Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Padmé Jakku » Mer 21 Mar 2018 - 15:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ares44 a écrit:
Padmé Jakku a écrit:Et je ne parle pas ici de rivalité amoureuse. La pauvre Rey, après tout le mal qu'elle s'est donné pour acquérir son indépendance, la voir réduite au rang de récompense (l'a mérite/la mérite pas) entre deux mecs, me gène un peu :whistle: .


Oh là, on sent un petit vent de féminisme arriver là, on va fermer la fenêtre...^^ Rey, personnage principale, botte le cul d'une dizaine de mecs entre TFA et TLJ donc pas de quoi s'inquieter sur sa condition de femme objet... On est dans SW, je vous rappelle que Leia et Holdo sont des femmes de pouvoir politique et/ou militaire... sans oublier Phasma malgré qu'elle ne sert à rien...

Si on prend l'exemple de Leia qui a été "la femme à marier" dans l'OT, je trouve qu'elle est restée assez indépendante et a continué une belle carrière politique par la suite donc ...


Rohlala !... :x J'ai pas dit que j'y étais viscéralement opposée. :whistle:
Juste que les histoires de triangle amoureux c'est du vu, vu et revu. Et qu'au bout d'un moment, ça devient vraiment ennuyeux et cliché. Et c'est pas avec des exemples comme Twilight qu'on me fera changer d'avis. Alors JJ veut absolument faire un triangle amoureux, il a plutôt intérêt à bien me le vendre. Si ça part comme Kili/Thauriel/Legolas dans The Hobbit, on va m'entendre hurler dans la salle. :grrr:
Je suis pas non plus du genre à dire qu'un personnage féminin a forcément besoin de rester célibataire pour montrer qu'elle est forte et indépendante. Seulement, Rey ne peut-elle pas interagir avec un personnage du sexe opposé sans que ce dernier ait forcément des idées derrière la tête ? Ca pour le coup ça la ferait entrer dans la catégorie Mary Sue :transpire:

Et puis, Poe est gay d'abords :x
Image

-- Edit (Mer 21 Mar 2018 - 14:54) :

DRIII a écrit:
On pourrait effectivement se dire que Poe, "simple mortel", dépareillerait aux côtés d'une "Forceuse" comme Rey. Mais on peut aussi penser au couple que forment Aragorn et Arwen à l'issue du Seigneur des Anneaux, un humain qui épouse une elfe, créature fantastique.


Ouais enfin, Aragorn c'est pas non plus n'importe qui dans la Terre du Milieux : descendant d'une lignée royale, héritier du trône, doté d'une vie incroyablement longue,... même pour un humain, il est pas ordinaire.
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar DRIII » Mer 21 Mar 2018 - 16:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Padmé Jakku a écrit:Ouais enfin, Aragorn c'est pas non plus n'importe qui dans la Terre du Milieux : descendant d'une lignée royale, héritier du trône, doté d'une vie incroyablement longue,... même pour un humain, il est pas ordinaire.


Pas faux.

Dans l'absolu, peu importe que Rey trouve ou non son "prince charmant" à l'issue de cette trilogie. L'important c'est que celà serve le récit et le personnage. TLJ a laissé, à ce niveau-là, toutes les options possibles à Abrams.
DRIII

 
 

Messagepar The White Knight » Mer 21 Mar 2018 - 16:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
Dans l'absolu, peu importe que Rey trouve ou non son "prince charmant" à l'issue de cette trilogie. L'important c'est que celà serve le récit et le personnage. TLJ a laissé, à ce niveau-là, toutes les options possibles à Abrams.


:jap:

DRIII a écrit:
The White Knight a écrit:Puis, je trouve que Poe n'est pas du niveau de Ben. Ce que je veux dire c'est que Ben et Rey ont une telle relation/lien que je pense que leur destin sont liés et leur histoire à part vis à vis des autres.


Les passions les plus "folles" ne sont pas nécessairement celles qui durent. On voit quand même que Rey, malgré l'attirance instinctive qu'elle éprouve pour Ben, parvient à le laisser à distance. Rey ne se laisse emportée ni par la passion, ni par la compassion. Elle fait preuve de résolution.

On pourrait effectivement se dire que Poe, "simple mortel", dépareillerait aux côtés d'une "Forceuse" comme Rey. Mais on peut aussi penser au couple que forment Aragorn et Arwen à l'issue du Seigneur des Anneaux, un humain qui épouse une elfe, créature fantastique.


Je précise que je ne parlais pas en terme de relation amoureuse, mais juste sur le fait de la "légitimité" de traiter de la question Ben/kylo Ren, qui pour moi concerne surtout Rey. Bien entendue, indirectement, Poe est concerné, mais il n'est pas un Jedi, c'est en cela qu'il n'est pas "au niveau" (façon de parler) pour qu'il entre dans l'équation de la question de que faut-il faire de Ben.

Qu'il donne son avis, par exemple "il faut l'éliminer", ce serait normal. Il s'exprime en tant que leader de la Résistance, qui veut éliminer son ennemi.
Mais je pense que ce qui comptera surtout, c'est ce que pense Rey, c'est son avis, sa décision, ses choix, qui devrait normalement avoir un impact direct sur le destin de Ben. D'où le fait que dans cette relation Rey/Ben, de part leur nature et de par leur lien mutuel, leur relation est à un niveau, ou dans un "espace", dans lequel pour moi, ils sont seuls.
En gros c'est à part.
Bien qu'en même temps, les autres, Poe mais pas seulement, peuvent aussi avoir leur idée sur la question, évidemment.
Ce serait d'ailleurs intéressant de voir ce que fera Rey si tout le monde veut la mort de Kylo, mais que elle s'y oppose.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DRIII » Mer 21 Mar 2018 - 16:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Moi, je suis un partisan de la congélation carbonique de Ben / Kylo Ren (comme papa dans l'OT).

Image

En plus, ça donnerait la possibilité à Lucasfilm de le décongeler, un jour, pour de nouveaux films.

Pour l'anecdote, l'histoire de la congélation carbonique de Han Solo a été imaginée par Lucas en prévision d'une éventuelle défection d'Harrison Ford qui ne s'était pas engagé contractuellement pour un 3e épisode. La congélation lui donnait la possibilité de faire revenir ou non le personnage dans le 3e volet en fonction de la décision de Ford.
DRIII

 
 

Messagepar isamidala77 » Mer 21 Mar 2018 - 16:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Moi aussi j'y ai pensé à la congélation, ça serait une façon de punir Kylo/Ben sans le tuer et ça ferait référence à papa Han :whistle:

Effectivement je me demande comment Rey réagirait si tous ses amis souhaitent la mort de Ben ! Car au stade de leur relation particulière je ne la vois pas du tout le tuer ou souhaiter sa mort, ou alors il faudrait un évènement grave du genre Ben qui tue Finn par exemple !!! :shock:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar The White Knight » Mer 21 Mar 2018 - 17:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:Moi, je suis un partisan de la congélation carbonique de Ben / Kylo Ren (comme papa dans l'OT).
.


Yep, moi aussi, c'est mon hypothèse préférée. Cela fait un moment que je penche pour cette solution que j'avais évoquée il y a quelques mois, et je trouve toujours que ce serait une excellente "fin" pour ce personnage. A la fois clin d'oeil à son père (lui qui l'a tué et voulait se détacher de lui), à l'histoire de la saga, et en même temps, une manière de le condamner pour ses actes sans le tuer.

Et effectivement ça laisse la possibilité de le faire revenir.
Le bémol c'est qu'on ne sait pas s'il pourrait "méditer" sur ses actes pendant ce temps là, je ne sais pas dans quel état une personne se trouve dans ces conditions. Je veux dire est-elle consciente etc ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DRIII » Mer 21 Mar 2018 - 17:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dans ROTJ, Leïa décrit ça comme une hibernation, un sommeil profond.
DRIII

 
 

Messagepar Psykochik » Mer 21 Mar 2018 - 18:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et un truc horrible du genre Ray a été crée par les midi-chloriens, parce que les sith sont présent mais que luke s'est fermé à la force et patati patata c'est pour ça qu'elle ne voit que son reflet dans la grotte, etc etc... ? :cry:
Psykochik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 18 Mar 2018
 

Messagepar aidualc » Mer 21 Mar 2018 - 19:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il se ferait congeler et pis c’est tout? Ça se finirait comme ça? Bof...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Mer 21 Mar 2018 - 19:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

aidualc a écrit:Il se ferait congeler et pis c’est tout? Ça se finirait comme ça? Bof...


A choisir je préfère encore cette solution plutôt qu'à sa mort !!!! :cry:

Bien sur je rêverais d'une happy end avec Ben et Rey heureux ensemble mais je préfère me faire une raison....
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Vieux Padavoine » Mer 21 Mar 2018 - 20:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

aidualc a écrit:Il se ferait congeler et pis c’est tout? Ça se finirait comme ça? Bof...

Effectivement, ça laisserait un goût d'inachevé.

Et comment arrive-t-on à retenir contre son gré quelqu'un de puissant dans la force ?
(Il faut bien pouvoir se saisir de Kylo Ren pour pouvoir le congeler)
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar DRIII » Mer 21 Mar 2018 - 20:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Vieux Padavoine a écrit:
aidualc a écrit:Il se ferait congeler et pis c’est tout? Ça se finirait comme ça? Bof...

Effectivement, ça laisserait un goût d'inachevé.

Et comment arrive-t-on à retenir contre son gré quelqu'un de puissant dans la force ?
(Il faut bien pouvoir se saisir de Kylo Ren pour pouvoir le congeler)


Dans ESB, Darth Vader souhaite utiliser la cogélation carbonique pour s'emparer de Luke vivant (pour le coup Luke est puissant dans la Force). Han est congelé uniquement pour servir de cobaye et vérifier que ça fonctionne.

La congélation carbonique, pour le coup, est peut-être un des rares moyens de retenir prisonnier quelqu'un de puissant dans la Force.
DRIII

 
 

Messagepar Vieux Padavoine » Mer 21 Mar 2018 - 21:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'avais bien remarqué, merci. ;)
Seulement, pour le congeler, il voulait prendre Luke par surprise et comptait sur la faiblesse relative de celui-ci pour y parvenir ( je perçois Luke comme moins puissant que son neveu à l'époque). Mais pour Kylo Ren, cela ne me paraît pas faisable, en tout cas pas de façon convaincante.
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 01 Avr 2018 - 16:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ridley a dit à Boyega qu'ils seraient à nouveau ensemble dans l'Episode IX, après un entretien avec Abrams

https://twitter.com/ericgeller/status/9 ... 9642373120
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar isamidala77 » Dim 01 Avr 2018 - 16:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Ridley a dit à Boyega qu'ils seraient à nouveau ensemble dans l'Episode IX, après un entretien avec Abrams

https://twitter.com/ericgeller/status/9 ... 9642373120


j'ai vu les messages sur Twitter et je pense qu'il faut comprendre qu'ils tourneront "ensemble" :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Dim 01 Avr 2018 - 16:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Elle avait été déçue en découvrant le scénario du 8 de voir qu’elle ne jouerai pas avec Boyega.
J’espère que ça augure une équipe de choc : Rey, Finn, Poe, Rose
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar DRIII » Jeu 12 Avr 2018 - 17:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La dernière BD Poe Dameron montre l'immédiat après-Crait, avec une conversation entre Poe, Rey et Finn https://twitter.com/SWUcom/status/984467003317669888

On aura donc bien une ellipse temporelle entre TLJ et l'Episode IX. C'est désormais une certitude. Reste à en connaître la durée.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 12 Avr 2018 - 17:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ce n'est pas parce que cette scène se passe directement après les évènements du film qu'il y aura forcément une ellipse...
Le film peut très bien commencer avec d'autres personnages que Rey, Finn & Dameron.
Donc toujours aucune certitude.

Même si l'ellipse est ce qui parait le plus probable vu la tournure des évènements.
Boba Fett

 
 

Messagepar DRIII » Jeu 12 Avr 2018 - 17:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Ce n'est pas parce que cette scène se passe directement après les évènements du film qu'il y aura forcément une ellipse...
Le film peut très bien commencer avec d'autres personnages que Rey, Finn & Dameron.
Donc toujours aucune certitude.

Même si l'ellipse est ce qui parait le plus probable vu la tournure des évènements.


On aura une ellipse côté Résistance en tout cas. On n'aura pas la même scène à bord du Faucon.
DRIII

 
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 15 Avr 2018 - 14:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Dim 15 Avr 2018 - 15:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Croustillant. Mais à prendre avec des pincettes. Pas souvenir que ce site est déjà eu des scoops sur SW.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar miss-phoenix » Dim 15 Avr 2018 - 15:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Rumeur : le fantôme de Yoda reviendrait pour conseiller Rey

http://www.nydailynews.com/entertainmen ... -1.3932491


J'ai des sérieux doutes là-dessus. Rey n'a jamais rencontré Yoda, le seul maître Jedi qu'elle connaisse, c'est Luke. Jusqu'à maintenant, les fantômes de la Force ne sont jamais apparu aux gens au hasard, ils les connaissaient toujours déjà de leur vivant et réciproquement.

Si Yoda devait vraiment apparaître à Rey, ce serait accompagné de Luke mais dans ce cas, ça serait idiot parce que l'impact serait bien moins fort qu'avec Luke tout seul.
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar vos661 » Dim 15 Avr 2018 - 16:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ouais je crois pas trop à cette rumeur non plus. Une source anonyme d'un site qui a jamais eu de scoop SW... Mouais bof :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Dim 15 Avr 2018 - 16:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Même si la source est en carton, revoir Yoda dans l'épisode IX est plus que probable.
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Dim 15 Avr 2018 - 16:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Même si la source est en carton, revoir Yoda dans l'épisode IX est plus que probable.


Oui je suis d'accord, on verra sans doute Yoda, mais c'est certainement pas ce site qui l'annoncera, à 1 an et demi de la sortie du film qui plus est...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Arwen » Lun 16 Avr 2018 - 6:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

De toute façon Rey n'a pas besoin de connaitre Yoda avant une "rencontre"
Et Yoda connait déjà Rey,sachant,qu'en plus,Obi Wan lui a parlé quand elle a saisie le sabre d'Anakin celà veut dire qu'ils la suivent déjà et en savent bien plus sur elle que Luke qui lui a autre chose à gérer -> K.R. dont il se sent responsable :wink:
Du coup Yoda peut très bien s'occuper de Rey,c'est une possibilité qui ne me choque pas du tout
Je préfèrerais quand même que ce soit Luke qui s'en occupe afin qu'il finisse par véritablement former un apprenti et en finir sa formation (ce qu'il n'a pas réussi suite à la destruction de son école et la rebellion de ceux qui ont suivis Ben Solo)
Sachant qu'un maitre jedi aurait déjà du finir,au moins,la formation d'un seul :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 16 Avr 2018 - 20:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bah honnêtement vu que Mark Hamill a annoncé qu'il laissait tomber les Star Wars... Il faut bien un maître Jedi de substitution.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Starling » Lun 16 Avr 2018 - 20:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tomas Gillespee a écrit:Bah honnêtement vu que Mark Hamill a annoncé qu'il laissait tomber les Star Wars... Il faut bien un maître Jedi de substitution.



Il n'a pas dit ça, ces propos sont mal interprétés...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Avangion » Lun 16 Avr 2018 - 20:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Starling a écrit:Il n'a pas dit ça, ces propos sont mal interprétés...


Je crois qu'il a même dit qu'il était prêt à servir le café sur le tournage du IX pour jouer dedans ! Bon c'est de l'humour à la Mark Hamill mais c'est dire qu'il faut prendre du recul par rapport à ses propos.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 16 Avr 2018 - 21:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui pardon je voulais dire : "La motivation pour faire un Star Wars n'est plus la même".
Donc aurevoir Mark Hamill ! :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar JD14 » Mar 17 Avr 2018 - 4:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si Yoda revient ce sera sûrement pour conseiller le fantôme de Luke ! :x :P
JD14
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Avr 2016
 

Messagepar Arwen » Mer 18 Avr 2018 - 9:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Parait que dans ce qui va sortir pour Poe,Finn marquerait son "territoire" autour de Rey pour Poe
Du coup rien avec Rose alors, mais bien de nouveau avec Rey ... qui n'en aurait rien à cirer des 2 loustics :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar YanBzd » Mer 18 Avr 2018 - 10:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Psykochik a écrit:Et un truc horrible du genre Ray a été crée par les midi-chloriens, parce que les sith sont présent mais que luke s'est fermé à la force et patati patata c'est pour ça qu'elle ne voit que son reflet dans la grotte, etc etc... ? :cry:


C'est ce que sous-entend Snoke quand il voit Rey. Et Kylo Ren également quand il lui révèle qu'elle n'est que la fille d'ivrognes. A la fin du film, on peut également se demander si l'enfant à la fin n'a pas été modelé par la force en réaction à quelque chose ?
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 18 Avr 2018 - 17:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Revoir Yoda serait inutile. C'est Luke qui doit jouer ce rôle. Peu importe le dégout de Hamill d'avoir été tué dès le 8, le "on se reverra mon grand" lancé à Kylo n'appelle à aucun doute. On va revoir Luke dans le 9. Du coup, c'est lui qui devra suivre Rey. Si on revoit Yoda prendre cette place, ce sera et ne pourra être qu'une déception et un échec total du traitement Luke/Rey depuis le début de cette posto. Déjà que les origines de Rey laisse un goût de "n'importe quoi" dans la bouche d'une partie des fans de part le traitement fait entre le 7 et le 8, alors foirer à cause de départs d'acteur et improvisations l'apprentissage de Rey finirait de rendre raté l'aspect mystique de cette posto.

Yoda à fait son temps. C'était cool de le revoir dans le 8, et vraiment bien amené, mais c'est terminé. Maintenant, c'est Luke qui doit terminer ce rôle de Maître.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Knardino » Mer 18 Avr 2018 - 18:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

YanBzd a écrit:
Psykochik a écrit:Et un truc horrible du genre Ray a été crée par les midi-chloriens, parce que les sith sont présent mais que luke s'est fermé à la force et patati patata c'est pour ça qu'elle ne voit que son reflet dans la grotte, etc etc... ? :cry:


C'est ce que sous-entend Snoke quand il voit Rey. Et Kylo Ren également quand il lui révèle qu'elle n'est que la fille d'ivrognes. A la fin du film, on peut également se demander si l'enfant à la fin n'a pas été modelé par la force en réaction à quelque chose ?


D'ailleurs en parlant de ce gosse, c'est son balai qui est doté d'une technologie où il utilise la Force ?
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Arwen » Mer 18 Avr 2018 - 18:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

A parti du moment où Maz a la force et même maintenant Holdo,le balai peut très bien l'avoir aussi vu que c'est partout :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Mer 18 Avr 2018 - 18:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:A parti du moment où Maz a la force et même maintenant Holdo,le balai peut très bien l'avoir aussi vu que c'est partout :transpire:


Depuis quand Holdo a la Force :? .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 18 Avr 2018 - 18:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Depuis sa naissance, à peu près
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Knardino » Mer 18 Avr 2018 - 18:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
Arwen a écrit:A parti du moment où Maz a la force et même maintenant Holdo,le balai peut très bien l'avoir aussi vu que c'est partout :transpire:


Depuis quand Holdo a la Force :? .


C'est dans la novélisation il me semble :lol:

Pour la scène du gosse, j'ai toujours vu ça uniquement pour signifier que la relève était là (et puis ça fait un plan très Disney avec ce ciel bien clair), c'est après que j'ai repensé à la façon dont il attrape ce balai.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar darth luch » Mer 18 Avr 2018 - 18:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est finalement logique que dans les générations post episode III, il y'ait de nombreux forceux n'ayant jamais été entrainé
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar YanBzd » Ven 20 Avr 2018 - 19:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Attention, le film l'emporte toujours sur la nouvelle. Par exemple, dans l'épisode VII, Poe et Rey se rencontrent. Alors que dans l'épisode VIII, Poe et Rey se rencontrent seulement pour la première fois à la fin du film.
Je pense que si Holdo était utilisatrice de la Force, RJ nous aurait au moins laissé un indice.

Knardino a écrit:D'ailleurs en parlant de ce gosse, c'est son balai qui est doté d'une technologie où il utilise la Force ?



Il utilise la Force.
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar Niamor05 » Ven 20 Avr 2018 - 19:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Meme dans le roman Holdo n'est pas décrite comme sensible à la Force, par contre Maz et le gamin de la fin sont clairement identifiés comme sensibles à la Force.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 21 Avr 2018 - 10:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Rumeur : une actrice de 40-50 ans serait recherchée pour un rôle de premier plan : "Mara"

http://thathashtagshow.com/2018/04/excl ... character/

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -code.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Sam 21 Avr 2018 - 10:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ce serait l'ultime troll que de recanoniser Mara Jade alors que Luke est mort :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Sam 21 Avr 2018 - 10:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

L'ultime troll serait d'appeler un perso Mara alors qu'il n'aura rien à voir. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar YanBzd » Sam 21 Avr 2018 - 11:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Peut être une simple coïncidence, comme "Vos" dans le spin off sur Solo.
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 21 Avr 2018 - 11:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

YanBzd a écrit:Peut être une simple coïncidence, comme "Vos" dans le spin off sur Solo.


ou plus qu'une simple coïncidence, une recanoniation du nom, comme starkiller, Jacen…etc…
Sans être un fana de l'UE, je comprend pas trop pourquoi le story groupe pense que ça ferait plaisir a tout le monde de remettre des noms de persos celebres, sur des trucs qui n'ont rien a voir du tout... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Arwen » Sam 21 Avr 2018 - 13:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour Holdo c'est l'actrice elle-même qui l'a déclaré récemment,c'est ce que le metteur en scène voulait qu'elle fasse ressentir
Le montage n'est pas probant c'est certain mais elle l'a dit donc çà vaut plus que le reste :wink:
Pour le truc de "Mara" ce serait pas encore une future nvlle possible véritable filiation pour Rey ? :whistle:
:sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar _quentin_ » Sam 21 Avr 2018 - 13:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:L'ultime troll serait d'appeler un perso Mara alors qu'il n'aura rien à voir. :o

-Sergorn


Une idée que j'approuverais tellement. :)

On a bien vu avec Rebels que ça ne sert à rien pour Lucasfilm de s'évertuer à recanoniser des personnages Legends.
Puisque les fans se plaignent de toute façon même quand les personnages sont respectés, autant troller les fans.

Après, charge à chacun de se montrer assez intelligent pour dissocier le Legends du Canon et ne pas tout mélanger ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar vos661 » Sam 21 Avr 2018 - 13:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Pour Holdo c'est l'actrice elle-même qui l'a déclaré récemment,c'est ce que le metteur en scène voulait qu'elle fasse ressentir
Le montage n'est pas probant c'est certain mais elle l'a dit donc çà vaut plus que le reste :wink:


Je viens de retrouver les articles en question et je vois vraiment pas à quel moment elle dit être sensible à la Force... Pour moi c'est les sites journalistiques qui ont mal interprété ses propos :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations