Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Problème téléchargement

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar flachback98 » Mer 25 Avr 2018 - 18:45   Sujet: Problème téléchargement

bonjour !
j'ai un soucis quand je clique sur un lien pour télécharger un fichier pour pepakura designer (plan armure clone peut importe la pièce)
je tombe sur une page qui est constitué uniquement de ligne de code !
je ne sais pas si il y a un problème auriez vous des réponses svp
si vous avez la solution merci d'avance ! :ange:
cordialement
clément !
flachback98
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Fév 2018
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 25 Avr 2018 - 19:17   Sujet: Re: problème téléchargement

Salut flachback98,
les dossiers papekura ont un format particulier. Ils ne peuvent être ouverts sur un traitement de texte et c'est pour cela que tu as une série de lettres, chiffres et symboles bizarres. Pour ouvrir ces dossiers il te faut installer sur ton ordinateur un logiciel comme celui-ci : http://www.tamasoft.co.jp/pepakura-en/
(C'est gratuit)
Quant à l'utilisation du logiciel en soi, je ne peut pas beaucoup t'aider car je ne l'ai que très peu utilisé. :neutre:
:jap:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations