Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Mar 19 Juil 2016 - 12:56   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Neow a écrit:
Jagged Fela a écrit:Je voulais dire que parler d'arnaque à tout bout champ concernant l'absence des trois arcs sur quelque format que ce soit me parait pour le moins fatiguant . :pfff:

Pourtant... Ces trois arcs sont considérés comme ayant eu lieu, c'est complètement idiot de ne pas les publier d'une façon ou d'une autre. :neutre:


On est d'accord à 100%. C'est le mot "Arnaque" que je déplorais et qui me semble complètement hors de propos. Et je pense que ces arcs se matérialiseront dans le futur, sinon pourquoi faire un panel dessus ? (comme je l'ai écrit plus haut)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jedijoky » Mar 19 Juil 2016 - 13:10   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Pour les 3 arcs de TCW, Filoni avait dit qu'après rebels il y aurait des épisodes spéciaux pour fermer les intrigues non résolues.. je pense pas qu'il parlait de l'apres rebels mais bien de ce qu'il y a entre ses deux séries. J'espère en tout cas, l'histoire a commencé en série, je vois pas pourquoi elle devrait se terminer en comics ou roman, déjà que celui en cours d'écriture me donne envie de vomir ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Juil 2016 - 13:19   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

le problème est que ces arcs sont quelque part chez lucas arts, sous forme d'animatiques et story-board, donc concrtement l'histoire est la, filoni et les autres gars qu'on planché dessus savent ce qui s'y passe, peut etre meme les ont ressortit pour se renseigner losque qu'il ont fait évoquer le siège de Mandalore dans Rebels ....le problème c'est que personne ne veut voir un story-board ou un animatique pas fini (moi l animatique me gene pas m'enfin)... ils ont diffusé les arcs bad batch et crise sur Utapau parce que c'était des arc (quoique tres intéressant) mais pas centrale dans l'histoire, la on parle d'arc qui touche a ahsoka la padawan d'Anakin durant l'ordre 66, c'est pas de la m***** quand meme... :grrr:
je pense donc que disney, lucasfilm and co ils sont en train de se creuser la tete pour savoir comment adapter ces arcs pour que ça se vende le mieux.....visiblement pas en roman déjà.... :neutre: :perplexe:
Ou alors....ou alors je vois le mal partout et tout simplement Filoni est en train de boucler la mise en forme présentable des animatiques (pas terminer, mais mis proprement avec titre, bruitagesn quelques effets en plus et voila...) et ils nous les sortiras a une futur convention...histoire de faiire vivre encore un peu Clone Wars dans le temps....(c'est pas moi qui le blamerais pour ça) :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 19 Juil 2016 - 13:22   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Jedijoky a écrit:Pour les 3 arcs de TCW, Filoni avait dit qu'après rebels il y aurait des épisodes spéciaux pour fermer les intrigues non résolues.. je pense pas qu'il parlait de l'apres rebels mais bien de ce qu'il y a entre ses deux séries. J'espère en tout cas, l'histoire a commencé en série, je vois pas pourquoi elle devrait se terminer en comics ou roman, déjà que celui en cours d'écriture me donne envie de vomir ^^


Il y un précédent : Dark Disciple, qui achève des arcs de TCW, donc tout reste ouvert pour l'instant sur le modus operandi. :transpire:
Pourquoi ? parce que faire un comic / roman ou des épisodes d'une série animée, c'est pas le même coût de production du tout. :non:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jedijoky » Mar 19 Juil 2016 - 13:30   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Jagged Fela a écrit:
Jedijoky a écrit:Pour les 3 arcs de TCW, Filoni avait dit qu'après rebels il y aurait des épisodes spéciaux pour fermer les intrigues non résolues.. je pense pas qu'il parlait de l'apres rebels mais bien de ce qu'il y a entre ses deux séries. J'espère en tout cas, l'histoire a commencé en série, je vois pas pourquoi elle devrait se terminer en comics ou roman, déjà que celui en cours d'écriture me donne envie de vomir ^^


Il y un précédent : Dark Disciple, qui achève des arcs de TCW, donc tout reste ouvert pour l'instant sur le modus operandi. :transpire:
Pourquoi ? parce que faire un comic / roman ou des épisodes d'une série animée, c'est pas le même coût de production du tout. :non:


Tout a fait ça coûte bien moins cher donc dans l'absolu mieux vaut ça que rien ^^
Par contre je me mets a la place d'une personne de base qui suit la série TCW sans toucher au reste de l'UE et qui attend la conclusion des histoires, ben elle ne l'aura jamais parce que ça finira même pas sur le même support...

-- Edit (Mar 19 Juil 2016 - 14:33) :

Darth Erytram a écrit:le problème est que ces arcs sont quelque part chez lucas arts, sous forme d'animatiques et story-board, donc concrtement l'histoire est la, filoni et les autres gars qu'on planché dessus savent ce qui s'y passe, peut etre meme les ont ressortit pour se renseigner losque qu'il ont fait évoquer le siège de Mandalore dans Rebels ....le problème c'est que personne ne veut voir un story-board ou un animatique pas fini (moi l animatique me gene pas m'enfin)... ils ont diffusé les arcs bad batch et crise sur Utapau parce que c'était des arc (quoique tres intéressant) mais pas centrale dans l'histoire, la on parle d'arc qui touche a ahsoka la padawan d'Anakin durant l'ordre 66, c'est pas de la m***** quand meme... :grrr:
je pense donc que disney, lucasfilm and co ils sont en train de se creuser la tete pour savoir comment adapter ces arcs pour que ça se vende le mieux.....visiblement pas en roman déjà.... :neutre: :perplexe:
Ou alors....ou alors je vois le mal partout et tout simplement Filoni est en train de boucler la mise en forme présentable des animatiques (pas terminer, mais mis proprement avec titre, bruitagesn quelques effets en plus et voila...) et ils nous les sortiras a une futur convention...histoire de faiire vivre encore un peu Clone Wars dans le temps....(c'est pas moi qui le blamerais pour ça) :neutre:


J'ai jamais vu un seul épisode en animatique, déjà parce que je pige rien en anglais et que mes yeux ne peuvent pas s'y faire ^^ donc la encore, des épisodes finis pour la fin de TCW, ce serait la seule solution pour que je sois content.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Prince Skywalker » Mar 19 Juil 2016 - 15:23   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Darth Erytram a écrit:
Prince Skywalker a écrit:Apres pour faire un fil conducteur avec star wars 3 on a la serie clone wars ...

Sinon j'aime l'histoire d'ashoka mais je pensais qu elle retrouverai lux . :love:


Ah nan, visiblement elle a trouvé mieux... :neutre:
Bizarrement Lux as toujours été le perso de TCW que j'aime le moins...


Ah bon pourquois ?? :?

-- Edit (Mar 19 Juil 2016 - 16:24) :

Et merci pour ce detail :D
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Juil 2016 - 15:34   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Jsais pas...jtouve il méritait pas Ahsoka...ou du moins Ahsoka méritait bien mieux... :D , jle trouvais vraiment pas interessant...ptete qu'avec Nyx ça aurait plus matcher... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Prince Skywalker » Mar 19 Juil 2016 - 16:04   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Oui je vois ce que tu veux dire :idea:
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar darkCedric » Mar 19 Juil 2016 - 18:03   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Jedijoky a écrit: J'ai jamais vu un seul épisode en animatique, déjà parce que je pige rien en anglais et que mes yeux ne peuvent pas s'y faire ^^ donc la encore, des épisodes finis pour la fin de TCW, ce serait la seule solution pour que je sois content.


Pour ceux qui piges rien à l'anglais, (comme moi :oops: ) venez par ici. Il vous suffira de mettre les sous-titres automatiques en Français, qui sont de bonne qualités cette fois.
Même si la qualité visuel n'est pas au rendez-vous, car c'est de l'animatic ne l'oublions pas. Y a que Eurythram pour qui ça ne pose aucun problème. ( cet homme n'est pas humain :chut: ) mais les histoires valent vraiment le coup. l'arc Utapau est vraiment génial et Bad batch est parfait :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Prince Skywalker » Mar 19 Juil 2016 - 18:49   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

C'est super cool merci !!!!! :D :)
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Juil 2016 - 19:37   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

darkCedric a écrit:Même si la qualité visuel n'est pas au rendez-vous, car c'est de l'animatic ne l'oublions pas. Y a que Eurythram pour qui ça ne pose aucun problème. ( cet homme n'est pas humain :chut: ) mais les histoires valent vraiment le coup. l'arc Utapau est vraiment génial et Bad batch est parfait :love:


Je vois dans le noir, a travers les murs et les animatiques :shock: ..... :D :paf:

Sinon pour ceux qui comme moi sont inhumains, n'oublier pas qu'il y a sur youtubes des extraits des animatiques des arcs (la par contre je garanti pas les sous-titres):
-chasseurs de primes sur tatooine (avec cad bane et boba chez les tuskens, et un autre extrait avec un combat de choc entre Dooku et les trois quarts des chasseurs de primes de TCW , notamment Boba qui cette fois a son armure mandalorienne),
-Kashyyyk , avec les clones qui font une randonné simisesque avec les wookies....
- dark disciple (que je recommande vraimment surtout pour l'aperçut de la capitale de Pantora)
-et enfin Ahsoka , dont 2 extrait sont désormais dispo (Ahsoka qui fait de la chute libre dans le 1313, et celui de la convention ou elle aide Nyx)
avec pour chaque arc de magnifiques concept arts trouvable ici ou la, que perso j'ai compilé ... :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedijoky » Mar 19 Juil 2016 - 20:06   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

darkCedric a écrit:
Jedijoky a écrit: J'ai jamais vu un seul épisode en animatique, déjà parce que je pige rien en anglais et que mes yeux ne peuvent pas s'y faire ^^ donc la encore, des épisodes finis pour la fin de TCW, ce serait la seule solution pour que je sois content.


Pour ceux qui piges rien à l'anglais, (comme moi :oops: ) venez par ici. Il vous suffira de mettre les sous-titres automatiques en Français, qui sont de bonne qualités cette fois.
Même si la qualité visuel n'est pas au rendez-vous, car c'est de l'animatic ne l'oublions pas. Y a que Eurythram pour qui ça ne pose aucun problème. ( cet homme n'est pas humain :chut: ) mais les histoires valent vraiment le coup. l'arc Utapau est vraiment génial et Bad batch est parfait :love:


Merci ! Je vais essayer de les regarder on sait jamais ^^

Ouah ! J'y arrive pas c'est beaucoup trop moche pour moi... Dommage avec un tout petit peu plus de boulot ça aurait été bien a regarder.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Prince Skywalker » Mer 20 Juil 2016 - 11:13   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Je veux pas faire le difficile mais je suis quand meme pas un humain :transpire: il n y a que le premier episode : "mort sur utapao" en francais le reste est en espagnol ...
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 20 Juil 2016 - 11:41   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Prince Skywalker a écrit:Je veux pas faire le difficile mais je suis quand meme pas un humain :transpire: il n y a que le premier episode : "mort sur utapao" en francais le reste est en espagnol ...


Pas moyen de faire une traduction auto dans les paramètres? :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Riyo Chuchi » Ven 19 Aoû 2016 - 23:13   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Et bien, moi qui pensais que TCW était fini, j'ai bien fait de me renseigner! C'est vrai que la série doit encore faire la liaison TCW et l'épisode 3, et pouvoir connaître la suite des aventures d'Ahsoka me redonne espoir après le trou noir de la fin saison 5.J'ai hâte de voir ça! :oui: (Du moins ce qui est disponible et ce que je pourrai comprendre). Je veux savoir comment Rex a surmonté l'ordre 66!!
Je pense que j'ai du retard, après la saison 6 j'ai vu pour le moment l'arc sur Utapau, et celui sur Écho, que j'ai essayé de comprendre à partir des images.
Et moi aussi je trouve que développer Rebels au détriment de TCW c'est vraiment du gâchis!!! :cry: (il faut d'abord terminer ce qu'on a commencé, non?)
Fisto VS Grievous ( the Clone Wars):
-G: "J'ai un très grand pouvoir, sale jedi prétentieux!
-F: "Ce pouvoir ne fera que vous consumez!
Riyo Chuchi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mar 2015
 

Messagepar darkCedric » Sam 20 Aoû 2016 - 9:08   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Riyo Chuchi a écrit:Et bien, moi qui pensais que TCW était fini, j'ai bien fait de me renseigner! C'est vrai que la série doit encore faire la liaison TCW et l'épisode 3, et pouvoir connaître la suite des aventures d'Ahsoka me redonne espoir après le trou noir de la fin saison 5.J'ai hâte de voir ça! :oui: (Du moins ce qui est disponible et ce que je pourrai comprendre). Je veux savoir comment Rex a surmonté l'ordre 66!!
Je pense que j'ai du retard, après la saison 6 j'ai vu pour le moment l'arc sur Utapau, et celui sur Écho, que j'ai essayé de comprendre à partir des images.
Et moi aussi je trouve que développer Rebels au détriment de TCW c'est vraiment du gâchis!!! :cry: (il faut d'abord terminer ce qu'on a commencé, non?)


Tien, si tu veux voir les épisodes en animatics en VOSTFR, c'est ici

L'arc Utapau est sous-titré français. Pour Bad Batch avec Echo, tu auras juste à faire "traduire les sous-titres" :wink:

Pour la suite de TCW, Dark Disciple et Dark Maul Son of Dathomir sorte au mois de décembre en France :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Sam 20 Aoû 2016 - 10:14   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

darkCedric a écrit:Pour la suite de TCW, Dark Disciple et Dark Maul Son of Dathomir sorte au mois de décembre en France :cute:


Ça fait presque 2 ans que Son of Dathomir est dispo en France hein, ce qui sort à la fin de l'année n'est qu'une réédition ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Sam 20 Aoû 2016 - 12:15   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

link224 a écrit:
darkCedric a écrit:Pour la suite de TCW, Dark Disciple et Dark Maul Son of Dathomir sorte au mois de décembre en France :cute:


Ça fait presque 2 ans que Son of Dathomir est dispo en France hein, ce qui sort à la fin de l'année n'est qu'une réédition ;)


Oui, mais avant c'était dans le magazine delcourt. Là, ce sera relié :oui:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Hugizzz » Sam 20 Aoû 2016 - 14:20   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Riyo Chuchi a écrit:Je veux savoir comment Rex a surmonté l'ordre 66!!


Je l'avais prsque oublié ça ! Faut dire que ce qu'on a appris récemment sur les 3 arcs sur Ahsoka et notamment le dernier, où Anakin et Obi-Wan la laissent pour aller sauver le chancelier, Anakin lui disant à quel point il était fier d'elle (snif... Quel lien avec l'épisode III), avait quelque peu détourné mon attention.

Mais c'est vrai que quand Rex est apparu dans Rebels, j'étais surexcité à l'idée de connaître comment il avait vécu l'ordre 66. Et surtout, que s'est-il passé avec Anakin: Rex a-t-il essayé de le retrouver pour le sauver de la purge? L'a-t-il trouvé? Etc. Un énorme potentiel.
A vrai dire j'espèrais un épisode flashback, ou au moins que Rex raconte, même partiellement, ce qui était arrivé. Je pense qu'au cours d'une discussion avec Kanan ça aurait pu se faire...

Mais bon. Ça aurait dû se faire avant, là ça viendrait comme un cheveux sur la soupe...
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Boldard » Jeu 08 Sep 2016 - 17:34   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

On a raté tout ça en série animée alors que ça fait partie de l'histoire de TCW, tout ça pour qu'ils en fassent un roman ? :grrr: S'ils sont trop flemmards pour sortir ça en animation, ils pourraient au moins le faire en comics, rien que pour le côté visuel de l'histoire. :shock: Parce qu'un roman ça me botte pas trop :neutre:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Sep 2016 - 17:35   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Le roman ne racontera pas ces trois arcs décrits en début de topic. Le roman racontera ce qu'il s'est passé après ces trois arcs, jusqu'à la série Rebels ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Jeu 08 Sep 2016 - 18:17   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Death Star Bricks a écrit:S'ils sont trop flemmards pour sortir ça en animation

oui, ça doit être ça... :whistle:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkCedric » Jeu 08 Sep 2016 - 18:33   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Death Star Bricks a écrit: ils pourraient au moins le faire en comics, rien que pour le côté visuel de l'histoire. :shock: Parce qu'un roman ça me botte pas trop :neutre:


Personnellement, je préfère en roman. Déjà, ça permet de raconter des arcs vraiment long en plus de page, et surtout, ça coute moins chère :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 08 Sep 2016 - 18:47   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Sokraw a écrit:
Death Star Bricks a écrit:S'ils sont trop flemmards pour sortir ça en animation

oui, ça doit être ça... :whistle:


Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même... :perplexe:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar magiefeu » Jeu 08 Sep 2016 - 19:53   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Flemmard ? Et avec quel budget espérés-tu qu'ils vont produire l'épisode.
Et puis bon, on pourrait te rétorquer que ne pas le lire parcequ'on a pas d'images, ça s'apparente également à de la flemme.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Jeu 08 Sep 2016 - 20:00   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

magiefeu a écrit:Flemmard ? Et avec quel budget espérés-tu qu'ils vont produire l'épisode.


Y a toujours les miliards gagné avec TFA :siffle:

Et puis bon, si c'est pour faire ses arcs avec une animation à la Rebels, je préfère les lire merci :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 27 Sep 2016 - 22:06   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Si cette histoire ne se matérialise jamais, je trouve que c'est une torture pour les fans qui attendaient désespérément des réponse s à toutes leur questions sur la vie d'Ahsoka entre son départ de TCW et Rebels... :grrr:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sokraw » Mar 27 Sep 2016 - 22:48   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

darkCedric a écrit:
magiefeu a écrit:Flemmard ? Et avec quel budget espérés-tu qu'ils vont produire l'épisode.


Y a toujours les miliards gagné avec TFA :siffle:

ça n'a rien à voir, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar sev » Mer 28 Sep 2016 - 1:04   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Ils ont pris la peine de nous raconter un arc perdu de TCW avec le roman Dark Disciple, je pense que les autres seront aussi racontés sous une forme ou sous une autre. Surtout les arcs sur Ahsoka puisqu'il y est fait référence dans Rebels.

La récente promotion de Filoni est aussi un facteur d'espoir pour une sortie à l'écran. Il doit être plus influent que jamais. Pourquoi pas un long métrage d'animation "Ahsoka" qui condenserait ses aventures post saison 5 (jusqu'à ROTS) ?

En tous cas, l'idée d'un roman sur le personnage entre l'épisode 3 est Rebels me plait bien. Il y a matière à de belles histoires et beaucoup de choses intéressantes à dire.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar link224 » Mer 28 Sep 2016 - 5:56   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

sev a écrit:En tous cas, l'idée d'un roman sur le personnage entre l'épisode 3 est Rebels me plait bien. Il y a matière à de belles histoires et beaucoup de choses intéressantes à dire.


Moi je sais ce qu'il y a dans le roman, nananère :paf:

DarkDindoule a écrit:Si cette histoire ne se matérialise jamais, je trouve que c'est une torture pour les fans qui attendaient désespérément des réponse s à toutes leur questions sur la vie d'Ahsoka entre son départ de TCW et Rebels... :grrr:


Comme dit sev, y'a le roman qui sort le 11 Octobre aux USA (et sûrement en 2017 en France) qui raconte une partie de ce qui lui est arrivé entre TCW et Rebels. Les trois arcs qui étaient prévus dans TCW n'y sont pas en revanche ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Mer 28 Sep 2016 - 11:49   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

link224 a écrit:
sev a écrit:En tous cas, l'idée d'un roman sur le personnage entre l'épisode 3 est Rebels me plait bien. Il y a matière à de belles histoires et beaucoup de choses intéressantes à dire.


Moi je sais ce qu'il y a dans le roman, nananère :paf

Pas cool :cry: :cry:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 28 Sep 2016 - 11:58   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

anakine31 a écrit:
link224 a écrit:
Moi je sais ce qu'il y a dans le roman, nananère :paf

Pas cool :cry: :cry:


I say "Patience" ;)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 04 Nov 2017 - 15:27   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Euh je suis en train de commencer une fan fiction sur Ahsoka après la saison 5, et je me pose une question pour le scénario... quelqu'un a compris l'histoire entre Ahsoka et Sidious comme quoi elle empêche un attentat ou chepaquoi ? :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar link224 » Sam 04 Nov 2017 - 15:29   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Euh c'est ce qui est raconté dans les épisodes 17 à 20 de la saison 5 :x
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 04 Nov 2017 - 15:44   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Non il fait référence je pense à un concept art où on la voyait bloquer les éclairs de Sidious à travers une porte je crois. En lien peut-être avec l'arc sur le Temple Sith sous le Temple Jedi :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 04 Nov 2017 - 15:47   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Nan pas ça, c'est qu'ils ont montré un concept art à la SWC, et en légende y a écrit un truc dans le style "Ahsoka empêchant Dark Sidious de faire un attentat sur yoda" ou je sais plus quoi :oui:
EDIT: oui voila c'est ce dont parle Voss :wink: Et ben j'ai pas trop compris ce qui se passais
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar anakine31 » Sam 04 Nov 2017 - 16:16   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Bah l'arc raconte qu'il y a un temple sith sous celui des jedi (référencé dans le roman Tarkin). Yoda y est directement affecté, et sidious essaierait d'en tirer profit pour récupérer un holocron je crois... :neutre: Cet arc suit un peu l'arc de Yoda (où il entend Qui-Gonn dans la force). Ahsoka serait justement au courant d'un complot, et tenterait de prévenir le conseil (qui ne l'a croit pas, évidemment) et essaierai donc d'empêcher les évènements :oui:

Je t'invite à aller sur le sujet : concept art de TCW. Tu y trouveras beaucoup plus de photos et de croquis des épisodes :hello: (dont un résumé de chaque arc :wink: )

Edit:
Ahsoka: Rien de nouveau pour le premier arc, en revanche l'on apprend dans le second que ce sont les Jedi qui font appellent à Ahsoka et que Sidious aurait essayé de passer dans la chambre des holocrons, mais Ahsoka l'aurait retenu par la porte [????] comme on l'a vu dans l'un des croquis.

Ce sont les jedi qui font appellent à Ahsoka :transpire:
Modifié en dernier par anakine31 le Sam 04 Nov 2017 - 16:18, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 04 Nov 2017 - 16:17   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Merciiiiiiiiii :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar darth luch » Dim 21 Jan 2018 - 1:29   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Ayant beaucoup aimé l'épisode 8 et RO, j'ai décidé de m'investir d'avantage dans le nouveaux SW "by Disney" et j'ai donc commencé la lecture des nouveaux comics et Romans. Pour etre sur de ne rien rater au niveaux des références dans les livres, j'ai décidé de revoir l'intégralité de TCW. J'aurais donc deux question pour etre sur de ne rien rater:
-Existe t'il aujourd'hui une adaptation de ces 3 arc sur Ashoka que ce soit en comic ou en roman ?
-Y'a t'il d'autre évenement considéré comme canon qui ont juste été raconté oralement mais qui ne sont retranscrit dans aucun roman-serie-comic ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar link224 » Dim 21 Jan 2018 - 9:10   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Non à tes deux questions.

Et la seule oeuvre qui existe sur Ahsoka dans le canon c'est ce roman : https://www.starwars-universe.com/livre ... hsoka.html sorti uniquement aux USA... et pas prêt d'arriver en France (pas en 2018 en tout cas) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar commandantcody212 » Dim 21 Jan 2018 - 15:42   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Et la série Rebels aussi parle d'Ahsoka mais en moindre mesure.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Alfred M. » Lun 23 Avr 2018 - 19:20   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Lucas voulait faire mourir Ashoka dans TCW mais Filoni n'a pas voulu : https://www.youtube.com/watch?v=V_82PDS ... be&t=1m24s

Comme quoi il décidait bien plus que Lucas sur TCW :roll: . Et ça l’empêchait pas de justifier ses horreurs et ses réécriture de la continuité par "ah mais c'est approuvé par George Lucas, ça écrase donc ce qui a été fait avant" :pfff: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar gregfox » Lun 23 Avr 2018 - 22:32   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Y aurait-il la moindre chance que les futurs films annoncés par Disney incluent un film d'animation relatant ces 3 arcs ?

Il reste aussi la possibilité que la future série animée avec Ahsoka qui part à la recherche d'Ezra (si c'est confirmé) fasse de nombreux flashbacks sur ces 3 arcs, voire interfère, vu que les passerelles temporelles sont possibles, tout est ouvert. :evil:

J'aime bien la facilité déconcertante avec laquelle Filoni nous assénait "J'ai compris qu'avec SW, tout est possible" pour légitimer toutes les pilules qu'il allait nous faire avaler. :sournois:
S'il nous sort une adaptation correcte de ces 3 arcs, je lui dirais toutefois merci et serais prêt à passer l'éponge sur la non conclusion de l'histoire d'Ahsoka dans Rebels. En attendant, je peste dans mon coin :pfff:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Skyman192 » Mar 24 Avr 2018 - 17:26   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Alfred M. a écrit:Lucas voulait faire mourir Ashoka dans TCW mais Filoni n'a pas voulu : https://www.youtube.com/watch?v=V_82PDS ... be&t=1m24s

Comme quoi il décidait bien plus que Lucas sur TCW :roll: .


Oui, enfin dans les détails c'est Lucas qui a quand même le dernier mot : « Le plan initial pour son arc en quatre parties dans la saison 5 de The Clone Wars était de la ramener dans l'Ordre Jedi à la fin. J'ai dit à George: « Eh bien, ce serait normalement ce que nous ferions. Et si nous la maintenons expulsée et voyons où ça va ? Heureusement, il a accepté. »
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Jeu 24 Mai 2018 - 16:58   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

gregfox a écrit:Y aurait-il la moindre chance que les futurs films annoncés par Disney incluent un film d'animation relatant ces 3 arcs ?

Il reste aussi la possibilité que la future série animée avec Ahsoka qui part à la recherche d'Ezra (si c'est confirmé) fasse de nombreux flashbacks sur ces 3 arcs, voire interfère, vu que les passerelles temporelles sont possibles, tout est ouvert. :evil:

J'aime bien la facilité déconcertante avec laquelle Filoni nous assénait "J'ai compris qu'avec SW, tout est possible" pour légitimer toutes les pilules qu'il allait nous faire avaler. :sournois:
S'il nous sort une adaptation correcte de ces 3 arcs, je lui dirais toutefois merci et serais prêt à passer l'éponge sur la non conclusion de l'histoire d'Ahsoka dans Rebels. En attendant, je peste dans mon coin :pfff:


Très improbable.
D'abord, faire un film sur Ahsoka peut etre casse-gueule vis à vis du grand public à cause du retour de Maul.
Ensuite, pour la prochaine série, elle est avant tout basée sur la résistance. Lorsque Ahsoka y apparaîtra, ce sera dans une intrigue secondaires et on va pas s'amuser à perdre un temps précieux uniquement pour voir les souvenirs d'un personnage secondaires, alors que ceux-ci n'ont aucun rapport ni avec les nouveaux héros, ni avec l'intrigue.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations