Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Que pensez vous du General Hux ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar _quentin_ » Dim 14 Jan 2018 - 2:11   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

J'ai du mal à voir ce que tu entends par "aura" ...
Le seul moment dans lequel il est salué, c'est lors de son discours enflammé devant ses troupes.
Des personnages lobotomisés à la fidélité acquise, donc il n'y a pas d'exploit à en tirer.

Quand à son fanatisme, il est clair qu'il est poussé un peu à l'extrême.
Mais pour ce qu'il en fait, ou plutôt n'en fait pas, je ne le pense pas si dangereux à cause de ça.
C'est plutôt le fait qu'il rejette Kylo Ren et son côté mystique qui en fait un adversaire potentiellement redoutable.

En fait, TLJ ridiculise Hux, mais j'ai l'impression que ce personnagel'a toujours été.
Et que TFA ne le montrait pas aussi clairement.

Au-delà de tout ça, je pense que le danger qu'il représente, c'est son statut de général qui se montre sans pitié.
Et de savoir si ses troupes le suivraient lui plutôt que Kylo si la situation devenait délicate ou inattendue.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar KalDragan » Dim 14 Jan 2018 - 3:09   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

L'aura de celui qui représente le grand général des forces armées du Premier Ordre. Et ça avec son uniforme, son manteau, sa coupe. Certes c'est clairement une caricature, à l'image de son discours, mais c'est bien ça qui le rendait intéressant. Un officier sans pitié, fier de ses troupes, en rivalité ouverte avec Kylo - l'autre personne sous les ordres direct du Supreme Leader, et qui sort de sa juridiction - pour la place de second. Et d'ailleurs Snoke en joue de cette rivalité (comme le faisait, signe d'un énième parallèle, un certain H avec ses gauleiter et autres grands dignitaires qui se disputaient le pouvoir).
Bref tout ça pour dire que le passage entre Hux et Poe en début de film, d'un Hux qui répète de manière comique les ordres de Kylo, ou encore ce dernier qui envoit valser Hux dans le Walker m'ont clairement refroidi. Déjà qu'on se tape une Phasma running gag depuis le 7...
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Lun 15 Jan 2018 - 2:26   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

KalDragan a écrit:L'aura de celui qui représente le grand général des forces armées du Premier Ordre. Et ça avec son uniforme, son manteau, sa coupe. Certes c'est clairement une caricature, à l'image de son discours, mais c'est bien ça qui le rendait intéressant. Un officier sans pitié, fier de ses troupes, en rivalité ouverte avec Kylo - l'autre personne sous les ordres direct du Supreme Leader, et qui sort de sa juridiction - pour la place de second. Et d'ailleurs Snoke en joue de cette rivalité (comme le faisait, signe d'un énième parallèle, un certain H avec ses gauleiter et autres grands dignitaires qui se disputaient le pouvoir).
Bref tout ça pour dire que le passage entre Hux et Poe en début de film, d'un Hux qui répète de manière comique les ordres de Kylo, ou encore ce dernier qui envoit valser Hux dans le Walker m'ont clairement refroidi. Déjà qu'on se tape une Phasma running gag depuis le 7...


Huxcusez moi je ne suis point d'accord avec vous ! Hux n'était jamais sur le terrain confronté lui même de face au personnage principaux il ne faisait que agir de loin dans TFA. Alors que dans le 8 comme il est toujours dans un vaisseau qui poursuit els résistants il est sur le terrain et donc la possibilité d'utiliser cette caricature du personnage pour le décribiliser est beaucoup plus importante avec mes yeux vu qu'ile st confronté cette fois ci de plein fouet aux situations de front.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar KalDragan » Lun 15 Jan 2018 - 2:49   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Sauf que je comprends pas l'intérêt de décribiliser à tout prix "l'ennemi". C'est quoi le but, passer les grandes figures du PO pour des enfants comparé à ceux de l'Empire ? Abbrams avait réussi à nous en rendre certains intimidants par moment (bon Phasma...). Johnson, lui, il a passé le film à s'en moquer. :?
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Neow » Lun 15 Jan 2018 - 10:41   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Hux ? C'est qui ? Vous confondez pas avec Hugs ?

Non, en vrai, je le trouvais assez inintéressant dans TFA, un simple nazi de l'espace bien caricatural. Bien qu'il passe au statut de victime comique dans TLJ, je l'ai trouvé bien plus intéressant, même s'il reste toujours caricatural. C'est un personnage détestable, de toutes façons, je pense qu'il était écrit dès le départ pour qu'on le déteste. Dans TLJ, on peut en rire.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar isamidala77 » Lun 15 Jan 2018 - 11:18   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Vu que c'est JJ qui est aux commandes du 9 je pense qu'il va "remettre" Hux dans son rôle et je l'imagine assez comploter derrière le dos de son nouveau Suprême Leader car je pense qu'il l'a mauvaise de s'être fait piquer la place par Kylo !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar L2-D2 » Lun 15 Jan 2018 - 11:28   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

isamidala77 a écrit:car je pense qu'il l'a mauvaise de s'être fait piquer la place par Kylo !

Je pense surtout qu'il n'est pas dupe, et qu'il se demande si Kylo n'a pas éliminé lui-même Snoke...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar HanSolo » Lun 15 Jan 2018 - 11:31   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

En sait on plus (novelisation de TFA ou guide visuel) sur les grades au sein du 1er ordre?
Genre y a t il un grade au dessus de général. Y a t il plusieurs généraux. Quel est le supérieur hiérarchique de Hux, quels sont ses subordonnés directs ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Lun 15 Jan 2018 - 11:35   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Au vu des propos et de la position de Hux ("Je ne réponds qu'au grand Snoke", c'est lui qui dirige Starkiller), je pense que le seul au dessus de lui est le Suprême Leader. C'est le chef militaire des armées du Premier Ordre, et il n'y a personne au-dessus de lui, à l'exception de Snoke dans TFA et de Snoke puis Kylo dans TLJ.

Bref, c'est l'équivalent de Tarkin dans l'Episode IV.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar HanSolo » Lun 15 Jan 2018 - 11:36   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

KalDragan a écrit:Sauf que je comprends pas l'intérêt de décribiliser à tout prix "l'ennemi". C'est quoi le but, passer les grandes figures du PO pour des enfants comparé à ceux de l'Empire ? Abbrams avait réussi à nous en rendre certains intimidants par moment (bon Phasma...). Johnson, lui, il a passé le film à s'en moquer. :?

JJA a quand même passé TFA à faire passer (à tort ou à raison) KR pour un gamin capricieux et impulsif
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Lun 15 Jan 2018 - 11:38   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

HanSolo a écrit:En sait on plus (novelisation de TFA ou guide visuel) sur les grades au sein du 1er ordre?
Genre y a t il un grade au dessus de général. Y a t il plusieurs généraux. Quel est le supérieur hiérarchique de Hux, quels sont ses subordonnés directs ?

Hux est au sommet. Mais les grades me semblent un peu curieux : le capitaine Phasma n'est que "capitaine" alors qu'on dirait qu'elle est juste derrière Hux dans la hiérarchie :neutre:

HanSolo a écrit:
KalDragan a écrit:Sauf que je comprends pas l'intérêt de décribiliser à tout prix "l'ennemi". C'est quoi le but, passer les grandes figures du PO pour des enfants comparé à ceux de l'Empire ? Abbrams avait réussi à nous en rendre certains intimidants par moment (bon Phasma...). Johnson, lui, il a passé le film à s'en moquer. :?

JJA a quand même passé TFA à faire passer (à tort ou à raison) KR pour un gamin capricieux et impulsif

Ce qu'il était, et RJ a passé TLJ à faire évoluer le personnage vers un vrai méchant :jap:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar HanSolo » Lun 15 Jan 2018 - 11:41   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

L2-D2 a écrit:Au vu des propos et de la position de Hux ("Je ne réponds qu'au grand Snoke", c'est lui qui dirige Starkiller), je pense que le seul au dessus de lui est le Suprême Leader. C'est le chef militaire des armées du Premier Ordre, et il n'y a personne au-dessus de lui, à l'exception de Snoke dans TFA et de Snoke puis Kylo dans TLJ.

Bref, c'est l'équivalent de Tarkin dans l'Episode IV.

Pour Starkiller OK
Mais maintenant Starkiller est détruit.
Il est le SEUL général du 1er ordre ?
Avec un tel manque de gradés de valeur que le fiasco de Starkiller n'a aucune conséquence sur le seul général de toute l'armée ? ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ilujade » Lun 15 Jan 2018 - 12:03   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

HanSolo a écrit:Pour Starkiller OK
Mais maintenant Starkiller est détruit.
Il est le SEUL général du 1er ordre ?
Avec un tel manque de gradés de valeur que le fiasco de Starkiller n'a aucune conséquence sur le seul général de toute l'armée ? ?

Il faut un chef à toute cette armée. Peut-être y a-t-il d'autres généraux mais qui doivent s'incliner devant les ordres de Hux qui est le général en chef de l'armée. Non ?

La hiérarchie et les grades militaires ne sont pas ma spécialité...
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar HanSolo » Lun 15 Jan 2018 - 12:22   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Bien sûr, je suis néanmoins surpris que - jusqu'à preuve du contraire - les scénaristes n'aient pas essayé de donner un semblant d organigramme militaire au 1er ordre ?!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar isamidala77 » Lun 15 Jan 2018 - 12:25   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Voici une vidéo (en anglais) très intéressante sur Hux :

https://www.youtube.com/watch?v=-Yl6mfzdhpw
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 08 Fév 2018 - 9:22   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

isamidala77 a écrit:Voici une vidéo (en anglais) très intéressante sur Hux :

https://www.youtube.com/watch?v=-Yl6mfzdhpw



Domhnall Gleeson talks General Hux and Kylo Ren's dynamic at the end of 'Star Wars: The Last Jedi'

https://www.metro.us/entertainment/movi ... edi-update
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Lorna Karpf » Jeu 08 Fév 2018 - 11:43   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Hux ...
Clairement écrit comme le Colonel Wilhelm Klink (Papa Schultz) !
Modifié en dernier par Lorna Karpf le Dim 11 Fév 2018 - 11:22, modifié 1 fois.
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar Malabsolu » Jeu 08 Fév 2018 - 14:54   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

L2-D2 a écrit:Au vu des propos et de la position de Hux ("Je ne réponds qu'au grand Snoke", c'est lui qui dirige Starkiller), je pense que le seul au dessus de lui est le Suprême Leader. C'est le chef militaire des armées du Premier Ordre, et il n'y a personne au-dessus de lui, à l'exception de Snoke dans TFA et de Snoke puis Kylo dans TLJ.


Personne au-dessus lui mais beaucoup de même rang. Lors du tir de Starkiller certains dignitaires en arrière plan sont des Généraux et des Amiraux de grade équivalent à Hux.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Bunny » Jeu 08 Fév 2018 - 15:00   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Il est aussi ridiculisé dans le VII.

Dans le VIII, les deux facettes sont encore présentes, comme dans le VII et je pense que c'est une manière de montrer que malgré son ridicule, il peut avoir un rôle important et être dangereux, ce qui, je pense, sera le cas dans le IX. Je le vois bien fomenter quelque chose contre Kylo Ren.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4555
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 08 Fév 2018 - 15:51   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Bunny a écrit:Il est aussi ridiculisé dans le VII.

Dans le VIII, les deux facettes sont encore présentes, comme dans le VII et je pense que c'est une manière de montrer que malgré son ridicule, il peut avoir un rôle important et être dangereux, ce qui, je pense, sera le cas dans le IX. Je le vois bien fomenter quelque chose contre Kylo Ren.


Exactement ! Hux a peur de Kylo et il le déteste donc je pense qu'il fera tout son possible pour s'en débarrasser dans le IX !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar SIeW » Jeu 08 Fév 2018 - 16:07   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Bunny a écrit:Il est aussi ridiculisé dans le VII.


Ah bon ?
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar YanBzd » Jeu 08 Fév 2018 - 16:36   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Hux est une bonne surprise je trouve. Un personnage un peu bouffon, avec de l'ambition (cf : veut tuer Kylo Ren). Cela change des personnages plutôt Tarkin/Krennic, assez froids et psychorigides, que nous avons vu auparavant. Ne pas le tuer fut une bonne décision de Rian Johnson, j'espère qu'il aura un rôle atypique dans l'épisode IX, voir une sorte de twist dans lequel on découvrirait que Hux cachait bien son jeu.
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar Bunny » Jeu 08 Fév 2018 - 16:48   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

SIeW a écrit:Ah bon ?


C'est un personnage relativement caricatural et malgré son ambition, on voit qu'il ne fait pas le poids pour l'instant face à Snoke et Kylo Ren qui ont les pouvoirs à leur avantage.

Ceci dit, j'avoue que dans ma tête, il y avait une scène dans le VII où Kylo Ren lui montrait sa supériorité physique (un peu comme Snoke dans le VIII), mais j'ai dû la rêver, vu que je viens de revoir les scènes avec Hux et il n'y en a apparemment pas. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4555
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar SIeW » Jeu 08 Fév 2018 - 16:57   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Justement, Hux est plutôt dépeint comme un Leader respecté dans le VII.

J'avais déjà relevé que dans le VII, son discours façon III Reich était certes caricatural, mais malgré le discours lui-même en fait.

Sinon, dans le VII, il a les faveurs de Snoke et semble même contrôler Ren. C'est lui qui le sauve à la fin du VII et c'est lui qui prend toutes les initiatives, jusqu'à imposer ses propres vues à Snoke. La destruction des planètes, ça vient de lui.

C'est pour ça que RJ a, une fois de plus, raté son coup.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar LordSaza » Jeu 08 Fév 2018 - 17:10   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

SIeW a écrit:Justement, Hux est plutôt dépeint comme un Leader respecté dans le VII.

J'avais déjà relevé que dans le VII, son discours façon III Reich était certes caricatural, mais malgré le discours lui-même en fait.

Sinon, dans le VII, il a les faveurs de Snoke et semble même contrôler Ren. C'est lui qui le sauve à la fin du VII et c'est lui qui prend toutes les initiatives, jusqu'à imposer ses propres vues à Snoke. La destruction des planètes, ça vient de lui.

C'est pour ça que RJ a, une fois de plus, raté son coup.


+1 Hux dans le VII n'a certes pas de pouvoir / maîtrise de la Force comme Snoke ou KR mais il représente / incarne le pouvoir et l'ideologie du PO.
Dans le VIII la scène d'ouverture avec Poe le décridiblise totalement car on le fait passer pour un demeuré qui se laisser berner comme le premier venu
LordSaza
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 08 Fév 2018 - 17:43   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

J'espère que dans le IX JJ permettra à Hux de plus s'imposer et je pense qu'il a vraiment un rôle à jouer dans ce dernier épisode.
Comme je l'ai déjà dit je le vois très bien nous préparer un petit coup d'état derrière le dos de son nouveau Suprême Leader, car ce poste clairement il en rêvait et on a bien vu qu'il a essayé de tuer Kylo quand celui ci était inconscient.
Et en plus si Hux découvre que c'est Kylo aidé de Rey (ennemi du PO) qui ont assassiné Snoke et sa garde prétorienne, il aura des billes pour se débarrasser de son nouveau boss !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Alo » Jeu 08 Fév 2018 - 18:05   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Lorna Karpf a écrit:Hux ...
Clairement écrit comme le Colonel Wilhelm Klink (Papa Schultz) par la clique Abrams-Kasdan-Kennedy ...


Kathleen Kennedy est devenu scénariste maintenant ? :roll:

Bref.

Hux dans le VII était très bien écrit : un général respecté et qui respecte son supérieur hiérarchique, en faisant en sorte de maintenir sa position en étant le fayot de service ^^ Abrams & Kasdan l’ont très bien écrit, et Abrams a su donner les bonnes indications à Glesson pour que celui ci l’interprète très bien (comme chaque personnage du VII en fait).
Mais dans TLJ, je n’ai pas retrouvé le Hux que j’avais laissé dans TFA. Il manquait un petit quelque chose qu’Abrams avait sur très bien faire. J’espère que pour le IX, il lui redonnera un role central dans le PO et qu’il reprendra ses allures telles qu’elles sont dans le VII !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Bastos » Jeu 08 Fév 2018 - 18:07   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Hux c'est le Tarkin du pauvre. Ils essayent même pas de le cacher..
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar YanBzd » Jeu 08 Fév 2018 - 22:35   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Non, Tarkin et Hux sont clairement opposés l'un de l'autre. Ce n'est pas Tarkin, en tout cas le Tarkin canon de l'épisode IV, qui ferait un discours type Hux avant le contre sur Hosnian Prime.
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar Leia-Sayuri » Dim 15 Avr 2018 - 16:26   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Désolé de remonter le sujet :siffle:

Personnellement j'aime bien Hux je trouve le personnage intéressant dans le sens ou on aime bien le détester, c'est vrai qu'il passe plus son temps à se faire malmener par K.R mais bon je sens que son rôle va être plus important dans le prochain film. Sinon pourquoi le laisser vivre jusqu'à présent. Sa petite guéguerre avec K.R et sa croisade envers et contre tout contre la résistance. A mon humble avis il va mener sa petite enquête concernant ce qu'il s'est passé dans l'entre de Snoke. En restant comme ci de rien était au service de K.R. Allez savoir des petites caméras dans l'ascenseur ou même dans la salle de Snoke (je m’égare) :D
Puis faut pas oublier qu'Hux sort son blaster et tente de tuer KR quand celui ci est inconscient après son duel de force. Il veut absolument être le Leader suprême ça c'est sur ! Y aura sûrement un coup d'état envers K.R
Ou Hux va le piéger à son propre jeu concernant Rey , tester son intégrité devant le P.O . K.R l’aurait tué plus d'une fois si c’était aussi simple, il doit y avoir plus de gens qui suivent Hux (soutient politique etc) et sa croisade. Que K.R et ses impulsions, crises de colères soudaine. C'est juste parce que K.R maîtrise la force qu'il en ai la (dans la tête de HUX)
Sans oublier sa scène avec Poe au début de TLJ culte et inoubliable ! :transpire:
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Dim 15 Avr 2018 - 17:13   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Pour moi, Hux a clairement une revanche à prendre. Justement à cause des humiliations qu'il subit dans TLJ. Se faire humilier par Snoke, c'est une chose. Poe encore, c'est pas supposer être son pote de base. Mais Hux méprise clairement KR et il estime qu'il n'est pas à sa place dans le PO.
Qu'il réussisse ou qu'il échoue, ce qui est certain c'est qu'il va tout faire pour s'en débarrasser dans le IX.
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Leia-Sayuri » Dim 15 Avr 2018 - 18:26   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Padmé Jakku a écrit:Pour moi, Hux a clairement une revanche à prendre. Justement à cause des humiliations qu'il subit dans TLJ. Se faire humilier par Snoke, c'est une chose. Poe encore, c'est pas supposer être son pote de base. Mais Hux méprise clairement KR et il estime qu'il n'est pas à sa place dans le PO.
Qu'il réussisse ou qu'il échoue, ce qui est certain c'est qu'il va tout faire pour s'en débarrasser dans le IX.



Je pense la même chose ! J'espère qu'Abrams fera quelque chose avec Hux, y a du potentiel scénaristiquement parlant.
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar isamidala77 » Dim 15 Avr 2018 - 18:40   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Leia-Sayuri a écrit:

Je pense la même chose ! J'espère qu'Abrams fera quelque chose avec Hux, y a du potentiel scénaristiquement parlant.


Moi aussi je l'espère car il y a vraiment du potentiel avec lui vu comment il hais son nouveau boss !!! :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations