir d'autres points d'un film que ça veut dire que le film est incompréhensible.

Y a pas besoin de Rogue One pour comprendre ANH. Y avait pas besoin de Vent de Trahison pour comprendre TPM ou de Clone Wars 2D pour comprendre ROTS. C'est pareil pour tout.

Après ben faut bien réaliser qu'un film ne pourra jamais avoir le même degré développement qu'un livre ou une série qui peuvent plus aisément se permettre d'approfondir les choses. Partant de là il est tout à fait normal de ce servir de "l'UE" pour approfondir les films : chose que Star Wars fait depuis plusieurs séries.

Après libre à chacun de s'intéresser ou non à ça, mais ce n'est en rien une obligation, pas plus que ça veut dire que le film sera incompréhensible.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Aymerix » Lun 26 Fév 2018 - 12:31   Sujet: Re: Resistance: possible nouvelle série animée Star Wars

Sergorn a écrit:J'ai quand même toujours du mal avec cet argument "Faudra voir d'autres trucs pour comprendre les films". Ca n'a aucun sens. :transpire:

C'est pas parce qu'une oeuvre externe va développer ou approfondir d'autres points d'un film que ça veut dire que le film est incompréhensible.

Y a pas besoin de Rogue One pour comprendre ANH. Y avait pas besoin de Vent de Trahison pour comprendre TPM ou de Clone Wars 2D pour comprendre ROTS. C'est pareil pour tout.

Après ben faut bien réaliser qu'un film ne pourra jamais avoir le même degré développement qu'un livre ou une série qui peuvent plus aisément se permettre d'approfondir les choses. Partant de là il est tout à fait normal de ce servir de "l'UE" pour approfondir les films : chose que Star Wars fait depuis plusieurs séries.

Après libre à chacun de s'intéresser ou non à ça, mais ce n'est en rien une obligation, pas plus que ça veut dire que le film sera incompréhensible.

-Sergorn


Olala ...

Un film a un scénario qui raconte une histoire. Qu'il ait le même degré de développement qu'un livre ou pas ça change rien (en plus c'est faux parce que certains bouquins racontent exactement des films comme le livre de l'épisode VII). Avoir besoin d'autre chose pour comprendre les tenants et aboutissants de l'histoire racontée dans un film et son contexte, de la même manière que l'épisode VII (encore une fois) a besoin de Bloodline par exemple, c'est de la malhonnêteté intellectuelle. Un approfondissement d'un film c'est un approfondissement, ce n'est pas remplir les manques dudit film. Personne ne va au cinéma pour voir un truc tronqué.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Sergorn » Lun 26 Fév 2018 - 12:57   Sujet: Re: Resistance: possible nouvelle série animée Star Wars

Y a absolument pas besoin de lire quoi que ce soit à côté pour comprendre les tenants et aboutissants de l'Episode VII (qui n'ont, disons le franchement, rien de compliqués).

Bloodline approfondit son contexte, mais n'a absolument rien de nécessaire. Et on en revient à ce que je dis dans mon précédent : dire que Bloodline est nécessaire pour comprendre TFA, ce serait comme dire qu'il fallait lire Vent de Trahison pour comprendre TPM. :non:

Qu'il ait le même degré de développement qu'un livre ou pas ça change rien (en plus c'est faux parce que certains bouquins racontent exactement des films comme le livre de l'épisode VII)


Un livre PERMET un développement plus approfondi qu'un film. Ça ne veut pas dire qu'il l'offre forcément. :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Eckmül » Ven 09 Mar 2018 - 20:35   Sujet: Re: Resistance: possible nouvelle série animée Star Wars

avec le dernier épisode de Rebels et la survie de Ahsoka, le fait que Resistance soit une 3ème série de Filoni est de plus en plus probable ! :lol:
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar The Negotiator » Mer 28 Mar 2018 - 2:48   Sujet: Re: Resistance: possible nouvelle série animée Star Wars

J'imaginais la nouvelle série animée débuter par
Spoiler: Afficher
la recherhe d'Ezra
J'espère qu'il ne vont pas attendre 30 ans avant de commencer à le chercher ^^

Une série sur la Résistance ne m'emballe pas de prime abord. Déjà parce qu'à la fin des Derniers Jedi il ne reste qu'une poignée de résistants et le coup du "ils sont pas morts ils ont simplement pris leurs distances" marche très bien une fois, mais pas deux ^^

The Clone Wars se composait de 80% de personnages issus des films (personnages principaux j'entends) et 20% de nouveaux (en gros hein j'ai pas compté), Rebels c'était radicalement l'inverse, là j'ai du mal à voir ce qu'ils feraient.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Bongo » Jeu 12 Avr 2018 - 11:33   Sujet: Re: Resistance: possible nouvelle série animée Star Wars

Non mais vous imaginez, le laps de temps entre la fin de Rebels et la "Résistance" ? ils auraient attendu tout ce temps pour
Spoiler: Afficher
chercher Ezra? je ne crois pas. En plus Ahsoka envoie Sabine enquêter bien avant (à moins que Sabine
au final soit super nule en enquêtes et ne trouve rien avant super longtemps)...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 26 Avr 2018 - 1:54   Sujet: Re: Resistance: possible nouvelle série animée Star Wars

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... rWarsLeaks

rumeur: une série animée serait annoncée aujourd'hui, elle se passerait avant le 7 et il y aurait un pilote du 1er ordre et poe dameron dedans, ça sortirait à la fin de l'année
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 26 Avr 2018 - 16:03   Sujet: Re: Resistance: possible nouvelle série animée Star Wars

Modifié en dernier par PiccoloJr le Jeu 26 Avr 2018 - 16:40, modifié 1 fois.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jim-my » Jeu 26 Avr 2018 - 16:05   Sujet: Re: Resistance: possible nouvelle série animée Star Wars

Incroyable, ça a l'air plus enfantin que Rebels (vu le style graphique de l'affiche) :transpire: :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 26 Avr 2018 - 16:06   Sujet: Re: Resistance: possible nouvelle série animée Star Wars

Image

nouveau modèle de X-Wing non ?

serait ce le T-85 plus évolué de la nouvelle république ?
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 26 Avr 2018 - 16:17   Sujet: Re: Resistance: possible nouvelle série animée Star Wars

Pas emballé
Boba Fett

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 26 Avr 2018 - 16:18   Sujet: Re: Resistance: possible nouvelle série animée Star Wars

Bon ca a l'air intéressant. Le style 2D va peut-être permettre à Filoni de faire des scènes à grande échelle plus rapidement que dans Rebels.
J'espère un peu qu'il ne va pas raconter la quête et le destin d'Ezra dans cette série, et la garder pour une autre série :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 26 Avr 2018 - 16:19   Sujet: Re: Resistance: possible nouvelle série animée Star Wars

Sur le papier cette série devrait absolument pas m'intéresser mais c'était aussi le cas de Rebels et finalement j'ai aimé cette série (même si je préfère de loin TCW). En espérant des combats aériens cool ce sera peut être un rogue squadron dans l'âme :cute:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Xstein » Jeu 26 Avr 2018 - 16:29   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

J'suis bien dégouté, moi qui voulait une série juste après Endor... On se retrouve avec une série sur la Résistance qui espionne le premier ordre :(

Du coup, c'est vraiment-elle la troisième série à "gros budget" ou c'est une sorte de Forces of Destiny?
Dans tout les cas, wait and see, j’étais aussi dégouté du choix de période de Rebels à l'époque (j'ai aimé la série seulement grâce au retour de Rex en fait, après j'ai accroché :paf: )

Un truc en mode anime si c'est bien fait par contre ça peux être génial. Je remarque aussi que celle qui s'occupe de "l'art" de la série est celle qui s'est occupée de TCW et Rebels, donc le style général des séries SW sera respecté :D
Xstein

 
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Avr 2018 - 16:30   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Ca ... ne ... m'emballe ... pas ... du ... tout :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 26 Avr 2018 - 16:34   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Super, ça l'air vraiment inter... Dave Filoni ? Allez, laisse tomber...
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 26 Avr 2018 - 16:37   Sujet: Re: Resistance: possible nouvelle série animée Star Wars

link224 a écrit:99,9 % de chance que ce soit un jeu mobile, comme tous les noms de domaine dévoilés jusqu'à présent, et que donc le topic ne soit pas à sa place.


GG !!! :lol:

Bon sinon moi je suis content. On va ptete pouvoir un peu apporter quelque chose a cette période. Ce quelque chose qui manque dans les films. Je veux pas m'emballer mais moi ça me fait plaisir et ça peut promettre de belles choses. En espérant qu'ils mettent un peu plus de budget mais ça, c'est pas dit a mon avis... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar TweeKs » Jeu 26 Avr 2018 - 16:42   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

L'affiche donne pas vraiment envie mais bon attendons de voir un peu ce à quoi ça ressemble avant de juger ! :)
Et à mon avis ça parlera d'office de la fin de Rebels, vu que la première idée qui nous était venue en la voyant était "Tiens, allons-nous avoir un Star Wars Resistance ?"
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 26 Avr 2018 - 16:46   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

La news apparait sur mon écran... Je lâche malgré moi un rire nerveux anthologique ... Un poisson d'avril en retard ? ... Ah non :paf: :transpire:
Venons en au fait, une série en 2d ? Pourquoi pas on a déjà vu que ça pouvait marcher avec Clone Wars.
Une série sur la Résistance ? Pourquoi pas on pourrait apprendre ce qui se passe entre les épisodes 8 et 9 ..... Ah mais non ... Ils ont choisi de parler de la période la moins intéressante de la résistance .... :perplexe: Va-t-on avoir la même chose que dans le comic Poe Dameron.... Ou une série Rebels mais avec seulement le nom qui change ? ... Clairement niveau histoire pour le moment je m'apprête pas à être enchanté ...
Vu le graphisme on peut aussi s'attendre à un public cible très jeune .... À nouveau :neutre:
...
Mais... Mais ... La série post ROTJ avec la quête vers Ezra ? Et Thrawn ? Et Ashoka ? Elle est où ? :cry:

Si seulement comme Xstein le dit c'est une série à la Forces of Destiny ...

C'est bon... J'ai craché mon venin ... J'ai assez pleuré, j'attends de meilleures nouvelles quant à cette série maintenant :D
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 26 Avr 2018 - 16:49   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Intéressant. La montée en puissance du Premier Ordre, l'affaiblissement de la Nouvelle République, il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9276
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar shane1609 » Jeu 26 Avr 2018 - 16:51   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Pourquoi pas mais je ne comprends pas pourquoi faire ça alors qu'il y a eu le comics Poe Dameron...

Il y avait 35 ans à combler, pourquoi faire sur les quelques dernières années, je ne comprends pas :perplexe:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Boldard » Jeu 26 Avr 2018 - 16:57   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Bon, c'était plutôt prévisible comme titre et comme période.
Ça peut être sympa, j'attends de voir.
Espérons que ce soit mieux que Join the Resistance :transpire:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Kid-Icaras » Jeu 26 Avr 2018 - 16:58   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Le pitch donne tellement pas de rêve. Après je pense qu'il faut se résilier à se dire que les séries animés sont fabriqué pour une audience enfant. On verra avec la série live en préparation.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Zigo Sid » Jeu 26 Avr 2018 - 16:59   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

La période peut-être intéressante si ils nous montrent la nouvelle-république ou des trucs cool du genre. Par contre si c'est juste les résistants dans leur coin qui font des crasses aux vilains pas beaux du premier ordre, comme la première saison de rebels, ça donne pas trop envie au 1er abord (mais comme rebels, ça peut toujours évoluer)

Par contre les couleurs nawak à la Sabine sur le vaisseau, j'aime déjà pas ^^'

Bref mitigé, on verra bien.
Modifié en dernier par Zigo Sid le Jeu 26 Avr 2018 - 17:08, modifié 3 fois.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Ahhtchoum » Jeu 26 Avr 2018 - 17:03   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Je suis pas hyper emballé mais bon, le style graphique peut être sympa :neutre:
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Jeu 26 Avr 2018 - 17:09   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Rebels n'emballait pas grand-monde, et finalement malgré des graphismes peu coûteux, ça s'est révélé meilleur que la série précédente. On sera peut-être également surpris ici. Perso le style graphique (enfin pour ce qu'on en voit ici) ne me dérange pas.


Niamor05 a écrit:nouveau modèle de X-Wing non ?

serait ce le T-85 plus évolué de la nouvelle république ?

Vu sa tête, il me semble plus éloigné du T-65 (X-Wing "trilo"), que le T-70 (postlo) l'était du 65. Donc une nouvelle version plus moderne se tient visuellement. Mais chronologiquement, je vois pas trop comment la Résistance pourrait avoir des vaisseaux plus modernes dans cette série que pendant la postlo. :transpire: Logiquement ça devrait être un T-67 ou 68, avec un visuel entre les deux.

Mais c'est peut-être un prototype ou un modèle unique. Ou on a juste dit au stagiaire "dessine-vite un X-Wing jaune pour l'annonce de la série". :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 26 Avr 2018 - 17:12   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Rebels n'emballait pas grand-monde, et finalement malgré des graphismes peu coûteux, ça s'est révélé meilleur que la série précédente.


WHAAAAAAAT ??? :paf:

J'appelle immédiatement un exorciste :grrr:


Bon sinon personnellement, ni chaud ni froid... Bon surtout froid. J'en vient presque à regretter que ça ne soit pas la suite des portes ouvertes du final de Rebels...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 26 Avr 2018 - 17:14   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Bon, à voir. On a rien pour juger de la qualité graphique/scénario/ambiance mais au moins la période me botte bien ! :oui: Enfin on est dans l'ère Postlo !

Par contre, vraiment, ils se foulent pas pour les titres, quoi :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar anakine31 » Jeu 26 Avr 2018 - 17:15   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Oula..... :( Je ne suis pas hyper fan des animés Japonais en général donc j’espère qu'on se rapprochera plus du style "cartoon" des Forces du Destin ou Clone Wars.
Sinon... J'espère aussi qu'on va avoir quelque chose de nouveau, car PO contre Résistance.... Pré-TFA... :? Mouais... Wait and see quoi... on verra à la première bande annonce
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Xstein » Jeu 26 Avr 2018 - 17:19   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Si vous voulez un aperçu du style graphique possible pour la série, un trailer d'une série d'animation 2D sur laquelle Filoni a travaillée :
https://www.youtube.com/watch?v=LK8BJmc908c
Xstein

 
 

Messagepar Starling » Jeu 26 Avr 2018 - 17:21   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

J'aurais préféré une série animée sur Ben, Luke et son académie a la même période..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 26 Avr 2018 - 17:22   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Bon du coup Ezra perdu dans son coin et ce que devient Ashoka à l'approche de la postlogie, c'est pas pour tout de suite les réponses :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Xstein » Jeu 26 Avr 2018 - 17:23   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Thephx8 a écrit:Bon du coup Ezra perdu dans son coin et ce que devient Ashoka à l'approche de la postlogie, c'est pas pour tout de suite les réponses :paf:


Je pense que cette série sera beaucoup moins longue que TCW et Rebels, j'ai vraiment l'impression que c'est un truc "secondaire" pour nous faire patienter en attendant la suite de TCW et Rebels justement.

Filoni aime énormément tout lier, là ça va être difficile, c'est ça qui me fait penser que c'est juste un petit truc en plus.
Xstein

 
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 26 Avr 2018 - 17:29   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

J'attends de voir les premières images / un premier teaser mais je reste dubitatif.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 26 Avr 2018 - 17:30   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Xstein a écrit:
Thephx8 a écrit:Bon du coup Ezra perdu dans son coin et ce que devient Ashoka à l'approche de la postlogie, c'est pas pour tout de suite les réponses :paf:


Je pense que cette série sera beaucoup moins longue que TCW et Rebels, j'ai vraiment l'impression que c'est un truc "secondaire" pour nous faire patienter en attendant la suite de TCW et Rebels justement.

Filoni aime énormément tout lier, là ça va être difficile, c'est ça qui me fait penser que c'est juste un petit truc en plus.

Oui une série d'une seul saison de 20 épisodes d'une 15zaine de minutes :neutre:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Jim-my » Jeu 26 Avr 2018 - 17:32   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Bon sang vivement la série live...ou vivement une série pré-ado comme TCW.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Prudi » Jeu 26 Avr 2018 - 17:37   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Jim-my a écrit:Bon sang vivement la série live...ou vivement une série pré-ado comme TCW.

dans celle là aussi il y a du bon et du moins bon
bah, de toute façon ça sert à rien de lever les boucliers tout de suite, laissons sa chance à la série
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Jedi Sportif » Jeu 26 Avr 2018 - 17:38   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Après Star Wars Rebels, voici Star Wars Résistance. :lol:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar RaphSW77 » Jeu 26 Avr 2018 - 17:46   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Originalité du nom après Star Wars Rebels sur la Rébellion, nous avons Star Wars Resistance sur la Résistance ! ouais !

Le style anime si ça donne quelque chose comme un certain fan film montrant des pilote de chasseurs TIE la je suis preneur... mm si ça sera moins stylé puisque c'est pour les enfants....

Et le fait que l'on voit Poe et Phasma, ça veut dire que la série se passera maximum 5 ans avant TFA...... c'est décevant.... ou alors j'espère que l'une des séries live Star Wars de 2019 parlera enfin de la montée du First Order et de la construction de la nouvelle république....

J'imagine que Sabine Ezra et Thrawn vont se ramener vers la saison 2, puisqu'ils ont l'air de faire comme les films, les héros d'une oeuvre sont les mentors de l'oeuvre suivante (ahsoka et Rex sont plus vieux et sages dans rebels) bon même si je vois pas trop comment les ramener dedans... Surtout Thrawn, fin quelle place va-t-il avoir à cette periode ?
RaphSW77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Niva » Jeu 26 Avr 2018 - 17:49   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Starling a écrit:J'aurais préféré une série animée sur Ben, Luke et son académie a la même période..

Pareil :perplexe:
Au moins ils ont évité de nous servir du Rebels réchauffé (parce que perso, que sont devenus Ezra Truc et Ahso-machin-chose, je m’en tamponne l’oreille avec une babouche…). Et si on pouvait éviter des graphismes qui me font saigner les yeux à la TCW, je donnerai peut-être sa chance à cette série! Même si je suis très loin de la tranche d’âge visée apparemment :paf:
Bref, wait and see…
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar commandantcody212 » Jeu 26 Avr 2018 - 17:50   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

100% previsible niveau periode et tutre :p

Par contre le style graphique je pense que c'est soit super soit nul mais faut voir le resultat final.

J'espère que ça ne sera pas trop enfantin.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations