Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empereur

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle est votre fin préférée ?

Le sondage s’est terminé le Dim 04 Aoû 2019 - 20:37

FIN 1 : L'affrontement final (magiefeu)
5
50%
FIN 2 : Longue vie aux cailloux (Barya Mach)
1
10%
FIN 3 : La fin d'une épopée (Mandoad)
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar Barya Mach » Ven 13 Avr 2018 - 22:25   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Hou la vache.... En effet ça rigole plus. :D

Rahe s'est vite trouver un nouveau vaisseau. Karoud va passer un sale moment et le chasseur de primes qui semblait si compétent en début d'intrigue fait désormais pitié. :lol:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar magiefeu » Ven 13 Avr 2018 - 23:12   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Oh mon dieu, t'as tué Codarak
T'as pas honte ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Graf Organa » Sam 14 Avr 2018 - 9:53   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Mes tu cherches à tuer tous les personnages en fait ! :shock:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Luckas62 » Sam 14 Avr 2018 - 10:45   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

C'est l'Ordre 66 les enfants... :x
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Boldard » Sam 14 Avr 2018 - 21:46   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Vous avez bien tué Lavecrep, alors bon... Un c'est bien, deux c'est mieux :paf:
Quand à Karoud et l'escouade Tartopom, ils l'avaient pas volé non plus :P
Après rien n'est dit qu'ils mourront forcément, je vous laisse en décider ^^
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar magiefeu » Sam 14 Avr 2018 - 23:02   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Arf, pour Karoud ça dépend ce que les autres en feront :P
Ca peut partir dans n'importe quel sens avec des cerveaux aussi dérangés visionnaires que les nôtres.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 14 Avr 2018 - 23:23   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Toutafé :oui:
Luckas, on te faitconfiance ^^
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Luckas62 » Sam 14 Avr 2018 - 23:26   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Oh ne vous inquiétez pas pour ca... :sournois:
J'ai la structure en tête par contre je ne pourrai rendre le texte que vers lundi ou mardi, je n'ai pas trop le temps en ce moment. Il va falloir un peu patienter, desolé
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 


Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 15 Avr 2018 - 9:03   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

C'est pas grave :cute:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Luckas62 » Lun 16 Avr 2018 - 16:23   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Ca y est, c'est envoyé :wink:
Préparez-vous à ce que ça parte en sucette :x
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 16 Avr 2018 - 18:53   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

C'est en ligne :jap:
*cris d'effroi* Quoi ? Ah oui, je sais, ça fait bizarre de voir un revenant, mais je ne suis pas encore tout à fait mort :D Z'avez bien avancé depuis la dernière que j'ai mis un petit message par ici, vous m'avez trucidé mes pauvres personnages, je suis triste :cry:
Continuez comme ça :diable: Au tour de mat-vador, donc :D
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Barya Mach » Lun 16 Avr 2018 - 19:11   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Faut dire que tu nous avait pondu de sacrés coco. :transpire: D'ailleurs peux tu m'expliquer les jeux de mots de leurs noms. Je les ait toujours pas compris. :paf:

Sinon bon chapitre. :oui:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Luckas62 » Lun 16 Avr 2018 - 21:38   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Merci pour les retours :jap:
Par contre sur le premier message du topic je suis encore affiché "en cours", n'oubliez pas de changer :wink:
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar mat-vador » Lun 16 Avr 2018 - 22:22   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Darth Eluar a écrit: Au tour de mat-vador, donc :D


Hein? Ah, c'est à moi? Ok ok je sors hum de ma vapodouche et je m'y mets! Et puisque vous aimez tuer les persos et bien je vais en créer un :sournois: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Luckas62 » Lun 16 Avr 2018 - 22:29   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

À la fin tous les personnages de base seront morts et seront remplacés par d'autres. C'est pire que The Walking Dead ou Game of Thrones en fait :D
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Boldard » Mar 17 Avr 2018 - 0:23   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Excellent ce paragraphe, ça commence à devenir intéressant ! :sournois:
En effet si ça continue comme ça ce sera pire que TWD ou GoT au niveau des morts, perso je pense que ce n'est pas gênant si c'est bien orchestré mais qu'il ne faut pas en abuser non plus :transpire:
Hâte de lire et d'écrire la suite, je compte sur vous :lol:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Boldard » Mar 17 Avr 2018 - 0:29   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Barya Mach a écrit:D'ailleurs peux tu m'expliquer les jeux de mots de leurs noms. Je les ait toujours pas compris. :paf:

Un indice : Ce sont des anacycliques :idea:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Boldard » Mar 17 Avr 2018 - 1:29   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

J'ai repéré quelques erreurs qui n'ont pas été corrigées :
- Dans mon paragraphe, il y a des apostrophes qui n'ont rien à faire là à côté des italiques (ma faute vu que j'avais mis des doubles apostrophes à la place des guillemets ; une habitude de Star Wars Wiki)
- Dans le paragraphe de Luckas62, il y a des traits d'union au lieu de tirets cadratins, il y a écrit "tout seul" au lieu de "tout seuls" et "avoir à faire avec le père de ce type" au lieu de "avoir affaire au père de ce type"
Modifié en dernier par Boldard le Mar 17 Avr 2018 - 3:46, modifié 2 fois.
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Boldard » Mar 17 Avr 2018 - 1:55   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Par contre il y a une question qui me trotte depuis un moment :
Sachant que cette fiction ne fait partie ni de l'univers officiel ni de l'univers légendes, est-ce qu'on doit suivre la continuité de la saga pour l'histoire galactique et les personnages de la saga ou est-ce qu'on peut modifier la continuité en mode Infinities ?
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 17 Avr 2018 - 7:32   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Luckas62 a écrit:Par contre sur le premier message du topic je suis encore affiché "en cours", n'oubliez pas de changer :wink:

My bad, je suis pas très disponible en ce moment :transpire:

Death Star Bricks a écrit:- Dans mon paragraphe, il y a des apostrophes qui n'ont rien à faire là à côté des italiques (ma faute vu que j'avais mis des doubles apostrophes à la place des guillemets ; une habitude de Star Wars Wiki)

Je l'ai vu, je corrigerai dès que possible.

Death Star Bricks a écrit:- Dans le paragraphe de Luckas62, il y a des traits d'union au lieu de tirets cadratins, il y a écrit "tout seul" au lieu de "tout seuls" et "avoir à faire avec le père de ce type" au lieu de "avoir affaire au père de ce type"

Voilà ce que c'est quand je repasse pas derrière Eluar :paf:
Idem, je corrige quand je peux. Sauf si Luluar repasse dans le coin et a envie de corriger ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Barya Mach » Mar 17 Avr 2018 - 7:59   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Death Star Bricks a écrit:
Barya Mach a écrit:D'ailleurs peux tu m'expliquer les jeux de mots de leurs noms. Je les ait toujours pas compris. :paf:

Un indice : Ce sont des anacycliques :idea:


:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: Vous avez le droit de me jeter en pâture au Sarlac. :paf: :paf: :paf:

Non mais sérieux quoi... J'ai essayé d'invertir les syllabes, de lire les noms a haute voix, en accéléré, au ralenti... et j'ai pas pensé au truc le plus basique. :x

Du coup je comprend mieux pourquoi c'était une équipe de bras cassés. :D
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Luckas62 » Mar 17 Avr 2018 - 10:47   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Je viens de voir que j'ai oublié de me réinscrire, est-ce que c'est possible svp? Merci d'avance :)
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 17 Avr 2018 - 16:32   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Nous allons étudier votre demande :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Luckas62 » Mar 17 Avr 2018 - 16:50   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Je dois joindre un CV et une lettre de motivation?
Merci ;)
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Boldard » Mar 17 Avr 2018 - 21:06   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Je réitère ma question vu qu'elle est passée inaperçue : :hello:

Sachant que cette fiction ne fait partie ni de l'univers officiel ni de l'univers légendes, est-ce qu'on doit suivre la continuité de la saga pour l'histoire galactique et les personnages de la saga ou est-ce qu'on peut modifier la continuité en mode Infinities ? :whistle:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Luckas62 » Mar 17 Avr 2018 - 21:16   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Perso pour moi tout ce qui se passait dans les films restaient "canon" mais apres si quelqu'un veut changer je pense que c'est possible.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar magiefeu » Mar 17 Avr 2018 - 21:36   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Si on doit rapprocher de l'un des deux univers, on est plus proche du sacro-saint legends avec l'introduction de Sate Pestage en grand vizir et de Roganda Ismaren par Zed.

Après, rien ne nous empêche d'introduire des éléments du nouvau canon et de mélanger (Je sais pas, on peut mettre Kallus qui vient se dorer la pilule ayant succombé à sa vieille pulsion naturiste depuis sa désertion. :paf: )

Pur ma part, je dirais qu'on est plutot dans de l'infinities mais si on change trop les films, on pourrait perdre les lecteurs.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Boldard » Mar 17 Avr 2018 - 22:42   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Oui , je pense qu'on peut prendre des libertés avec les éléments Canon et Légendes, mais qu'il ne faut pas non plus dévier de la continuité de la saga principale. On peut jouer avec des personnages et des événements bien connus, mais on ne va pas non plus tuer Dark Vador avant l'heure ou empêcher la bataille de Hoth d'arriver.
Parce que du coup si on fait ça après c'est plus vraiment le même univers. :neutre:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Boldard » Mar 17 Avr 2018 - 22:57   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Cela dit une parodie des Infinities sous forme de cadavre exquis ce serait sympa comme idée, qu'est-ce que vous en dites ?
Ça commencerait sur la scène d'ouverture d'Un Nouvel Espoir, sauf qu'à partir de là rien de se passe comme prévu :paf:
Pour le titre, je propose "La Saga part en Couille" :lol:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Luckas62 » Mar 17 Avr 2018 - 23:53   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

C'est une excellente idée!
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar magiefeu » Mer 18 Avr 2018 - 1:35   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Death Star Bricks a écrit:Cela dit une parodie des Infinities sous forme de cadavre exquis ce serait sympa comme idée, qu'est-ce que vous en dites ?
Ça commencerait sur la scène d'ouverture d'Un Nouvel Espoir, sauf qu'à partir de là rien de se passe comme prévu :paf:
Pour le titre, je propose "La Saga part en Couille" :lol:


Ah mais ça existe, c'est "la guerre des prunes"...
Et merde, je viens de me souvenir que je dois la continuer, celle-là. :transpire:

Bon, promis que si ces maudits grévistes (honnis 37 fois soit leur noms) font également annuler mon examen de vendredi, je m'y remet avant la fin des partiels.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 18 Avr 2018 - 6:42   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Death Star Bricks a écrit:Oui , je pense qu'on peut prendre des libertés avec les éléments Canon et Légendes, mais qu'il ne faut pas non plus dévier de la continuité de la saga principale.

Voilà, c'est tout à fait ça.

Et cette idé de La Saga part en couilles, c'est pas mal ^^
Ça pourrait être le prochain Cadavre :sournois:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Boldard » Mer 18 Avr 2018 - 11:40   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

magiefeu a écrit:Ah mais ça existe, c'est "la guerre des prunes"...
Et merde, je viens de me souvenir que je dois la continuer, celle-là. :transpire:

Ah oui mais c'est une fan-fiction ça, pas un cadavre exquis ! :non:
Et puis mon idée ce serait plutôt de partir de la fin de Rogue One (les rebelles ont volé les plans de l’Étoile de la Mort, etc...) mais que le point de rupture dans la continuité se fait au moment où Un Nouvel Espoir devrait commencer. Ça commence comme le film, sauf que peu à peu il y a des choses qui ne se passent pas comme dans le film et on introduit des éléments loufoques petit à petit, pour au final dériver complètement de ce que devrait être la trilogie originale :x

Zèd-3 Èt a écrit:Ça pourrait être le prochain Cadavre :sournois:

Ouiiii, un autre cadavre !! :love:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 


Messagepar magiefeu » Mer 18 Avr 2018 - 21:39   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Pourquoi Rogue One et pas Dark Forces, plutôt ? :P
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Boldard » Mer 18 Avr 2018 - 22:18   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

magiefeu a écrit:Pourquoi Rogue One et pas Dark Forces, plutôt ? :P

Parce que je n'ai pas joué à Dark Forces, donc je ne peux pas en connaître l'intrigue ni les personnages :paf:
Et parce que l'univers Canon est indiscutablement mieux que l'univers Légendes
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar magiefeu » Mer 18 Avr 2018 - 22:48   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Faudra voter, si jamais ça se fait... Et j'espère pas, je veux pas de concurrence avec mon histoire :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Boldard » Mer 18 Avr 2018 - 23:21   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

magiefeu a écrit:Faudra voter, si jamais ça se fait... Et j'espère pas, je veux pas de concurrence avec mon histoire :transpire:

Moi je pense que ça serait quand même mieux sous forme de Cadavre Exquis, mais après rien ne t'empêche de continuer ton histoire de ton côté. Question concurrence t'as pas à t'en faire, si tu nous ponds un truc sympa les gens liront le Cadavre ET ta fanfiction, moi le premier. :oui:

Et puis au moins sous forme de Cadavre Exquis tout le monde pourra y apporter son grain de sel, c'est ça qui est cool :D
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar magiefeu » Mer 18 Avr 2018 - 23:27   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

J'étais ironique... Sauf pour le vote legends ou canon ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 19 Avr 2018 - 6:51   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

On se calme, les enfants :D
On va d'abord boucler ce Cadavre ci, puis on lancera un vote pour le sujet du prochain Cadavre.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 



Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 19 Avr 2018 - 21:37   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Ah mais il n'en tient qu'à vous :wink: :whistle: :siffle:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar mat-vador » Jeu 19 Avr 2018 - 21:48   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Ca y est, j'ai fini!

J'ai une question très conne; je le poste par MP à Zèd ou Eluar c'est bien ça :roll: ?

Ah non, c'est bon, ca y est, j'ai trouvé!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 21 Avr 2018 - 17:11   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Bon, me voilà rentré de vacances. Attention, ça va barder :diable:

Alors, tout d'abord, les apostrophes du chapitre de DSB ont été enlevées. Ensuite, le chapitre de Luckas a été entièrement corrigé. Tirets, accents, accords, ponctuation... Normalement, tout est bon. Concrètement, Luluar, tu as corrigé quoi ? :paf:

Et pour finir, le chapitre de mat.
Très cher ami, le Cadavre est un texte censé être tout public. Le staff donc pris la liberté d'arranger un peu ton texte, tu ne nous en voudra pas, j'espère.
Après les corrections qui s'imposaient, le dix-neuvième chapitre du Cadavre est donc disponible ici. Ne me remerciez pas, c'est gratuit :cute:

Et c'est donc au tour de l'un de nos meilleurs contributeurs, j'ai nommé le grand, l'unique, l'incomparable, le xylophone (comment ça, ça veut rien dire ? C'est bien, vous suivez) magiefeu !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Luckas62 » Sam 21 Avr 2018 - 17:55   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Zèd-3 Èt a écrit:
Alors, tout d'abord, les apostrophes du chapitre de DSB ont été enlevées. Ensuite, le chapitre de Luckas a été entièrement corrigé. Tirets, accents, accords, ponctuation... Normalement, tout est bon.

La prochaine fois je relierai bien le chapitre afin de minimiser les fautes. Ca te fera moins de travail ;)
Quand je lis le chapitre de mat je me demande ce que ça donne en version non-censurée :lol:
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Barya Mach » Sam 21 Avr 2018 - 17:57   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Alors il me semble que c'était mat-vador qui demandait si ça dérangeait un chapitre sérieux au milieu de cette aventure un brin ... hem burlesque. C'est pas dérangeant ^^ mais ce nouveau personnage présenté comme badass, sérieux déterminé et tout ce que vous voudrez.... je ne suis pas sûr qu'il va le rester bien longtemps. :transpire: :transpire: :transpire: :transpire:

Je dis ça, je dis rien. Mais elle est pas prête de revenir racheter la liberté de sa copine. :paf:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 21 Avr 2018 - 18:01   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Luckas62 a écrit:Quand je lis le chapitre de mat je me demande ce que ça donne en version non-censurée :lol:

J'ai pas modifié grand chose, mais il y a certains mots qui passent moins que d'autres, disons :transpire:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Mandoad » Sam 21 Avr 2018 - 18:11   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Barya Mach a écrit:Alors il me semble que c'était mat-vador qui demandait si ça dérangeait un chapitre sérieux au milieu de cette aventure un brin ... hem burlesque. C'est pas dérangeant ^^ mais ce nouveau personnage présenté comme badass, sérieux déterminé et tout ce que vous voudrez.... je ne suis pas sûr qu'il va le rester bien longtemps. :transpire: :transpire: :transpire: :transpire:

Je dis ça, je dis rien. Mais elle est pas prête de revenir racheter la liberté de sa copine. :paf:


Quand on voit l'état du dernier chasseur de primes qui est parti se frotter aux Cailloux, je ne peux que valider :D

Sinon, j'ai l'impression que ça s'enchaîne les paragraphes là. On voit qu'il y a de la motivation. :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations