Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Exposition] Je Suis Ton Père - Suisse puis Montpellier

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Elivys » Sam 27 Jan 2018 - 16:48   Sujet: [Exposition] Je Suis Ton Père - Suisse puis Montpellier

Exposition Star Wars qui a lieu au musée de la Maison d’Ailleurs en Suisse de décembre 2017 à octobre 2018.
On y trouve des œuvres de plusieurs artistes concernant divers domaines (photographie, sculpture, ...)

https://www.starwars-universe.com/evene ... pere-.html
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Sam 27 Jan 2018 - 17:16   Sujet: Re: [Suisse] Exposition Je Suis Ton Père

Va falloir que je me prépare une virée en Suisse pour cette expo et pour le film en concert :D

Le livre est déjà intéressant donc de voir les oeuvres en vrai doit bien aussi
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 18 Fév 2018 - 19:58   Sujet: Re: [Suisse] Exposition Je Suis Ton Père

J'ai pris la place pour la séance orchestre+film, donc je ferai également un détour à Yverdon les Bains pour visiter cette expo :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 14 Avr 2018 - 18:13   Sujet: Re: [Suisse] Exposition Je Suis Ton Père

Voilà une expo très intéressante. :)
https://www.starwars-universe.com/actu- ... bains.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Sam 14 Avr 2018 - 19:52   Sujet: Re: [Suisse] Exposition Je Suis Ton Père

Très interessants tes 2 reportages sur le concert et l'expo. On sent que tu t'es vraiment éclaté, et ça donne envie :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 14 Avr 2018 - 20:14   Sujet: Re: [Suisse] Exposition Je Suis Ton Père

Merci :wink:
Et oui je me suis bien régalé lors de ces 2 événements.
En plus d'avoir vu de magnifiques paysages :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darkmyself » Dim 15 Avr 2018 - 11:20   Sujet: Re: [Suisse] Exposition Je Suis Ton Père

Bonjour, :hello:

Tout d’abord merci pour ce conte rendu très alléchant de cette expo qui à vraiment l’air très intéressant (le livre l’est lui, donc). Et des bouquins sur SW j’en ai et pas qu’un peu, pourtant en regardant votre photo sur le présentoir des livres SW, mon regard a été attiré par un livre qui m’est apparemment inconnu, à savoir celui qui se trouve tout en bas à gauche juste à côté de SW Sur Le Front (le 1er en fait).
Quelqu’un pourrait-il m’en donner le titre.

En vous remerciant déjà. :jap:
Darkmyself
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar link224 » Dim 15 Avr 2018 - 19:30   Sujet: Re: [Suisse] Exposition Je Suis Ton Père

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darkmyself » Lun 16 Avr 2018 - 11:28   Sujet: Re: [Suisse] Exposition Je Suis Ton Père

OK, formidable
Merci beaucoup !
Darkmyself
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar JediLord » Sam 12 Juin 2021 - 22:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Juin 2021 - 11:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

JediLord a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/actualite/culture/a-montpellier-des-artistes-revisitent-les-personnages-de-la-saga-star-wars/ar-AAKYIaC?ocid=winp1taskbar


C'est cool ça.
J'étais allé voir cette expo en Suisse, et on passe un bon moment.
Merci pour l'info :jap:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... bains.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Lun 14 Juin 2021 - 19:49   Sujet: Re: [Exposition] Je Suis Ton Père - Suisse puis Montpellier

Hey les sudistes, j'ai une idée de sortie entre fans :)

https://www.starwars-universe.com/actu- ... llier.html

Pour ma part, je vais y retourner, c'est sûr. :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar GTZL1 » Lun 14 Juin 2021 - 20:11   Sujet: Re: [Exposition] Je Suis Ton Père - Suisse puis Montpellier

J'y étais allé à Yverdon (aux frais de notre uni en plus :paf:) et je recommande aussi. Si vous aimez Star Wars, ou l'art, ou les deux, vous ne serez pas déçus.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar jedi-mich » Mar 29 Juin 2021 - 19:46   Sujet: Re: [Exposition] Je Suis Ton Père - Suisse puis Montpellier

Yop les gens.

Il y a de grande chance que je vienne le samedi 10 juillet.
Qui est partant pour se faire une virée dans l'Art SW :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations