Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kylo R3n » Jeu 19 Avr 2018 - 11:20   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Neow a écrit:Toujours pas expédié par Amazon. C'est plus ce que c'était les précommandes chez eux :pfff:


Moi ils l’ont expédié hier. Normalement je l’aurai demain avant 20h.
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 19 Avr 2018 - 13:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Kylo R3n a écrit:
Neow a écrit:Toujours pas expédié par Amazon. C'est plus ce que c'était les précommandes chez eux :pfff:


Moi ils l’ont expédié hier. Normalement je l’aurai demain avant 20h.


Idem pour moi ! :)
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Niva » Jeu 19 Avr 2018 - 13:16   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Si j’ai bien pigé le système de pré-commande de Cultura, je vais pouvoir récupérer mon steel-book demain en magasin :cute:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Leia-Sayuri » Jeu 19 Avr 2018 - 13:29   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Kylo R3n a écrit:
Neow a écrit:Toujours pas expédié par Amazon. C'est plus ce que c'était les précommandes chez eux :pfff:


Moi ils l’ont expédié hier. Normalement je l’aurai demain avant 20h.



Moi aussi j'ai trop hâte de l'avoir j'ai hâte que les heures défilent la :D

Demain je nous imagine tous comme ça :D

Image
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Starling » Jeu 19 Avr 2018 - 15:11   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Tellement hâte aussi de le revsionner une 4ème fois et surtout de voir les bonus qui m'ont l'air beaucoup plus intéressants que sur Star Wars 7 et Rogue One, je pense notamment au Making Off qui dure apparemment + d'1h30.

Amazon me marque que je le recevrais demain, j'ai pris pour ma part l'édition avec le surétui Resistance.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Jeu 19 Avr 2018 - 15:39   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Ah ouais quand même. Moi j'ai l'expédition prévue lundi et la réception entre mercredi et samedi. Sachant que j'ai préco il y a plusieurs semaines déjà... Peut-être parce que je n'ai plus le Premium ? En tout cas, vu que ça n'a pas encore été expédié aujourd'hui, les préco Amazon ça va être fini pour moi.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 19 Avr 2018 - 15:48   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Personnellement, j'ai précommandé mon steelbook sur le site de la Fnac mardi et je dois le recevoir demain. A l'occasion, je te conseille de précommander sur le site de la Fnac si tu en as marre d'Amazon. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Starling » Jeu 19 Avr 2018 - 15:50   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Neow a écrit:Ah ouais quand même. Moi j'ai l'expédition prévue lundi et la réception entre mercredi et samedi. Sachant que j'ai préco il y a plusieurs semaines déjà... Peut-être parce que je n'ai plus le Premium ? En tout cas, vu que ça n'a pas encore été expédié aujourd'hui, les préco Amazon ça va être fini pour moi.


Il faut que tu prenne la livraison en 1 jour ouvré pour l'avoir le jour J (donc tu paye un peu plus chère si tu n'es pas premium)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Jeu 19 Avr 2018 - 16:31   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Vu qu'il sort demain en magasin, j'irai l'acheter en allant faire mes courses en fin d'aprèm au Leclerc. :D
Me tarde !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kessel » Jeu 19 Avr 2018 - 16:55   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Neow a écrit:Toujours pas expédié par Amazon. C'est plus ce que c'était les précommandes chez eux :pfff:

Repasses toi la version canadienne en attendant. Elle est bien mieux doublé que la VF avec 6PO qui a l'accent allemand :roll:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 19 Avr 2018 - 17:27   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Kessel a écrit:Repasses toi la version canadienne en attendant. Elle est bien mieux doublé que la VF avec 6PO qui a l'accent allemand :roll:


En lisant ça je ne peux qu'attendre de voir un québecois francophone débarquer pour te rétorquer que la VFQ est très souvent meilleure que la VF. Ce sont deux cultures différentes, il est naturel d'apprécier davantage la version de son propre pays que celle des voisins, même dans la même langue.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 19 Avr 2018 - 17:33   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Reçu aujourd'hui!!!! En dolby atmos Ca va envoyer! J'ai pris des photos mais mon fichier est trop volumineux je ne sais pas comment le réduire pour vous le montrer.
Aide please
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Kessel » Jeu 19 Avr 2018 - 17:39   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Guiis Becom a écrit:
Kessel a écrit:Repasses toi la version canadienne en attendant. Elle est bien mieux doublé que la VF avec 6PO qui a l'accent allemand :roll:


En lisant ça je ne peux qu'attendre de voir un québecois francophone débarquer pour te rétorquer que la VFQ est très souvent meilleure que la VF. Ce sont deux cultures différentes, il est naturel d'apprécier davantage la version de son propre pays que celle des voisins, même dans la même langue.

Doux euphémisme ...

Toujours est il que je regrette vraiment Roger Carel, surtout que 6PO a très peu de répliques. Le travail du nouveau douleur de la VVF de 6PO reste une catastrophe inexcusable, alors qu'en VFQ il a une voix très Majordome British comme il se doit pour ce personnage.
Et, dans l'ensemble, la VFQ de l'épisode 8 passe comme une lettre à la poste : pas d'accent, pas de de noms anglicisés. Et je suis français :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 19 Avr 2018 - 17:54   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Kessel a écrit:Toujours est il que je regrette vraiment Roger Carel, surtout que 6PO a très peu de répliques. Le travail du nouveau douleur de la VVF de 6PO reste une catastrophe inexcusable, alors qu'en VFQ il a une voix très Majordome British comme il se doit pour ce personnage.
Et, dans l'ensemble, la VFQ de l'épisode 8 passe comme une lettre à la poste : pas d'accent, pas de de noms anglicisés. Et je suis français :wink:


Tel que tu avais formulé ton message, j'avais compris que c'était en VFQ que C-3PO avait l'accent allemand...

Passer après Carel est difficile. Sur l'Episode VII que j'avais vu en VF je n'étais pas fan de ce qu'avait fait le nouveau comédien de doublage mais je me suis dit que ce n'était pas évident de remplacer une telle voix alors j'ai vite relativisé. Pour la VF de l'Episode VIII, aucune idée.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar HanSolo » Jeu 19 Avr 2018 - 18:06   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Kessel a écrit:
Toujours est il que je regrette vraiment Roger Carel, surtout que 6PO a très peu de répliques. Le travail du nouveau douleur de la VVF de 6PO reste une catastrophe inexcusable, alors qu'en VFQ il a une voix très Majordome British comme il se doit pour ce personnage.

Mais C3PO a un rôle dans la postlogie qui ferait passer les cameo de Jar Jar dans les épisodes II et III pour des rôles importants!
Je n'ai pas souvenir d'une seule réplique un tant soit peu intéressante de C3 dans les 2 derniers films ... Il semble avoir été mis là juste pour que les fans hardcore ne ralent pas, mais il serait absent ça ne changerait rien!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Jeu 19 Avr 2018 - 18:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

HanSolo a écrit:Je n'ai pas souvenir d'une seule réplique un tant soit peu intéressante de C3 dans les 2 derniers films ... Il semble avoir été mis là juste pour que les fans hardcore ne ralent pas, mais il serait absent ça ne changerait rien!

Rien à voir avec mon propos :roll:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Sergorn » Jeu 19 Avr 2018 - 20:11   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Jean Claude-Donda fait un très bon boulot sur 3PO, et l'avait d'ailleurs prouvé bien avant TFA. :non:

Et si tu trouves qu'il a un accent allemand euh... fréquente plus d'allemands. :perplexe:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar desoalex » Jeu 19 Avr 2018 - 22:24   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

J'ai finalement l'impression que nous ne sommes pas si nombreux que ça à l'avoir reçu aujourd'hui ! Quand j'ai eu la surprise de l'avoir dans la boîte aux lettres en rentrant du boulot, j'ai pensé que la plupart l'aurait également reçu. D'ailleurs j'avais reçu la confirmation de livraison par mail dans la journée, mais je trouvait ça étrange. Surtout que je l'ai pré-commandé Mardi... Merci Amazon Prime =)
desoalex
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Déc 2015
 

Messagepar Kessel » Ven 20 Avr 2018 - 2:27   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Sergorn a écrit:Jean Claude-Donda fait un très bon boulot sur 3PO, et l'avait d'ailleurs prouvé bien avant TFA. :non:

Je ne sais pas ce qu'il fait d'autre ailleurs, mais sur TFA et TLJ, c'est loupé.

Sergorn a écrit:Et si tu trouves qu'il a un accent allemand euh... fréquente plus d'allemands. :perplexe:

Allemand 1° langue, et je le pratique tous les ans avec mes amies.

- Kessel :roll:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar HanSolo » Ven 20 Avr 2018 - 6:21   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Kessel a écrit:
HanSolo a écrit:Je n'ai pas souvenir d'une seule réplique un tant soit peu intéressante de C3 dans les 2 derniers films ... Il semble avoir été mis là juste pour que les fans hardcore ne ralent pas, mais il serait absent ça ne changerait rien!

Rien à voir avec mon propos :roll:

Disons que son rôle est si dispensable qu'on peut clairement se demander si la déception que certains d'entre nous éprouvent relativement au doublage de C3 est uniquement liée à la qualité de l'interprétation du comédien français.

Pour qu'un acteur puisse se distinguer, c'est quand même préférable qu'il ait matière à le faire ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jagmarcz » Ven 20 Avr 2018 - 10:19   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

je viens de l'acheter à mon leclerc. je l'ai pris en bluray normal.

J'aime bien les steelbook,mais la leur nouvelle de les mettre avec la version 3d à 30eu,m'éxaspère

allez je vais tout de suite le visionner :)
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar isamidala77 » Ven 20 Avr 2018 - 11:50   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Je viens de recevoir mon steelbook :love: bon ben maintenant faut que je me trouve un lecteur bluray :x
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 20 Avr 2018 - 11:58   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

isamidala77 a écrit:Je viens de recevoir mon steelbook :love: bon ben maintenant faut que je me trouve un lecteur bluray :x


Tu vas dans un magasin Cash Converters ou un truc comme ça et paf pour 29 euros t'as un lecteur. Un câble HDMI et enjoy !
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Leia-Sayuri » Ven 20 Avr 2018 - 12:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

isamidala77 a écrit:Je viens de recevoir mon steelbook :love: bon ben maintenant faut que je me trouve un lecteur bluray :x


Tu as pris lequel sans indiscrétion ? :D

Vous avez pris quoi les autres membres ? Pour ceux qui ont le Blu Ray classique y avait le choix entre la version résistance ou premier ordre vous avez succomber de quel côtés ? :lol:
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Stephane Wren » Ven 20 Avr 2018 - 12:02   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Leia-Sayuri a écrit:
isamidala77 a écrit:Je viens de recevoir mon steelbook :love: bon ben maintenant faut que je me trouve un lecteur bluray :x


Tu as pris lequel sans indiscrétion ? :D

Vous avez pris quoi les autres membres ? Pour ceux qui ont le Blu Ray classique y avait le choix entre la version résistance ou premier ordre vous avez succomber de quel côtés ? :lol:


Version Premier Ordre bien reçu (En Belgique) via Amazon Prime :D
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar isamidala77 » Ven 20 Avr 2018 - 12:05   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Leia-Sayuri a écrit:
Tu as pris lequel sans indiscrétion ? :D

Vous avez pris quoi les autres membres ? Pour ceux qui ont le Blu Ray classique y avait le choix entre la version résistance ou premier ordre vous avez succomber de quel côtés ? :lol:


J'ai pris le Steelbook UHD 4K + Blu-ray 2D + Blu-ray Bonus :love:

Image
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Arwen » Ven 20 Avr 2018 - 12:49   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Ben moi ce sera pour demain en Steelbook blu-ray 3D et 2D (ben oui ils font pas l'un sans l'autre,histoire de vendre plus cher) :roll:
A nous demain soir la séance ciné :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Ven 20 Avr 2018 - 13:09   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Blu-Ray standard avec étui Résistance. Expédié aujourd'hui par Amazon, j'ai un peu d'espoir qu'il arrive demain.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Starling » Ven 20 Avr 2018 - 13:41   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

J'ai succombé a la version Résistance, pour moi une des plus belles affiches du film !

Image

Vivement ce soir... :love:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar CRL » Ven 20 Avr 2018 - 13:59   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Si j'ai encore le choix, je prendrais également le BluRay résistance.
Je trouve que L'affiche est bien plus équilibré que celle du premier Ordre. :oui:

j'irai sûrement l'acheter à Leclerc, où il est moins chère à sa sortie, avant de retourner au prix public conseillé quelques jours plus tard.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niva » Ven 20 Avr 2018 - 14:13   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Alors, le système de précommande de Cultura est aussi daubé que celui d’Amazon, visiblement :paf:
J’avais précommandé mon coffret sur leur site. Pas de mail ou de SMS m’indiquant de venir chercher ma commande aujourd’hui, j’ai quand même décidé de passer au magasin. D’après la jeune fille de l’accueil, ils n’ont pas encore reçu les précommandes :perplexe: Mais l’ensemble des supports et coffrets est bien dispo en rayon :paf:
On va pas chercher à comprendre, l’important c’est que j’ai Mon Précieux :love:

Image

Maintenant, fermeture des volets, coupure du téléphone, et je me reconnecte au monde (ou pas…) d’ici quelques heures :)
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar isamidala77 » Ven 20 Avr 2018 - 14:38   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Niva a écrit:
Maintenant, fermeture des volets, coupure du téléphone, et je me reconnecte au monde (ou pas…) d’ici quelques heures :)


Moi aussi je ferai bien de même mais le hic c'est que c'est bien beau d'avoir reçu le steelbook quand t'as pas de lecteur bluray :x
bon y'a plus qu'à aller chez Boulanger demain :whistle:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar The Negotiator » Ven 20 Avr 2018 - 18:03   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Comme d'hab' j'ai pris le steelbook Blu-Ray 3D, chez Leclerc du coup histoire d'avoir un paquet de cartes en même temps. Par contre faîtes gaffe les enfants, la remise de 5€ ne marche que sur le DVD et le Blu-Ray tout simple, pas le 3D ni le 4K, je me suis fait eu moi. :(
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 20 Avr 2018 - 18:08   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

The Negotiator a écrit:Comme d'hab' j'ai pris le steelbook Blu-Ray 3D, chez Leclerc du coup histoire d'avoir un paquet de cartes en même temps. Par contre faîtes gaffe les enfants, la remise de 5€ ne marche que sur le DVD et le Blu-Ray tout simple, pas le 3D ni le 4K, je me suis fait eu moi. :(


T'as pas aimé TLJ et tu achètes le bluray ? :perplexe:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar The Negotiator » Ven 20 Avr 2018 - 18:15   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Kamiyoshi a écrit:
The Negotiator a écrit:Comme d'hab' j'ai pris le steelbook Blu-Ray 3D, chez Leclerc du coup histoire d'avoir un paquet de cartes en même temps. Par contre faîtes gaffe les enfants, la remise de 5€ ne marche que sur le DVD et le Blu-Ray tout simple, pas le 3D ni le 4K, je me suis fait eu moi. :(


T'as pas aimé TLJ et tu achètes le bluray ? :perplexe:

Ah ouais pardon j'avais oublié que si on n'était pas un fan absolu de TLJ on devait se promettre de ne jamais le revoir, le vomir et planter chaque soir des aiguilles dans une poupée à l’effigie de Rian Johnson.
Je pensais qu'on pouvait quand même acheter le blu-ray pour ne pas avoir de trou dans la série, donner une seconde chance au film après avoir digéré les défauts qu'on a pas aimé lors de son premier visionnage et éventuellement, truc de fou, changer son avis sur le film.

Mais visiblement lorsque l'on a dit qu'on avait pas apprécié son premier visionnage de TLJ ça nous colle à la peau à vie. :roll:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 20 Avr 2018 - 18:20   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

The Negotiator a écrit:
Ah ouais pardon j'avais oublié que si on n'était pas un fan absolu de TLJ on devait se promettre de ne jamais le revoir, le vomir et planter chaque soir des aiguilles dans une poupée à l’effigie de Rian Johnson.
Je pensais qu'on pouvait quand même acheter le blu-ray pour ne pas avoir de trou dans la série, donner une seconde chance au film après avoir digéré les défauts qu'on a pas aimé lors de son premier visionnage et éventuellement, truc de fou, changer son avis sur le film.

Mais visiblement lorsque l'on a dit qu'on avait pas apprécié son premier visionnage de TLJ ça nous colle à la peau à vie. :roll:


Non c'est juste qu'en général quand j'ai pas aimé un film je n'achète pas son blu ray même pour la collection :neutre:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar YanBzd » Ven 20 Avr 2018 - 18:55   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Je peux comprendre l'avis de The Negotiator, c'est pareil pour moi avec certaines sagas. Je n'ai pas forcément apprécié tous les Aliens (les deux derniers de Ridley Scott compris), mais je les possède tous en Blu-Ray, de même que les AvP juste pour la collection.

Après personnellement j'ai adoré TLJ, question de goût.
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar Kessel » Ven 20 Avr 2018 - 18:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Kamiyoshi a écrit:Non c'est juste qu'en général quand j'ai pas aimé un film je n'achète pas son blu ray même pour la collection :neutre:

Ce qui est mon cas. Point de BR chez moi.

Je le prendrais à Noz à 3 euros :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar matou » Ven 20 Avr 2018 - 19:16   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Kessel a écrit:
Kamiyoshi a écrit:Non c'est juste qu'en général quand j'ai pas aimé un film je n'achète pas son blu ray même pour la collection :neutre:

Ce qui est mon cas. Point de BR chez moi.

Je le prendrais à Noz à 3 euros :D


Moi je te le volerai...
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Kessel » Ven 20 Avr 2018 - 19:32   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

matou a écrit:Moi je te le volerai...

C'est prendre de gros risques pour pas grand chose. Voles un bon film au moins :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Leia-Sayuri » Ven 20 Avr 2018 - 20:08   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Version 4K également pour revenir à la conversation de plus haut. :lol:

Je vais mater ça tout de suite. Bon visionnage à tous les membres :love:

Par contre je le dis au cas où j'ai voulu prendre un second DVD seulement Blu Ray cette fois ci pour offrir. Il était à 19€99 Sur Amazon. En grande distribution à 24€99 VOIR 25 à ce prix la on a du 4K ou du 3D... Je me suis tourné vers la fnac si vous avez la carte moins 5€ POUR TOUT LES SUPPORTS donc bonne affaire. Du coup Blu ray au même prix que Amazon, 3D et 4K à 24,99€. Voila la minute bon plans :D
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Maakat Wyy » Ven 20 Avr 2018 - 23:17   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Je viens de le finir en UHD 4K et... waouh ! Le rendu HDR est monstrueux (la verdure sur Ahch-To, les reflets de soleil ou de feu sur les visages, le sel rouge qui contraste avec la croûte blanche sur Crait et bien sûr la salle du trône de Snoke)! Un régal pendant 2h30. Lucasfilm toujours au top dans l'image et le son :love:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar matou » Ven 20 Avr 2018 - 23:34   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Kessel a écrit:
matou a écrit:Moi je te le volerai...

C'est prendre de gros risques pour pas grand chose. Voles un bon film au moins :D


Qui a dit que je ne prendrai que lui ;-)
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Leia-Sayuri » Ven 20 Avr 2018 - 23:35   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Maakat Wyy a écrit:Je viens de le finir en UHD 4K et... waouh ! Le rendu HDR est monstrueux (la verdure sur Ahch-To, les reflets de soleil ou de feu sur les visages, le sel rouge qui contraste avec la croûte blanche sur Crait et bien sûr la salle du trône de Snoke)! Un régal pendant 2h30. Lucasfilm toujours au top dans l'image et le son :love:



Idem je viens de le finir, la je passe au DVD bonus, scènes coupées de la novélisation pour ceux et celles qui ont lu :)

La qualité en 4K est impressionnante je l'avoue :lol:
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar DRIII » Ven 20 Avr 2018 - 23:47   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Reçu également. Le making of de 1h30 en bonus est plutôt bien fichu.
DRIII

 
 

Messagepar Leia-Sayuri » Sam 21 Avr 2018 - 0:23   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

DRIII a écrit:Reçu également. Le making of de 1h30 en bonus est plutôt bien fichu.



Je regarde actuellement c'est vraiment cool de voir l'envers du décor. Rian Johnson est très impliqué dans ce qu'il fait ça se voit.
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar TweeKs » Sam 21 Avr 2018 - 2:08   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Salut tout le monde !
J'avais acheté à l'époque ce coffret collector de l'épisode VII version 3D :
Image

Pensez-vous qu'une édition similaire pour l'épisode VIII pourrait voir le jour ? J'aimerai bien avoir toute la nouvelle trilogie dans ce style ! :cute:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar HanSolo » Sam 21 Avr 2018 - 6:33   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Hello tweeks
On n'en sait rien ...
Mais de la part de Disney il ne faut pas rêver d'une quelconque cohérence, même pour la seule postlogie ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darth luch » Sam 21 Avr 2018 - 9:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

HanSolo a écrit:Hello tweeks
On n'en sait rien ...
Mais de la part de Disney il ne faut pas rêver d'une quelconque cohérence, même pour la seule postlogie ...

Alors qu'avant, quand c'était GL, la cohérence était tjrs au RDV c'est bien connu...
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Sam 21 Avr 2018 - 10:11   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

darth luch a écrit:
HanSolo a écrit:Hello tweeks
On n'en sait rien ...
Mais de la part de Disney il ne faut pas rêver d'une quelconque cohérence, même pour la seule postlogie ...

Alors qu'avant, quand c'était GL, la cohérence était tjrs au RDV c'est bien connu...

Je n'ai absolument pas dit ça ...
Mais force est de constater qu'il y a eu une grande cohérence dans la présentation des DVD de la Prelogie et de la Trilogie originale
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations