Album + 90 cartes a collectionner
https://www.starwars-universe.com/actu- ... album.html

Modérateur : Modérateurs

Merci!shane1609 a écrit :Attention, c'est spoiler j'ai donc déplacé ici
Tu as raison.shane1609 a écrit :C'est la politique du forum, aucune image des futures films ailleurs que dans les forums dédiés.
Et autant ici c'est qu'une affiche, autant il y aura peut être plus dans l'album
lukaslunt a écrit :La serie de carte est bien mais ils ont pas mis les personnages de Rogue One, pas de Jyn Erso
En effet, si tu avais acheté ton ordi maintenant, en gros, tu aurais eu la collec complète (plus de 100 cartes !The Negotiator a écrit :J'ai eu mes premières cartes aujourd'hui (et comme un abruti je me suis payé un ordi à 800 balles il y a un mois chez Leclerc...)
Ca a quand même bien plus de gueule que les micropopz des Derniers Jedi.
Oui, c'est le seul. Liste complète :FredDaddy a écrit :lukaslunt a écrit :La serie de carte est bien mais ils ont pas mis les personnages de Rogue One, pas de Jyn Erso
Je n'ai vu de Rogue One que K-2SO
A noter que dans mon leclerc, ils continuent de distribuer également des micropopz, sans doute en rab de la dernière opération !The Negotiator a écrit : Ca a quand même bien plus de gueule que les micropopz des Derniers Jedi.
Moui en fait y'a des fois où vaut mieux passer sa main entre les deux feuilles collées ensemble et appuyer un peu là où c'est pré-découpé pour que ça prenne correctement quand on met la forme.The Negotiator a écrit :Pour ceux qui ont l'album, avez-vous eu quelques emplacements de cartes mal prédécoupés ? J'ai été obligé de les décoller moi-même.
Regarde ses statistiques, si c'est pas du troll ça y ressemble, c'est la plus mauvaise carte.Skyman192 a écrit :En tout cas, c'est sûrement le seul produit dérivé qui considère Jar Jar comme un héros.
Ce n'est qu'un jeu quand même !Boba Fett a écrit :3PO qui a plus de courage que Palpatine. Ces statistiques à la con
Oui j'ai dégagé l'appli de mon téléphone aussi. Y a des cartes que j'ai jamais réussi à scanner : Mace Windu, Rose, Kylo Ren, Snoke etc.... Et le problème venait pas de moi, les autres cartes passaient très bien. L'application n'a simplement pas dû être testée complètement. Ils ont scanné 2 cartes, ça marchait et ils l'ont balancé sur le store.GORILLA a écrit :Salut,
c'est vrai les cartes sont pas mal ! en revanche l'application à télécharger....quelle daube![]()
installée et effacée trois fois et ça buggue toujours ! elle ne reconnait pas certaines cartes et en marque d'autres comme étant déjà dans la collection, alors quelles n'y sont pas !
avez vous ces problèmes également ?

T'es trop gentil Uttini, moi, j'avais prévenu, que j'effaçais directjedi-mich a écrit :Ca fait 2 fois en peu de temps que quelqu'un crée un topic spoil là où il faut pas ici en collection, la prochaine fois, j'efface sans prévenir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités