Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioramas .

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Kessel » Mar 04 Avr 2017 - 18:49   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

J'adore le Mc Quarrie concept d' Han Solo 8)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mar 04 Avr 2017 - 19:56   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Kessel a écrit:J'adore le Mc Quarrie concept d' Han Solo 8)


Eh bien ! Tu n'est pas très exigent... :D
On ne va pas se mentir, GentleGiant n'est plus une marque fiable,prix excessif et difficulté à trouver les pièces dès le moment ou elle sont SOLD OUT...
J'achète plus chez eux, pour ma part. :jap:
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Avr 2017 - 20:10   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Maître Yoda Le-Grand a écrit:et difficulté à trouver les pièces dès le moment ou elle sont SOLD OUT

Ca, ce n'est pas la faute à Gentle mais à un certain nombre d'acheteurs (de plus en plus nombreux) qui préco en quantité pour rendre le produit sold-out et ainsi se faire une méchante plus valus dessus :(

Tu veux le produit, maintenant, il faut l'acheter à sa sortie, sinon, les prix flambent vite. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Mar 04 Avr 2017 - 20:32   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

jedi-mich a écrit:
Maître Yoda Le-Grand a écrit:et difficulté à trouver les pièces dès le moment ou elle sont SOLD OUT

Ca, ce n'est pas la faute à Gentle mais à un certain nombre d'acheteurs (de plus en plus nombreux) qui préco en quantité pour rendre le produit sold-out et ainsi se faire une méchante plus valus dessus :(

Tu veux le produit, maintenant, il faut l'acheter à sa sortie, sinon, les prix flambent vite. :neutre:


C'est clair mais il y a quand même aussi une méchante augmentation des prix. En 15 ans, on est passé de 50$ le buste à 120$... C'est juste énorme pour une qualité qui a certes augmenté mais pas de manière significative non plus...

Pour les spéculateur, c'est effectivement devenu un sacré problème...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mar 04 Avr 2017 - 22:29   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

C'est très très moche, surtout au prix proposé !

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Maître Yoda Le-Grand le Jeu 06 Avr 2017 - 10:15, modifié 1 fois.
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar Kessel » Mer 05 Avr 2017 - 17:49   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Maître Yoda Le-Grand a écrit:
Kessel a écrit:J'adore le Mc Quarrie concept d' Han Solo 8)


Eh bien ! Tu n'est pas très exigent... :D

Si si, je le suis. Et j'aime vraiment bien ce buste. Pour ce qu'il représente, et je le trouve vraiment bien fait.

Maître Yoda Le-Grand a écrit:On ne va pas se mentir, GentleGiant n'est plus une marque fiable,prix excessif (...)
J'achète plus chez eux, pour ma part. :jap:

Ou existe t-il des bustes de qualité ? Pas ceux d'Altaya en tout cas :wink: , par contre, c'est vrai que les prix ont flambé ... mais il y a toujours manière de trouver de très bonnes occas' entre 50 et 60 euros. dans des conditions "comme neuf".

Maître Yoda Le-Grand a écrit:C'est très très moche, surtout au prix proposé !

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image

Moi j'aime bien, surtout Rey. :oui:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Jeu 06 Avr 2017 - 10:13   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Eh bien ! Si tu l'apprécie, tant mieux ! :jap:

EN StarWars, il n'y a pratiquement pas de buste de qualité, mais si tu prends WetaWorkshop, tu prends son récent buste, bah c'est de la qualité !
Spoiler: Afficher
Image


Après, si tu l'apprécie tant mieux ! Mais compare GG et HT, tu verras que le logiciel de GG est très mauvais ! :transpire:
Car la, la ressemblance de Rey est clairement pas là. :neutre:
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar shane1609 » Sam 15 Avr 2017 - 22:35   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 15 Avr 2017 - 22:50   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Merci Shane pour le récap, malheureusement ma crainte était fondé c'est mort pour la Revan :cry: hors de mon budget
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar shane1609 » Ven 05 Mai 2017 - 9:11   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Les dernières précos et May the Fourth :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... andes.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Ven 05 Mai 2017 - 10:59   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Par rapport à la hot toys, le visage de Leia est pas top :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Ven 05 Mai 2017 - 11:12   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

jedi-mich a écrit:Par rapport à la hot toys, le visage de Leia est pas top :transpire:


Non comme souvent avec les mini buste d'humain, par contre dès que c'est un alien ou un casque, ça déchire chez GG
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Jeu 08 Juin 2017 - 21:17   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Ven 09 Juin 2017 - 8:01   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Et dire que la plupart des bookends SW sont inférieurs à $100.
:pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Ven 09 Juin 2017 - 9:16   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

jedi-mich a écrit:Et dire que la plupart des bookends SW sont inférieurs à $100.
:pfff:


Généralement ceux qui sont en forme de logo sont à 60 dollars mais ceux avec un décors sont toujours à 200 minium. Et avec l'inflation, c'est passé à 240...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Jeu 22 Juin 2017 - 10:10   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Mer 05 Juil 2017 - 18:06   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

J'aime bien la Leia hologramme. :)
Dommage que les prix vont doubler voire tripler à la revente :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Mer 05 Juil 2017 - 18:12   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

jedi-mich a écrit:J'aime bien la Leia hologramme. :)
Dommage que les prix vont doubler voire tripler à la revente :(


Oui et ce sera pas très grand à mon avis, car y a plus eu de 1/6ème depuis début 2016 et celle-ci est moins chère que les dernières 1/8 (160 dollars) donc je me pose des questions quant à la taille :neutre:

Elle est chouette mais ça vaudra pas le coup je pense
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Lun 10 Juil 2017 - 20:28   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Un gros plan sur la Leia Hologramme
Vraiment dommage que ça va devenir trop cher à la revente :cry:
Elle est très intéressante.

http://www.jedinews.co.uk/collecting/ar ... am-statue/
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Mer 19 Juil 2017 - 15:48   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 19 Juil 2017 - 15:56   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Tu n'as jamais aussi bien porté ton avatar. Une vraie machine. Bravo !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar shane1609 » Sam 22 Juil 2017 - 17:03   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Sam 29 Juil 2017 - 10:46   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Ven 01 Sep 2017 - 14:15   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Pas de visuel pour Gentle Giant lors de ce Force Friday II :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tions.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Lun 25 Sep 2017 - 11:03   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Les envois ont commencé pour le Death Trooper 1/8 :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... alist.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Lun 06 Nov 2017 - 18:48   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Les dernières nouveautés Gentle Giant :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... cants.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Yocana » Lun 06 Nov 2017 - 19:34   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Ça tourne une fois de plus un peu trop autour de Vador, mais le buste est carrément magnifique ! :love:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Lun 06 Nov 2017 - 19:55   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

C'est clair que des bustes Vador, y en a eu assez je pense... Même si celui-ci est clairement superbe...

Moi j'attends de nouveaux jedi (Ki Adi Mundi, Adi Gallia, Yaddle, Luminara, etc.) mais je pense que je vais attendre longtemps... :(
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Yocana » Lun 06 Nov 2017 - 20:12   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Quoi, les bustes des membres du Conseil vont sortir un jour ?? :shock:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Lun 06 Nov 2017 - 20:30   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Yocana a écrit:Quoi, les bustes des membres du Conseil vont sortir un jour ?? :shock:


Pas que je sache mais c'est ceux que j'aimerais... et vu qu'il y a eu Kit, Plo et compagnie, sait on jamais qu'il continue un jour :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Jeu 16 Nov 2017 - 18:02   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Le buste de Bib Fortuna en approche :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... nible.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Ven 15 Déc 2017 - 12:01   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

la précommande pour Bib Fortuna est désormais ouverte au public :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... nible.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Jeu 18 Jan 2018 - 18:46   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Précommande pour la statuette de Zuckuss :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... mande.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Lun 22 Jan 2018 - 18:59   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

une nouvelle figurine Jumbo Kenner :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... mande.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Ven 16 Fév 2018 - 22:18   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Nouvelle filiale pour Gentle Giant :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ouets.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Grand Fan » Sam 17 Fév 2018 - 2:21   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Les visuels pour mieux comprendre à quoi tout ça ressemblera (surtout cette histoire de mini-valises !).

http://imperialholocron.com/gentle-gian ... iant-toys/
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar shane1609 » Sam 17 Fév 2018 - 10:06   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Merci pour les photos, je les rajouterai à la news dès que possible !

Même sur la photo, j'ai du mal à comprendre ce que c'est :paf:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Lun 19 Fév 2018 - 19:21   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Retour sur le Toy fair de New York :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -fair.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Dim 25 Fév 2018 - 22:02   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Statuette de Boba disponible en précommande :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... mande.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Sam 17 Mar 2018 - 23:06   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Un K-2SO et des serre-livres en précommande :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... mande.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mar 17 Avr 2018 - 18:53   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

4-Lom rejoint les chasseurs de primes en précommande :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... mande.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar LK9 » Lun 23 Avr 2018 - 14:29   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

J'ai vu passer cette news sur Twitter : https://twitter.com/Rebels_TK421/status ... 9322953729
Gentle Giant a apparement (je n'ai pas les actus GG depuis un moment) proposé un sondage pour déterminer le prochain buste qu'ils allaient produire, et le gagnant est Ahsoka :)
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar shane1609 » Lun 23 Avr 2018 - 15:55   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Bien vu, j'avais effectivement vu ce sondage mais j'ai oublié de checker les résultats :paf:

A noter que ce sera une exclu PGM normalement donc petit tirage (genre 600 exemplaires). Je ferai une news quand on en saura plus :oui:

A voir aussi si ce sera une version TCW ou Rebels :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar LK9 » Lun 23 Avr 2018 - 16:29   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Oh ... Petit tirage = gros prix, déjà que les versions classiques sont devenues super chères :( Enfin hâte de voir le résultat !
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar shane1609 » Lun 23 Avr 2018 - 18:41   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Pas spécialement car généralement c'est le même prix que les autres. Faut juste être membre PGM pour pouvoir le commander. Si tu veux plus d'infos sur le système, tu peux regarder là : https://www.starwars-universe.com/dossi ... ant.html#2
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Yocana » Lun 23 Avr 2018 - 18:44   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

C'est pas cette année d'ailleurs que les PGM avaient le droit à un magnifique Revan ?
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Lun 23 Avr 2018 - 18:51   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Oui elle devrait d'ailleurs arriver très prochainement car elle a beaucoup de retard :x

C'est une statue 1/8 : https://www.starwars-universe.com/colle ... revan.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mer 02 Mai 2018 - 18:23   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Toutes les infos sur l'abonnement PGM 2018 :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2018.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mar 29 Mai 2018 - 15:21   Sujet: [Gentle Giant] Solo

Solo sera aussi de la partie chez Gentle Giant :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... tory-.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Kessel » Mar 29 Mai 2018 - 16:29   Sujet: Re: [Gentle Giant] Solo

Et comme d'hab. GG ne sait pas sculpter les visages humains. Autant pour le reste, ils sont bons, que là :pfff:

Et les prix, bonjour. C'est intolérable d'arnaquer les fans de cette manière alors que ce marché il y a 10 ans était moitié moins chère.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations